Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 La forteresse oubliée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:00:19   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

La forteresse oubliée,un lieu ancien qui connut de très nombreux conflits ainsi que le règne d'une lignée ancienne de sages rois.Son actuel aspect n'est que le pale reflet qui subsista d'une longue période de ténèbres...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:03:45   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius se posa sur le parvis de la forteresse et se dirigea vers l'ancienne salle du trone,endroit où se située la serrure de ce monde...

Vangelius : Mon trone...ça faisait longtemps.Je vais me reposer un peu et réfléchir avant de partir vers le colysée.
Il s'assit et contempla longuement la salle.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:58:54   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

??? (eh oui encore un inconnu ) : ...seul...le pouvoir... lumière... résoudra l'énigme ...
Vangelius : Tu es bien imprudent de déranger un prince dans son domaine.A qui ais-je l'honneur de m'adresser ?
??? : ...serrure...suis-moi...vie en dépend...
Vangelius : La serrure ? Celle de ce monde ? Mais elle est...!!!

Le jeune qui se retournait constata que la serrure derrière avait disparue et qu'à sa place se tenait un portail lumineux...

??? : ...ton destin...suis-moi...la vérité t'attend...au-delà de la porte...
Vangelius : Intéressant.Tu as éveillé ma curiosité.Il y a interet pour toi que la surprise vaille le coup...

Il traversa le portail qui l'emmenna jusqu'à une destination qui lui était jusque alors inconnue.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 15:27:34   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

......................................

Après ces péripeties,Vangie retourna à hollow bastion par le meme portail.
Son apparence avait encore changée.Son ombre semblait désormais moins sombre et auréolée de lumière.

Vangelius : Ainsi j'ais acquis une force nouvelle...je vais lui laissez la place pour voir comment il se débrouille.

Une aura de lumière l'entoura puis son esprit permutat avec son autre personnalité.

Vangelius (lumière) : Hum il m'a laissé la place...étonnant.Mais où suis-je ?

Message édité le 06-12-2005 à 18:55:03 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:04:02   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"Yunis posa son vaisseau et se mis ala recherche de vangi et il entra dans le forteresse "

-VVVAAANNNGGGIII !où est-tu ?

plus loin Yunis vit une lumiére briller et il courut vers celle-ci et il arriva a une salle avec une grosse serrure sur la porte un halo de lumiére l'entourait. il entra et vit son ami entourer d'une aura lumineuse

-vangi depuis le tps que je te cherchais !

"Yunis en regardant son ami vit qu'il n'était pas comme d'habitude"

-vangi ça va ?

Message édité le 06-12-2005 à 19:29:55 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:10:12   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius (lumière) : Qui etes-vous ? Je ne vous connais pas.
En effet ce vangelius n'eut jamais connaissance de l'existence de yunis.De plus son visage couvert et son aspect différent le rendait difficilement reconnaisable.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:30:24   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis s'avança vers on ami tout en le srutant pour determiné se qu'il n'allais pas .

-eh C moi yunis ! Tu me reconnais pas ? Ca fait une heure que je te cherche j'aimerais que tu m'explique 2,3 trucs !

"voyant que vangelius le regardait l'air curieux Yuniçs se posait des question sur l'etat mental de son ami "


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:37:27   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius (lumière) : Mais enfin,qui etes-vous ? Excusez-moi mais j'ais des choses à faire...
Vangelius se retourna et fit quelques pas puis s'adressa à yunis.

Vangelius (lumière) : Comment connaissez-vous cet endroit et quelles sont vos intentions ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:54:51   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"yunis quelque peu sidéré que son ami ne le reconnaise pas failli perdre son sang froid mais se ravisa "

-Mais enfin ! je suis yunis ton ami et puis se qui m'a amené ici c la lumiére que tu emet d'ailleur T pas plutot ténébres comme gars plutot...

-et je venais te voir pour avoir quelque explication sur ton comportement et te proposer de faire la coupe pluton avec moi mais apparement t'as du prendre un coup sur la tête c pas possible.

"en reflechoissant yunis se dit que si il redonnait un coup sur la tête de vangi il recouvrerait peut-être la mémoire "

-vangi bouge pas sa va faire mal mais tu te sentira mieux aprés

"yunis s'envolat et disparut afin de donner un bon coup sur la tête de son pote.....


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:38:10   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Après ce coup vangie lui perdit son sang-froid.Il se baissa,mit une béquille à yunis qui tomba à terre et posa la lame d'Immortal peace sur la gorge de l'homme-dragon.

Vangelius (lumière) : On arrete de jouer mon gars.Qui es-tu réellement ? Un disciple des ténèbres ?
Vangie sentait cependant que son aura était plutot lumineuse.
*par mesure de sécurité je ne vais pas lui dire mon identité*
Vangelius (lumière) : Désolé,mais je ne suis pas celui que tu cherches...appelle-moi Vergil.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:16:17   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis se releva en poussant le lame qui était pointé sur lui, mais les pensées se bousculait dans sa tête

"pourquoi il ne me reconnait pas ? et puis pourquoi il dit s'appelé vergil ? je pense qu'il vaudrait mieux se mefier !"

-Bon vangi !....euh pardon vergi. donc en fait tu ressemble vachement a vangelius un ami a moi ! mais vu ses recentes actions j'aurais aimé des explication de sa part. mais tu semble être materielle et ne pas être un sans coeur donc......qui est-tu ?


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:20:17   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vergil : un simple vagabond défenseur de la lumière.Et je ne connais pas ce vangelius dont tu parles...mais tiront les choses au clair.Je te donnerais plus d'explications...si tu me bat bien sur.

Il se mit en garde et fit apparaitre sa keyblade.

Vergil : ...je t'attends.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:30:31   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

pensée: un combat contre vangi !!!! depuis le temps que je l'esperait, mais je medemande se que vaut se mec bizarre mais bon c un occasion d'experimenté ma nouvelle keyblade made by moogle"

"yunis super motivé fit a son tour apparaitre sa keyblade et s'eleva dans le air tout en faisant cela il canalisait son energie dans dragon spirit"

-tu va regretez de m'avoir provoqué ! et puis de t'en être pris a mon ami le plus cher

"yunis fonca vers le sol et cracha de grande flammes vers son ennemis afin de l'aveuglé et lui mis un crochet du droit en pleine figure "
-voilà pour toi !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:36:41   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vergil recut le coup de plein fouet mais saisit le bras de yunis à cet instant.

Vergil : Bien tenté...mais inuffisant !!!

Il tourna sur lui-meme en tenant l'homme-dragon et le projeta violemment contre le sol puis lui entailla le dos.

Vergil : Ruiner un si beau plancher...quel malheur ! Allez montres-moi ce que tu sais faire.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:45:22   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"l'es pas aussi faible qu'il en a l'air "

yunis qui commençai trouver le combat interressant concentra son energie dans la keyblade de façon plus consequente se concentra plus. Il s'en lença tête le premiére vers vergil et......disparut

vergil tourna la tête afin de localisé yunis

-tu va dégusté si tu me sous-estime!

yunis était en l'air et se concentrait il retomba sur la tête de vergil assomant celui-çi et profita de se moment pour lui envoyer son "torrent amer " qui le brulat et qui le mis a terre et ason tour yunis lacéra le dos de son adversaire avec ses griffes acéré


yunis ne c'etait toujours pas servi de sa keyblade ! mais pourquoi ?


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:52:20   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vergil : Aaaargh ! Tu te défends bien.Mais je n'ais pas beaucoup de temps.

Vergil déploya ses ailes puis s'éloigna de yunis et se concentra.Puis il se rua vers l'homme-dragon et glissa sous lui.

Vergil : Désolé.CRUX LUMINIS !

Une explosion de dards lumineux partirent de ses mains pour venir frapper yunis.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:04:35   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

yunis fut ébloi et salemant touché par l'attaque devastatrice de son adversaire et se relava peniblement

-si je n'etait pas neutre je serait surement mort ! heureuisement que je ne suis pas completement des tenébres ! mais au moin g la preuve que cet individu n'est pas vangi ! il n'utiliserait jamis sa crux contre un ami.

malgré ses blessures, yunis se relevat

"_il est manifestement plus fort que moi, C embêtant je ne veux pas recourir a l'anneau pour ça ! mon maitre serait mecontent. je vais devoir improviser pour savoir ce qu'est devenu vangi "

"yunis se jeta sur vergil et le lacéra avec ses griffes et lui mit un coup de poing rageur sur la tête pour l'assomé "


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:21:06   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vergil : humpf plus la force de bouger...ce corps est trop ténèbreux.Tant pis le tout pour le tout...

Voyant yunis se précipiter sur lui pour l'attaquer,il se concentra et relanca une crux sur l'homme-dragon.Celui-ci fut repousser et assomé puis tomba non loin de Vergil qui avait épuisée toute son énergie...

Vergil : plus de force...plus de...zzzzzzzzzzzzzzzz...

..................................(une heure plus tard )..............................................

Vergil avit légérement recouvré son énergie.Il se leva et observa yunis.

Vergil : ...Il a un bon potentiel...mais il doit aller se reposer ailleurs.

Il souleva yunis et l'emmenna dans une des chambres du chateau.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:13:38   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

yunis se reveilla peniblement et realisa qu'il était sue un lit plein de poussiéres, il regada autour de lui et vit qu'il était dans la forteresse oublié et il vit également Vergil qui dormait le ventre a l'air sur un fauteuil

-Ah la la dans quel galére je me suis encore fourré ! et puis c qui se mec a la fin ? il est super fort !

Yunis se leva de son mlit et se dirigea vers vergil et le secoua un peu

-eh ! je voudrait te parlé !
"vergil émergeat peniblement "
-Gné quoi........"baille" oui attent...


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:16:42   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vergil : Mouaaaaaaaaaaaaaaaah...snif dodo...euh qu'est-ce que tu me veux ,bien dormi ? On dirait que tu n'as pas remportée la victoire...

Il se leva et se mit à la fenetre.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:19:34   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis: bah en fait, tu est trés fort; je reconnais ta qualité de combattant et je ne pensait pas tellemnt me reveillé avec toi ames cotés. mais une question reste tout de mêm sans reponse:
Qui est-tu ?

tu ressemble a vangelius mais tu n'est pas lui.


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:27:57   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vergil : ...Je ne connais pas ce vangelius.Qui est-il ?

*c'est un bon moyen pour connaitre ce qu'il sait et en apprendre un peu plus...*

Vergil : Mais cela ne change rien au fait que mon nom à moi est Vergil.Tu as bien combattut et tu m'intéresses.Je veux bien te suivre un certain temps.

Vergil tandit sa main à Yunis et lui souria de façon amicale.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:31:16   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

pensées"il a l'air sympa ! on va peut être devenir ami......"


-C vrai ? bah...euh. dans se cas tu pourrait être mon partenaire pour la coupe pluton ça serais sympa.....

mais sans voiloir être chiant tu connais pas un mec aus tendances maléfiques, l'esprit un peu malsain, sans pitié mais toutefois trés sympathique

sa te dit vraimeny rien ?


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:11:01   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

*C'est lui tout craché...*

Vergil : Non,désolé mais si la coupe dont tu parles est si importante importante que ça il y est peut-etre...mais je ne le connais vraiment pas.

Il se leva et ouvrit la fenetre puis déploya ses ailes.

Vergil : viens rejoignons mon vaisseau la coupe nous attend...

Puis il sauta par la fenetre et s'envola.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:53:57   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

O_O !!!!


il vole



C pas vangi

mais il ferait un super compagnon ^^ même s'il al'air un peu louche


"yunis a son tour s'envolat par le fenêtre en direction du vaisseau de vergil et une fois poser il lui dit "

-mon appareil est un peu plus loin tu n'a cas me suivre je vais te guider jusqu'a l'aréne ^^.


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  La forteresse oubliéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum