Kingdom Hearts World
Administrateurs : Chaos-ark, Paine, Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage 

 Elilia Démonikius

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 19:29:34   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Second personnages de Kyzzario.



Nom : Démonikius
Prénom : Elilia
Surnom : -

Sexe : Féminin
Age : 17 ans.
Taille : 167 cm
Poids : 60 kg

Alignement : Neutre
Qualités : C’est une jeune femme à la fois radieuse et charmante, qui ne dira jamais aucun mal de vous. D’une loyauté sans pareil, elle ira jusqu’au bout du monde pour ceux qu’elle aime.

Défauts : La jeune femme peut parfois sembler plus que naïve et elle se laisse facilement manipuler par les personne qu’elle aime et apprécie. Etant d’un constitution assez frêle, elle est sujette à de nombreuse maladie.

Historique :
Elilia Démonikius reçu un lourd tribut à la naissance, de la même façon de ses deux frères, elle avait obtenu une capacité de la part du curieux mélange entre un humonculus et un démonikius. Disposant d’une énorme énergie son corps, trop faible, ne pouvait suivre et se détruisait à petit feu.

Il fallu le sacrifice de son frère pour que cette situation se termine, où du moins en partie. La jeune femme est en effet toujours sujette à des crises qui peuvent être aussi long que rapide et son système immunitaire est tel qu’elle est beaucoup moins résistante aux maladie qu’une autre personnes…

Dans le but de Retrouver son grand frère encore vivant, elle entama un voyage qu’elle termina après quelque péripétie. Maintenant près de son frère, la jeune femme va tout faire pour l’aider et connaître mieux ses nouveaux amis de la Ligue


Vestimentaires :
Elilia n’est pas foncièrement compliquer en thermes de goût vestimentaire, une chemise blanche et une jupe lui convient parfaitement. En vérité elle aime la douceurs et la beauté que peut donner la simplicité.

Passions : Elle n’à plus vraiment de passions, mais elle aimait apprendre a jouer du piano avec son frère quand elle petite.
Habitudes : -

Rune : Rune des Ange (j’ai changer, pour que ça aille mieux avec le personnages =D )

Keyblades


Akkaïgekko
Element : Ténèbres
Entité : Akkai
Apparence : Un homme blême et aux cheveux roux dans un costume noir.
Porte clé : Une lune rousse
Effet : Le porteur ne peut être prit dans aucune illusion.


Edité le 03-04-2009 à 15:46:55 par Elilia




--------------------

Theme d'Elilia
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 19:45:59   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia


Mise à jour 02/04/09

  • Petite histoire des persos :

    Se réveillant sur une île proche de l’île de la destinée, la jeune femme, victime d’un léger choc, ne se rappelle que de son objectif : retrouver son frère. Rencontrant un groupe d’élus neutre, elle fera un petit chemin avec eux avant de se faire envoyer au Colisée, lieux ou elle rencontrera son frère, qui ne se rappellera pas d’elle au départ.

    Après la reconnaissance de son frère, la jeune femme assista à son mariage avec une jeune aïonne prénommée Crystal. La jeune princesse de cœurs à alors décider de rester avec son frère et sa belle sœur afin de mieux les connaître et les aider du mieux qu’elle pouvait.

    Victime d’une crise, elle tombera dans les pommes et collera une bonne frayeurs à Kyzzario qui fit un acte complètement inconsidérée : essayer de calmer la maladie de la jeune femme en essayant de prendre le contrôle du cœurs qu’elle possède (celui de kyzz, faut suivre >_<), la chose fonctionnera et enverra Kyzzario dans les pommes.

  • Statut

    position actuelle
    Nouveau Qg de la ligue

    Progression

    - J’en ai parler dans l’histoire -

    Keyblade


    Akkaïgekko (Lune Rousse) : Une énorme Keyblade qu’Elilia a énormément de mal à porter, même avec un optimiseurs de force.
    Il semblerait que la keyblade en soit pas correctement « accorder » avec la jeune fille.

    Techniques apprises:
    -

    Techniques spéciales:

    - rakurai no tate( anciennement Bolt Shield) : Elilia est parcourut d’Eclairs empêchant certain contact physique.

  • Notes diverses :

    Le Liens
    Elilia à bénéficier d’un rituel lancé par Kyzzario, elle possède depuis son cœurs ce qui lui permet de vivre. Il est à noter que le frère et la sœurs semble être en ça assez lié.

    Princesse de Cœur du Futur
    Un statut qui lui apportera sans doute quelque problème par la suite, Elilia est en effet une princesse de cœurs.

    Rupture d’illusion
    Pouvoir spécial d’akaïgekko, la keyblade peut détruire bon nombre d’illusion afin de protéger son porteur d’y tomber.



    Edité le 03-04-2009 à 15:48:22 par Elilia




    --------------------

    Theme d'Elilia
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage  Elilia DémonikiusNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum