Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 un fête de village.......sympatique ???

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 09:18:09   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"JE t'enmerde pecno!!"
La keyblade de ashura vibra dans le dos de yunis et le coinça à la gorge.
Le corp lacéré de Ashura disparu.
Ashura avait créé une illusion elle aussi.
Elle apparut dans son dos.
A: Surpris? Tu n'es pas le seul a métriser cette technique. faute de force moi g d'la ruse! je me suis contentée de terminer le rituel dans les nuages!^^
d'ailleur...."
Son regard se fit froid comme l'acier.
"Il y a ici des personne qui désirent rendre des comptes...."
Plusieurs âmes foncèrent du tourbillon de ténèbres pourpres vers Yunis.
"La vengeance des âmes : Blood storm!"


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:43:42   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

le calme ayant un avantage on céde moin facilement a la panique mais Yunis était tout de même irrité par cette fille qui parlait par enigme.Il ferma les yeux saisit la keyblade d'ashura et lui arracha des mains la faisaint ainsi basculer devant lui...

Y-Sa suffit maintenant ! tu commence a m'enervé !

il saisit son coup dans sa main droite mais la ciel ne s'eclairçissait pas pour autant, le rituel qu'avait achevé Ashura était entrée en action....

Y-je sait pas ce que tu as fait mais apparement tu n'est pas aussi nul que le laisse penser tes mouvement et tes technique. Te tuer ne va me servir arien finalement je te laisserai partir en paix pour le moment car apparement si j'ecoute bien mon intuition les villageois vont se venger par ton biais, un vrai combat se profile apparement je vais pouvoir tester mes pouvoirs......

Yunis lacha lecou d'ashura et se prepara mentalment a rentrés dans l'etat de fureur dans lequel il était entrés lorsque Poutchou était morte. car CT bien ce YUnis là dont les villageois voulait se venger....il murmurat telle un chant l'appel de son katana

-Que mon sang s'enpoisonne ! que la haine qui est en moi fasse surface et m'envahisse ! que le grand dragon demoniaque prenne possession de moi: RYUKI, vient a moi et tranche mes ennemis !

les yeux de Yunis brillait d'une lueur flamboyante, et ses membres ecaillé etait maintenant noir metallique, Yunis allait se battre contre ses propre crimes et cela l'exitait enormement......


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:45:24   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Toutes les âmes des victimes de Yunis se mirent à voler autour d'ashura créant une enveloppe insenssible aux coups.
deux autres ailes noires poussèrent dans le dos de ashura augmentant sa vitesse.
Les ténèbres de la rancune des villageois commencèrent à se regrouper en une formidable attaque entre ses mains.
D'autres âme entrèrent dans le corp de Yunis et firent cohaguler le sang dans ses veines.


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:21:46   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Y-apparement les âmes veulent m'affronter sous ma forme la plus puissante dans ce cas:
il planta son katana dans le sol, posa ses deux main sur le pommeau et murmura un chant doux et melodieux :
que la feu sacré du grand dragon demonniaque hante ma lame ! mon esprit se scelle, mes sentiment disparaisse, ma fureur fait surface mais le calme m'habite, les âmes de mes ami vienne me renforcer celle de mes ennemis veulent se venger, mon corps n'est qu'un instrument.......LA VIE ME QUITTE !!

la lame du katana s'enfonça dans le sol et seul le manche restai, Yunis saisit celui_çi mais la lame en était absente....
Yunis se mis en garde comme si son katana était dans sa main bien qu'il ne tenait qu'un manche seul du moin C se que l'on pouvait penser en le reagardant....

Y-avec cela il ne peut mourir !
la voix de yunis n'etait plus la sienne, c'eatit une voix grave et caverneuse enpreinte au sadisme

Message édité le 14-04-2006 à 16:45:14 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:52:29   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura commençait à souffrir sous la pression du sort des vilageois...
*je n'en peux plus ! jene vais pas résister! aah!*
l'énergie obscure commença à lui égratigner la peau des mains.
*a l'aide! au secours je vais mourir!*
deux petites mains vinrent se poser sur les siennes pour l'aider et la pression devint soutenable.
Ashura ouvrit les yeux. Une petite fille à l'aspect angélique et fantômatique lui prêtait main forte. Elle regardait Ashura d'un air serein et heureux.
*Qui es-tu?* demanda Ashura perplexe.
*Je suis la personne qui a invoquer ton aide ici. je suis morte sur cette place, tuée par les villageois dont tu contiens la haine entre les mains.
_et tu veux aider tes assassins? pourquoi?
_parce que une fois morte je me suis rendu compte qu'ils étaient inconscients de leur folie... la peur les avait aveuglés.... alors j'ai pardonner pour monter au paradis...
_hummm... oui le paradis... j'en suis tombée!
_je sais...
_pourquoi requérir mon aide?
_ pour lui!
_lui?
_oui, pour ne pas qu'il devienne le monstre qu'il est en train de devenir...*
le visage de ashura devint triste et grave...
*vous vous aimez?*
La jeune fille ne répondit pas à Ashura.
*Quel est ton nom petit ange? demanda ashura.
_Moi? Je suis Poutchou!^^*


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:30:37   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis a présent prête a faire face, sortie ses ailes maintenant epaisse et toujours aussi noir, et prit son katana sans lame dans ses main, fermat les yeux un instant et les rouvrit brusquement ses yeux était maintenant ceux d'un dragon, yunis se laissant possédé n'avait plus rien d'humain.

Y-tant de puissance dans ce corps si faible je suis étonné !
*sache O dieu que ccela n'est qu'un prêt pour que tu me debarasse de ces âmes, ne t'attent pas a ce que je te confie mon corps souvent *
Y-je sait je sait mais une seul fois suffit ! tu a maintenant un dette envert moi ha ha ah !!

Yunis leva son katana et l'enfonça une nouvelle fois dans le sol et quant il le ressortie la lame était maintenant trés courte par rapport a avant mais elle ne semblai pas trés materiel, on l'aurait dit fantomatique.
Yunis tendit le bras vers Ashura et sa lame s'alongea droit vers la jeune femme manquant de peu de lui trancher le bras droit.

* la lame infinit quelle beauté ! si seulement je pouvait la posséder un jour ! shinzo*


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:30:55   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura commençait à paniquer.
Ses yeux ressemblaient à ceux d'un animal affolé et pris au piège.
"Qu'est-ce qu'on fait poutchou?"
_*On attaque! y a pas l'chois!!!!*
Elles joignirent leurs mains et lancèrent le blood storm à elle 2!
L'attaque des 2 anges gris!
Elle encercla yunis comme une vague déferlante.
"J'espère que tu sais ce que tu fais Poutchou!"
*Aie confiance! Je suis un ange novice, mais je tiens mes indications de là haut!*
Le torent de rancune attaqua yunis de tous les côtés.
Y- Ce n'est pas avec cela que vous vaincrez ma toute puissance!!!!"
Yunis commença à balayer les flots d'âmes un à un avec sa lame.
P-*Maintenant!!!*
A- "Quoi?!"
Poutchou attrappa le bras de Ashura et l'envoya au front.
A-*je ne contrôle plus mes gestes?!! Je sens une étrange sensation monter en moi... Cette sensation je la connais... Quel est ce sentiment?*
Ashura ariva en embuscade et transperça l'abdomen de Yunis avec sa main tout de ténèbres entourée.
"Un sentiment de suprème tuerie."


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 22:40:16   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

le grand dragon demoniaque qui controlait le corps de Yunis n'avait pas prevu cette attaque, bien que ses ecaille ai amortie de choc sa blessure n'en était pas moin grave, yunis mis son courage adeux main et crachat une gerbe de flammes sur la plai pour la faire cauteriser

Y-yarg !!! sa fait mal quant même !

Yunis s'envolat et envoya sa lame attaquer ashura, et profitant qu'elle parait l'attaque il lui mis un bon coup de poing qui la fit chanceler, il en profita pour raccoursir sa lame et frappa, tranchant des dizaine d'âmes qui assurai la protection d'ashura..

Y-HAAAAAAAAAA !!!!

Yunis s'etai envoler vers le ciel et il glonfla ses poumons et crchat un boule de feu qui englouti Ashura amincissant un peu plus sa protection.......

Y_ ha ha ha ha ha ha ha ha ha !! la mort t'attent !

Yunis lança sa lame en l'air et en retombant RYUki était revenu a la place du katana qui s'alongeai

Y-cet arme esty plus approprié pour te tuer !! elle represente la colére de Yunis contre laquelle les villageois se batte !

Yunis rigolai beaucoup, il était joyeux, heureux debordant d'energie et de puissances, il prit des ecaille sur ses bras et les lanca comme des shuriken (pas bcp de différence ) sur ashura.


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 23:42:47   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura passa outres les attaques bondit vers yunis attrappa son katana au vol, le transperça avec et le cloua au sol.
"maintenant tu peux le recevoir..."
Les tènèbres afluèrent dans le corp de yunis, les âmes entrant dans son corp lui provoquèrent une telle douleur qu'il commença à perdre connaissance.
Ashura ramassa une de ses mèches de cheveux. lentement, elle approcha son visage du sien, elle pouvait sentir le soufle halletant du jeune homme qui souffrait. Elle ferma les yeux, elle frola ses lèvres des siennes et y déposa un baiser.
"...Le baiser de la mort".
Yunis perdit connaissance.
Le calme réapparut sur le champs de ruines qu'était devenu le village.
Ashura posa la main sur le front de yunis en se redressant.
P-*Il est mort?*
A-"Non... Je ne peux pas le tuer... et je ne le pourrais jamais.... il a de la fièvre."
P-*On m'appelle là haut.*
A_"Vas-y et reviens faire ta formation d'ange auprès de moi si tu le souhaite..."
Poutchou souris et disparut.
Ashura prit une serviette et de l'eau et mit la serviette sur le front du jeune homme.
"C'est sa queue qui pousse.... ça va être très douloureux. ça va être une très dure épreuve... Je vais veiller sur lui... Je serai là..."
Toute la nuit elle veilla donc au chevet.
La douleur était intense. Elle soigna les autres plaies en surface, changeant la serviette sur son front par une toute fraiche, pour faire tomber la fièvre. Il était tard quand Elicès se mis à somnoler.

Message édité le 16-04-2006 à 13:03:33 par Ashura


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:31:01   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Les âmes perdu des villageois avait libéré Yunis de l'emprise maléfique du grand dragon demoniaque qui parti du corps de yunis laissant sur lui la marque de son appel a savoir la queue du dragon

GDD-Il est partie pour devenir puissant ce petiot ! vivement qu'il me rappel je m'ennuyai en bas hé hé hé

avant de partir l'âme du grand dragon démoniaque souffla sur le corps malade de Yunis lui octroyant une force capable de supporter la transformation de cette nuit...

GDD-sa me ferai mal qu'il meurt quant même, quant a celle qui veille sur lui........il ferai mieux de s'en méfier.....elle est pire que moi

puis il repartie vers les profondeurs obscures

la nuit s'ecoulat non sans mal pour Yunis, al'interieur de son âme où il avait fait un pelerinage de grands changement s'operaient, sa partie tenébreuse qui avait pris le contrôle de son âme était en proie au remontrance des autres elements qui composai Yunis, mais heureusement pour lui il ne perdit pas le trône....juste un peu d'orgueil

alors qu'Ashura dormai encore , Yunis emmergea de son sommeil difficile.
Y-ouah !! ma tête ! ou je suis la pas au paradie en tout cas sinon j'aurait pas un mla de tête pareil ! quel abruti ce grand dragon ! qu'est-ce qu'il a encore fait !

Yunis se leva et regardat autour de lui et vit Ashura...

Y-tien ! elle est pas morte ! quelle incapable ce dragon ! donc si je me fit a ma logique implaquable......cette fille m'a sauvé........alors qu'elle se battait contre moi avant ma possession......

Yunis reflechissait et voulut s'assoir mais il ne put bouger, il se retourna t et vit........UNE QUEUE DE DRAGON !!!!!

Y-QUOI ! alors C sa ma transfo-punition demoniaque ! mais C génial !
super ! sa va bien me servir en combat !!Ah par contre va falloir amenager le vaisseau je vais pas rentrée sinon........ bon je fait quoi d'elle.....C mon ennemie mais elle m'a sauvée........bah de toute façon si elle se repointe elle saura aqui elle a affaire cette fois et yaura pas des ****** de villageois pour lui venir en aide ! bon aller let's go !


Yunis s'envolat vers son vaisseau laissant ashura seul dans le village vide de tout âmes

Y-bon aller vais me changer moi ! vais me faire une planque !!


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:40:15   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura se réveilla un peu déçue que yunis soit parti avant son réveil.
"rrooh et puis je m'en fous! je vais pas me déranger plus pour ce minable!!"
sur ces mots elle s'en alla vers memoria avec son vaisseau.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  un fête de village.......sympatique ???Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum