Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 L'Enclos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:08:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Hé bé..." fit-elle, mi-amusée mi-dégoûtée et en reculant un peu devant les bêtes furieuses.

Elles n'avaient vraiment pas l'air d'apprécier Chaos, rancunières qu'elles étaient. Le mieux qu'ils avaient à faire c'était de s'éclipser discrètement et surtout rapidement.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:08:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( oups désolé Mimiiiii on était déjà arrivé à la cantine ^^"' )
( on a qu'à faire un break dans le temps )

Chaos fit un grand signe de la main qui n'était pas occupé par la viande à la jeune fille . Il ne dit rien mais le début de bleu sur son front l'intriguait un peu .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:02:43   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario vint avec les deux chocobos.

"Voila, j'espere que ce nouveau chez vous, vous plaira.. soyez sage ^^ "

Kyzzario sortit a la recherche de Crystal.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:28:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((disons que j'ai raté Kyzzario de peu ))

Crystal revint les bras chargés de champignons pour nourrir les deux "monstres" comme elle venait de les surnommer dans sa tête pour s'amuser. Non pas qu'il soient effrayants, mais ils ne ressemblaient à rien de ce qu'elle connaissait. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle fut accueillie par un "kwaaaaaaaaaaark" retentissant. Elle en lâcha sa récolte à terre, et les fameux monstres se précipitèrent dessus pour les picorrer comme des affamés.

"Mais... des chocobos?"

Sans plus s'occuper des autres oiseaux, elle s'approcha doucement du bel animal devant elle, qui se lustrait les plumes avec application et tendit une main tremblante pour le caresser. Il se laissa faire, et en plus il avait l'air d'apprécier.

"Tout doux mon beau..."

Les yeux de Crystal brillaient. Les chocobos... elle avait une véritable passion pour ces volatiles qui se révélaient si utiles, mais aussi d'agréables compagnons. Elle continua à caresser l'animal, qui poussait de petits "kwark" de plaisir. Qui pouvait bien les avoir amenés ici?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 09:33:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva, un peu perdu.
Elle n'avait pas encore bien prit ses repères dans le nouveau QG. Un étrange bruit se fit entendre, une sorte de "kwark". Lucia entra dans l'enclo, et remarqua Crystal avec une étrange créature jaune... un chocobo?!
Lucia ouvri grand ses yeux. Elle n'avait jamais vu ces étranges créatures face à elle, juste dans les journeaux de certains mondes.
La jeune femme secoua la tête, et regarda Crystal.

"euh... salut"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 11:44:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal n'avait même pas remarqué que quelqu'un était entré dans l'enclos et sursauta lorsqu'elle entedit le "salut" de Lucia. Elle tourna la tête pour rencontrer les yeux gris de Lucia qui observait les chocobos d'un air étonné.

"Oh c'est toi Lucia, tu m'as surprise..." dit-elle sans cesser de caresser le chocobo.

Crystal était toujours un peu ma-à-l'aise en face de Lucia, car elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas pardonner à Kyzzario. Mais la tension qu'elle avait ressenti pendant un moment semblait s'appaiser, et après tout elle avait vu Lucia prendre sur elle pour essayer de faire comme si de rien était. Ca devait être très difficile pour elle...

"Lucia... merci..." dit-elle simplement à la jeune femme sans la regarder, gênée qu'elle était.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:01:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda Crystal, surprise.

"merci de quoi?"

Elle s'avança vers la jeune femme qui caressait le chocobo.

"comment ça va?"

Ses yeux gris étaient irrémédiablement attiré par l'étrange créature au plumage jaune.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:08:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci de faire des effots et de n'avoir rien dit aux autres... à propos de Kyzzario."

Peut-être qu'elle aurait mieux fait de se taire et de laisser faire les choses, mais Crystal était vraiment touchée par le fait que Lucia et Layme n'aient pas informé les élus de ce qui c'était passé. Elle n'était pas sûre que les autres élus auraient pu lui faire confiance après ça.
Crystal réprima une petite larme d'émotion et tourna un visage souriant vers la jeune femme.

"Je vais bien, et encore mieux depuis que j'ai vu qu'il y avait des chocobos dans le QG! J'adore les chocobos. Et toi comment ça va?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:15:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit un petit sourire.
Son silence avait une raison. Elle en voulait à Kyzzario, mais elle n'avait aucuns reproche à lui faire, elle aussi avait fait des choses peut avouable.
La jeune femme s'approcha du chocobo que caressé Crystal, et le gratouilla.

"moi je vais bien, mais je m'inquiète pour Layme... il n'a pas l'air bien, et je ne parle pas juste physiquement..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:08:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Désolée Lucia, c'est notre faute, avoua Crystal. On l'a bombardé Leader alors qu'il n'avait rien demandé, mais c'était la seule personne apte à ce poste. Lui au moins, il avait l'air de savoir ce qu'il faisait."

Crystal cessa son manège avec le chocobo et regarda Lucia. Que la jeune femme vienne se confier à elle en particulier l'étonnait un peu, mais après tout elle pouvait parfaitement la comprendre.

"Depuis que je le connais, je trouve qu'il a changé... en bien naturellement. Il est plus ouvert, grâce à toi. Mais c'est peut-être à cause de ça qu'il doute de ses capacités de leader, il ne veut pas faire d'erreur de peur d'être responsable.
Le moins que l'on puisse faire c'est de lui montrer que nous pouvons nous débrouiller pour les tâches les plus simples, qu'il n'a pas à tout décider. On a d'ailleurs essayé d'organiser un peu la vie au QG, ne sachant pas où vous étiez, pour décharger ses épaules."

Crystal baissa les yeux avant de dire sa dernière phrase. Ce n'était pas vraiment ses oignons mais bon...

"Je sais que ça va paraître évident, mais il a surtout besoin de toi Lucia, de te savoir près lui."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:14:58   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Ch'est mimi!!!*Evite une chaise*Nyaaah!!!D'accord d'accord...je retourne à ma cueillette...Grmbll....lacheuses...)


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:17:32   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: snif quelqu'un qui me comprend, c'est beau!! TT_TT ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:27:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"si nous étions introuvable, c'est seulement parce que nous étions parti nous renseigner pour acheter du mobilier... mais nous avons eu un souci..."

Lucia ne s'entendit pas plus sur le sujet, pas la peine d'affoler tout le monde.
Elle se surprenait de parler ainsi avec Crystal.

"j'essaye d'être là pour lui... mais des fois, j'ai l'impression de ne servir à rien, je n'arrive même pas à l'aider..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:43:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je connais ça moi aussi... et je dois avouer que j'en ai souffert."

Crystal n'aurait jamais pensé que Lucia et elle pouvaient se poser les mêmes questions, avoir les mêmes doutes. Il y a longtemps qu'elle même aurait fondu en larmes, mais Lucia était beaucoup plus forte. Mûe par une raison inconnue, elle posa une main amicale sur l'épaule de la jeune femme, ne sachant si cette dernière allait la repousser ou pas.

"Quelqu'un m'a dit il n'y a pas longtemps que le seul moyen de venir en aide à la personne que l'on aime, c'est en gardant le sourire. (merci Mimi ) Ca ne coûte rien d'essayer, si ça peut lui remonter le moral.
Pour l'instant, on va le laisser se reposer et s'organiser tous seuls. Compte sur moi."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:48:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Mais de rien Va falloir que je mette mes paroles en pratique moi... *Evite une autre chaise* nééé!!!!D'accord d'accord!J'y retourne...)


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:51:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia sourit à Crystal.

"j'essaye de garder le sourire, mais ce n'est pas toujours facile... tu en sais quelque chose... merci de ton aide"

Elle posa à son tour sa main sur l'épaule de Crystal.

" je suis en train de penser que je n'ai pas pu me renseigner sur les prix des meubles... tu pourras venir avec moi? enfin, si ça ne te gène pas..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 14:01:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais pas du tout, ça ne me dérange pas. Je suis même contente que tu me l'ai proposé. On a pas vraiment eu le temps d'apprendre à se connaître toutes les deux en fait..."

Il est vrai qu'avant elles avaient peu en commun, et que Lucia avait parue très froide à Crystal. Mais à présent, elle aussi avait changé, et malgré le fait qu'elle ait voulu tuer Kyzzario, Crystal ne pouvait lui en vouloir. Toutes deux étaient à peu de choses près dans la même situation d'impuissance face à leurs compagnons, elles ressentaient la même chose. Peut-être que c'était ça qui avait poussé Lucia à se confier à elle justement, car elle était à même de comprendre...

"Tu veux y aller de suite? Parce que je ne crois pas qu'on ai le moindre sous à dépenser..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 14:10:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"disons que nous y avons était avec Layme pour justement nous renseigner sur les prix, chose dont je n'est pas eu le temps..."

Lucia secoua à la tête. Sa fatigue attenderait.

"au moin, on poura savoir pour combien on va se ruiner..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 14:21:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Si tu veux y aller de suite, ça ne me pose pas de problème", fit-elle en jetant un regarde de regret aux chocobos. Bah, il seraient encore là quand elle reviendrait de toute façon.

"Mais franchement, t'as pas l'air en forme toi non plus Lucia. Tu es sûre que tu ne veux pas te reposer?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 14:22:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"ca va aller"

Lucia avait dit ca avec un grand sourire.

"je voudrais prévenir Layme tout de même avant de partir, tu viens avec moi?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 14:31:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, on s'était bien mis d'accord pour ne plus partir sans prévenir personne de toute façon.
Chose que vous n'avez pas vraiment respectée je dois dire, reprit-elle avec une petite moue. Et j'ai l'impression que ça s'est assez mal passé justement. Je ne vais pas vous faire de reproches, surtout pas devant Layme, mais penses-y la prochaine fois."

Crystal soupira. Ce n'était pas à elle de dire des choses de ce genre, ça aurait été plutôt à Layme. Elle comprenait un peu mieux ce que ressentait le leader de la Ligue.

"J'aurai bien aimé prévenir Kyzzario aussi, mais je ne sais pas où il est... D'ailleurs où est Layme?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 14:38:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"Layme est à l'infirmerie... "

Lucia tourna les talons, plutôt froissé du reproche de Crystal, eux qui en avaient déjà largement subit les conséquences de cette sortie sans dangers apparents.
La jeune femme rousse se dirigea vers l'infirmerie.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 14:44:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Lucia!..."

Crystal devait avoir dit une chose qui ne lui avait pas plu à voir sa réaction. Il devait être arrivé quelque chose quand ils étaient partis, mais vu que Lucia n'avait pas l'air de vouloir en parler, elle n'avait pas insisté.

*pense* Et merde! Moi qui pensait que les choses allaient s'arranger entre nous, voilà que je commets une bourde...

Comme la jeune femme aux yeux gris ne l'avait pas attendue, elle se rendit à l'infirmerie en prenant garde de la rattrapper.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:31:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-------------------------------------------------------------------------

Les pas de Crystal l'avaient amenée inconsciemment vers l'enclos, et un "kwoaaaaa" qui aurait pu passer pour chaleureux l'accueillit. Un sourire illumina le visage pensif de Crystal.

"Salut vous!" lança-t-elle d'un ton joyeux.

Le chocobo qu'elle avait caressé tout à l'heure s'approcha d'elle et fourra son bec dans le creux de son épaule, la chatouillant avec ses plumes au passage. Elle éclata de rire en le repoussant gentiment.

"Hé arrête! Kyzzario risque d'être jaloux après."

Le chocobo la regarda avec ses grands yeux et contunia son manège, tandis que l'autre, plus timide, n'osait s'approcher. Quant aux deux autres volailles, elles paraissaient somnoler dans un coin, probablement fatiguées d'avoir courru après Chaos.

Crystal s'approca du deuxième chocobo, qui étant beaucoup plus craintif, recula devant elle.

"Allons, n'ai pas peur, dit-elle d'un vois douce. Je ne vais pas te manger."

Le chocobo avait l'air un peu plus rassuré, mais pas totalement. Pour lui prouver qu'elle ne lui voulait pas de mal, Cryss caressa l'autre chocobo qui semblait apprécier fortement le traitement à en juger par ses soupirs de plaisir.
Le second chocobo s'approcha encore une fois et tressaillit lorsqu'il entra en contact avec la main de Cystal, mais ne se déroba pas, et sembla même ravi. Les deux chocobos côte-à-côte avaient l'air maintenant de se disputer ses faveurs.

"Il va falloir vous trouver des petits noms mes mignons."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:11:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme vint derrière la jeune femme qui ne l'avais pas vue emerveillée qu'elle etait par ces chocobo.

"devine quic 'est ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  L'EnclosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum