Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les équipes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 15:37:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je me souvenais plus du nom de ton perso désolée ^^"

si vous souhaitez être avec une personne en particulier demandez-le ici svp ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 15:52:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est pas grave^^moi pour les équipes peut importe avec qui je suis^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:35:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( Ohhhhhhhhhhhh , Paine a l'air d'apprécier le petit nouveau ^^)


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:41:56   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Il vient du sanctuaire c'est tout-_-

Moi je m'étais déjà entendu avec Sora le Voyageur


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:48:06   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

*baillonne Chaos-Ark*

Non, je ne viens pas du Sanctuaire, je viens de Crash Zone
(même si c'est effectivement sur le Sanctuaire que j'ai eu le lien)


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:52:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Zut , je viens de me rendre compte que j'avais pas de réel complicité avec qqn en particulier ( serais-je abandonner seul sous la pluie ??? ) ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:34:18   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

euuh jai rien comprit mais désolée jété en vancance ^^'''' et jai du oublier de prévenir !!!!!! sorryyyyyyyyyyyyyyyy !!
euuh et pour cristal, elle devrait bientôt revenir mais avec son pére on est sur de rien alors si elle revien pas elle veut ke son perso meurt -_- tragique ! bref euuh je liasse les chefs socuper bien tendrement des équipes ! lol


--------------------
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:02:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

je peux avoir un coequipier svp jmerais bien etre avec des personnes que je connait depuis pas mal de temps


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:26:41   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

bah euuh atten laisse les faire leurs équipes lol sa va prendre un peu de temps !!


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:38:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

bon si vous continuez à pas vous decider je tire à pile ou face -_-


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 20:35:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ben , ça serait peut-être la meilleure solution en faite ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 22:18:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

On en a déjà une au moins : Clad47 et Sora le voyageur

Chaos => et Lyude? il vient plus


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 22:53:37   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Si Lyude ( Séraphim noir tu as du le reconnaître ^^ ) m'a dit qu'il aurait voulu revenir mais qu'il pouvait même plus venire sur le site et donc encore moins se connecter ...... donc je lui ai présenté le Sanctuaire et il m'a dit qu'il préférait le sanctuaire à KHWorld parce que c'est plus actif , ben il faudrait lui demander en fait ^^" maintenant


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 23:40:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

après on va encore dire que le sanctuaire pique les membres de KHW mais vu que c'est un vrai fan de RPG c'est normal qu'il s'y plaise ^^ demande-lui toujours pour voir si il peut revenir ça coûte rien ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 01:51:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

D'accord , je devrai le voir demain sur msn ( mais dis donc , c'est pas des heures pour dormir pour une jeune fille ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 01:55:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

jeune fille moi? ça fait longtemps qu'on m'a pas dit ça, et puis chez toi il est quelle heure?
j'étais en train de faire mon boulot : lire des topics pour en faire le résumé demain résumé du bar si j'ai le temps de le taper, et on s'occupera des équipes quand on saura quoi en faire (combats dans le Colisée, quêtes...)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 02:14:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ben , j'avoue qu'il est 4 heures et demie ( je sais je suis pas un model à suivre mais je voulais absolument terminer deux banières , d'ailleurs il me reste plus que des écritres à mettre mais m^me si j'ai téléchargé la police ça s'affiche pas ) .... y faut aussi que je me remette aux résumés maintenant que tu le dis


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 10:27:53   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Moi ze veux bien etre avec mon Chaos chéri


--------------------
Let's Rock!
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 12:48:45   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

bon moi je me met avec qui?


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:35:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Tidus a écrit :

Moi ze veux bien etre avec mon Chaos chéri


... oh tu me fais peur là ....lol ( au fait , c'est quoi l'espèce d'icône à deux têtes grise , c'est rigolo c'est pour supprimer ? c'est qu'en faîtes ils traduisent plus les icônes quand tu laisses le curseur dessus ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:05:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

nan c les multinicks c pour voir les different pseudo de la personne en question.et sinon quand est ce que g mon coequipier


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:08:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Patience patience ^^
AH ok ,et c'est quoi pour supprimer alors ? lol


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:11:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

du calme du calme en tant que modo tu ne dois que te contenter de lui interdire des trucs mais je pense que si tu te sers trop de sa sa ira pas fo par exemple priver d'image si sa correspond pas o critère des regles

pareil pour signatur et alors la pour interdit de poster c presque deconseillé mais si y a vraiment quelqu'un qui fo mettre o caré tu demande a un admin de le bannir


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:15:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

t'inkiète , tout ça va pa me monter à la tête , enfin j'espère ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:17:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

moi je me sers juste de supprimer les mess en atendant mais si vous faites trop de post a la fois j'editerai enfin bon mais je suis assez severe aussi


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les équipesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum