Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 l'ecole de maitre Ryu

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
puissantnaruto
Nouvel Elu
puissantnaruto
16 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:59:46   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Naruto esciva la plus par des coup, mes reçu quand méme un coup
dans la tête, puis naruto decida d'employé la technique , que le maitre lui avais enseigné.

-Essai de resister a ça.

Et Naruto employa la terrible tornade du tigre, mes a sa façon.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Timiko
Nouvel Elu
Timiko
6 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:25:40   Voir le profil de Timiko (Offline)   Envoyer un message privé à Timiko   

Timiko ne put esquivé l'attaque, mais il était resistant et profita de son atterisage au sol, pour lui flanqué un coup de poing. Son etat était critique et il savait ,qu'il manquait d'éxperience. Mais sa détermination l'anpéchait d'abandoner.

-Comment faire pour le vaincre?


--------------------
Le rival de Naruto.
Je suis le cauchemard des tenebres.
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:45:39   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(excuser mon absence !!! mais c'est moi qui gére le PNJ maitre RYU ^^)

Maitre ryu admirait les prouesse des deux débutant, ils étaient doué et lui rappellait sa jeunesse de dragon guerrier.....

naruto usait de sont entrainemant des derniers jour tandit que timiko semblait quelque peu depasser mais il tenait tant bien que mal. toutefois il était clair pour le maitre que la combat ne se finirait pas trés vite vu que les 2 combattant était sensiblement au même niveau


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
puissantnaruto
Nouvel Elu
puissantnaruto
16 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:57:50   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

(Okais, Mike.)

Pendant que timiko tenter de se ressesir, Naruto, ce concentra, pour ouvrirle premier verrou psichique.

-Timiko, Abandonne, ou tu va mordre la poussiére une 2eme fois.
puissantnaruto
Nouvel Elu
puissantnaruto
16 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:03:39   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Naruto, s'elança vers Timiko.

-Alors ?


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  l'ecole de maitre RyuNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum