Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Eclair blanc .

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:56:35   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

reza se fit attaquer par deux similis .eleonore s occupa d un des deux mais reza du s occuper de l autre . a la fin du combat reza etait par terre haletant sa cote lui faisait trop mal et un sans coeur ariva et l attaqua puis un autre .a la fin il devaient bien etre une dizaine sur lui leo arriva an tuant un ,deux ,trois mais c etait trop tard reza eu juste le temps de dire ces dernier mots " a traverse " et il disparu eleonore n osa pas tuer les autres sans coeur ,elle savait qu il faisait surement partie de leur horde maintenant et donc elle partit du meme coté que zolong une larme coulant doucement le long de sa joue tout en se promettant de partir pour traverse ,apres la mission ...

Message édité le 25-11-2006 à 21:59:38 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:27:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

VII attendait toujours dans son petit coin sombre , que les autres terminent leur petite castagne des plus utiles ; bien qu'à vrai dire il y avait beaucoup plus de chance que ce soit eux-même qui se fassent terminer . D'où il était , il put alors aperçevoir la petite barque du capitaine crochet , probablement évanoui en voyant toutes ces créatures se promener dans la ville . Rapidement , et sans s'occuper des diverses embuches qui se dressaient sur son chemin , simplement en les évitant , il y courut et s'y jeta à couvert . Peu de temps après , le bateau s'éloignait de la rive , et les autres étaient bien trop occupés ou éloignés pour pouvoir y faire quoi que ce soit .

" Je ne pense pas avoir besoin de crétins invétérés comme ceux-ci , une fois que nous aurons trouvé ce trésor , l'Ordre deviendra beaucoup plus potable et je n'aurai plus besoin de faire ce genre de missions ... n'est-ce pas capitaine Crochet ? fit-il en remarquant qu'il se réveillait . "
( ben vih c'est pas un super gentil VII >__> )

------------------------------------------------------------------
( bon , maintenant que je vous ai laché , faut essayer de vous faire passer l'arma-gauche pour pas que vous me rattrapiez )

Helmut ne possédait pas de keyblade , il lui était donc difficile malgrès sa force de ne pouvoir ne serait-ce qu'attraper un simili . Il ne servait pas à grand chose si ce n'était lancer des projectiles à ses fines créatures diaphanes . Et reza était déjà en bien mauvais état pour s'en sortir miraculeusement . Zolong était presque le seul à avoir une chance de s'en sortir ...

Dans leur danse macabre , comme s'ils glissaient sur des parois invisibles , les similis avaient encerclés Zolong dans la petite maison e ne faisaient aucuns geste suspect . Soudain , l'un d'eux étira son long corps vers Zolong , de même que fit un autre à l'autre bout , de sorte qu'il se fasse attaquer de deux côtés .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:59:17   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

"Et merde!"

Zolong réussissa à parer l'un des coups, mais le deuxième, il sentit passer.

" *Grumble* Ils sont dix foix trop nombreux...."

" Raaaargh!"

Helmut, quant à lui, envoyait tant bien que mal les Similis dans les airs apr de grands revers de bras, mais le géant étaient déjà recouvert de Similis.

"HELMUT!"

Cet instant d'inattention couta cher à Zolong, qui se fait attaquer par les 2 similis, et fut envoyé en arrière. Il se releva tant bien que mal, en crachant un peu de sang.

"Chier...Trop costaud..."

Soudain, le tas de Similis qui s'étaient accumulés sur Helmut volèrent en l'air. Helmut rapparut, l'air en rogne, mais ayant en main une arme bien singulière...

"Qué?Helmut?C'est une...Keyblade?!"

En effet, c'en était bien une, mais radicalment différente de celle de Zolong. A vrai dire, elle ressemblait plus à une créature vivante qu'à une Keyblade. En effet, elle bougeait,réagissait. Une grosse boule noire, qui étaient au moins grande d'un mètre, avec 2 yeux et une énorme machoire. Le tout relié,avec une chaine à un anneau que tenait Helmut. (Elle devrait être facile à faite sur Paint ^^)

Celle-ci poussa 2 aboiements, en direction des Similis.

"Keyblade?! Keyblade, ou pas Keyblade, c'est une sacrée arme!"

Les similis se jetèrent sur Helmut, qui les balaya en tournoyant sa Keyblade, qui semblait particulièrement lourde.

"Eh! Zolong, t'as vu..."

Helmut regarda alors Zolong, qui, le sang à la bouche, affichait un piteux état.

"ZOLONG!"

"Faut se casser helmut...Vite!"

Message édité le 26-11-2006 à 13:00:45 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:21:22   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Après avoir traversé la ville et laissé derrière lui une bonne partie des créatures blanches qui attaquaient la ville, Layme finit par arriver près de leur demeure...et remarqua bien vite les quelques similis qui dansaient sur le toit en rentrant de temps à autre par les fenêtres.

"LUCIA!!! hurla t'il, en se rua vers l'entrée et en défonçant la porte qui ne teniait déjà plus que par un gond d'un coup d'épaule."

D'un coup de taille très rapide, il trancha la créature qui s'apprétait à l'acueillir à l'entrée, puis se précipita vers les escaliers qu'il gravit 4 à 4. Il ne se rendit pas compte qu'il venait de marcher sur un simili totalement applati, qui se regonfla d'un seul coup pour le faire trébucher. Layme se sentit tomber en arrière, et tomba jusqu'en bas des escaliers, la tête et les côtes douloureuses. Il sentit alors aussitôt quelque chose s'enrouler autour de lui, l'empèchant de se relever et de bouger le bras. Enervé par la brulûre de sa rune neutre, l'ex-sniper força pour se libérer, bandant ses muscles jusqu'à s'enfaire mal, et parvint à desserrer suffisamment les anneaux du simili pour pouvoir dégager ses bras et s'en débarrasser.

A peine remit sur pieds, il se rua de nouveau dans les escaliers, transperça avec difficulté un autre simili, puis déboula dans la chambre...vide.

"Lucia? Lucia!!"

Il regarda partout dans la chambre, puis se mit à la chercher à travers toute la demeure, applicant l'élimination méthodique de la moindre créature blanche qu'il rencontrait.
Après quelques minutes de recherches, il ne pu que se rendre à l'évidence, à sa voir que Lucia avait bel et bien disparu...

L'ex-sniper s'écroula à genoux au milieu du hall du rez-de-chaussé, laissant tomber son arme au sol. Il n'avait pas été là pour la protéger...où était-elle à présent, que lui était-il arrivé? Ces créatures blanches l'avaient-elles emmené avec elles? Ou pire encore?

Un bruit sourd attira l'attention de l'ex-sniper, qui ramassa prestemment son sabre et se dirigea vers un placard...il l'ouvrit à la volée, brandissant son arme, et découvrit un petit singe totalement terrorisé et passablement enervé.

"Chibi?"

Le singe se dépécha de sortir, et de grimper sur la jambe de Layme pour se mettre sur son épaule. Chibi était en vie, et sciemment enfermé dans un placard? Ces créatures blanches n'auraient pas du tout agi de la sorte...c'était quelqu'un avec un intellect un peu plus évolué qui avait ça...quelqu'un qui serait venu juste pour Lucia? Mais qui?
Layme faisait les 100 pas en réfléchissant. Cela ressemblait bien à un coup de l'Ordre, ou de cet enfoiré de Drai...non, Drai était mort...enfin, il pensait...ou bien les membres de l'Organisation? Ce n'était pas pour rien qu'ils étaient sur place! D'ailleurs, ce qui lui avait l'un d'entre-eux, sur les élus, sur cette "Twillight Town"...

Layme sortit de la maison, le sabre à la main.

"Je te retrouverais Lucia!! Je te le promet!!"

Laissant Port Royal aux prises avec ces étranges créatures dont il ne savait toujours rien, Layme se dirigea vers son vaisseau...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:43:56   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Helmut, voyant Zolong dans ce piteux état, le prenant directement sous son bras, et envoya valdinguer les monstres d'un revers de sa Keyblade, dégageant un passage. Il sortit alors, courant vers le port. Une fois arrivé là-bas, il lança u énorme cri de sutpeur: le barque était au large, avec VII à ses rames.

"Espèce...D'ENFOIREEEEE!!!"

Mais Helmut n'eut pas le temps de prendre une 2ème barque : les créatures blanchtares rappliquaient déjà.

"PLAN DE RECHANGE!"

Helmut prit alors la 1ère ruelle et fonça tout droit, sans se poser de question. Il courrut vite très vite. Après quelques minutess de courses efferénées, il était parvenu au dehors de la ville.

"...Mince, comment on fait pour quitter ce taudis maintenant?...Hein?"

A ce moment-là, Helmut venait de remarquer quelque chose brillant au loin, à la lumière de la lune. Il courut alors dans cette direction, malgèrs la fatigue et son manque d'endurance.

Chance. C'était un vaisseau gummi. Mais...Comment l'utiliser?

Helmut regarda alors Zolong. Il s'était évanoui. Et lui aussi, se sentait en train de faillir, sous cet énorme sprint...

Il s'affala alors contre la paroi du vaisseau, tombant de fatigue.Au mons, peut-être, le propiétaire de ce vaisseau allait les aider....Enfin, il espérait.

Message édité le 26-11-2006 à 14:44:30 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:34:20   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

En arrivant près de l'endroit où Bolt, son vaisseau était caché, Layme sentit que Chibi devenait plus nerveux. Il s'approcha donc en redoublant de prudence, et au couvert de la végétation, observa les alentours.
Effecivement, deux personnes, un colosse et un autre assez mal en point, se reposaient contre son vaisseau.

*pense* Et merde...Si ce sont des autochtones, ça risque de faire baisser le seuil de vérité si je leur dit que c'est un vaisseau d'un autre monde...qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver pour ne pas qu'ils se doutent de quelque chose?

Layme souffla un peu, puis sortit finalement des fourrés, se dirigeant vers les deux hommes. Il réalisa néanmoins rapidement que leurs vêtements ne ressemblaient pas du tout à ceux des habitants de ce siècle...

"Qui êtes-vous? demanda t'il une fois arrivé à leur hauteur."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:55:00   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong se réveilla alors...Il était adossé à quelque chose, et une personne leur faisait place. Il ne saurait pas dire si c'était une fille ou un garçon, sa vision était troublée. Il n'avait même pas compris la question.

Sa bouche s'ouvrit, mais aucun mot n'en sortit. Il était lesivé, vidé. Il n'aurait pas du se jeter dans la gueule du loup.

Ses pensées étaient assez claires par contre.Ami, ou ennemi? Zolong hésitait beaucoup, à cause de sa vision trouble.

Il ne vit qu'une chose à faire. Il fit alors apparaitre sa Keyblade dans sa main. C'était peut-être le seul moyen de se faire comprendre...


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:53:02   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Des élus...

"Je vois...vous avez été attaqués par ces créatures blanches, n'est-ce pas?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:31:14   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong répondit par un sgne de la tête. Il faut dire, ils les avaient cherchés un peu. Sa vision allait un peu mieux et il réussissait à le voir sans trop de problèmes. Helmut aurait sans doute dit que ses lunettes étaient cools...

"M'apellle...Zolong..."


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 00:43:06   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Et moi c'est Layme. Vous n'avez pas de vaisseau? Parce que je vous conseille de ne pas rester dans les parages vu votre état et la proximité des bestioles."

A vrai dire, Layme espérait bien pouvoir se débarrasser rapidement de ces deux types, ne voulant souffrir d'aucun retard dans sa recherche de Lucia...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:33:15   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

"On avait un...vaisseau, mais..."

Zolong se sntait récupéré peu à peu. Il se releva alors assez difficilement, en s'appuyant qur la coque du vaisseau.

"Je sais pas ce qui s'est passé...Me suis évanoui, je ne sais pas...Y a qu'Helmut qui sait."

Il montra alors Helmut d'un getse de la tête.

"Il m'a l'air inconscient...Je saurais pas tout de suite...."

Impression démentie par un énorme ronflement sortant de la bouche d'Helmut, qui s'était apparemment endormi. Ronflement qui eut pour effet de mettre en rogne Zolong.

"TU TE REVEILLES TOI!"

Pas très content, Zolong décocha un coup de pied dans la taille d'Helmut, le réveillant sur le coup.

"Hein? Quoi?"

"Toujours à faire ce qu'il faut pas...Hein?"

Zolong regardait avec noirceur Helmut, qui se gratta un peu le derrière de sa tête un peu embarassé.

"...Ben tiens, tant que t'es réveillé, qu'est ce qui s'est passé? Où sont las autres?"

"Bah,eeeeuh...Ben en fait, VII et Bloorane sont partis sans nous,avec la barque. Et ils ont gardé la carte."

"QUOOOOOOI?! Avec la carte en plus?! Les fumiers! Et ils ont osé nous laisser au milieu d'une horde de ces saloperies! Je vais te me les..."

Déjà bien énervé, Zolong sentait qu'il allait exploser. Eux, se faire abandonner comme ça! Ils avaient récupéré la carte et le professeur, il avait de nouveau récupéré la carte aux mains du capitaine crochet, en chevauchant un requin, et eux, les abandonnent, comme si rien n'était!

Mais Zolong préféra ravaler ses paroles intérieurement, se remémorant que Layme était dans les parages.

"Heeeu...Désolé de...Hem...M'être emporter."

Message édité le 27-11-2006 à 17:37:28 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:48:00   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

L'espace d'un instant, les pupilles de Layme se'étrecirent. Bloorane? Ces types étaient avec Bloorane?! Alors, c'étaient des membres de l'Ordre...L'Ordre était peut être bien à l'origine de l'enlèvement de Lucia après tout...
Mais ces types-là ne semblaient pas vraiment savoir qui il était...tant mieux, il ne pouvait pas vraiment se défendre de toute manière...

"Si vous voulez, je peux vous déposer quelque part, je ne peux pas vraiment vous laisser dans un monde que vous ne connaissez pas sans moyen d'en partir..."

*pense* Et ainsi, il me meneront très certainement à l'endroit où Lucia est retenue...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:34:05   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

"Moi,je veux bien!"

"Bah,vu au point où on est.... La réponse est oui! mais si vous pouvez nous déposer dans une ville, genre Traverse ou autre chose..."

Zolong enleva sa main du vaisseau, mais encore un peu faible sur ses jambes, il faillit tomber en arrière.

"Woow! Je devrais peut-être faire gaffe moi..."

Zolong se retena encore une fois de tomber en s'accrochant au vaisseau.

"C'est pas encore ça..."

"Eh Zolong, si tu veux je te porte!"

"Sans façon, merci!"


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:19:38   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme ouvrit la porte du vaisseau, et y rentré, suivit par Chibi qui venait de sauter au sol et alla se percher sur le tableau de bord.

"Installez-vous, lança t'il tandis qu'il se mettait au poste de pilotage et revêtait les bracelets de commande.
Sinon, pourquoi ne cherchez-vous pas à rejoindre votre groupe, ou du moins d'aller là où vous êtes sûrs de pouvoir les attendre? S'ils vous en fait un sale coup, ça pourrait être une bonne occasion de leur rendre la monnaie de leur pièce!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:26:17   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

"oui voyez-vous, j'aimerais vraiment leur rendre leur monnaie de leur pièce, comme vous dites, mais je sais pas qu'ils vont revenir de sitôt! En plus...Je ne pense même pas si on est capable de les affronter pour l'instant! Et j'ai pas envie de mourir dans cet endroit!"

"Bien dit!"

Zolong entra dans le vaisseau, puis frorça un peu Helmut à rentrer, qui était un poil trop gros pour la porte.

"Aïeuh! Le plafond est bas ici en plus!"

"Tais-toi Helmut, je te signale que t'as un casque toi!"

Zolong s'asseya alors sur l'un des sièges.


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:33:06   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"En cela, je peux peut être vous aidez...répondit Layme en laissant sa phrase un moment en suspension.
Voyez-vous, je suis tacticien. Préparer des plans afin de vaincre des ennemis plus puissant que soi, c'est ma spécialité. J'ai juste besoin de connaitre un peu le terrain."

Il se retourna de nouveau vers le tableau de bord, en haussant les épaules.

"Mais bon, je comprendrais si vous ne voulez pas de mon aide..."

Layme espérer attiser leur curiosité et leur envie; pouvoir entrer dans le QG de l'Ordre, l'observer, retrouver Lucia, et créer une situation de déroute au sein de l'Ordre...ces deux types lui permettrait peut être tout cela s'il la jouait suffisamment finement.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:40:06   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

"Woh top top...é

Layme pourrait en effet les aider. Non seulement ils pourraient récupérer le trésor, mais aussi il pourrait se venger de ces 2 gus qui l'avaient trahis.

"Bon, d'accord! En fait, j'aimerais récupérer ce trésor qu'ils sont en train de trouver. J'hésite entre leur récupérer la carte tout de suite ou attendre qu'il trouve le trésor our nous..."

Un petit bruit se fait entendre derrière lui. C'était la drole de boule noire,Keyblade vivante, qui était apparue à l'insu d'Helmut.

"Ben tiens..."

La boule noire, qui était devenue plus eptite depuis sa dernière apparition, sembla humer l'air jusqu'à arriver à Layme, qu'il flaira encore plus.

"!!!Helmut, t'as intérêt à le récupérer de suite!"

"Cool, c'est vivant!"

"Oh, la vache..."


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:52:02   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Un trésor? C'était quoi cette histoire encore...
Et...bon sang, c'était quoi se machin en train de le renifler?!

"Heu...Bon, bref, vous n'avez pas vu cette fameuse carte? Ce qu'elle indiquait précisément? Si ce n'est pas le cas, il faudra sans doute mieux la leur ravir le plus vite possible, plutôt que d'attendre qu'ils découvrent le trésor; une fois qu'ils l'auront, il sera beaucoup plus difficle de leur prendre..."

En réalité, c'était plutôt le contraire, mais Layme voulait avant tout s'assurer que c'était bien Bloorane qui avait enlevé Lucia, et voulait donc le voir le plus vite possible.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:04:24   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

"Oui on peut toujours voir, effecivement... Si on utilise ce vaisseau, on pourra les rejoindre en un rien de temps. M'enfin, s'ils nous répérent, on est mal parti pour la suite..."

"En tout cas la carte, elle indiquait une île!"

"Oui,on sait Helmut."

"Même que l'île étaient entourés d'ilot! Ou de récifs...Ou je ne sais quoi..."

"Moui...."

"Même que je me souviens de comment elle s'appelait l'île,sur la carte! L'île à la montagne crache-flammes je crois! Ouais !"

"...Helmut, t'es un génie."

"Hein?"

"Okay, on est à la recherche d'une île volcan entourée de récifs!"

Ce fut à ce moment que la petite boule noire se jeta sur les jambes de Zolong, qui sentit d'ailleurs son poids, et se mit à pousser des petits aboiements, tout en ayant la queue entre les machoires, voulant montrer quelque chose à Zolong.

"Allons bon, qu'est ce qu'il fait encore ce...Truc..."

"L'est mignon! Je vais l'appeler Chump, tiens! Ca lui va bien non?"

Zolong poussa un grognement mécontent.


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 12:28:38   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

( je saurai plus me connecter avant au moins le premier janvier alors continuer sans moi de toute facon eleonore va a traverse et reza erre dans les tenebres alors ... )

eleonore venait de les rattraper continuant a pleurer
- a la fin de cette mission ,vous sauriez me deposer a traverse ???


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:11:32   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

"Oui,bien sur!"

Juste après qu'eleanor entra, la porte se referma. Les assagers sentirent alors une légère secousse, signifiant que le vaisseau commençait à décoller.

Zolong et Helmut se mirent alors chacun d'un coté du bateau et observer par les fenètres, pour localiser cette ile.

(==> Allez hop,direction le topic de la chasse au trésor! ^^ )


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Eclair blanc .Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum