|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 13-01-2008 à 19:21:28
| Hoy ! Puisque j'ai moi-même lancé le débat ! Je m'engage à essayer de te trouver des mamages qui te plairont Riku ! >__< *File fouiller dans ses stocks pour lui envoyer des idées par MP *
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
---riku--- | Apprenti/e | | 459 messages postés |
| Posté le 13-01-2008 à 19:29:59
| Pas la peine c'est bon j'ai trouvé : Eléonore Sévral : Petit félin, longueur 70 cm, hauteur 55 cm . Note : Proie des hiènes (entre autre) Reza
Edité le 13-01-2008 à 19:35:44 par ---riku---
-------------------- Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe ---riku--- perso: Reza keyblade : shadow's blade |
|
| Posté le 13-01-2008 à 19:36:26
| Mé... TT___TT *Voit encore ses efforts anéantis... Mais ne se laisse pas abattre ! >___< * Bion, c'est enregistré par contre pour elle et je vais l'ajouter à la liste des autres formes ! ^^
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 15-01-2008 à 17:48:47
| Pardon pour le double-post, mais, post avec les formes de chacun au Rocher des lions mis à jour. XD Si d'autres veulent encore proposer des images, ne vous gênez pas. ^^
|
|