Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 L'Enclos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:10:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ah te voilà enfin!"

Crystal lâcha les chocobos pour se jeter dans les bras de Kyzzario. Les chocobos la regardèrent s'éloigner comme à regret, en poussant de petits cris plaintifs.

"Tu savais que tu allais me trouver là" lui dit-elle en l'embrassant.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:12:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"J'en avais une vague idée on va dire.."

Il ressera son etreinte sur crystal.

"Sa va "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:22:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal était venue dans l'enclos pour se oublier ses pensées, mais l'arrivée de Kyzzario, malgré sa présence rassurante, lui ramena à l'esprit la raison de son départ. Elle posa la tête sur son épaule.

"Tu... tu as retrouvé Chaos?" demanda-t-elle d'un voix hésitante.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:25:09   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Non pas vraiment, mais ne t'inquiete pas, ce n'est pas de ta faute, je commence a bien te connaitre et je sais que cela perdure dans ton esprit. Essaie d'y pensez moin sinon cela va te ruinez ta santée, et sa je ne veux pas.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:27:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"J'essaie, soupira Crystal, mais à chaque fois que je pense à Chaos j'ai la même image dans la tête, celle que j'ai vu dans son esprit. Un petit garçon de deux ans. Je sais que ce n'est pas lui, mais j'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:31:03   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"..."

Kyzzario regarda Crystal dans ces yeux d'un rouge brillants.

"Si tu n'arrives pas a enlever cette idée de ta tête je vais t'aidez a oublié.."

Jolie

Kyzzario porta sa main a son front.. Il ne devait pas s'emporter.. il le sentait en lui, sa haine.. sa force.. sa propre force, non le combazttre il devait le combattre.

J'ai quelque chose a te dire Kyzzario, au sujets de la petite Macha


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:42:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Kyzz? Ca ne vas pas? C'est... lui?"

Crystal le regardait d'un air effrayé et inquiet à la fois.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:55:55   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda Crystal.

"Avec ce qu'il vient de recevoirs comme voltage il va me laissez tranquille pendant un petit moment.."

Il regarda Crystal et lui souriat.

"Ne t'inquiete pas, je vais allez au colysée et tout va bien se passez ^^, alros tu viens ou non ? car si tu ne viens pas la question ne se psoe même pas je reste a tes coté"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:02:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ne t'inquiètes pas. Comme si c'était facile à faire...
Crystal se serra un peu plus contre lui, cherchant à se rassurer par le contact de son torse, à sentir les battements de son coeur.

"Evidemment que je viens. Pour la Ligue, et pour toi."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:10:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Eh bien allons y allors, sus au heartless ^^"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:18:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Déjà? Bon..."

Crystal soupira. Elle aurait voulu pouvoir rester un peu avec Kyzzario, mais si le tournoi ne pouvait pas attendre, il fallait bien y aller. Puis elle se souvint des paroles de Mitoko et releva la tête, essayant de sourire comme elle le lui avait dit.

"On y va! Mais est-ce que les autres sont au courant?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:31:59   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ben je crois que Layme les attend, comme nous d'ailleurs"

Kyzzario souriat a Crystal.. Puis mettant ces main sur sa taille il commença a prendre la direction des hangars


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:29:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos finit par déboucher sur un petit enclos sympathique , rembourré de paille et dont les murs grinceux laissaient quelques filets d'eaux les parcourir ... c'était l'enclos des oiseaux bizarres .
Ce n'était abslument pas ici que Chaos voulait aller .... mais en fait ce n'était pas plus mal . Une idée venait de germer dans son esprit ....

Il approcha l'enclos pusi recula en^prohibant unegriamce distordu sur son visage .
" Gyahhhhh .... il ... il est revenue !!! NOn ! Il s'est dédoublé !!! "

Devant ,la créature aux yeux perçant lui faisait face .
" Qwaahhh "
... Chaos mit un certain temps à comprendre qu'il s'agissait plus d'unrace d'oiseau que d'un esprit frappeur ... il finit par réagir et relacher tout le petit troupeau qui semblait bien joyeux . Puis il repartit au détour des chemins de pierre et de nacre .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  L'EnclosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum