Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les équipes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:04:16   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Equipe 1 : Dragonnaze (Fly), Naminne (Audra), Mike, jinx
Equipe 2 : Tidus (Tamiat), Chaos-ark (Chaos), Rikku Girl (Ashura),( Youffie (absent) ), Shinvy
Equipe 3 : Dragana, Efreet, ultimate riku (Solus), Paine (Crystal)
Equipe 4 : DerekStrife, Donald et cie, Sakura
Equipe 5 : Lyude, Fei

Il reste à régler le problème des noms si les équipes en veulent ou pas
DerekStrife a choisit The Shadows Keyblade Masters


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:42:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Donc , qui aurait une idée sur un jeu d'équipe ? ^^

Message édité le 08-07-2005 à 20:26:18 par VGirl


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2005 à 10:42:13   

on a qu'a faire des tournois de combat par équipes.... ça vous dit?????
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:45:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Pourquoi pas , ça se passe dans le colisée alors mais il faut que tous les membres d'une équipe soient eu courant .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

vengeance
Nouvel Elu
15 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 12:05:18   Voir le profil de vengeance (Offline)   Envoyer un message privé à vengeance   

-Il faudrait déjà qu'une équipe ai tous ses membres au complet en ce moment..... on vit en effectif vraiment réduit....
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:39:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oui , les fidèles au fofo se font rare mais pour certain c'est pas de leur faute . Par exemple Pikamiaou ne veint pas souvent , elle a un autre fofo mais au moins elle daigne venir de temps en temps .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:29:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

les équipes de toute façon faut les refaire les 3/4 sont plus là


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:41:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est vrai , dommage qu'on ne puisse pas être plus mais dans un sens on serait alors trop , lol ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:41:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

bon alors on change, équipes de 3 max, en regardant les niveaux quand même

faites vos jeux messieurs dames


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:07:33   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

ont peu pas ètre 4 ?? parce que avec sora cristal chaos tidus clad et moi on va pas yarriver et je les adore tous alors...


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:22:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

on est plus assez nombreux, ça ferais une équipe 1/2 après ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:56:01   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

moi jai juste une recaite etre avec shi après comme vous voulez
mai si je sui pa avec elle jen ferai pas un drame^^


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:26:37   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Comme vous voulez si on ne sait pas mettre plus!
Mais,j'aurais voulu aller avec Shinvy,Cristal,Chao,Clad et Sora 57!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:20:59   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

moi jveux bien ètre avec cristal aussi. Mais euuuuuuuuh ca veut diure ke les histoire a love island et ile du destin on poura pu faire équipe contre les sans coeur ??


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:51:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

mais non ça n'a rien à voir, on va créer des missions spéciales pour les équipes, avec des histoires à part, et des combats dans le colisés par exemple


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
sheenna 721
Nouvel Elu
sheenna 721
76 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:53:26   Voir le profil de sheenna 721 (Offline)   Envoyer un message privé à sheenna 721   

moi j ss avec ki lol ?? Shinvy peu pa me metr ac vou ???


--------------------
j aime lé pingouin !!!!!!!!!!
l premié ki me fé chié je l bouf NA !
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:53:20   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Arf je veux pas être avec ulti riku moi


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:04:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Avec toutes vos requêtes c'est pas possibles ^^"
Bon si vous êtes d'accord disons que on refait toutes les équipes ( comme l'a dit Paine qui l'a répété plusieurs fois d'ailleurs )
Alors pour l'instant pourquoi ne pas juste suivre les requêtes ^^:
Ca fait Shinvy avec Crystal et Sheena 721 ( j'aurais voulu être avec elles ) donc si tous le monde est d'accord ça fait une superbe équipe féminine déjà ^^
Ensuite Tidus et Ultimate Riku et ??????? ( deux cardiaux ensemble dis donc )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:09:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

moi comme ca fait pas longtemps que je suis là, je sais pas avec qui je vais être, je fais comment^^'''


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:14:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

je saisa pas mais il aut que tu te laise dans ton équipe ^^
( au fait je me suis trompé , j'avais mal lu , Tidus veut pas être avec Ulti Riku ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:56:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

...chao, j'ais pas d'équipe...-_-'


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 09:42:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

erreur de tape " que tu te Plaise "dans ton équipe ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 09:49:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

...ba j'arriverais bien à trouver des ames charitables qui voudrons bien de moi^^''


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:45:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

On change les équipes, qui ne sont plus ni équilibrées ni réalisables (pour cause d'absences ou départs)
Donc il faut faire un recensement des personnes présentes et dispo, avec leurs niveaux

-Tamiat (Tidus, en vacances) est cardinal
-Solus (ultimate riku, travaille) est cardinal
-Fly (Dragonnaze, en vacances) est juge
-Audra (en vacances) est niveau 2 mais peut récup son niveau de Naminne qui était juge
-Ashura (Rikku Girl) est juge je crois
-Mike (ne sait pas si il va revenir) est élu reconnu niveau 27
-Chaos : devrait être niveau 38
-Youffie est de retour, niveau 7
-Shinvy (ne l'ai plus vue) devrait être niveau 16
-Cristal (pareil que Shinvy) est niveau 7
-sheena 721 (pareil que Shinvy) est niveau 2
-Sora le voyageur (en vacances) devrait être niveau 17
-Clad 47, devrait être niveau 18
-Crystal (Paine) est niveau 30
-Layme (petit nouveau ^^ ) est niveau 1 (normal)
-Sora57 devrait être niveau 11
-super cloud (si il participe) est niveau 6

si j'en ai oublié désolée, rajoutez-les si jamais


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 15:04:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ba tu m'as oublié moi donc je me rajoute:
-Lucia(nekochan)niveau9


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les équipesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum