Kingdom Hearts World
Administrateurs : Chaos-ark, Paine, Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité 

 Un étrange lieu [Navis]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Navis
The Sun Will Set For You
Nouvel Elu
Navis
32 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 23:53:21   Voir le profil de Navis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navis   

Le trou noir, voilà ce qui venait à l'esprit de Navis quand elle se réveilla dans un lieu fort étrange. Tout n'était qu'obscurité, si ce n'est quelques plaques irradiant d'un blanc éclatant ce lieu.
La jeune femme était d'ailleurs installée sur l'une d'elles.


-Nan, mais qu'est-ce que je fous là moi? C'est quoi tout ça?

Quelque chose d'autre semblait sortir de l'ombre, quelque chose ressemblant à une arme, mais étrangement cela rappelait autre chose à l'ancienne esclave. Une clé? Sensation bien étrange pourtant, puisque celle-ci était à double tranchant.
Toujours plus bizarre, elle tendit à peine la main que l'objet sembla rapidement glisser dans le vide pour la rejoindre.
A son contact, la demoiselle ressentit un sentiment de puissance, comme si en s'emparant de cet objet elle était devenue plus forte.
Pourtant, tout cela ne répondait pas à ses deux questions.


--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 22:21:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Au coeur de ces ténèbres assez oppressantes, déroutantes même, une voix, comme émanant du néant le plus total, résonna tel un écho lointain et proche à la fois aux oreilles de Navis. Une voix féminine et d'une infinie douceur.

"Bienvenue jeune nouvelle élue en ce lieu que l'on nomme pallier de sérénité et, où seuls ceux qui ont été appelés par une keyblade peuvent accéder. Ici, la lumière sera faite sur cette nouvelle condition qui sera votre si vous acceptez de choisir la voie d'élu qui vous est ouverte, une condition à laquelle, de toute façon, vous ne pourrez vous soustraire. Mais, cette voie n'est pas unique, elle est double, triple, multiple. Ne tiendra qu'à vous de choisir la voie que vous désirerez emprunter, en tant qu'élu, bien évidemment. Mais pour l'heure, vous devez sans doute vous demander quelle est cette chose qui est venue à vous et que vous tenez à présent dans votre main."

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Navis
The Sun Will Set For You
Nouvel Elu
Navis
32 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 23:47:14   Voir le profil de Navis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navis   

Alors voilà maintenant qu'une voix venant de nulle part lui parlait de choses assez abracadabrantes, le genre de choses que l'on pouvait trouver dans les contes pour enfants. Navis ne comprenait absolument rien à ce charabia, et ce fut sur un ton un peu désobligeant qu'elle répondit à la voix.

-Attends, j'ai rien capté là. Tu veux dire que un truc m'a appelé içi? Et c'est quoi cette histoire de voie? J'ai rien demandé moi, je veux juste qu'on me foute la paix, point barre. En plus c'est quoi cet engin, j'ai jamais vu un truc pareil! En plus c'est pas léger, je vais galérer si vous voulez que je me battes avec ce machin, sérieux.


On sentait dans sa voix qu'elle avait encore l'impression d'un vaste canular, comme si soudainement une caméra allait surgir de nulle part pour lui dire que c'était juste pour une émission de gags.


--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 18:15:11   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Cette nouvelle élue semblait définitivement bien agitée, mais cela n'émut pas plus que cela la voix qui continua le plus calmement du monde sur sa lancée en reprenant ses explications.

" Cette engin comme vous dites est une keyblade, réservée aux élus, elle est en principe déstinée à combattre les créatures noires qu'on nomme heartless. Ces créatures infestent les mondes pour les pervertir, et cherchent à en contaminer le coeur, pour les entraîner vers leur destruction... Ces mêmes êtres de ténèbres arrachent les coeurs des gens pour les transformer à leur image en autres heartless... sans coeur... Ainsi, vous l'aurez à présent compris, il n'existe pas un seul monde, mais des infinités de mondes différents. Mais devenir porteur d'une keyblade est à la fois une bénédiction et une malédiction... Car ce dernier attire bien plus encore les êtres dénués de coeurs à lui..."

Dans un bruit de tintements et de cliquetis, une ombre harnachée d'une armure seyante et derrière le heaume duquel brillaient intensément deux yeux jaunes, commença à s'approcher de Navis d'un pas claudiquant et lourd.
Il apparaissait clair que l'être n'était pas venu pour faire ami ami...

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Navis
The Sun Will Set For You
Nouvel Elu
Navis
32 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 12:13:09   Voir le profil de Navis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navis   

Des créatures sombres qui arrachent les coeurs? Mais cela correspondait parfaitement aux sauveurs de Navis!Quelle bénédiction tout de même, de pouvoir faire venir à elle ces êtres! Mais alors, qu'elle était la malédiction dans tout ça?
Par contre, à toutes ces choses compliquées, s'ajoutait cette histoire de mondes. Il y en avait plusieurs, genre avec des petits hommes verts, comme dans les films?


-Bon, en gros, mon job c'est bien de protéger ces êtres alors?

Elle n'eut pas le temps de recevoir la réponse que surgissait des ténèbres un petit être en armure, dont les intentions étaient assez claires. Trainant comme elle le pouvait la keyblade, la jeune esclave reculait peu à peu, mais finit par se retrouver coincée contre le bord de la dalle lumineuse.

-Comment voulez-vous que j'affronte ça? Je ne sais pas me battre!

N’ayant plus le choix, elle saisit la lame à deux mains, se demandant comment cela se maniait. Puis étrangement elle sentit comme une vague de noirceur émanant de l’arme, tentant d’entrer dans son cœur. Après une vague hésitation, la jeune femme laissa cette source couler en elle en résistant le moins possible. Mais cela était compliqué car une part d’elle-même bloquait cette opération. Il faudrait surement un bon moment avant que son âme entière ne soit corrompue, mais qu’importe, bizarrement la keyblade sembla devenir plus légère, bien qu’étant encore assez lourde, mais au moins on pouvait la manier. Navis se souvint d’un outil qu’elle avait déjà utilisé quand la tondeuse était en panne, une faux. Posant alors une main derrière le cercle, et l’autre accrochée sur la poignée perpendiculaire à l’axe principal, elle se mit à opérer de grand mouvements de balayages devant elle, un peu comme lorsqu’on veut faire reculer un animal féroce.


Edité le 04-12-2008 à 14:29:11 par Navis




--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 21:31:38   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mais l'être en semi-armure de cuir et de ferraille ne recula cependant pas d'un pouce, semblant ignorer la peur, et, dans des gesticulations grotesques, fonça de plus belle vers celle qu'il avait pris pour cible, tête penchée en avant comme s'il espérait l'embrocher de la pointe de son casque.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Navis
The Sun Will Set For You
Nouvel Elu
Navis
32 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 22:31:06   Voir le profil de Navis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navis   

Visiblement, la créature ne voulait pas reculer, pire même, elle chargeait.
Dans un geste de panique, Navis envoya la lame coté pointe dans le flanc de la créature, qui non seulement était presque coupée en deux, mais en plus fut projetée un peu plus loin à coté de Navis, qui fit volte-face pour de nouveau lui faire front.


-Mais tu va dégager oui?

--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 21:11:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La douleur ?
La peur ?
Comment une créature dénuée de coeur et par là même, de sentiments, aurait-elle pu connaître la signification de tels émotions ? Autrefois sans doute les avait-elle connus. Mais aujourd'hui...

Le petit soldat Sans-coeur, ignorant ses blessures, fonça de nouveau de plus belle sur sa proie, fendant l'air de puissants coups de griffes, visiblement prêt à en découdre.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Navis
The Sun Will Set For You
Nouvel Elu
Navis
32 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 23:56:14   Voir le profil de Navis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navis   

Ca y est, la bête revenait à l'attaque, sans aucune notion du danger. Navis n'avait plus le choix, elle devait le tuer. C'était lui ou elle. Quand il arriva à portée, la jeune femme profita de sa distance de frappe supérieure pour trancher verticalement la bête en deux, ce qui avec sa précédente attaque, donna trois morceaux.

--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 14:31:42   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le combat enfin achevé, le heartless évaporé, la voix reprit son lent débit de paroles récitées par coeur :

"Comme vous venez d'en faire l'expérience, la keyblade est donc bien l'une des seules armes capables de vaincre les Sans-coeurs, ou heartless, selon le nom que l'on désire leur donner . Mais elle possède également une toute autre utilité , si elle est avant tout une arme, elle est aussi ; et vous l'aurez peut-être pu deviner à sa forme ; une clef, capable d'ouvrir toutes sortes de serrures , dont les portes des mondes ."

Dans un flash aveuglant, une porte d'un blanc des plus purs apparut alors au centre du vitrail sur lequel évoluait Navis. Cette porte possédait une serrure, anormalement grosse.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Navis
The Sun Will Set For You
Nouvel Elu
Navis
32 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 21:03:18   Voir le profil de Navis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navis   

Pour la deuxième fois de sa vie, Navis venait de tuer. Il lui fallut un moment pour se remettre de cet état de fait, et écouter le flot de paroles de la voix d'origine inconnue.
Cependant, sous ses pieds apparus une porte immense, avec une serrure démesurée.
Saisissant sa keyblade, la jeune femme l'inséra dans le trou, puis la tourna, dans un bruit de cliquetis.
Restait à voir ce qui allait se passer.

--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 15:12:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Dans un bruit de cliquetis et de gond mal huilés, la porte s'ouvrit et un flot de lumière aveuglant se déversa hors de cette dernière. Lorsque la luminosité s'atténua et qu'il fut de nouveau possible de voir sans craindre la morsure douloureuse d'une lumière trop vive, un nouveau pallier apparut alors sous les yeux de la jeune Navis. Le vitrail sous ses pieds n'était plus le même et représentait divers lieux et mondes dont elle ne devait avoir aucune connaissance.
La voix reprit alors :

" Vous venez de vaincre l'un des fléaux contre lesquels les élus ont à se battre. Mais... les heartless ne sont pas les seuls ennemis des élus de la keyblade... Si un heartless est crée par l'absence du coeur d'une personne, qu'advient-il du corps et de l'esprit? Tout ceci se combine et donne naissance à une toute autre créature, aussi blanche que les heartless sont noirs. On les appelle des similis. Les similis peuvent obéir à d'autres similis supérieurs, qui, pour une obscure raison, ont gardé une forme proche de ce qu'ils étaient avant. "

Alors qu'elle prononçait ces mots et donnait ces explications à la jeune nouvelle élue, une distorsion sembla s'opérer dans l'espace à quelques mètres à peine de Navis, et, comme surgissant d'une brèche invisible, une forme filiforme se tortilla un instant avant de reprendre l'apparence qui était sienne, à savoir, une créature à peine plus petite qu'un tout jeune adolescent, vêtu d'une combinaison blanche à capuche et aux jambes et bras extrêmement fins.
La créature ainsi donc nommée simili commença alors à s'approcher de Navis dans des mouvements d'une singulière langueur et donnant l'impression que son corps tout entier ondulait.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Navis
The Sun Will Set For You
Nouvel Elu
Navis
32 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 20:11:35   Voir le profil de Navis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navis   

Après la petite armure et avoir ouvert la porte de sa clé, Navis arriva dans une grande salle, où la lumière l'aveugla un instant.
La voix se remit à parler, et une étrange créature gigotant dans tous les sens se mit à onduler en direction de la jeune femme.
Cependant, cette fois-ci elle se tint près, et se mit directement en garde. Donnant de large coup, elle ne parvenait cependant pas à toucher la bête, qui par des contorsions parvenait toujours à esquiver.


-L'autre était têtu, et celui-le ne veut pas s'arrêter de bouger! Mais ils sont chiants, ils peuvent pas se laisser tuer gentiment?

--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 15:28:28   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

[ HJ : Ro', en phases de combats, tu peux toi-même jouer l'adversaire quand il s'agit d'un PNJ aussi peu important. ^^" Comme ça, tu peux en terminer plus vite avec ton combat. XD ]



Le simili se remit à tourner autour de Navis, la gratifiant généreusement d'un rapide coup de griffes de temps à autre. Même si elle n'avait pas réellement conscience du "jeu" auquel elle jouait, la créature paraissait grandement se repaître de la douleur infligée à sa "proie".

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Navis
The Sun Will Set For You
Nouvel Elu
Navis
32 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 22:31:31   Voir le profil de Navis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navis   

(HJ: ok, je noterai pour la prochaine fois ^^')

Navis esquissait une grimace de douleur à chacune des attaques de la créature. La vitesse de l'être était trop rapide pour elle, et elle ne parvenait pas lui faire le moindre dégât. Tout cela lui faisait s'accumuler la colère et la haine en elle, étrangement la jeune femme sentait comme une présence qui devenait plus forte de tous ces sentiments. Finissant par exploser, Navis effectua un balayage particulièrement rapide.

Le Simili sembla afficher une expression de stupeur, si tant est qu'il put vraiment faire cela ou n'était qu'une impression.
Toujours est-il qu'il fut coupé en deux sans autres formes de procès, ne tardant pas à s'évaporer tel le heartless.

Contente de cette victoire, La jeune manieuse brandit sa keyblade assez haut, avant d'enchainer.

-Bon, c'est quoi maintenant? un minotaure, un dragon?

--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:44:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

En guise de réponse, un grand escalier fait de larges marches translucides semblables à du verre, semblables à du cristal, fit son apparition à l'un des bouts du pallier. Il paraissait s'élever vers des hauteurs dont on ne voyait pas la fin, quittant le pallier.
Sans doute pour mener vers un autre ? Les marches luisaient faiblement d'une douce lumière.
Des hauteurs de ce qui devait être un autre palier, la voix daigna alors enfin de nouveau se faire entendre.

" Paix jeune élue, soyez sans crainte, vous êtes arrivé au bout de vos peines. Montez et vous toucherez enfin au but ultime de cette aventure. "


Les premières marches translucides se mirent alors à briller d'une lueur un peu plus vive, comme pour inviter la toute nouvelle élue à s'y engager.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Navis
The Sun Will Set For You
Nouvel Elu
Navis
32 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 11:58:32   Voir le profil de Navis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navis   

Reprenant sa keyblade, Navis se mit en marche et monta l'escalier, dans un temps qui lui sembla à la fois court et long, cette sensation était étrange d'ailleurs.

Toutes ces choses étaient si bizarres, la jeune femme avait du mal à faire le tri de tout ce qu'elle venait d'apprendre. C'est donc plongée dans ses pensées qu'elle arriva enfin au sommet de l'escalier, et s'avança vers une sorte de table à coté de laquelle était assise une jeune femme tout de blanc vêtue et voilée.


--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 17:48:39   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



La voix féminine d'une douceur extrême se fit alors entendre non loin.
Voix appartenant en effet à une jeune femme au visage masqué par un long voile et qui se tenait assise derrière une table en forme de coeur, dans une attitude d'attente.

"Vous voici parvenu à l'ultime étape du palier de sérénité. Je vous souhaite la bienvenue jeune élue. Soyez sans crainte, vous en avez terminé avec les épreuves que peuvent vous réserver ce lieu. Avancez-vous à présent dans la lumière."

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Navis
The Sun Will Set For You
Nouvel Elu
Navis
32 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 18:55:07   Voir le profil de Navis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navis   

Etrangement, une part de Navis eu l'envie de reculer, de s'éloigner de cette lumière. Mais cela ne dura pas longtemps, et elle s'avança vers la jeune femme.

L'ancienne esclave alla jusqu'à la table, et se mit face à face avec son interlocutrice.


-Bon, c'est bien beau, ma fille, de m'avoir fait passer tout ça et raconté autant de truc, mais tu es qui au juste? Une déesse, une alien, un truc trop mystérieux?

Il est vrai que Navis ne supportait plus trop les personnes qui prenaient des attitudes similaires à celle de ses anciens maitres, et le comportement de "la voix" ne les lui rappelait que trop. Peut être était-ce pour cela qu'elle affectionnait tant ces ténèbres qui cachaient les moment personnels de sa caste, et faisaient tant peur aux "honnêtes gens"

--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 17:56:13   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



La jeune femme demeurait sereinement assise et aucune des questions de Navis ne parurent ; à la voir ; l'offusquer.
De cette voix toujours douce, qui aurait presque paru compréhensive, elle se contenta de lui répondre de la manière suivante :

"Je ne suis malheureusement pas en mesure de répondre à cette question. "

Puis, la jeune femme encapuchonnée reprit.

"Mais je peux à présent vous dévoiler le but cette longue succession d'harrassantes épreuves. Cet endroit baigné de lumière, comme je vous l'ai déjà dit, se nomme le Pallier de Sérénité, et c'est ici que sont accueillis tous les nouveaux élus qui, comme vous, ont la capacité de manier la keyblade. La véritable raison de votre venue en ces lieux et de faire un choix, et j’ai pour rôle de vous l'exposer. Il existe des groupes d'élus, qui ont chacun des buts différents. D'un côté se trouve l'Ordre, qui n’oeuvre que pour son bénéfice personnel, se servant de ces créatures qui l’on nomme heartless pour augmenter leur pouvoir. Et de l'autre, se trouve la Ligue, dont les membres ont décidé de combattre ces heartless dans le but de sauver les mondes de la destruction. Ces deux camps sont pour ainsi dire opposés à la manière dont le sont le Bien et le Mal. Mais il ne tient qu'à vous de décider vers quel camp vous désirez vous tourner. Bien qu’il existe une troisième possibilité, un troisième choix en somme : celui de ne choisir aucun de ces deux camps, de renoncer à votre condition d'élu, sans pour autant cesser d'en être un ; on ne peut renier sa vraie nature ; et de continuer à mener votre vie de la manière dont vous seul l’entendez... A présent, la parole vous revient. Je vous écoute jeune élue, que vous dicte votre cœur ? "


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Navis
The Sun Will Set For You
Nouvel Elu
Navis
32 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 14:37:14   Voir le profil de Navis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navis   

Que choisir? C'était assez évident pourtant. Depuis sa naissance, sa vie avait consisté à servir les autres, à augmenter leur confort, sans rien en retour, il était grand temps que cela change, qu'elle vive pour elle-même, et elle seule! Le monde s'était montré bien égoïste envers elle, il allait désormais devoir payer pour tout cela! C'est sans hésitation dans la voix qu'elle répondit:

-L'ordre, je choisis l'ordre. Jamais plus je ne servirai quelqu'un.

--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 17:20:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



"Fort bien jeune élue, alors qu'il en soit ainsi."

La voix n'ajouta rien de plus. Ce n'était pas son rôle de discuter le choix d'un élu.
C'est alors qu'une lumière vive enveloppa totalement Navis, et la plongea dans un lourd sommeil sans rêve, duquel elle émergerait bientôt dans un tout nouveau lieu.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité  Un étrange lieu [Navis]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum