Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 l'ecole de maitre Ryu

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:38:25   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Presentation

ici c 'est l'ecole de maitre Ryu le maitre dragon

on y travaille les technique de corps a corps
ou taijutsu

la keyblade est proscrite

on peut egalement y travailler les transformation en animal, les technique de déplacement et les transfert d'energie avec les elements


les techniques apprise ici endurcisse le physique augmente la force les capacité de retablissement et la vitalité

Histoire

Mike arriva a l'ecole de maitre Ryu afin de pouvoir se débrouillé en l'absence de sa keyblade VIII

le maitre l'attendais sur les marche de l'entrée si on ne le connaissait pas on pouvait croire qu'il sagissais d'un simple vieillard mais il degageait une aura qui traduisait une certaine quietude mais egalement une grande force et une grande sagesse

-te voilà enfin Yunis ! lui dit le vieux maitre avec impatience

-Oui, je sais je suis encore en retard. dit mike en baissant les yeux

"Maitre Ryu le frappa aux jambe puis à la tête , Yunis n'avait rien vu venir"

-voilà se qui peut t'arrivé si tu lache ton attention. dit le maitre avec
Sache que tu n'est pas en sécurité avec moi. De temps en temps je t'attaquerais de la sorte afin de tester ta vigilance.cela fait partie de l'entrainement.

-Oui maitre ! repondit yunis

en disant ces paroles il realisait a quel point sont entrainement serais rude mais qu'il lui apporterais tout de même beaucoup

-suis-moi Yunis.

et ils entrèrent dans l'ecole de maitre Ryu .
















messieur les admins je vous saurait gré de ne pas effacé ce topic comme le précédent. vous remerciant d'avance

Victor alias Mike



--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 17:35:25   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

-A present que ton apprentissage commence je vais commencer à t'apprendre la maitrise de ton corps, a commencé par la douleur.
s'exclama le maitre à yunis

-la douleur ? vous allez me taper dessus ?

-entre autre, oui mais tu vas d'abord te relaxer !

-je peut dormir ?

"coup de baton"

- non, abrutie ! met-toi en lotus !

"yunis se frotta la tête puis se mis en lotus "

-voilà maintenant respire profondement ressent la miondre de tes cellules communique-lui ta quiétude.fais cela jusqu'a ce que tu sente une douleur quelconque.

"yunis fit du mieux qu'il put pour suivre les instructions de son maitre et finit par sentir un léger pincement aux pieds"

-lorsque tu fait cela tu est + a l'ecoute de ton corps qui envoie des messages a ton cerveau. la douleur en elle-même est elle aussi un messages .en faisant ces exercices quotidiennement tu pourras augmenter tes sensation comme limiter les messages qui corresponde à ta douleur .

"les oreilles de yunis commence a chauffer "

-C trés complexe maitre .

"coup de baton"

-C parce que tu est trés bête C tout.
a present vas dormir .
demain, je t'apprendrait a controler ton energie .

"yunis se traina jusqu'a son lit et s'endormit aussitôt "


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 17:48:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ohhh , très illustré , c'est vraiment bien ça )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:52:45   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

merci chaos


mais G du mal a faire des longs monologue ^_^"


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:44:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( pas de prob , et puis on a jamais dit que tu restais dans cet entrainement continuellement , tu peux aussi faire des petits tours partout ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:23:28   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

C vrai ? o_O !


moi qui pensais que j'allait me faire taper sur les doigts si je bougeait

tu me rassure


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:19:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

('beuh non ^^ , on doit etre dans un topic à la fois suaf les spèciaux mais on peut faire des allés-retours quand on veut )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 13:44:50   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

ah bon

je suis rassure je vais pouvoir bouger davantage sans excés


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 15:49:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

mais il faut que ce soit cohérent dans le temps


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 01:44:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((petite rectification : Mike tu ne peux pas débarquer comme ça dans n'importe quel topic, il faut respecter le temps comme l'a dit Chaos, mais aussi les déplacements (il faut un vaisseau) et on a pas le droit de se trouver en même temps dans trop de topic, sauf les topic "spéciaux", qui sont hors de l'histoire, je referais la liste des toipics spéciaux quend j'aurai refais un peu de ménage, voilà ^^))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:47:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(ah merci pour la liste c sympa)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:22:45   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je ne comptais pas débarquer dans tous les topics !


simplement me faire un liste de topic dans lesquel j'irais de tps en tps


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:22:39   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(aprés une pause de quelque jours)
"yunis courais car il étais (encore) en retard et il se cogna sur un pilier de l'ecole"

-ouille !

"maitre ryu arriva furieux yunis s'envola precipitement"

je suis désolé maitre mais GT pris et je n'ais que 1 heure de retard

-Mauvais éleve ! tu merite le pain sec et l'eau pendant un mois ! la ponctualité est le trait des plus grand guerrier .je ne te frapperais pas, tu doit continuer ton entrainement aller vient !

"yunis se posa a terre"

<< coup de barre de fer >>

- ouille maitre ! ça fais super mal !

-C pour cela que je dit que tu n'est pas une bon éleve tu fais trop confiance aux dire des gens, un jour tu vas te faire berner par un enemis sournois. et ce sera normal .
aller retourne t'entrainé.

"yunis y alla en trainant les pieds et le maitre le regarde "

-ça fais mal quand même !dit-il en se frottant la tête.

-Kuichose invocation trainig dragon

Voilà ton entraineur physique, tu vas suivre son enseignement a la lettre et gare a toi si tu ne le fais pas

-OUI maitre ! mais je préférerai m'entrainé avec vous

-Non moi je suis ton entraineur spirituel et puis g autre chose a faire que de m'occuper d'un nabot comme toi

PS:(taille total de yunis environ 2m, taille de maitre ryu 1m 60 ) .

yunis (enervé) murmura entre ses dent:
-nabot toi même! et il se mis a courir avec son entraineur dragon et son maitre aux trousses .

-alors on est fatigué maitre

"yunis reçu un violent coup de baton a la nuque et realisa que son maitre étais devant lui "

-mais, mais, comment avez-vous fait ?

-C le deplacement instantané, si tu suis mon enseignement a la lettre tu en sera capable un jour ! a present va t'entrainé en + vite que sa !

"yunis étais remotivé pour continuer son entrainement...



to be continued...


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:15:02   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(cet épisode se passe juste avant le départ en mission de yunis )
"yunis s'avança vers son maitre "

-Maitre !

"le maitre se retouna"

-oui yunis

je vais devoir interrompre mon entrainement !

-pourquoi donc tu as encore beaucoup a apprendre

-mais g une mission importante qui m'attent a la forteresse oublié je dois allé cherché un fragment de lumiére

-un fragment de lumiére ! mais se n'est pas une minçe affaire !
les fragment de lumiére son rare et precieux

-alors je peux ?

-si je te disait "Non reste ici ton entrainement n'est pas terminé "
en toute sincérité yunis, que ferais-tu ?

-je m'echapperais et j'irais quand même

"coup de baton "

-voilà ta punition et puis a présent file, tes compagnons vont t'attendre !

"yunis courut vers la sortit de l'école "

-YUNIS ! cria le maitre

-oui maitre !
"le maitre lanca une emmeraude violette de petite taille a yunis "
-tient prend cette pierre et scelle là sur ton front elle te permettra
de maintenir ton esprit équilibré durant la mission .c ton point faible !

merci maitre !

-au fait yunis un dernier conseil : prend garde au trace blanche sur les murs de la forteresse

"yunis ne comprit pas son maitre mais le remerçia de son conseil et partit "


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:30:42   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(heureseument que t'a précisé que ça se passe avant la mission...)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:12:18   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

oui !


mais j'y est pensé et je me suis dit que j'allais faire un épisode de transition pour respecté la chrono et pour faire + sympa lol


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:45:13   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(que ce que tu veux obtenir par ton entrainement ???)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:55:19   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

bah c pour justifier les nouvelles technique je j'aurais aprés être monté en grade...


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:06:08   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(ah d'accord,t'as raison c'est plus roleplay)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:15:36   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je sais

on dirais pas comme ça mais je réfléchie


je trouve que sa fais plus realiste que de se retrouvé d'un seul coup avec plein de techniques juste parce qu'on passe de niveau


je trouve...


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:57:52   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(tu trouves bien lol)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:56:38   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(merci )


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:36:02   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(de rien)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:07:10   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

si personne ne va sur ce topic a part moi

il va resté vide quelque tps

car là je vais pas y retourné tout de suite


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:25:26   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(bon faudrait fermer ce topic si on veux éviter le flood)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  l'ecole de maitre RyuNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum