Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Le rocher du lion 

 Vos formes dans ce monde.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:51:17   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Hey oui il faut parfois se transformer dans certains mondes... Décrivez vous transformés et Paine ou moi nous vous dessinerons!^^


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:31:33   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura:
Lionne grise avec une touffe de poil au bois de la queue chatin. Le lionhearts en pendentif.


--------------------
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 02:44:51   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Meh!!!!!!!!!!



--------------------

Keyblade: Kurayami
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 05:19:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bon et bien,après avoir obtenu la permission de Chaos,je vais profiter de ce topic pour créér une liste des représentations lionesques de chacun des membres. ^^
Chaque lion a été validé par le membre qu'il est censé représenter.
Et pour ceux qui n'ont pas de représentations de leur personnage en lion et qui en désireraient une,n'hésitez pas à vous adresser à un des admins,modérateurs ou même à moi. ^^ Je me ferai une joie de vous venir en aide et de poster ici ensuite votre personnage en lion. ^^
C'est parti! ^^


-Layme
-re-Layme
-Lucia
-Anthem(bah quoi sait-on jamais XD)
-Crystal
-Kyzzario
-Clad
-Mitoko
-Tora
-Angel(n'ai décidé d'abord )
-Chaos
-Seiko(je te la remets ^^ )
-Vangélius
-Re-Vangélius
-Orion
-Ookami
-Kai
-Tamiat
-Bloorane
-Yunis en lionceau
-Yunis
-Eléonore
-Reza
-Zolong
-Zolong-bis (y en a sont chiants à vouloir deux images quand même moi je dis ! >__< )
-Helmut (J'adore XD )
-Galina

Et en prime,Simba qui se fait voler la vedette par Sora XD

(Certaines images sont suceptibles d'être modifiée et seront changées lorsque ces modifications auront été apportées.)



Edité le 17-08-2006 à 05:02:36 par Mitoko




--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Outai Ookami
Apprenti/e
Outai Ookami
33 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 19:13:27   Voir le profil de Outai Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outai Ookami   

Ahoy! Me voilà!!!

Quand j'étais tout jeuneuh:



Moi:





Message édité le 17-07-2006 à 19:21:59 par Outai Ookami
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 23:46:46   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario




--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 06:00:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Pourquoi est-ce que je me doutais que tu allais choisir celle-là? ^^"
Je la rajoute!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 02:31:23   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Kyaaaah miouuuuwww é____è
Elle est encore plus excellente l'image que tu m'as choisie Mimi
Merciiii ^^
Pour les ptits curieux, voici l'ex-Angel =p




--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:48:30   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

tihi t'es tout mimi!!! ^o^-


--------------------

Keyblade: Kurayami
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:02:02   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Inevitable


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:37:08   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

C'est permis celui-la ?


--------------------
Let's Rock!
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:36:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Darky si tu cherches un lion dans le style de Scar sans pour autant reprendre une mamage de Scar je pense que je peux te trouver ça ^^
Rappelle-moi de te montrer ça ^^

Et pour notre admin,je rajoute son lion illico à la liste ^^


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:56:18   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Tidus a écrit :

C'est permis celui-la ?


c'est de la triche ça


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 04:57:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Rajout de Yunis en lion (et de bien d'autres avant mais j'ai omis de le signaler ^^" )avec son accord.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mano
Nouvel Elu
Mano
33 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:07:30   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

est moi on va me faire j'aimerai bien . Mais je ne veux pas precer
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:26:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je suis désolé de risquer un hors-sujet , surtout en tant qu'admin , mais je peux pas m'empêcher de vous préciser qu'il n'y pas que des lions sur la terre des lions , vous pouvez très bien vous transformez en un confrère de Pumbaa ou de Yazoo tiens >_<


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:13:47   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Mano a écrit :

est moi on va me faire j'aimerai bien . Mais je ne veux pas precer


Desolé, la langue officielle du forum c'est le Francais


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 23:14:17   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Eleonore
Oh la jolie Pelucheuuuuuuuuuuuh
Ca change de l'éternel lion ...


Edité le 13-01-2008 à 16:49:04 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 23:19:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Hum, le lien vers ton image ne fonctionne pas tu as du te tromper en le tapant. ^^""
Un labrador ? Sur la terre des lions ? Ca risque de ne pas vraiment coller avec le décor. O_o
Tu ne préfères pas plutôt un adorable lycaon ? Ca je dois pouvoir trouver. XD

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 23:24:58   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Bah, vous savez, Zolong risque de se retrouver en loup sur la terre des lions, avec la malédiction qui le frappe XD

*Les lions vont le prendre pour une hyène s'il y va,pour sur XD*

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 23:48:58   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Oui, mais, à la limite lui, ce serait plutôt normal. XD

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 16:10:38   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Gné ? le lien marche parfaitement ...
Non ils sont moche les licaons, et en plus ils sont lourds dans FF XII ...
Reza


Edité le 13-01-2008 à 16:48:30 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 19:04:23   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Un labrador au beau milieu de l'Afrique, ben voyons...Déjà qu'un loup, c'est limite XD

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 19:08:03   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Techniquement sur la Terre des lions, les perso se transforme en des animaux de la Savane africaine, alors le chat et le chien hein =D
C’est comme si tu te transformais en Oiseau à Atlantica c’est pas vraiment en adéquation avec le monde…

Zol’ = Même, il aura un « air » plus fauve ton loup maudits

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 19:10:57   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Tant pis pour Reza je prendrai un chacal ... mai_s c'est que ça lui aurait bien plus de passer ses journées à courir après sa queue et dormir
Par contre pour Eléonore j'avais flashé sur cette peluche à seulement 1800 Yens, je sais pas quoi mettre d'autre ...


Edité le 13-01-2008 à 19:11:53 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Le rocher du lion  Vos formes dans ce monde.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum