Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 un fête de village.......sympatique ???

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:28:32   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"le scéne se passe dans le village où yunis atrouver le Havil (matiére de fabrication de sa keyblade: dragon spirit )

aprés le depart de Yunis, poutchou avait du se farcir toute la garde du village a elle toute seul mais elle a fini par s'effondrer d'epuisement et elle a donc été finalement capturé et enfermé ans se qui tenai lieu de prison dans le village (un chambre d'hotel qui ferme a clef sans fenêtre....)

le maire se dirigeai vers la chambre de poutchou
M-bonjour !

P-salut co***** !! dit-elle entre ses dents . si vous venez me voir c que la mise a mort est pour bientot.....non ?

M-elle a tout comprit la petite ! et tu est sur de ne pas vouloir la "visite" d'un gars du village avant ? dit-il avec une lueur perverse dans les yeux

poutchou fis la grimace
P-en faisant ça je meurt 2 fois !

M-bon eh bien tu fera ton combat dans deux jour prepare toi bien hé hé .
puis la maire parti laissant Poutchou seul

P-la galére ! Il fgaudrait que yunis vienne me delivrer ! mais bon apparement il faut pas trop lui en demander a celui-là


puis Poutchou s'alongeant sur ce que l'on pouvait par depit appeler un lit

Message édité le 13-02-2006 à 18:35:17 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:05:41   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

.......2jours aprés la visite du maire chez poutchou......


dans la bureau du maire


le maire bedonnat ainsi que Mohz étaient assie un chope chacun a la main et l'un en face de l'autre

Mohz-alors C pouir bientot ma paye je suis un peu a sec en ce moment et.....

maire-C pour cet aprés-midi ! et puis ne vous plaignez pas vous êtes logé et nourrie gratuitement C déjà pas mal....
:canapé:
Mohz- ouais mais bon alors on fait comment pour que je soit sur de la tuer en combat equitable la possibilité que je perde reste minime je sais mais bon vous voulez qu'elle soit tuer non ? donc peut être qu'un affaiblissement serai souhaitable

Le maire- (quel nul je vous jure)ecouter, je veut bien que on ne lui serve pas a manger pour être sur, mais il faut quant même que le combat soi beau, je le repéte les gens on besoin de distraction....

Mohz- ouais G bien comprit ! au fait je peut la voir ?

Le maire- NON ! je suis sur que si vous la voyer aprés vous allez me demander plus pourje ne sait quelle raison... ..

Mohz-mais non ! (Mohz est nul en affaire et cette idée ne lui a même pas traversé l'esprit) mais comme C une fille si elle est joli on pourrai eventuellement "s'arranger" (par contre C un gros pervert)....

Le maire -je lui ai déjà poser la question elle a refusé tout net (dommage ) elle ne veut voir personne avant son execussion. ....

Mohz-mais,....en regardant le plafont. G pas demander si elle voulait............

Le maire-non! .C non et pui sa suffit maintenat avec vos sous-entendu pourri "il m'enerve ce mec "

Mohz-bon bon j'disais sa comme ça (il va aller au bordel du village du coup ) l'execussion est pour quelle heure ? que je soit prêt....

le maire- quatre heure de l'aprés midi ! soyez a l'heure

Mohz- oui oui vous inquiéter pas


---------------la chambre de Poutchou-----------------------------

alongé sur son lit elle regade les mites manger le plafont,........

P-quel lourd ce Yunis a tout les coup il m'a oublié ! si jue le revoit vivante je le tue.. ...

enfin vu que mon execussion est pour ce soir ya peu de chances qu'il viennent encore........


bizarrement poutchou ne semblai pas inquiéter outre mesure de mourir l'aprés midi ( quel sang-froid)


---------------vaisseau de Yunis------------------------------

"fonce a toute allure "

Y-chui vraiment con ! je vais me faire demolir enfin avec de la chance elle sera pas morte quant j'arriverai et je pourrai encore la sauver......enfin peut être


ti tac tic tac tic tac l'heure avance ==> poutchou sera elle sauver on non

vous le saurez au prochaine épisode ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:46:08   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

4 heure dix de l'aprés-midi, un village perdu proche de Ordrhommon, une execussion allait être perpetré.......celle d'une jolie breteuse qui avait combattu yunis il y a quelque mois .

la foule-Ouais ! le combat va commençer ! Yeah ! on va voir la mort de cette pourriture ! Je vais recuperer ses cheveux pour me faire un perruque ! HA HA HA !

Poutchou malgré l'absence de nourriture depuis plusieur jours semblai en forme et tenai a la main un épée mal aiguisé, tandi que Mhoz l'assasin de pacotille lui aborai une magnifique épée mais il semblai également quelque peu essouflé et il était arrivé en retard (tien bizarre )

M-tu te sent prête a mourir ma jolie ? dit-il en prenat un pose de frimeur

P-t'ais toi T super lourd !
(eh oui ! Mohz est aussi super lourd et il a jamais eu de copine.......l'acheotype du gros naze quoi )

M-Ok bah tu va mourir alors YAAAAAAH ! s'ecriat-il en envoyant un large coup lateral vers Poutchou quelle bloqua sans probléme malgré son manque d'energie puis elle l'envoya balader vers le bord du ring et elle pointa son épée pourrie vers Mhoz le naze:

P-Yunis était plus fort que ça ! même sans épée je te fait ta fête sans probléme T vraiment un naze et C toi qui est sensée me tuer ? non mais je rêve là ! même si GT attaché tu arriverai pas ame tuer.......

M-T'ai toi S*****! je vais te trucider !
et il fonça droit sur elle son épée en avant, elle l'evita sans probléme et lui fit même un croche pied.......il s'ecrasa sur le ring comme une grosse bouse........

P-T'es tellement pitoyable que j'ai même pas le coeur a te tuer !

M-"serieux elle m'enerve cette fille !!!!!Bon bah plan B alors"

il se leva d'un bond, lança des shuriken sur elle et fonça droit sur elle épée en avant une nouvelle fois

elle evita les shuriken sans trop de mal mais l'un deux l'echorchat tout de même"pas grave! pensat elle mais soudaint du froid envahie son corps et elle se retrouva paralysé avec toujours Mohz qui fonçai droit sur elle

P-galére ! criat-elle

SPROTCH !



l'épée de Mhoz rentra droit dans le corps de Poutchou, du sang apparu a la bouche de celle-çi mais elle était toujours vivante

M-Tu as trouver ton maitre ! en ma personne !! HA HA HA !!!

P-RÊVE PAS ! C pas un naze et un lâche comme toi qui va me tuer ! dit-elle alors qu'elle crachait le sang

Poutchou prit dans ses main l'épée de Mhoz et la sortie d'un coup de son ventre se donnant ainsi la mort dans un ultime jet de sang......(magnifique)

P-bientot la mort viendra te prendre sale lâche ! lança t'elle avant de mourir

Mhoz etant encore sous le choc de la demonstration de courage de Poutchou, il ne trouva rien de mieux faire que de se tourner vers la foule et huler: "J'AI GAGNE !"(vraiment pitoyable..-_-"....)


______________au même moment non loin de là________________


Yunis posa son vaisseua assez loin du village car il voulait eviter que les habitant du village le voit et le saccage, il se posa en vitesse, le camoufla un peu sous des feuillages et partie vers le village en volant a fond

Y-pourvu que j'arrive a temps !! sinon eh bien......j'arriverai a temps enfin j'éspére,........

Retour au village


les villageois chantai, Mhoz fut porter par la foule des ceant, des danses commencérent, le village était ne liesse et Mhoz racontai son combat de mille façon différente aux jeunes filles du village,

en bref le village avait retrouvé la joie qui l'avait quitté


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:15:02   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

15 heure de l'aprés midi: la fête battait son plein dans le village, les différenets alcools coulaient a flot les plats epais et nourrissant circulaient autour de la large table qu'était le banquet et soudain le maire pris la parole:

le maire-aujourd'hui est un grand jour car est morte une responsable de la catastrophe d'il y a quelque mois...

le silence se fit soudain et seul Mhoz curieux de nature osa demander:

-Qu'est-ce qui C passée "il y a quelque mois "

tout les regards CT tourné vers lui comme s'il venait de sortir une enormité (et CT la cas )

M-enfin si vous voulez pas en parler je comprend......dit-il en s'ecrasant dans son siége et en se cachant derriére sa chope
"je me demande quant même se qui C passée"pensa t-il


Alors que le banquet allait reprendre, une silhouette apparu au porte de la ville........ ainsi qu'un cri lançer par un des gardes de la porte de la ville.....le maire se leva d'un bond et cria :


le maire-QU'EST-CE QUI SE PASSE ?

soudain a la surprise général Poutchou apparu devant les habitant du village

P-eh oui je ne suis pas morte


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:37:35   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

l'assemblé était stupefaite de voir Poutchou vivan,te devant eux alors que un peu plus tôt elle gisait dans un mare de sang, elle souriait de la stupeur des villageois ainsi que de Mohoz qui tentai sans succée de s'echapper.....elle l'attrapa par le col et le traina jusquau ring

P-le duel de tout a l'heure CT pour m'echauffer ! on va passer au choses serieuses vu que je suis aller manger pas loin.
C pour sa que G placé une illusion tout a l'heure mais je suis sur que le grand assasin que tu est avait dejà deviné tout ça ! n'est-ce pas ^^


M-euh....oui bien sur ! dit'il d'une voix mal assuré


il se remire en position et cette fois il était tout deux en pleine forme (bien que Mhoz soit un peu éméché ) et cette fois Poutchou vait son épe,personnel qui était au moin aussi grande qu'elle

P-bon eh bien je te laise je privilége de placé la premiére attaque ha ha

Mhoz se lança sur Poutchou mais celleçi avait déjà disparut et buvait un verre de vin

P-excuse moi mais tu mettai tellement de tps a m'attquer que je suis aller prendre un verre en attendant.....

Mhoz était de plus en plus furieu et C se que voulait Poutchou qui retourna sur le ring en faisant des clin d'oeil a Mhoz pour l'enerver....

alors que Mhoz allait retenter une attaque un voix retenti derriére Poutchou

???-Poutchou ?

Poutchou n'en croyai pas ses oreilles et se retourna

P-Yunis ?

Y-ouais C moi ^^ ! je suis desolé de t'avoir oublié mais G eu plein de problémes desolé vraiment

P-bah C pas grave ! l'important C que tu soit venu me chercher ! et puis si il n'avait pas choisi un nul pour m'executer je serai morte de puis longtemps HA HA

Y-bah t'as eu de la chance sur ce coup là ^^ mais en fait G trainer parce que.....

SPROTCH



Mhoz profitantr de la discussion de poutchou avec Yunis en avait profiter pour l'attaquer par derriére, son épée comme pas premiére fois traversait Poutchou.et Mhoz un fois de plus pris une pose minable et retira son épée du corps de poutchou en lança

M-fallait pas m'enervé !

il se tourna vers Yunis qui regadait le corps inanimé de Poutchou avec des yeux ecarquillé puis il regardat Mhoz.......sa haine le depassait completement il regardait toujours Mhoz et hurla

Y-QU'EST-CE QUE TU AS FAIT ?

la fureur de Yunis était si grande que Mhoz avait grand mal a tenir debout et son regard le perçai pire qu'une épée.

l'instant d'aprés Mhoz était a terre assomé par Yunis. et Yunis tenai le corps de poutchou entre ses bras et dit d'une vois tremblante

Y- poutchou ? tu m'entent encore ? POUTCHOU ? NAAAAAAAAANN POUTCHOU !!!!!!!! un personne noble comme toi ne meritai pas de mourir d'une attaque aussi lâche porté par un naze pareil......
soudain un grand rire dementielle sortie de la bouche de Yunis comme si il était possédé

Y-EH BIEN ON VA VOIR QUELLE DEGATS PEUT PRODUIRE UNE HAINE PURE ! HEIN ON VA VOIR HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
son regard éatit ecaquillé et il regardait Mhoz tel un geant devant un insecte

Y-voilà un occasion de testé ma nouvelle arme ! HAHAHAHAHAHAHA

Mhoz tetanisé était incapable de faire le moindre geste tellement il avait peur.......

Yunis lança sa keyblade en l'air et hurla :

Que mon sang hurle ! que la haine en moi se reveille ! et que le grand dragon apparaisse : RYUKI APPARAIT ! ET QUE MA HAINE SE MATERIALISE !!

une lumiére intense se degageait de la dragon spirit de Yunis et quant elle retombat dans la main de Yunis

A la place il y avait une magnifique katana de 150cm dont l'enorme garde formait la gueule ouverte d'un dragon; la lame était etincelante et brillait mais une mauvaise aura s'en degageait, comme si la lame allait prendre vie.


Yunis regardat de son regard dementielle un Mhoz terrifié, yunis fit un grand sourire carnassier et dit :

TU VAS MOURIR "smile"



Mhoz s'evanoui de frayeur........pour ne jamais se reveiller


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:45:52   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Mhoz se baladai tranquillement sous un beau soleil et se dirigeai vers sa maison où l'attendait sa femme et sa fille, il regardait la nature, un bel arbre, des oiseaux qui chante,.....mais soudain il sentie une violente douleur au ventre, il chancela et s'ecroula au sol.....

et quant il rouvrit les yeux, ce n'était plus la bel nature qui se trouvait là mais le visage au sourire dement de Yunis.....

Y-Alors le naze ! on dort ?

il le saisit par les cheveux le forçant ainsi a se relever

Y-rassure toi ! je ne vais pas te tuer pendant que tu est envanouie, je ne suis pas lâche a se point, enfin presque...hé hé hé

la voix de yunis était trés douce et melodieuse, trés inhabituelle, mais en l'entandant on sentai l'hostilité et la demence qui s'en degageai, Yunis n'etai plus lui même. sa voix resonnai comme un chant qui deciderai de la destinée de celui qui l'entend....

Mhoz sentant cette hostilité pensai pouvoir s'en sortir en faisant style qu'il se réévanouissait mais Yunis lui tira les cheveux pour qu'il se reléve...

Y-tu ne t'en tirera pas en t'evanouissant a nouveau, le NAZE ! dit-il en le fixant d'un regard menaçant.

Yunis lui fit un grand sourire et lui tendit son épée coté lame, mais alors que Mhoz s'appretai a la saisire, ses doigts de la main droite disparurent laissant amla place 5 moignons sanglant

M-HHHHAAAAAAAAAAAH ! CA MAIS MAAAAAAAAL !!!!

Y-Oups ! excuse moi ! ça m'a echapper ! désolé.......mais quant Ryuki est dans ma main mes reflexe son avif et mon bras qui tenai ton épée t'a attaquer sans que je reflechisse hé hé hé ! sourit-il
mais ne t'inquiéte pas je vais equilibrer ça !

l'instant d'aprés Mhoz hurlai sur la sol, les deux main arraché, il se tordait pire qu'un ver......
les griffes de Yunis était ensanglanté et les deux main de mhoz était a ses pieds, il se léchait les mains........

Y-Tu n'es vraiment pas drôle ! tu n'essai même pas de m'attaquer........Il va falloir que je te tue plus tôt que prevu dans ce cas là, tu ne m'exite pas assez....tu ne fait que gemir...

M-NOOON NE ME TUE PAS ! S'IL TE PLAIT ! JE TE........

la tête de Mhoz roula sur la sol dejà humide de son sang.....

Y- je te l'ai dit ! tu m'enerve.......disparait. Bon bah c pas tout ça mais maintenant je vait me balader dans ce bled pourrie


Les villageois naïf du village pourrie CT refugiés chez eux pendant que Yunis s'occupait de Mhoz .

Y-Quel bande de naïf ! je vais aller leurs rendre visite histoire de....hé hé..

et Yunbuis se dirigea tranquillement vers une maison où un couple et des enfants CT refugié un peu plus tôt.....


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:10:51   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

TOC TOC !
on tocait a la porte, un homme vint ouvrir mais sa femme hurla:

-N'OUVRE PAS ! C le monstre !

l'homme recula d'un bond, un peu plus et il ouvrai la porte.....

malheureusement pour eux un instant aprés la porte tomba a terre, Yunis n'appreciai pas tellement d'être traité de monstre...

Y-bonjour !......dit-il avec une voix glacial. Comment ça va ? sourit-il en lui tendant la main

l'Homme n'en revenai pas

-eh...bbien sa....sa v..va.....tremblotat-il

l'homme allait prendre la main que lui tendait Yunis mais celui-çi était déjà derriére lui et il lui avait saisit la gorge sans que l'homme s'en rende compte......

Y-vous savez G eu un enfance difficile, brimé par mes proches et les habitants de mon village l'injure qui revenai le plus CT justement "monstre"........donc quant on me traite a nouveau de monstre cela reveille de douloureux souvenir.......
mais je m'egare que je voulais dire c'est que....d'un coup la voix de yunis changea du tout au tout, jusqu'alors assez douce elle repris un ton dement.
JE VAIS DONC VOUS TUEZ, VOUS ET VOTRE FAMILLE HA HA HA HA HA HA HA HA mais ne vous inquiétez pas vous ne souffrirez pas plus que ça......enfin esperez hé hé...


l'envie de tuer de Yunis était si forte que l'homme pouvais a peine bouger...Yunis prit son katana et trancha la tête de l'homme.....qui (bien evidement) roula jusqu'au pieds de sa femme qui se mis a hurler
Yunis se mis un doigt sur la tempe et dit:

y-Votre voix, chére madame bien que fort melodieuse et bien trop forte pour mes pauvres oreilles....

Yunis se pencha vers le visage de la femme et dit: CHUT ! et elle se tue immediatement.

Y-fort bien !sourit-il. maintenant passons aux choses autrement plus serieuse si vous le voulez bien.

yunis se saisit d'un enfant qui trainait, luiarracha le bras et se dirigea vers la porte mais il d'un coup il fit volte face et saisit des main de la femme le couteau qui s'y trouvait.

Y-Tsss...fatiguant les gens ici. mais finalement cela tombe bien.

le katana disparu des mains de Yunis et celui-çi plongea dans la poitrine de la femme le couteau pour en ressortir son coeur qui battait.

Y-bon trêve de distraction dit-il en regardant le môme qu'il tenai de l'autre main. en route pour la place du village ^^

Yunis et le môme avançait vers la place, l'enfant gemissait a cause de son bras coupé et pleurait la mort de ses parents, Yunis grignotai le coeur de la femme et marchant...

Une fois arriver yunis posa le môme et s'envolat...il s'eleva afin de dominer le village, et il fit apparaitre sa keyblade, celle-çi sitot apparue noirçit immediatement. Yunis se la plongea dans la gorge, la fit tourner et la resortie violement

Y-Pouark ! degoutânt ! mais bon la fin justifie les moyen

bientôt du sang coulait abondement de sa bouche et Yunis le rependait tout autour du village si bien que quant il eu fait le tour du village une epaisse marque rouge entourait la bourgade...
Yunis yant fait les chose proprement la panique n'était pas totale en ville et le môme n'avait pas bougé de la place..terrorisé (nyark nyark).

Y-maintenant.....dodo.

et Yunis s'endormit aussitôt: il était 6 h de l'aprés-midi.....

vers 2h du matin Yunis se reveilla(normal quant on se couche a 6h ) finit son casse croute(le coeur de la femme) et repartie vers la place du village d'où le môme n'avait pas bougé.

Y-C bien ptit T un bon garçon .lui dit-il en lui tapotant la tête

Puis il le saisit par les cheveux se qui le fit hurler mais C se que voulait Yunis, tout le village allait être reveillé par le cri du môme...

Y-bon ça fait du bruit mais il fautbien ça pour reveillé ces bouseux ^^

et en effet bientot de plus en plus de gens venait sur la place voir ce qui se passait.....et une fois que assez de monde était venu Yunis reposai l'enfant, s'eclaircie la gorge et dit :

Y-Bonjour !(bonsoir plutot :D) je m'appelle yunis et je suis un élut de la keyblade certain ou même la plupart d'entre vous me connaisse je suis celui qui a voler le Havil a une fille d'ici et je suis partie puis revenu hier et G massacré l'incapable qui avait tuer une bonne copine a moi par accident, mais le probléme pour vous C que vous avez une grande part de responsabilité dans la mort de Poutchou......donc je vais MASSACRE UNE PARTIE DES HABITANT DU VILLAGE EN REPRESAILLE NYARK NYARK ! et ceci cette nuit ^^.E je pensai organisé ça sous forme de jeu car j'aime bien les jeux ^^.
ah oui ! n'espérer pas vous enfuir du village car si vous essayer vous verrez que une grosse trainé de sang noir-rouge jonche les limite de la ville, C du sang a moi et C trés inflammable ^^.Donc pour le jeu vous êtes libre de vous cacher ou de m'attaquer comme vous voulez C libre, sachez que je vais vous traquer toute la nuit sans relâche avec un plaisirs enorme ^^! voilà et donc j'enflammerai mon sang quant la traque commencera !
A plus tard !

toutefois alors que Yunis leurs tournai le dos une voix d'homme retentie:

-Mais pourquoi tant de haine ? nous ne meriton pas une telle chose !!

Y-Vous vous êtes rendu coupable de nombreuse choses et de plus je ne suis plus celui qui était venu mendier du havil il y a peu, j'ai changé et vos vie semble parfaite pour racheter vos fautes: Vous m'avez maltraité lors de ma precedente venu, vous avez retenu prisonniére une fille qui ne demandai rien, vous vaez organise une execussion sous forme de combat truqué; et a cause de vous cette même fille est morte ainsi qu'un assassin miteux.....et se sont là des fautes qui merite bien punition même si celle-ci est quelque peu sévére je l'admet ^^. mais rejouissez vous car si vous jouer bien le jeux certain se reléveront demain ^^.Bine donc le coup d'envoie sera lançer dans un demi-heure, une heure le tps que vous vous prepariez ! Aller A+ ^^

alors que yunis s'envolai pour la limite du village, un poignard lançé par la foule siffla aux oreilles de Yunis, celui_çi s'en saisi et le jeta sur une femme..

Y-je sais pertinement que ce n'est pas elle qui ajeté le couteau mais sachez que pour toute attaque commise avant le declenchement des hostilités, je turai une femme ou un enfant, notez bien....
puis yunis s'envolat vers le ciel....


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:22:10   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis attendit une bonne demi-heure et ne pouvant plus attendre, il se leva et poussa un rugissement a vous faire froid dans le dos, puis il crachat une gerbe de flammes afin d'enflammer son sang qui entourait le village, maintenant il était impossible de sortir du village vant que les flammes ne se consumme, même la mort de yunis ( ) ne pouvait arrêter les flammes....

Y-bon eh bien en piste ! miam sa commence déjà.....chouette !

A peine Yunis avait-il franchi le mur de flammes qui entourai le village qu'un groupe d'homme armé jusqu'au dents venai a sa rencontre, la peur qu'ils essayaient vainement de cacher se voyait sur leurs pitoyable visages.

-TU VA MOURIR SALE MONSTRE ! cria un des hommes

Y-Ah bon ! s'etonnat Yunis.GT pas au courant.....bon eh bien on va voir se que tu vaut !Au fait vous voulez du un contre un ou vous voulez m'attaquer ensemble ? C comme vous voulez ! la seul régle de ce jeu c justement qu'il n'y a pas de régles....

-On aurait bien fait les fiéres en disant "un contre un " mais on va te tuer ensemble et accrocher ta tête sur un pics al'entrés du village sale monstre ! hurla toujours le même homme.

l'homme imprudent qui parlait a Yunis CT rapproché de lui pendant qu'il parlait, fatale erreur car il fut le premier a mourir...la t^te balayer par les griffes de yunis....

Y-Je vous repéte que je n'aime pas que l'on me traite de monstre ! vous commençez a serieusement m'enervé, mais je vait vous faire une fleur je vait me battre contre vous sans armes hé hé hé

-TU VA MOURIR ! YAAAAAAAAAA! et tout les homme present(une quinzaine) se jetérent sur Yunis qui sauta a se moment là...

la charge coûta la vie a deux hommes qui avait fait les frai de coup d'épée et des haches donné dans la vide......

Y-vous êtes pitoyable vous savez HAHAHAHAHAHA . et Yunis plongea dans la foule les yeux fermé tellment il riait.

Yunis griffait, mordait, depecai,... tout ce qui passait sa porté et cela le m'etais en liesse, il savourai le plaisir de sentir sous ses griffes de la peau des menbres....soudain un coup d'épée lui fut donné dans le dos.....mais la lame n'etait pas rentré, pas le moindre degat....

Y-Surpris pas vrai ! hé hé hé...
Yunis afin d'expliquer enleva sa vesteet tout ce qu'il portai en haut pour se retrouver torse nu (beau gosse ) on voyai ses ailes qui était noires et la lame dessus

Y-VOYEZ ! vos lame ne son pas ssez affuté pour entayer ma chair et encore moin mes partie recouverte d'ecailles, mais mes ecailles de m'offre pas que de la protection regarder plutot.....les ecailles que Yunis vait sur les bras de decolérent et ses griffes s'allongérent. a present si quelqu'un touchai ses bras, cela ne serai pas sans dégât....

il ne restai plus que queque hommes a peine debout que Yunis acheva sans mal, puis il parcourut les corps afin de trouver un bras qui n'avait pas de degat car il avait faim (Yunis n'etant pas humain C pas du cannibalisme ) puis il partie des lieu du carnage pour parcourirent la ville,......


afin de ne pas paraitres rebarbatif en racontant des massacres, je ne raconterai que quelques anecdotes ^^



--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:18:53   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis se baladait tranquillment dans la village devenu trés calme aprés le premier massacre,...

Y-Genial ! le jeu va vraiment commençer !! pensat-il tout exité


il se mis aparcourir les rues a toute vitesse sans trouver personne....

Y_Bizarre ça !!

il pris de la hauteur et vi que a l'extrême nord du village il y vait de la lumiére, il fonça donc sur ce point toute griffes dehord

Y-je me demade se qu'il font !

une fois arrivé il se mis en vol silençieux pour voir ce qu'il se passait....

en realité les villageois avaient rassemblé toute les reserve d'eau du village pour eteindre un point de la barriére de feu de Yunis.

Yunis fronça les sourcil, "mauvais joueurs ! mais de toute façon ça ne sert arien au contraire"

en effet lorqu'il commençére a arrosé le feu celui-çi reagi comme si on lui avait mis de l'essence....lers villageois ne conprenai rien..

Y-HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA ! son rire de dement pavint aux oreilles des villageoit encore sous le choc. Déçu pas vrai ! C n'est pas un feu ordinaire ! il p^rtend sa raçine dans mon sang de dragon, de l'eau ne lui fait rien ! franchement vous ne sous-estimer ! je suis attristé !

Il fonça droit vers eux sa keyblade a la main

Y-Vous êtes trop bête pour restez en vie hya ha ha

-pas si sur ! s'ecriairent les villageois en lançant sur Yunis l'enorme tonneau d'eau qu'il portaient a bout de bras.

en effet Yunis na s'attendait pas a une tel action et cela couvrit la fuite des villageois les plus reactif

Y-Tss ! pitoyable !


il courut et rapidement il rattrappa les villageois qui avait lançé le tonneau et qui avait fui les premiers

-C malin tu dois être affaiblis maintenant ! le point faible des dragon C l'eau tout le monde la sait tu ne va plus pouvoir nous tuer ! c nous qui allont te tuer pour te punir !

Y-je vais vouis montre un truc qui va vite vous faire dechanter !

Yunis mis les pied dans un flaque formé par l'eau repandu et tout d'un coup son corps se liquefia et l'eau dans la flaque noirçi et fila entre les jambes de l'homme qui avait parler pour voir reaparaitre Yunis derriére lui.....

Y-etonnant non ! C le fruit de mon pelerinage en moi même dans la plaine de l'eau; pratique pas vrai ^^maintenant je vais vous faire regretter vos paroles outrageantes a mon egar. dit-il en reprenat sa voix demente

Yunis murmura
-Que mon sang hurle ! que la haine qui est en moi se reveille ! que le grand dragon demoniaque apparaisse : RYUKI, vient a moi !

et brandi son splendide katana et se jeta sur les pauvres villageois

CT si façile de les tuer, ils était si lent, les mouvement était hyper previvible, et les expression d'horreur figé sur leurs visage au moment où Yunis les tranchai......inoubliable, le gout inimitable du sang qui sortai des corps lacérer.......un homme courageux, en deux.......un femme terrorisé.....tranché, un gosse paralysé......divisé (sa rime )

Y-les imbélice berné par une grossiére illusion,....pitoyable comme si CT possible de faire ça hahahahahaha

le carnage se poursuivai et Yunis faisait maintenat tomber jusqu'au maison pour s'amuser......rien se semblai pouvoir l'arrêter..

Message édité le 08-03-2006 à 19:50:01 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:37:52   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Soudain une silouhette apparue dans les flammes.
Puis le corps mince et fin d'une jeune femme tout de noir vétue traversa les flammmes. Son regard jaune était profondément mélancolique. Elle fixa un enfant terrorisé dans les bras du cadavre de sa mère lacérée... Elle s'approcha.
"Petit... tu ne veux plus vivre n'est-ce pas? Mais tu voudrais venger ton village... seulement ton innexpérience t'enempêche.... n'est-ce pas?"
le gamin fit un bref signe d'approbation de la tête
"alors confie moi ta force encore pure et innocente ... conbinée à ma forme obscure.... nous aurons une chance....
Ashura déploya ses ailes aux plumes noires et l'enfant lui confia son soufle d'éternité.... Ashura fut entourée à nouveau par son aura nocturne et commença à avancer dans le village... en fredonnant.D'une voix obscure comme un chasseur.
"Promenons vers ma proie... pendant que le monstre n'y est pas... Si le monstre y était... il nous mangerai sauf si ma foit c'est moi qui te tue avant toi..."


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 14:19:44   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis s'etai bien defoulé et il se baladait maintenant plus tranquillment et il tuai maintenant a main nu car les gens qui restai n'étai jamais assez nombreux pour qu'il appelle ne serai-ce que sa keyblade...


pendant sa balade il croisa un magasin de fringue et par curiosité il entra(defonça la porte quoi ) pour voir se qu'il vendait

bien sur il n'y avait que des trucs miteux en majorité mais il avait appris de ce village qu'on pouvait y trouver des choses inattendue....
bien sur il ne se trompais pas, en se baladant dans l'arriére boutique il trouvant un splendide costume noir avec un chemise blanche (ideal pour les reception pour pas me faire remarquer ^^) et egalement divers vetement non destiné a la vente bien evidement, comme de beau perçing, des gants noir....

il decida de se changer dans la boutique il mis son beau costume, ses lunettes noir, ses gants, des chaussure noir ciré qu'il avait trouvé, une chemise blanche, une cravate noir, ses perçings et il coiffa ses cheveux enmélés en arriére...

Y-pour le final je veut être classe ! je trouve que sa fait tueur a gage ! j'aime bien le style ! dit-il en rangeant ses ancienne affaire dans un endroit du magasin puis il sorti...

avant de se mettre en marche il appela son katana pour mettre une touche final a son look hitman.

il marchait tranquillment dans le village on il n'y avait aucun bruit, pas une mouche ni un chat CT trés reposant pour l'esprit de Yunis mais son âme avait besoin de cris... il entra donc dans un maison au hasard pour y asouvir ses desir de souffrances...

Vu qu'il était trés bien habillé les habitant ne le reconnure pas tout de suite et se precipitére sur lui:

-Monsieur ! aider nous ! je ne sait pas comme vous êtes rentré dans le village mais azider nous a eliminer le monstre qui rôde dans la village !

entendant cela Yunis entra dans le jeu du villageoi

Y-Ah bon ! vous dite qu'il y a un monstre qui rôde dans le village ? donner moi des details peut être que je peut vous aidez !

-eh bien en realité quant on le regarde on dirai un humain mais il a ses maisn et ses pieds recouvert d'ecailles et il posséde des ailes de dragon ! il se livre a un jeu sordide avec nous ! s'il vous plait aider nous ! nous vous donneront tout se que vous voulez si vous tuer ce monstre !

Y-je ne voit pas se qu'il de monstrueux cet homme ! C un homme dragon C tout ! d'ailleurs G un bon ami qui en est un......sa ne serai pas lui par hasard ? il a parfois des crises de folie....

-il a dit tout a l'heure s'appeler Yunis...

Y-COMMENT MAIS C LUI ! je vais le chercher de se pas......mais attender j'y pense.....vous avez traité mon copain de monstre.......il deteste sa.......et moi je deteste que l'on manque de respect ames amis.........je vais vous tuer.....

-NON ! pitié ! je suis desolé mais......

Yunis pris le cou de l'homme dans sa main et serra...

Y-en fait C moi YUNis ! je ma suis jouer de vous car vous ne m'aviez pas reconnu ! HAHAHAHAHAHA......EMPORTER DANS LA MORT QUE JE DETESTE ÊTRE TRAITER DE MONSTRE !

il lança le corp de l'homme par terre et planta RYUKI dans sa poitrine evitant ainsi les projection de sang qui aurait pu salir son costume.....puis il sorti de la maison miteuse.

il repris sa balade dans le village et soudain il vit a une centaine de métre devant lui un ombre qui se dessinait sur un mur...(C la nuit je sais bien mais je suis nyctalope)

Y-ma prochaine victime......


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 15:05:10   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

L'ombre glissa dans le ciel où le ciel se couvra de nuages rouges ténèbreux et obscurs... les âmes des défunts du villages tourbillonaient autour d'une silouette tels des feux follets... et venaient renforcer les pouvoirs occultes de l'arme de la personne au milieu de se tourbillon d'outre tombe.
"Venez à moi âmes errantes afin d'exaucer votre dernière volnté et vanger votre fin funeste âmes vengeresses! Soyez ma force...
PUISSANCES OCCULTES PRETEZ MOI VOTRE PUISSANCE DEMONIAQUE RENDEZ MOI MES TENEBRES!!!!"


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:53:34   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

lagrés le fait que l'ombre de parlait pas trés fort Yunis grace a son ouï developpé avait entendu les incantations

Y-Les villageois aurait appelé un justicier.......chouette ja vais le tuer en prenat mon temps celui-là ! miam

l'exitation submergea Yunis tant qu'il donna un coup de pied dans un maison defonçant ainsi le mur


SA MORT SERA DOUCE ET VIOLENTE A LA FOIS ! UN VRAI DELICE !

il marcha donc tra,quillment vers là ou il avait vu l'ombre trenblant d'exitation son katana a la main...


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:16:10   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura laissa le flux d'aura maléfique se charger et descendit dans le village.
Les âmes étaient aspirées dans un énorme tourbillon de nuages rouges, se concentrant en un rituel obscure petit à petit.
Ashura ferma les yeux et marcha le long des ruelles en chantant une mélodie terriblement triste. et à la fois obscure et maudite même par les créatures les plus obscures! Des éclairs d'énergie rouges sombres frappèrent le sol. C'était plus qu'un simple chant... c'était une prière pour le rituel. Des paroles démoniaques.
Le rituel obscure interdit! Les "LUCIFER'S CALL"

Message édité le 13-03-2006 à 20:31:53 par Ashura


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 09:44:54   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

vu que les ténébres avais déjà envahie l'esprit de Yunis il senti l'aura qui émanait d'Ashura....

Y-houlà ! sa n'a pas l'air d'être un mercenaire ordinaire........GENIAL !

il ferma les yeux planta son katana dans la soil devant lui et s'exclama:

que la haine que je ressent pour mes vieux ennemis reviennne vers moi.....

il se concentra et l'energie afflua en lui.......


Y-j'espére qu'il vaut le coup sinon il va mourir......

il accelara le pas vers l'endroit où Ashura faisait son rituel....


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:28:27   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura commença à danser au milieu des gerbes d'énègie rouge électrique. Une danse rituel. Les vents se mirent à soufler et du sang pleuvait des nuages rouges.


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:38:06   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis arriva silençieusement juqu'a l'endroit où était l'inconnu.

il avait son katana en main et guettai le moment où la guarde de l'inconnu serait la plus basse......mais jeta tout de même un coup d'oeil
et il failli se trahir et s'etouffant

-UNE FILLE !!!! mais.......en plus son visage me dit quelque chose...mais bon passons.

une nouvelle vague de violence le submergea et il se jeta sur la fille n question


Yunis étant plein d'envie de tuer il était rapide et vif boosté par RYUKI son katana il bondit et elle ne le vit que trop tard et il eut le temps de lui faire une profonde entaille au bras gauche lui interdisant de s'en servir durant le combat puis il atterie devant elle.

Y-alors C toi que l'on appelé poue delivrez ce village pitoyable ? ou tu est venu de ton propre chef ? et tout cas tu n'est pas trés puissante
malgrés le fait que tu soi entrain d'accomplir un rituel plus que louche...T qui au juste? si tu veut pas me repondre C pas grave de tout façon tu va mourir car G besoin de semer la souffrance en se moment.......donc.....la voix de dement de Yunis refit surface.
TU VA MOURIR HEHEHEHE

en diasnt cela il appella sa keyblade et commença a amorcé un mouvement


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 13:49:58   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura eu un flash qui sembla lui faire rejaillir un souvnir flou... qui fut tout à fait net, alors. Son visage se tendit en une expression entre l'effroi et la stuppeur, mais aussi beaucoup de tristesse.
Elle releva la tête l'air désespérée...
"Alors c'est toi? C'est "ça" que tu es devenu?"
Le coup de keyblade tomba et elle failli se le manger en pleine face, mais elle glissa sur le côté, l'air abattu....
"Tu es sur la mauvaise pente... Si tu continu, tu ne pourras plus jamais revenir en arrière sur ta métamorphose... Es-tu sur de vouloir atteindre, le stade final?"
Ashura jeta un oeil aux corps dévorés autour d'elle. son bras gauche seignant à grands flots. Elle lui tendit son bras nu.
"On dirait que tu as faim. Il n'y a ni piège, ni rien dans ce que vais faire... Elle approcha son bras dégoulinant de sang vers lui.
Vas-y!.... goûtes! Je ne répliquerai pas... mais essaie le gout de ma chair celle des proie de ta race...."


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:47:11   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

yunis voyant cela se figea.....

-tu n'est donc pas là pour secourir ton village !

il ferma les yeux et sa silhouette s'eclaircie puis disparut ala place où se tenait Yunis un peut plus tot un long serpent noir glissait vers Ashura

-n'éspére pas me voir comme çela souvent sache que je suis invulnerable sous cette forme mais je ne peut pas lancer d'attaque ....

le serpent remontai le long du bras d'Ashura et lechait le sang qui coulait sur son bras et une fois arriver a la plaie, le serpent sortie les crochet et mordit la plaie a pleine dent injectant ainsi un poison mortel dans les veines d'Ashura...puis le serpent disparu et Yunis reaparut là ou il se tenait un peu plus tot...

Y-il est vrai que tu n'est pas ordinaire ! ton sang a une saveur incomparable ! je n'ai jamais vu cela ! mais ton destin est scéllé a present ce poison si particulier va bientot te devoré sans aucune douleur et la mort viendrat te prendre doucement....

l'aura de yunis degageait toujours une certaine malfaisance et une lueur sadique brillait dans ses yeux mais sa voix elle était celle d'un dement il parlait doucment mais on avait l'inpression qu'il hurlait

-HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA CETTE NUIT EST SI BELLE ! SI......PROFONDE .pour te rendre honneur et sache que se n'est plus dans mes habitudesje vais t'achever d'un coup de katana car tu est trop belle pour mourir sans souffrances...
Yunis murmura
-Que mon sang hurle ! que la haine qui est en moi se reveille ! que le grand dragon demoniaque apparaisse : RYUKI, vient a moi !

et son katana apparut dans sa main plus noir encore


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 13:27:17   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura sourit sincèrement....
"Vas-tu arriver au stade final?^^
le bas de ton dos va bientôt te faire mal kruu kruu!^^"


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:14:15   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis n'ecoutai pas ce que disait Ashura, il vait besoi de se defouler....et il s'attendait ase que celle-çi bouge.....déçu il fonca sur elle prêt a lui couper le bras.

Voyan cela Ashura esquiva et s'envolat vers les toits pour eviter que Yunis ne l'attaque de nouveau

Y-alors comme ça tu posséde toi aussi des ailes !!! super ! enfin un combat digne de ce nom...

il deploya ses ailes qui devenai de plus en plus foncé (nota: elles était verte au debut) et fonça une nouvelle fois sur Ashura toujours son katana a la main

Y-NE ME DECOIT PAS !! lui dit-il avec un regard de defi


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:52:14   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Les nuages s'obscurcirent et la pluie de sang continuait de tomber abondemment sur le village massacré. Ashura regarda son bras ensanglanté et contaminé par le venin... Elle gémit légèrement.
"Ce n'est pas moi ki en souffrirai le +....."
Elle tendit sa main vers le ciel et invoqua crépuscule. la keyblade vint dans la main de l'ange noir. Ashura sauta de toits en toits, puis sauta en hauteur et se protégea d'un sort de rafale. puis arrivant vers yunis dans son dos l'étreignit par le dos et lui mordit l'oreille jusqu'au sang.
"Les noms ont un pouvoirs terrifiant. mon véritable nom est une malediction a quiqonque l'entend... C'est .... KOKUWO KUDA! Les ailes noires. Désormais ce a quoi tu tiens le + tu le détruiras... c'est une fatalité! Tu n'y pourras rien...."
Elle s'écarta esquiva de justesse un coup fut projetée au sol et sauta en l'air pour finalement bloqué yunis au sol sous elle. "Je ne peux te retenir mais cette malediction n'est qu'un début. ne m'oublie pas!" elle s'envola en ricannant.


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 14:06:43   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis ne comprenait rien de ce que disait Ashura, elle parlait decidement trop et semblai connaitre Yunis

Y-perso je l'ai jamais vu finalment elle est pas trés marrante ! JE VAIS LA TUER YARK dit-il et passant sa langue sur ses lévres...
Il s'elança plus vite cette fois
Y-tu va regretter d'être venu ici je te le garantie ^^ !

Il se posa sur un toit juste sous Ashura, replia ses ailes, prit son katana a deux main et le brandi au dessus de lui, il plia les jambes et...SAUTA !

Ashura ne vit les pensée de Yunis qu'a la derniére minute et gagna une nouvelle côte brisé mais malgré cela elle avait crée un angle mortel.....

Y- Ta fin est proche ! LA MORT T'ATTEND !

L'instant d'aprés, il était derriére elle toute griffes dehors et il lacéra profondement le dos d'Ashura qui tombait maintenant vers le sol telle une fleur.

Yunis fonça sur le sol dans l'intention evidente de l'achever....


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:38:08   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura leva sa lame vers lui au dernier moment ce qui eu pour fin de transpercer le côté droit de Yunis. la lame rentrée dans sa chaire, le sang ruissela à flots le long des deux corps. Ashura souriait d'un air sadique."A moi de jouer les déments!^^"


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 22:29:13   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

en une fraction de seconde le yunis bléssé disparu et il place une autre illusion a sa place. ashura ne put s'en rendre compte vu que le poison commençai a l'engourdir lentement.

Y-C mon jour de chance apparement !

pendant qu'Ashura parlait a l'illusion, Yunis n'etait que trés peu visible dans le noir et pu donc facilement se placer derriére Ashura.

Y-Coucou !
Yunis assoma d'un coup a deux main sur la nuque d'Ashura et afin d'evietr de nouveau retournement de situation il lui attacha les main et les pieds et prit la keyblade de la jeune fille. la mis sur son dos et se dirigea vers la place du village là ou avait eu lieux la mort de Poutchou.

Y-Sache insignifiante creature que C là un grand honneur que t'es fait !

il placa le corps inerte d'ashura au centre de la place. il joint ses deux mains, sa keyblade apparut, il la saisit a deux main prêt adecapiter Ashura.

Y-je ne sait toujours pas qui tu est mais tu est trés enervante ! il parle par enigme, tu bouge encore avec ton dos lacéré. Tu te defent bien mais tu n'etai pas encore prête a m'affronter helas pour toi. lais a defaut d'un beau combayt je vais t'offrir une belle mort sans douleur mieux que le poison qui s'insinut en se moment dans ton corps.

Sa keyblade noirçit mais son visage s'apaisait, il fermat les yeux; abaissa sa keyblade, le cycle de mort qu'avait demarrer Yunis allait prendre fin car le calme semblait l'envahir....

Y-ta vie prend fin ici ! être sans interêt !

Message édité le 06-04-2006 à 16:46:25 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  un fête de village.......sympatique ???Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum