Kingdom Hearts World
Administrateurs : Chaos-ark, Paine, Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage 

 Kyzzario Démonikius

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 15:58:34   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   



Nom : Démonikius
Prénom : Kyzzario
Surnom : Kyzzou

Sexe : Masculin
Age : 20 ans mais en fait actuellement 19.
Taille : 182 cm
Poids : 72 kg

Alignement : Neutre
Qualités : Kyzzario dispose d'un entrain assez particulier qui peut être déroutant au premier abord, mais c'est aussi un homme fidèle à ses principes et prêt à toute chose pour protéger ses amis. Il est étonnant de constater qu'il possède à un fort talent pour la couture.
Défauts : Un des plus grands défaut de Kyzzario c'est qu'il est difficile de percer ses véritables pensées derrière son sourire souvent factice, c'est un garçon qui, malgré son air amusé est très discret sur ses pensées profondes. Dans les combats, il préfère la plupart du temps laisser sa nature assez sanguinaire prendre le dessus, même s'il essaie de refréner ses ardeurs pour Crystal.

Historique : Kyzzario Démonikius, l'Humain homonculus qui dû à une malchance génétique eut durant la majeure partie de jeunesse un trouble le transformant en un véritable meurtrier assoiffé de Sangs. Seul sa soeur et son frère comptait à ses yeux, mise à part peut être cette jolie adolescente qu'il avait rencontré lors d'une de ses sorties temporelle... Temporelle oui ! Car Kyzzario ne vient pas de ce temps, ni même de cette réalitée, à l'heure actuelle son arrière grand-père n'est même pas encore né ! Comment peut-il voyager dans le temps ? Grâce à sa rune du temps qui découle de la faille temporelle qui vit en lui...

Amnésique après que son frère se soit sacrifié pour le faire revenir, Kyzzario intégra une petite famille de Sadougan constitué d'un frère et d'une soeur libraire. Quand le frère mourut de maladie, le demonikius se jura de protéger la jeune fille, mais il ne pu accomplir sa promesse et Macha mourut de la main d'élémentaux qui l'avaient reconnu comme étant une Sans Destin*.

De nouveau seul, Kyzzario travailla comme libraire afin de récupérer un peu d'argent et de pouvoir poursuivre les meurtriers de sa seule famille. Quand il entendit parler que les porteurs de Keyblade se réunissaient, il décida d'aller sur les terres de lumières afin de pouvoir essayer de comprendre si quelqu'un de ses « élus » avait connaissance des élémentaux ayant tué sa « petite » soeur.

En chemin, il rencontra Mitoko Tribal une jeune Femme qui deviendra par la suite une sorte de secondes petites soeur pour lui. C'est en se faisant attaquer par les heartless que les deux jeunes gens font apparaître leurs Keyblades....

Ayant rejoint la Ligue, un groupe d'élus de la keyblade luttant contre les heartless et l'ordre de Mullenkamp, autre groupe d'élus essayant de s'élever dans la voie des ténèbres, Kyzzario et Mitoko, devenue sa coéquipière feront de nombreuses missions pour la ligue... Dont l'une transforma le jeune homme à jamais...

De nos jours c'est un homme qui cache souvent ses intentions derrière un beau sourire, il s'est marié récemment avec Crystal, une élue de la keyblade d'élément lumière.
Rentrée à la ligue, il est grand temps de réaménager celle-ci et de pouvoir continuer la lutte contre les Heartless.


Vestimentaires :
Généralement le Démonikius porte des vêtements plutôt sombre et fuit les couleurs lumineuses comme la peste. Dernièrement, il porte un costume se terminant par une cape légèrement déchirer.

Passions : Crystal, la mécanique, la couture.
Habitudes : Cacher le moindre de ses sentiments derrières un beau sourire, regarder les étoiles.

Rune : Rune des Ombres | Rune du temps (sous l’œil Gauche)



Keyblades


Memories of dead
Element : Ténèbres
Entité : « Macha »
Apparence : Une jolie keyblade noire bardé la plupart du temps d'une sorte de tissu qui la recouvre quant elle n'est pas utilisé.
Porte clé : Pendentif de Macha
Effet : Peut se transformer en une sorte de brume pouvant causer bon nombre de dégâts mentaux à la personne l’aspirant.

Ragnarok
Element : ?
Entité : Kyzzario
Apparence : Une Keyblade à la garde acérer et aux courbes bien étranges.
Porte clé : Aucun
Effet : Peut changer de forme en fonction des sentiments du porteur, ça force varie en fonction des sentiment de l’élus.


*Sans Destin : Personne ayant perdu leurs monde détruit par les heartless, ils sorte de ce fait du Destin qui leur est normalement dicter.


Edité le 04-04-2009 à 01:13:22 par Kyzzario




--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 15:22:40   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario


Dernière mise à jour le 03/04/09 (3 ans sans Maj Xd)

  • Petite histoire des persos :

    Amnésique après le sacrifice de son propre frère pour qu’il reste en vie, Kyzzario fut en quelque sorte adopter par une petite famille composé d’un frère et du sœur libraire. A la mort du frère, malade, il devint l’unique parent de la jeune femme et faisait donc en sorte que cette dernière soit un peu plus heureuse. La jeune femme fut tuée par des élementaux un beaux jours, l’hors dune « purge » de Sans Destin.

    Affaiblit aussi bien mentalement que physiquement, le jeune homme continua durant quelque temps à tenir la librairie qui était bien triste en l’absence des ses propriétaire d’origine. Il décida un beau jours de fermer la librairie et de rejoindre les élus de la Keyblade, il n’en possédait pas lui-même, mais peut être que l’un deux pouvait l’aider à retrouver ses élementaux…

    En chemin, il rencontra une jeune femme blonde, Mitoko. Elle-même à la recherche d’informations, mais pour retrouver ses frères. Se faisant attaquer par d’étrange créature noir aux yeux globuleux Jaunes, les deux jeunes gens eurent la surprise d’obtenir leur keyblade,c e qui leur fut d’un grand secours.

    Atteignant le lieux de rendez vous de la ligue, les deux jeunes gens sont assez déçu d’apprendre que personne ne connaît ni les élementaux, ni les membres de sa familles. Ne sachant que faire d’autre Kyzzario et Mitoko décide de rejoindre la ligue et deviennent équipier.

  • Statut

    position actuelle
    - La Terre Sacrée de la lumière

  • Progression

    Des suite de sa mission au Pays imaginaire , Kyzzario s’est vu attaquer un peu trop près par un heartless, mais n’ayant lui-même pas de cœurs, la prospection de la créature fut vaine si ce n’est qu’elle réveilla quelque chose au fin fond de l’homme. Possédant maintenant le même sigle que les Heartless au niveau de son cœur, Kyzzario est devenu un des seuls membres de la ligue à le faire « naturellement ».

    Entraîné un court par Auron, il en résultat l’apprentissage de quelque technique ainsi qu’une maîtrise plus poussée dans sa Keyblade.

    Se découvrant des sentiments pour une élue de la lumière du nom de Crystal, le jeune homme verra la jeune femme le fuir dans le plus pur sens du terme. Comprenant Crystal, malgré sa douleur intérieure, Kyzzario empilera mission sur mission pour essayer de se changer les idée (façon de parler).
    Il ne pourra pourtant n’en faire plus que deux, en effets le Qg est attaquer par l’ordre, après avoir écouter les ordres de Layme, Kyzzario est submerger par la crainte en ne voyant pas l’élue de son cœur (oh oh oh) parmi les gens de la ligue. Il quitte son poste et la retrouve confrontée à un membre de l’ordre, ne pouvant s’approcher plus à cause du bouclier anti-heartless d’abord, il y arrive en entamant une transformation monstrueuse en la forme hybride d’un humain et d’un heartless. Ne pouvant toujours pas aider Crystal due à la force de son adversaire qui n’est autre que son frère jumeaux, les deux élus seront sauvé par le rappel des troupes de l’ordre.

    Ce combat aura eu un impact positif sur Crystal, qui après une période d’intense réflexion accepte les sentiments du jeune élu. Cette nouvelle relation fait ressurgir une vague de souvenir du Kyzzario adolescent qui n’était pas aussi gentils qu’il le pensait, de ses souvenir il ne voit que violence et haine, ce qui le pousse à y réfléchir, même inconsciemment. Il doit en effets essayer de sauver Traverse avec les élus d’un membres de l’organisation, Vexen, il perdra momentanément la vue à l’éveil de sa seconde rune : la rune du temp.

    Suite à une seconde vague de pouvoirs, l’œil droit de Kyzzario mute, il semble qu’il lui soit possible de pouvoir discerner les Heartless même sous le déguisement d’humain et les humain victime du sceau des heartless.

    Après la découverte d’un nouveau QG, Kyzz décidera de passer dans les premier pour ce faire juger digne d’être un élus de la lumière par une infime lueurs de lumières, malgré certaine complication, le jeune homme passa avec brio le test.

    La ligue ayant de légers problèmes de finance, les élus les plus fort décide de s’inscrire au tournoi du colysée afin de remporter le pactole promis au vainqueur. Lors d’un combat, Kyzzario semble faire une crise et se met à agir différemment pour la raison que vit en lui deux sorte de conscience, celle du nouveau Kyzzario qui s’est promis de combattre pour la lumière et celle de son ancienne personnalité ne réclamant que combat et atrocité. Arrivant à reprendre le contrôle de son corps, Kyzzario remporta le duel sans plus d’effusion de sangs.

    Il profite d’un moment de calme à l’infirmerie pour demander la main (et le reste) de Crystal en mariage, cette dernière accepte rendant Kyzzario proche de la béatitude.

    Continuant les duel à l’arène, Kyzz apprendra de la bouche d’une personne bien attentionnée que Crystal devait rencontrer seule un homme qui se disait être le geôlier d’une de ses amies, faisant assez facilement le liens entre cette homme et celui qui avait déjà enlever Crystal, Kyzzario entra dans une colère noir qu’il ne pouvait véritablement stopper…

    Il n’eu pour autant pas à aller la rechercher, la jeune femme avait été en effet aider par un autre membres de la ligue…
    Après le combat, les membres de la ligue se rejoignent à l’infirmerie et Kyzz rencontre une jeune femme aux cheveux bleus qui reconnaît enfin comme sa sœur… Ce qui eu pour effet immédiat de déstabiliser la rune du temps que l’élus aux cheveux bleu portait a l’œil.

    Se trouvant trop dangereux, le jeune homme se retrouva sur une île ou il fût aidé à la maîtrise de sa rune par un jeune homme roux qui l’entraîna a reconstruire une ancienne cathédrale. Kyzzario y arrivant et devant l’immensité de l’édifice, décide de commencer les préparatifs du mariage.

    Une fois réalisées, Il invita crystal par le biais d’Okiuzel, l’invocation de Kyzzario se trouva ridicule avec ses petite ailes découper dans du carton mais s’acquitta parfaitement de sa tache.

    La cérémonie fut un moment pleine de surprise, la jeune femme voyant alors que c’était son père, mort lors de la destruction de sa planète, qui allait la mariée. Toute la « petite » famille de Crystal semblait avoir été invité par Kyzzario aidé de par un célèbres aïeul. Lors de la cérémonie de sublimes ailes poussèrent du dos de la jeune femme, ce qui lui fut expliquée un peu plus tard par sa mère, Cyriel était en effet une aïonne…

    De retour à la ligue, il est temps d’aménager l’endroit pour ensuite continuer la lutte contre les ténèbres. Kyzzario révéla alors une autre parcelle de sa personnalité quand ça jeune sœur parut ressortir les symptômes de son étrange maladie, celle de la peur. Utilisant un rituel ayant pour but de contrôler son cœur présent dans le corps de la jeune femme, il arriva à stopper les symptômes mais l’effort lui fit perdre connaissance inquiétant ainsi sa femme, sa sœur et Mitoko.

    Revenant à lui, il du avoir une discussion avec sa femme, ce fut peut être la première discussion ou Kyzzario enleva son sourire factice…

    Tout étant revenu à la normal Kyzzario allait essayer de rejoindre sa sœur quant il fut interpeller par Mokona, l’invocation d’un autre élus, en effets une des nouvelle élus semble ne pas aller si bien que ça…


  • Keyblade

    Memories of dead et Ragnarok


    Memories of dead

    - Une jolie keyblade noir entourer de bandelette ayant comme effet de pouvoir se condenser en un nuage noir pouvant faire ressortir les pire souvenirs de l’adversaire.


    Ragnarok

    - Une étonnante keyblade qui ne possède ni de garde, ni de porte clé… Sa capacité est de pouvoir changer de forme et de puissance en fonction des sentiment de son porteurs.

    Keyblade fusionné : information non révélé

  • Techniques apprises:
    - Kiba no Ryu
    - deplacement rapide
    - Gatsuga no Ryu -> evolution -> katsuboo kiba no ryu
    - Gekkoo no Ryu
    - Tambourinator
    - akujunkan no ryu
    - Gate

  • Techniques spéciales:
    - Shield of darkness : Les bandelette de memories of dead protége une personnes, Kyzzario se prend alors l’attaque à sa place.
    - Metallic dream's (level 3 ) : Kyzzario peut créer une représentation physique de ce qu’il pense.
    - Metalic eyes of darkness : Une espèce de lunette de visée apparaît au niveau de l’œil différent de kyzzario, une fois ciblée, un rayon d’énergie sort de l’œil du jeune homme.
    - Faille temporelle : En utilisant la faille temporelle Kyzzario peut actuellement réparer ou soigner quelque blessure.

  • Destin élemental : Technique non révélé à ce jours..

  • Technique secréte : Technique non révélé à ce jours..


  • Missions effectuées:
    - Sécurité du QG *
    - A la recherche du maître*
    - prevenirs la fée *
    - Les Cultismes de l'Ombre *** [ECHEC]
    - La porte des abysses ***
    - Perturbation dans le sable *

  • Mission en cours :
    - Aucune

  • Spéciaux et entraînement :
    - S'est entraîné au maniement de l'arme blanche avec Auron
    - A combattu Lucia.
    - A tué Zario
    - A combattu contre Vexen
    - A combattu contre son invocation Okiuzel.
    - A combattu une heartless humaine
    - A combattu Mitoko et Clad
    - A combattu au côté d'une heartless humaine
    - A combattu au côté de Léon
    - A utilisé l'attaque spécial de son invocation Okiuzel
    - A perdu contre Léon
    - S’est marié à Crystal

  • Notes diverses :

    Le Sceau de la haine
    N’ayant pas de cœurs, Kyzzario peut se transformer en Heartless sans même qu’il n’ai eut besoin du sceau d’expérimentation de l’ordre.


    Son sceau étant apparut au niveau de son coeur
    Sa Forme Heartless

    Lumière et Ténèbres.
    Crystal est l’une de ses seules raisons de vivre, il serait prêt à tout pour la protéger.

    L’aveugle « voyant »
    Ayant perdu momentanément la vue, Kyzz du apprendre à combattre en renforçant ces 4 autre sens et en faisant une confiance aveugle (oh oh oh) à ses Keyblade.
    De temps a autre il se bande les yeux pour pouvoirs continuer a renforcer ses sens.

    Okiuzel le fils de cerbere

    « Forme Combat »

    Un des multiple fils de Cerbère qui devint la première invocation de Kyzzario. Il possède deux forme, celle passive qui pourrait le faire penser à un chien normal s’il ne disposait pas de trois tête et celle de « combat » qui le fait devenir un chien de 2métre « seulement ».
    Okiuzel n’est encore qu’un jeune démon qui passe la plupart de son temps à essayer de manger des choses divers.

    L'oeil des ténèbres
    L’œil étrange de Kyzzario n’est pas une technique, mais une transformation génétique dû à la rencontre d’un démonikius avec un humonculus de la vue.
    L’œil de Kyzzario lui permet de discerner le faux, ce qui lui permet de reconnaître actuellement les heartless camoufler en humain et les porteurs du sceaux de l’ordre.
    Son œil a reprit une apparence normale après qu’il ait mit le pendentif que lui a remit Sephirot. Il continu cependant d’être opérationnel.

    Le chateau du chaos
    La pièce des ombres à évoluer pour prendre le véritable aspect de la conscience de Kyzzario, c’est-à-dire celle d’un immense château possédant bon nombre de pièces. Il est d’une assez bonne protection contre ceux qui essayerait de connaître les attentions de kyzzario.



    [Pour une explication sur ce qu’est une pièces des ombres, referez vous à mon articles sur ce wiki.]


    Edité le 03-04-2009 à 15:45:01 par Kyzzario




    --------------------


    Memories Of Dead et Ragnarok
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage  Kyzzario DémonikiusNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum