Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mitoko


"Fort bien jeune élue, alors qu'il en soit ainsi."

La voix n'ajouta rien de plus. Ce n'était pas son rôle de discuter le choix d'un élu.
C'est alors qu'une lumière vive enveloppa totalement Navis, et la plongea dans un lourd sommeil sans rêve, duquel elle émergerait bientôt dans un tout nouveau lieu.
Navis
Que choisir? C'était assez évident pourtant. Depuis sa naissance, sa vie avait consisté à servir les autres, à augmenter leur confort, sans rien en retour, il était grand temps que cela change, qu'elle vive pour elle-même, et elle seule! Le monde s'était montré bien égoïste envers elle, il allait désormais devoir payer pour tout cela! C'est sans hésitation dans la voix qu'elle répondit:

-L'ordre, je choisis l'ordre. Jamais plus je ne servirai quelqu'un.
Mitoko


La jeune femme demeurait sereinement assise et aucune des questions de Navis ne parurent ; à la voir ; l'offusquer.
De cette voix toujours douce, qui aurait presque paru compréhensive, elle se contenta de lui répondre de la manière suivante :

"Je ne suis malheureusement pas en mesure de répondre à cette question. "

Puis, la jeune femme encapuchonnée reprit.

"Mais je peux à présent vous dévoiler le but cette longue succession d'harrassantes épreuves. Cet endroit baigné de lumière, comme je vous l'ai déjà dit, se nomme le Pallier de Sérénité, et c'est ici que sont accueillis tous les nouveaux élus qui, comme vous, ont la capacité de manier la keyblade. La véritable raison de votre venue en ces lieux et de faire un choix, et j’ai pour rôle de vous l'exposer. Il existe des groupes d'élus, qui ont chacun des buts différents. D'un côté se trouve l'Ordre, qui n’oeuvre que pour son bénéfice personnel, se servant de ces créatures qui l’on nomme heartless pour augmenter leur pouvoir. Et de l'autre, se trouve la Ligue, dont les membres ont décidé de combattre ces heartless dans le but de sauver les mondes de la destruction. Ces deux camps sont pour ainsi dire opposés à la manière dont le sont le Bien et le Mal. Mais il ne tient qu'à vous de décider vers quel camp vous désirez vous tourner. Bien qu’il existe une troisième possibilité, un troisième choix en somme : celui de ne choisir aucun de ces deux camps, de renoncer à votre condition d'élu, sans pour autant cesser d'en être un ; on ne peut renier sa vraie nature ; et de continuer à mener votre vie de la manière dont vous seul l’entendez... A présent, la parole vous revient. Je vous écoute jeune élue, que vous dicte votre cœur ? "
Navis
Etrangement, une part de Navis eu l'envie de reculer, de s'éloigner de cette lumière. Mais cela ne dura pas longtemps, et elle s'avança vers la jeune femme.

L'ancienne esclave alla jusqu'à la table, et se mit face à face avec son interlocutrice.


-Bon, c'est bien beau, ma fille, de m'avoir fait passer tout ça et raconté autant de truc, mais tu es qui au juste? Une déesse, une alien, un truc trop mystérieux?

Il est vrai que Navis ne supportait plus trop les personnes qui prenaient des attitudes similaires à celle de ses anciens maitres, et le comportement de "la voix" ne les lui rappelait que trop. Peut être était-ce pour cela qu'elle affectionnait tant ces ténèbres qui cachaient les moment personnels de sa caste, et faisaient tant peur aux "honnêtes gens"
Mitoko


La voix féminine d'une douceur extrême se fit alors entendre non loin.
Voix appartenant en effet à une jeune femme au visage masqué par un long voile et qui se tenait assise derrière une table en forme de coeur, dans une attitude d'attente.

"Vous voici parvenu à l'ultime étape du palier de sérénité. Je vous souhaite la bienvenue jeune élue. Soyez sans crainte, vous en avez terminé avec les épreuves que peuvent vous réserver ce lieu. Avancez-vous à présent dans la lumière."
Navis
Reprenant sa keyblade, Navis se mit en marche et monta l'escalier, dans un temps qui lui sembla à la fois court et long, cette sensation était étrange d'ailleurs.

Toutes ces choses étaient si bizarres, la jeune femme avait du mal à faire le tri de tout ce qu'elle venait d'apprendre. C'est donc plongée dans ses pensées qu'elle arriva enfin au sommet de l'escalier, et s'avança vers une sorte de table à coté de laquelle était assise une jeune femme tout de blanc vêtue et voilée.
Mitoko
En guise de réponse, un grand escalier fait de larges marches translucides semblables à du verre, semblables à du cristal, fit son apparition à l'un des bouts du pallier. Il paraissait s'élever vers des hauteurs dont on ne voyait pas la fin, quittant le pallier.
Sans doute pour mener vers un autre ? Les marches luisaient faiblement d'une douce lumière.
Des hauteurs de ce qui devait être un autre palier, la voix daigna alors enfin de nouveau se faire entendre.

" Paix jeune élue, soyez sans crainte, vous êtes arrivé au bout de vos peines. Montez et vous toucherez enfin au but ultime de cette aventure. "


Les premières marches translucides se mirent alors à briller d'une lueur un peu plus vive, comme pour inviter la toute nouvelle élue à s'y engager.
Navis
(HJ: ok, je noterai pour la prochaine fois ^^')

Navis esquissait une grimace de douleur à chacune des attaques de la créature. La vitesse de l'être était trop rapide pour elle, et elle ne parvenait pas lui faire le moindre dégât. Tout cela lui faisait s'accumuler la colère et la haine en elle, étrangement la jeune femme sentait comme une présence qui devenait plus forte de tous ces sentiments. Finissant par exploser, Navis effectua un balayage particulièrement rapide.

Le Simili sembla afficher une expression de stupeur, si tant est qu'il put vraiment faire cela ou n'était qu'une impression.
Toujours est-il qu'il fut coupé en deux sans autres formes de procès, ne tardant pas à s'évaporer tel le heartless.

Contente de cette victoire, La jeune manieuse brandit sa keyblade assez haut, avant d'enchainer.

-Bon, c'est quoi maintenant? un minotaure, un dragon?
Mitoko
[ HJ : Ro', en phases de combats, tu peux toi-même jouer l'adversaire quand il s'agit d'un PNJ aussi peu important. ^^" Comme ça, tu peux en terminer plus vite avec ton combat. XD ]



Le simili se remit à tourner autour de Navis, la gratifiant généreusement d'un rapide coup de griffes de temps à autre. Même si elle n'avait pas réellement conscience du "jeu" auquel elle jouait, la créature paraissait grandement se repaître de la douleur infligée à sa "proie".
Navis
Après la petite armure et avoir ouvert la porte de sa clé, Navis arriva dans une grande salle, où la lumière l'aveugla un instant.
La voix se remit à parler, et une étrange créature gigotant dans tous les sens se mit à onduler en direction de la jeune femme.
Cependant, cette fois-ci elle se tint près, et se mit directement en garde. Donnant de large coup, elle ne parvenait cependant pas à toucher la bête, qui par des contorsions parvenait toujours à esquiver.


-L'autre était têtu, et celui-le ne veut pas s'arrêter de bouger! Mais ils sont chiants, ils peuvent pas se laisser tuer gentiment?
 
Retour au forum
 
créer forum