Sujet :

Eclair blanc .

Chaos-ark
   Posté le 10-10-2006 à 16:34:02   

( je suppose que tout le monde se doute du pourquoi de ce topic ici ^^' )

Dans une petite ville côtière comme il y en a tant dans ce monde , la vie poursuivait son cours . Mais même ici , les heartless continuaient leur cheminement hasardeux .
Au coucher de soleil , une scène étrange eut lieu . En fait , une ombre fixait tout simplement un simili ( on s'arrangera pour ne pas révéler l'histoire de KH2 pour ceux qui ne l'ont pas encore , sachez simplement le nom des similies , les créatures plus souvent blanches puisqu'on a tous vu des images ^^ ) , et lui de même .

Quelques minutes plus tard , la ville se trouvait ravagé par une créature à l'aspect plutôt élastique . La peau de ses quatres membres semblait molassone , mais secoué de spasmes tel un faux battement de coeur elle restait toujours tendus . Accompagné de quelques autres sans-coeurs , la petite bête ravagait presque seule le village .

Quelques gardes qui avaient pris le temps d'enfiler leur costume ainsi que tous leurs écussons se présentèrent armés de fusils pour terrasser la bête . Les coups de fusil firent quelques petites bosses creuses sur la peau de la créature , puis celle-ci retrouva tout son lisse après un simple spasme . La créature se mouva telle une vague , sembla renifler les munitions au sol et élança son corps sans même bouger les pattes du sol . Elle évita habilement quelques coups puis se désélastiqua d'un coup . Comme pour un vrai élastique , son corps fut projeter en avant et se retrouvant ainsi derrière ses assaillants , ses pattes s'aplatirent et allèrent renverser la myriade d'hommes . Avant qu'un dernier soldat saisit son arme , une langue tout aussi élastique surgit de la bouche de la créature , elle s'en servit pour bondir d'élasticité vers le fusil , et sous l'impulsion , la langue toujours collé fit quelques pirouettes autour du fusil , juste pour s'amuser ...
Layme
   Posté le 26-10-2006 à 16:32:09   

En approchant du Port, Layme commença à se douter que plus qu'un simple incendie, quelque chose n'allait pas. Ses doutes furent infirmés lorsqu'il entendit très nettement des coups de feu, suivis par des cris terrorisés, puis agonisant...
L'ex-sniper se plaqua contre un mur, et essaya de s'approcher furtivement les lieux où le combat prenait place. Mais alors qu'il avançait ainsi doucement, il sentit quelque chose lui attrapper la jambe, et d'un coup d'oeil, repéra une griffe noire sortant du sol.

*pense* Des heartless? Ici?!

Layme fit un bond en avant pour se libérer de l'emprise de la créature, et roula sur lui-même pour lui faire face, brandissant ses poings...vides.

*pense* ...C'est vrai, je n'ai plus de keyblades...c'est dingue comme on peut l'oublier vite...Enfin, je peux toujours appeler Eclat Lunaire malgrès tout, tant pis pour le type à qui je l'ai vendu...

Le petit heartless en profitant pour bondir vers Layme, et ce dernier, plutôt que d'entammer une esquive, se redressa, poing en avant, en s'écriant "Eclat Lunaire!!"

Mais la keyblade en question n'apparut pas.

Prit de court par la surprise, Layme ne put éviter la créature noire qui le percuta et le jeta au sol. D'un mouvement de bras, Layme le rejeta sur le côté, puis se releva tant bien que mal, encore un peu étourdi.
Pourquoi l'Eclat Lunaire n'avait-il pas répondu à l'appel? Qu'importe...il fallait agir vite...trouver quelque chose pour se défendre...
Layme s'élança dans une ruelle à sa gauche, n'ayant d'autre option que la fuite en cet instant; il savait très bien que les heartless le retrouverait maintenant qu'ils étaient sur sa piste, mais celà lui donnerait sans doute le temps de trouver une solution.
Chaos-ark
   Posté le 27-10-2006 à 15:39:35   

( ohh zut pardon , toutes mes excuses , ce topic était mis là bien sûr pour faire réagir Layme et Lucia mais j'ai oublié de préciser que se serait pas trop près , je voulais pas leur imposer ça dès qu'ils rentreraient >_< , pardon !!! )


Bien que les heartless ne furent ici que pour profiter un peu du carnage , bien peu de celui-ci résultait vraiment de ce qu'ils apportaient . C'est le petit monstre élastique , qui semblant ne faire que s'amuser et étrangement sans chercher à atteindre des coeurs , mettait tant de pagaille .

Dès que Layme bifurqua dans l'autre ruelle , son regard , car il était là et cherchait comment s'amuser d'avantage , se posa sur le jeune élu qui , bien que personne ne s'en questionne jamais , était d'un design différent de tout le reste de patatra . Il fut séduit ! Son dos se courba légèrement et sans bouger d'avantage son buste , ses pattes s'étendirent toutes seules sur le sol . Comme une pâte à crèpe elle s'écoula vers deux tonneaux et là quelques morceaux trésaillirent pour envoyer les deux tonneaux dans les airs . Ses jambes revinrent à la normale et après un bond aussi dantesque que facile il frappa les deux objets qui visaient le jeune l'élu .
Layme
   Posté le 28-10-2006 à 15:42:04   

(si il fallait voyager dans toutes les caraïbes, ils n'auraient pas été rpêts de les voir XD )

Alors qu'il courait à travers les ruelles, Layme fut surpris par une forme blanche et imprécise, bientôt suivie par quelques éclats de bois qui volaient dans sa direction. L'ex-sniper se jeta sur le côté, s'engoufrant dans une impasse étroite, et cherchant une issue, il prit appuie sur le mur pour grimper, et passer par une fenêtre.
Il atterit lourdement à l'intérieur d'une espèce de grand atelier en désordre, sombre et silencieux. Soufflant doucement, Layme attendait, en espérant avoir réussi à s'échapper.

Cette chose...n'était pas un heartless...mais de quoi s'agissait-il? Il avait à peine eu le temps de la voir...

Layme n'eût pas vraiment le temps de s'interroger, alors qu'il sentit la pointe d'une lame se glisser sous sa gorge.

"Qui êtes-vous?"

La voix provenait d'un homme sans doute dans la vingtaine, que Layme ne pouvait pas voir de là où il était. Mais qui que cela puisse être, Layme le trouvait déjà anthipatique...
A tatons, il parvint à saisir quelque chose qui traînait sur le sol, une chaine, et d'un mouvement rapide du bras, la jeta en direction de son agresseur, la faisant s'enrouler autour de sa lame. L'ex-sniper roula sur le côté et tira d'un coup sec, faisant venir l'épée à lui, et se redressa tandis que l'homme avait déjà récupéré un autre fleuret. Layme donna un coup circulaire, rapidement bloqué, puis il sentit la lame crisser, et quelques instants plus tard se retrouva plaqué contre le mur, les lames croisées non loin de sa gorge. Le type en face n'était pas un amateur quand il s'agissait des épées.

"Je vous reconnais...que voulez-vous, pirate?"

Layme roula des yeux, et observant son assaillant. Un type plutôt jeune, les cheveux en arrière et un petit bouc...il l'avait déjà croisé? En réflechissant un peu, il se souvint qu'il s'agissait du forgeron à qui ils avaient acheté le cadeau pour Kyzz, un certain Tor...Turner!

"Du calme jeune homme, tenta Layme. Il y a suffisamment de chaos dehors pour que nous en rajoutions ici...Vous n'avez pas entendu les coups de feu?"
Chaos-ark
   Posté le 28-10-2006 à 15:54:56   

( bon , je ne me mêle pas de notre cher Turner , juste de ma petite bébête XD )

Au dehors , le chaos s'était calmé , ou plutôt on en avait l'impression puisque la plupart des citadins avaient fuis et qu'au lieu de cris hystèriques et contigus , on entendait la simple mélodie d'une ville saccagé . Ayant perdu de vue sa cher proie , la fine et élastique créature blanche la recherchait activement .
Layme
   Posté le 28-10-2006 à 22:29:59   

"- Si effectivement, répliqua William Turner, et comme par hasard, quelques minutes plus tard, un pirate s'introduit dans mon échoppe! Quelle coïncidence, de là à penser qu'il fuit la garde...
- Mais je suis pas un pirate bon sang! gronda Layme. Ecoutez, dehors, c'est..."

Layme fut coupé dans son élan en voyant plusieurs paires d'yeux jaunes apparaitre dans un coin de l'atelier...

"Préparez-vous à voir d'un seul coup votre vie basculer à jamais, souffla t'il pour conclure sa phrase."

Il repoussa le forgeron qui s'écroula en arrière sur le sol, puis sauta au-dessus de lui en portant un coup de taille avec son fleuret. Malheureusement, les armes conventionnelles avaient un impact particulièrement réduit sur les heartless, qui ne semblèrent que très peu ammochés par ce coup. Il esquiva un coup de griffe, puis donna un coup précis qui trancha un cordage, relâchant l'énorme soufflait qui pendait au plafond pour s'écraser sur un petit groupe d'heartless.

"Monsieur Turner, je ne saurais que trop vous conseiller de vous replier hors de votre échoppe pour le moment! lança l'ex-sniper en ouvrant la porte d'entrée d'un coup d'épaule."
Chaos-ark
   Posté le 29-10-2006 à 10:13:01   

Au dehors , un problème s'éclipsait déjà, même si la situation n'en restait pas moins chaotique . D'une enjambée spectaculaire , la lamelle blanche aborda sur un bateau qui quittait le port , déjà plein de citoyens sur le qui-vive et souhaitant s'enfuir de ce carnage .

Au derrière de la petite échope de Will Turner , deux exubérances noircies et distordues firent appâraître deux membres à la toge aussi sombre . Suite à quoi , un discours s'engagea entre eux deux , non conscients que tout près se trouvait un ancien membre de la Ligue . Mais la question demeurait si Layme pouvait entendre leur conversation malgrè le saccage alentour .


??? - L'expèrience n'est pas un succés total , quel en est la cause ?
??? - Nous ne le savons pas encore mais ce n'est qu'un léger retardement .
??? - Un simili et un sans-coeur peuvent provenir du même être . Lorsque qu'un sans-coeur rencontre son même simili , il devrait se retrouver et tenter de reprendre son due . Mais un simili en est dépourvu et une réaction devrait alors se produire entre les deux créatures . Cette fois-ci non plus n'a pas été concluante , et une créature qui ne pense plus avoir besoin de coeur et ne pense qu'à s'amuser ne nous intéresse pas .

A ce moment là , Layme défonca la porte de l'échoppe , sans que les deux membres ne s'en soucient , ils considéraient cela comme faisant parti du grand carnage .

??? - Cela sera t-il prêt pour notre surprise ?
??? - Bien entendu , et cette fois les membres de la Ligue n'interviendront pas .
??? - Pourquoi donc ?
??? - ... ils ne connaissent même pas l'existence des simili .

Bien que leur visage fut couvert , un fin sourire s'était dessiné sur la bouche de son interlocuteur .

??? - Désormais l'Ordre devient aussi un problème , il faudra veiller à ce qu'ils ne s'en mêlent pas non plus .

( bon , j'ai bien fait attention , il n'y a pas de spoil pour ceux qui n'ont pas joué à KH2 à part un tout petit truc que la plupart savaient déjà )
Layme
   Posté le 29-10-2006 à 11:43:28   

Alors qu'il sortait de la forge, Layme pu percevoir les bribes d'une discussion entre deux hommes; une discussion étrangement décontractée quand on considère le chaos qui régnait alentours. Quelque chose à propos d'une surprise, de la Ligue, de l'Ordre...et de quoi? Des similis ?
Il sentit que William arrivait derrière lui, et tendit le bras pour plaquer sa main sur sa bouche, lui faisant signe de rester silencieux. Il devait en entendre plus...
Chaos-ark
   Posté le 29-10-2006 à 12:14:51   

Les 2 membres s'arrêtèrent un instant , ils détournèrent la tête vers un habitat qui venait de s'effondrer , et pursuivèrent :

??? - Dans trois jours , tout commencera à Twilight Town . Le réveil des Similis est proche .
??? - Cette ville n'a plus de raison d'être désormais .

Le dit membre fit un geste de dédain dans l'air . Après quoi tout deux disparurent de la même façon dont ils étaient venus . Quelques secondes plus tard , ce sont d'autres créatures qui apparurent . Ils étaient une dizaine , pas plus , mais différents des sans-coeurs habituels que tout le monde commençait à connaître . Leur corps était fin , élancé , et leur patte se terminaient par de minces pointes . Presqu'entièrement blancs , ils se mouvaient de sorte qu'on eut cru à de la guimauve et ils étaient secoués de spasmes qui leur donnait l'impression de posséder un coeur .
Layme
   Posté le 29-10-2006 à 13:51:51   

"- Twilight Town...dans trois jours? répéta Layme à mi-voix.
- De qui s'agissait-il? s'enquierit William.
- Je ne sais pas précisément...toujours est-il qu'il est possible qu'ils soient à l'origine de ce qui arrive en ce moment à la ville..."

Leurs interrogations furent coupées lorsque du bruit se fit entendre dans la forge, annonçant l'arrivée très prochaine des heartless qu'ils avaient laissé en plan, de même que l'apparition quelques mètres plus loin de créatures blanches et aux mouvements très étranges.
Layme attrappa William par le col, et le tira à sa suite tandis qu'il s'enfonçait dans le port.

"Venez! On ne peut pas faire grand chose à part fuir, je le crains!"

Il filèrent ainsi à travers les ruelles de la ville, éclairés par certaines maisons qui avaient prit feu, et débarquant finalement dans un place où avait dû se tenir un carnage; plusieurs soldats de la garnison étaient étendus sur le sol, sans vie.
Layme se pencha et récupéra le fusil de l'un d'entre-eux, jetant un coup d'oeil circulaire pour déterminer où ils seraient le plus en sécurité. Et Lucia? Pourvu que les heartless n'arrivent pas jusqu'au manoir...heureusement qu'il était assez loin de la ville...
Chaos-ark
   Posté le 29-10-2006 à 15:04:47   

Les créatures blanches s'en donnèrent à coeur joie , sans même chercher à faire plus de victimes puisqu'il ne restait presque plus personne dans la ville .

Même dans ce remu-ménage , certains gardaient leur sang froid , et , on entendit bientôt un garde de l'armée royale d'espagne rapporter en catastrophe à son commodor qu'on tentait de voler leur bateau .

Commodor - Messieurs , en dépit de la situation , nous ne devons pas laisser ce criminel nous échapper . Débarquez l'Intrépide et empêchez ce bateau de lever les amarres !

Le commodor lui-même , pour veiller à l'éxécution de ses directives , descendit de son bateau .
Layme
   Posté le 01-11-2006 à 00:39:21   

William Turner, qui contrairement à Layme n'avait pas vu des centaines de cadavres (et encore moins en était à l'origine), n'avait pas vraiment la même réaction à la vie de ces corps gisant sans vie que l'ex-sniper. La respiration haletante, il essayait de se retenir contre un mur, avant de se mettre à murmurer:

"Elizabeth...elle est peut être en danger!"

Avant qu'il n'est eû le temps de chercher à partir, William fut retenu par le bras.

"- Du calme, fit Layme, qui rechargeait le fusil avec de la poudre. Moi aussi il y a une donzelle à qui je ne souhaite pas qu'il arrive du mal. Alors plutôt que de courir dans tout les sens, on va s'occuper du problème.
- Que voulez-vous dire?
- Nous allons attirer ces créatures à nous. Comme ça, on sera sûrs qu'elles ne seront pas en train de s'attaquer à quelqu'un d'autre.
- C'est brillant comme plan, et que ferons-nous lorsque ces choses nous tomberons dessus en masse?
- On fera en sorte qu'elles nous suivent, pour les attirer loin d'ici..."

Layme coinça le fusil dont le canon était littéralement rempli de poudre entre deux caisses, puis tendit un fil sur la gachette, se recula, et tira d'un coup sec pour provoquer une grosse déflagration crachant une gerbe de flammes et d'étincelles au-dessus de la place, tandis que le fusil avait prit des allures de choux-fleurs.

"Avec ça, ils vont nous avoir remarqué, fit Layme en attrappant un autre fusil."
Chaos-ark
   Posté le 01-11-2006 à 10:05:44   

Leur corps glissant bientôt litérralement sur des plates formes invisibles , un flopée de couleur blanche vint bientôt sur les lieux , observer d'un aird perpexple ce qui se passait , tandis qu'il en venait un peu de tout les côtés .
Layme
   Posté le 01-11-2006 à 11:36:39   

"- Seigneur Tout Puissant...mais que sont ces choses...elles sont innombrables! s'écria William
- J'en sais rien, répondit Layme, qui effectivement ne le savait pas."

On aurait en effet dit que tout les heartless qui avaient infestés la ville avaient laissé place à ces bestioles blanches et diaphanes. Quant à savoir ce dont il s'agissait...
Layme se rappela soudain vaguement en avoir combattu lors du tournoi du Colysée. Ce qui ne le rassurait pas en voyant le nombre amassé ici...

"- Le Port...dit-il
- Quoi?
- Les quais, quelle direction?
- Par ici..."

Layme ajusta son fusil, visa une créature, puis tira en plein dans ce qui ressemblait à sa tête, pour être bien sûr d'avoir toute l'attention des créatures.

"Maintenant, courrez!!"

Les deux hommes se mirent à détaler en direction des quais.
Chaos-ark
   Posté le 01-11-2006 à 15:48:40   

( hummpfff ; pardon , comme j'ai pas compris le truc de tirer dans sa tête je fais un tout petit post pour que tu puisse continuer )

Quelque fut la qtratégie de l'ex-sniper , celle-ci marcha à ravir . Tandis qu'au quai , trois bateaux semblaient disponible pour Layme et Turner , du moins s'ils voulaient en empreinter un . Il y avait bien sûr l'Intrépide , maitenant désert puisque toute la garde royale s'evertuait à prendre un autre bateau juste un peu moins grand et moins rapide . Lorsque la flotte fut à bord , ils semblèrent stupéfait de ne trouver personne aux commences . Enfin , il y avait un tout petit bateau , tout juste assez grand pour acceuillir deux personnes et tout aussi lent mais navigeable . Peut-être y avait-il encore d'autres bateaux sur le quai mais à première vue ce fut les seuls bateaux qui restaient .
Layme
   Posté le 01-11-2006 à 19:07:14   

Layme et William arrivèrent bientôt aux quais, talonnés par une masse de créatures blanches. Sans prendre le temps de la réflexion, Layme continua à courir en direction des bateaux.

"- Le plus gros, là! Il sera parfait!
- Mais avez-vous perdu l'esprit! C'est un navire de Sa Majesté, nous risquons la pendaison!
- Regarde derrière toi, et dis moi encore que tu crains d'être pendu..."

Un peu à contre-coeur, le forgeron suivi donc Layme à bord de l'Intrépide. Ce dernier ne s'attarda pas sur le pont, et ouvrit la trappe menant à la cale avant de sauter dedans.

"Turner, lança t'il à son comparse, fermer la trappe derrière-vous, mais rester à surveiller que toutes ces créatures montent bien à bord du navire. Dès qu'elles commencent à s'interresser à la cale, vous me prévenez, et vous courez jusqu'à un pas de tir. Là, vous sautez dans l'eau, et vous nagez le plus loin possible."
Chaos-ark
   Posté le 02-11-2006 à 10:48:44   

Les créatures encores inconnus mettèrent relativement longtemps avant de commencer à s'intéresser à la cale . Contrairement aux heartless , elles semblaient s'amuser , et bien que ce fut une illusion , elles avaient l'air de danser sur l'air . Mais bientôt , le troupeau aborda sur le bateau et forma un cercle autour de la cale . Le bal de lamelles blanches dura quelques secondes avant qu'un petit curieux s'approche plus près et s'apprête à jeter un coup d'oeil .
Ce fut à ce moment que Turner prévint Layme et s'éxécuta comme il l'avait dit .
Layme
   Posté le 02-11-2006 à 16:48:33   

Layme attendit un peu que Turner ai eu le temps de sauter du navire, puis il se retourna vers la bande de poudre qu'il avait préparé...afin de faire sauter l'Intrépide, et ainsi volatiliser toutes les créatures en un coup!
Il se recula donc un peu, observa la ligne de poudre qui courrait en direction des barils servant à charger les canons, puis récita:

" Brasi... "

Avant de se rendre compte que, sans keyblade, il lui était impossible de lancer ce sort. Et par conséquent, qu'il se trouvait dans une très, très fâcheuse posture...
Chaos-ark
   Posté le 03-11-2006 à 14:47:43   

C'est alors que l'un des assaillants rouvrit la porte de la cave , et tout aussitôt s'y faufila d'un long geste de son corps vers le dit-élu . Deux autres l'immitèrent , dansant de nouveau et ne donnant à Layme que quelques secondes de plus . Le reste demeura pour le moment sur le pont du bateau .


---------------------------

A présent , Will Turner s'étonnait de ne rien entendre , ni détonation , ni fracas soudain . Il arrêta sa course marine et reporta son regard sur le bateau , tentant d'y déceler la moindre forme d'activité . C'est alors qu'il vit une ombre se faufiler vers la bateau , l'air plutôt décontracté et fier de lui .

" N'étais-ce pas le pirate qui l'on a mis aux barreaux ? " se dit Turer en lui-même .

Comme un poussé par un étrange sentiment de curiosité , il se met à nager de nouveau vers le port afin d'avoir le coeur net .
Layme
   Posté le 03-11-2006 à 15:20:58   

Layme prit le canon de son fusil à deux mains, près à s'en servir comme d'une massue. Cela dit, étant donné la vivacité de ses opposant, il doutait fort que ce genre d'arme puisse lui être très utile...
Il hésita un peu, puis couru vers l'un des canons alignés près des pas de tirs, avec d'un coup de la crosse de son fusil, enleva les cales, de manière à ce que le canon soit libre de rouler pour aller écraser les quelques créatures présentes, ou du moins les occuper le temps qu'il se rue de l'autre côté de la câle du navire...
Chaos-ark
   Posté le 03-11-2006 à 16:08:30   

L'une des créatures eut l'idée de sauter , bien qu'il fut quand même sous le poids du canon . Les autres le regardèrent nonchalemment . Mais c'était à présent deux autres de ces créatures qui entraient dans la cale , et après tant d'attente , deux de celles-ci ne se firent priée et prirent d'assaut l'ex-sniper .

--------------------

Will Turner venait d'atteindre le pont qui menait à l'Intrépide . Le personnage qui s'y dirigeait fit volte-face lorsqu'il lui posa une main sur l'épaule :

" Vous ... il me semble que nous nous sommes déjà croisés . "

L'autre homme le regarda d'un regard interrogateur . Il fut un moment où il sembla chavirer , mais se resaisit juste après . En fait , il avait une démarche de faux soul bien particulier , qui même immobile ne manquait pas de trahir son identité .

" Vous êtes Jack Sparrow , le pirate que l'on a enfermé il y a 2 jours . "

Jack fut alors tenté de répondre un " Peut-être bien . " , mais ce fut trop d'honneur qu'on se rapellâsse ( m'a toujours fait marré ses formes ) de son nom .
" Humm ... nous nous connaissons ? " fit le pirate avec un regard des plus expressifs .

" Vous aviez l'intention de voler ce bateau ! rétorqua le forgeron
- Ahh oui ... Will Turner , c'est ça ? Ceci n'est plus ou moins qu'une .. réquisition . "

Jack détourna son regard sur l'eau , puis revint sur Will et de nouveau l'eau . Il retrouva ses esprits de ses mimiques bizarres et répondit au forgeron avec des gestes tout aussi expressifs que particuliers :

" Et puis , ce n'est qu'un juste retour en contre-partie de ce que j'ai vécu . "
Layme
   Posté le 03-11-2006 à 17:52:13   

Layme donna un coup horizontal avec son fusil pour maintenir à distance les bestioles, et l'une d'elle en profita pour s'enrouler autour de l'arme. Très mauvaise idée, car Layme fracassa aussitôt cette dernière contre une poutre en bois. Puis, d'un coup d'épaule, il ouvrit une porte vermoulue, et débarqua dans ce qui devait être les cuisines du navire. Il devait vite trouver un moyen de fuir, et si possible, un moyen de détruire ces créatures, elles représentaient un trop gros danger non seulement pour la ville, mais également pour Lucia...pourvue que cette dernière soit toujours en sécurité...
Il attrappa un hachoir qui se trouvait planté dans une table, et fonça vers la volée de marche au fond de la salle, qui vu son emplacement, devait mener aux quartiers des officiers.
Chaos-ark
   Posté le 04-11-2006 à 16:43:15   

Turner et le jeune pirate purent soudainement entendre des cris de plainte pas si loin d'eux .

" Oups ! Je crois qu'il est temps de partir . Viens avec moi ou je crains que tu ne sois arrêter pour complicité par ces officiers . "

Les dits-officiers et soldats de la marine royal venait de prendre conscience de la mascarade tendu par Jack et revenait à la charge pour reprendre leur bateau .

" Vous leur avez tendu un piège , fit le forgeron en regandant la marine débarquer du bateau voisin .
- Dêpêche - toi ! "

Le pirate entraina le forgeron à bors de l'intrépide et ammena la paserelle à couler dans l'océan d'un coup de pied . Turner ,qui s'était laissé entrainé jusque là , ne tarda pas à s'opposer à la perspective .

" Laissez-moi , je ne veux pas être mêlé à vos basses de pirates .
- Ma foi , fit Jack le plus inocemment possible , je crains qu'il ne vous ai déjà vu monter à bord en ma cmpagnie . De plus , rajouta-il devant l'expression du forgeron , un autre bateau a débarqué au même moment de l'attaque de ces ... créatures , et je crois bien avoir aperçu une demoiselle se faire enlevée à son bord .
- Elizabeth ... "

---------------------------------------------------------------

Au même moment où Jack et Turner embarquaient sur l'Intrépide , un individu affublé d'un habit noir pour cacher son visage fit une nouvelle apparition . Sur le toit d'une maison , il prononça ses mots décisifs :

??? - Cette ville n'est pas encore tombée ?

Une minute plus tard , il disparut et se retrouva dans la même pièce que l'ex-sniper ; aussitôt , les similis se redressèrent , et demeurèrent immobiles pour attendre les directives de leur maître .

??? - C'est donc toi qui trouble mes similis .

Avant même d'attendre une réponse de l'ex-siper , d'autres similis apparurent et encerclèrent l'élu dans quelques éclairs zébrés , signe distinctif qu'il ne devait plus lui rester d'échappatoire .
Layme
   Posté le 04-11-2006 à 17:53:41   

Layme se tendit, se mettant en position de combat, la lame du hachoir mise à l'horizontale. Un membre de l'Organisation....au pire moment possible, alors qu'il n'avait plus de keyblades, plus de pouvoirs...juste cette saloperie de rune neutre qui trouvait que c'était le moment parfait pour prouver son inutilité en recommançant à briller et lui bruler la main!

"Que voulez-vous? demanda Layme."
Chaos-ark
   Posté le 04-11-2006 à 18:39:58   

??? - Rien que tu ne puisse m'apporter

Le membre de l'organisation le regarda plus attentivement , et sembla déceler un sujet digne d'intérêt chez l'ex-sniper , tandis que le bateau commençait à tanger et à quitter le port .

??? - Ohhhh , un élu de la keyblade . Quelle heureuse coïncidence ! Mais nous n'avons pas besoin d'autant d'élu , cela ne ferait que de nous retardait de laisser un de plus en vie , nous n'en avons besoin de quelques-uns .

Sur ces mots , il effectua un geste de la main à la fin duquel les similis se jetèrent sur l'ex-sniper .
Layme
   Posté le 04-11-2006 à 20:30:29   

Layme effectua aussitôt un coup circulaire pour toucher le plus de créatures possibles, et il sentit effectivement qu'il en tranchait quelques-unes; mais le plus gros de la troupe se jeter sur lui, l'enserrant et l'étouffant petit à petit en le gratifiant de coups de griffes de temps à autre.
Chaos-ark
   Posté le 04-11-2006 à 21:24:04   

Voyant bien que , selon lui , l'ex-sniper n'avait plus de chance de s'en sortir indemne , le membre de l'organisation disparut de la même façon qu'il était apparu .
Les similis continuaient leurs assauts . L'un d'eux pris l'ex-sniper par derrière et deux autres le prirent en cisaille sur les côtés . Acrobate , un autre simili se servit d'un simili pour faire un bond magistral et préparer un assaut aèrien sur l'élu .
Paine
   Posté le 05-11-2006 à 12:12:21   

Assis nonchalament la travers d'un des mâts, silhouette blanche se détachant sur le ciel bleu, un jeune homme aux longs cheveux blonds attachés en queue de cheval et aux yeux mauves avait observé toute la scène, un petit sourire s'affichant sur son visage angélique.



"On va voir comment vous allez vous en sortir sans keyblade, monsieur l'ex-leader de la Ligue..."
Layme
   Posté le 05-11-2006 à 14:33:14   

Layme attendit, comme résigné, que le simili lui fonde dessus depuis le haut...puis il releva au dernier moment les jambes, seuls membres qui n'avaient pas été entravés, donnant un coup de pied dans "l'estomac" de la créature blanche. Pendant que cette dernière restait un peu sonnée, il attrappa sa tête entre ses pieds, la ramenant vers le bas, puis le releva d'un coup sec vers le haut, s'en servant comme d'un fouet pour transpercer le simili qui le tenait par derrière.
Il éclata ensuite celui qu'il tenait entre ses pieds sur le sol, et plus libre de ses mouvement, balança celui qui le tenait à gauche sur celui qui le tenait à droite.
Bien que momantannément libéré, et débarrassé du membre de l'Organisation, il était très loin d'être tiré d'affaire vu le nombre de créatures qui l'entourait encore. Ne cherchant donc pas l'affrontement, il sauta sur le côté et gravit l'escalier de bois vermoulu qui menait aux quartiers des officiers...
Chaos-ark
   Posté le 05-11-2006 à 14:58:06   

Les similis voguèrent afin de suivre l'ex-sniper . Pas si bêtes , trois d'elles se roulèrent en boule et furent propulsés par un autre similis en haut de l'escalier , avant qu'il ne prenne à Layme l'envie de les enfermer dans la cave . Ce même simili fit ensuite une belle démonstration d'escalade en zigzguant contre les murs de l'escalier .

Sur le pont , Jack Sparrow se réjouissait d'avoir pu réchapper à la garde royale et d'être désormais hors de leur atteinte , possédant le bateau le plus rapide de la flotte , jusqu'à ce qu'il entendit du bruit provenant de la cave .

" Du grabuge , sur mon bateau ?
- Sur votre bateau ? protesta le forgeron ."
Layme
   Posté le 05-11-2006 à 15:40:31   

Layme fonça sans se retourner en direction de la cabine du capitaine, et referma rapidement la porte derrière lui, se doutant bien que cela ne présenterait malgrès tout qu'une très éphemère protection.
Un coup d'oeil à droite. Vite, une arme, quelque chose...
Un autre coup d'oeil à gauche. Ha! Accrochée sur l'un des murs outrancièrement décoré de la cabine, se trouvait accroché l'un des rares exemplaires de pistolet à lame, un type de sabre dont la lame était surmontée par le canon d'un pistolet à percussion ((oui oui, cela existe bien, des modèles date des années 1600...c'est pas neuf les gunblades :p))

Layme s'en empara aussitôt, puis alla renverser la table face à la porte de la cabine, et se positionner derrière, attendant les similis...
Chaos-ark
   Posté le 05-11-2006 à 15:48:08   

C'est le troisième boulet de simili qui enfonça la porte , laissant entrer 6 similis dans la pièce . Le bon côté était que d'autres n'arrièvèrent pas . Et les similis ne tardèrent pas à donner l'assaut . Deux d'entres eux se glissèrent sur les côtés de la table , deux autres bondirent par dessus celle-ci . Enfin , les deux derniers firent preuve d'un peu plus d'imagination . A distance raisonnable , ils avaient enrouler l'une de leur patte ensemble ; ainsi l'un des deux manipulait l'autre comme une sorte de fouet élastique , prêt à la contre-attaque dès que possible .
Layme
   Posté le 05-11-2006 à 16:05:01   

Layme se jeta en arrière sitôt que la porte s'ouvrit à la volée, et visant le lustre qui pendait du plafond, il tira pour la décrocher. Par chance, son arme était chargée, et ainsi le lustre en cristal, autrefois comble de la flagornerie dans cette cabine bien trop luxueuse, s'écrasa avec éclat sur les deux simili qui venaient de sauter par dessus la table.
Layme reprit rapidement son équilibre, et visa la créature à sa droite; un coup tranchant serait sans doute moins efficace qu'un coup perçant...aussi ramena t'il la lame bien droite, et détendit-il son bras d'un seul coup pour le transpercer de part en part.
Il donna ensuite un coup de pied à celui qui lui arrivait par la gauche, et le bloquant au sol, l'acheva d'un coup de lame.

Restait encore quelques ennemis, que Layme ne pouvait pas trop appercevoir derrière la table...
Chaos-ark
   Posté le 05-11-2006 à 16:20:21   

( il est plutôt charismatique Eldahan XD )

Et il ne tarda pas à les voir arriver . Le similis dompteur avait laché en pleine lancé le simili qui lui servait de fouet . Ainsi , ce simili était en train de tournoyer dans les airs vers Layme et ses pattes tout aussi tournoyantes battaient tout ce qui se présentaient à sa portée . L'autre fit une belle glissade au sol .
Layme
   Posté le 06-11-2006 à 13:19:26   

Rapidement, Layme trancha un pied de la table (en s'y prenant en plusieurs coups, la lame était beaucoup moins tranchantes qu'une keyblade), et fut obligé de se jeter sur le côté pour éviter le simili tourbillonant. d'un coup de pied, il envoya ensuite valdinguer la pièce de bois vers ce dernier, espérant si ce n'était le blesser, au moins le stopper.
Il s'interressa ensuite plus au second, et voyant qu'il se contentait de glisser sur le sol, Layme y planta simplement son épée pour que la créature vienne s'empaler toute seule dessus.
Chaos-ark
   Posté le 07-11-2006 à 20:49:44   

Au dernier moment , avant d'être embroché lors de sa glissade , le changea de trajectoire et étira son long corps en direction de l'ex-sniper . L'autre ne fut que blessé , et stoppé ; assomé , il pris quelque secondes avant de bondir pour un dernier assaut sur l'ex-sniper .

Le bateau avait déjà quitté le port depuis déjà quelques minutes , passés très vite certes , le petite ville portuère n'était plus qu'une masse informe à l'horizon .
Layme
   Posté le 10-11-2006 à 16:19:55   

Layme ramassa rapidement un morceau de bois provenant de la table désormais tailladée en tout sens, et s'en servit pour s'en protéger, si bien que le simili planta ses membres pointus dedans, et y resta coincé. Trouvant là une opportunité innespérée, Layme le balança vers le second, comme un fouet, pour s'en débarrasser, avant de s'en débarrasser d'un coup d'épée.
L'ex-sniper soupira profondément, et avec prudence, il se dirigea vers le pont, ignorant s'il en restait d'autres ou non...
Chaos-ark
   Posté le 11-11-2006 à 23:05:39   

Il ne restait dans les parages qu'un petit ramassis de bois causé par la bataille . Et on pouvait aussi comptait le formidable meublement de la cabine . Autrement dit , Layme n'avait plus rien à combattre ,il avait été sous-estimé par ce membre de l'organisation . Mais il commençait à se tenir vraiment loin de la petite ville portuère , et il n'allait pas tarder à constater qu'il le serait encore plus dans quelques temps , autrement que par le sens de distance .

--------------------------------------------------------

En effet , les membres de l'organisation n'avait de cesse de réappâraître dans la ville , ce devait être une preuve de leur emploi du temps extrèmement chargé . Ce n'était pas le même , mais il demeurait encapuchonné . Et contre toute attente , il parla à haute voix seul .

??? - Cette ville n'est toujours pas tombée , ça me met en rogne . Ahhh , bah tant pis , puisqu'elle est toujours là nous allons commencer les préparatifs pour la ville du crépuscule . Mais pourquoi m'ont-ils donné cette tache à moi , il y avait bien pourtant .

Après s'être pris la tête , le membre de l'organisation fit apparaître dans les airs une guitarre aux airs des vieilles années folles en remasterisé , et la saisissant , en joua un morceau .
Une fine raie de lumière se dessina dans le ciel et s'élargit , et autre décor alentour , un flot des similis les plus simples se déversa sur la ville par ce petit trou , comme s'il avaient été ammassés derrière celui-ci . Cette fois , il fallait croire la maison de notre chère couple ne serait pas épargné .

??? - Pas plus impressionant , je me serais attendu à mieux tout de même . Ca devra être beaucoup plus impressionant quand on passera vraiment à l'acte .

Il disparut , laissant la ville qui cette fois ne risquait pas de survivre .

---------------------------------------

Pendant que ce spectacle pouvait heureusement s'offrir à Layme par le vitrage de la pièce où il se trouvait , Turner tentait de convaincre le pirate de partir à la poursuite de ceux qui avaient enlevés Mademoiselle Elizabeth , si c'était bien elle . A sa grande surprise , le pirate ne refusa pas .
Layme
   Posté le 15-11-2006 à 01:24:08   

En remontant en direction du pont, Layme passa à côté d'une vitre, et son regard fut attiré par un mouvement important. Il s'arrêta pour regarder au travers, et se rendit ainsi compte que de nouvelles créatures blanches venaient d'arriver en ville, par une large vague.

"...Non! Lucia!"

Il repartit aussitôt, et ouvrit la porte du pont à la volée, d'un coup de pied. Il eu l'impression que quelqu'un qui se trouvait juste derrière venait de se la prendre, mais il prêta plus attention à Will Turner qui ne se trouvait pas très loin.

"Will! Il faut virer de bord, on retourne au port, tout de suite!"
Chaos-ark
   Posté le 15-11-2006 à 13:13:08   

Will n'y préta pas plus d'attention non plus et s'empressa de répondre à l'ex-sniper :

" Mais voyons , vous voyez très bien que nous ne serons pas en état de protéger la ville , dit-il en désignant du doigt le petit port qui ne tenait déjà plus à grand chose . "

De plus , inquiet pour sa tendre Elizabeth , le forgeron considérait cette dernière comme bien plus importante qu'une demeure ou deux .

" C'est exact , fit une voix dans le dos de Layme "

Passant sur son facheux accident , Jack Sparrow adressa un regard plus qu'interrogateur au jeune homme .
Layme
   Posté le 15-11-2006 à 21:52:17   

"Mais votre avis je m'en fous! rétorqua aussitôt Layme."

La petite amie de Turner lui importait bien peu, tout ce qui comptait en ce moment était de rejoindre Lucia pour la tirer de l'attaque de ces créatures. Ignorant hostensiblement l'autre homme qu'il ne connaissait pas, Layme commença à monter en direction de la roue de gouvernail...
Chaos-ark
   Posté le 15-11-2006 à 21:57:21   

" Il n'y a plus rien à faire , ce serait totalement stupide de risquer sa vie , que dis-je , de la sacrifier pour un bout de terre ! s'écria le forgeron et Jack Sparrow , qui était prêt à contester Layme , s'était ravisé dès qu'il vit que ce ne serait pas nécessaire . "

Mais devant l'obstination de l'ex-sniper , Turner , qui plus que tout craignait que chaque seconde ne rapproche sa bien-aimée du gouffre , fit un geste qu'il n'aurait pas cru possible auparavant et dégainant l'épée , vint la placer sous la gorge de Layme .

" Ne m'obligez pas à commettre un acte que vous pourrions tout les deux regretter . "
Layme
   Posté le 15-11-2006 à 22:07:34   

"Alors je pense qu'il va falloir que vous me tuiez, répondit calmement Layme, s'étant momantannément arrêté en sentant la lame contre sa gorge."

Il irait chercher Lucia. Coûte que coûte.
Chaos-ark
   Posté le 16-11-2006 à 14:06:38   

Turner appliqua la lame plus fortement , jusqu'à presque trancher la peau de l'ex-sniper . Mais au moment de passer à l'acte , ne put s'y résoudre et et rengaina son épée dans son fourreau , l'air aussi coupable que déçu .

" Eh bien je vois bien quevous ne renoncerez pas de si tôt , mais moi non plus je ne l'abandonnerai pas ... Et pourquoi , ajouta-t-il presque avec empressement , pourquoi tenez-vous tant à retouner au port ? "
Layme
   Posté le 16-11-2006 à 17:01:44   

"Parce que la femme que j'aime s'y trouve."

Dès qu'il sentit la lame glisser, Layme repartit aussitôt, gravissant les dernière marche et aggrippant la roue de gouvernail, lui faisant faire de grands tours pour virer de bord.
Chaos-ark
   Posté le 16-11-2006 à 19:23:34   

Turner ne partit pas à sa poursuite , de même que Sparrow , qui n'avait fait qu'assister à la scène . Celui-ci demanda d'ailleurs qui pouvait-il bien être au forgeron . Et une fois que Layme eut fait tournoyer le gouvernail , le bateau , dans un ample geste que commandait la réputation de L'Intrépide , vira de bord en quelques secondes .
Layme
   Posté le 17-11-2006 à 14:42:06   

L'Intrépide retourna ainsi en direction de Port Royal, certainement à la grande surprise des soldats qu'il l'avait vu se faire rafler quelques minutes plus tôt, bien qu'ils soient sans doute plus occupés à tenter de repousser les vagues de créatures blanches.
Arrivé suffisamment près du port, Layme lâcha le gouvernail, et s'avança vers le bord du bateau.

"Si vous savez comment l'arrêter, je vous conseille d'essayer, lança t'il aux deux autres."

Puis, sans même attendre de réponse, il sauta du bateau se receptionnant du mieux possible sur le ponton du port, tandis que l'Intrepide continuait sa course. Sana perdre un instant, il courut en direction de la ville, brandissant son sabre pour repousser les similis qui voudraient l'empêcher de retourner auprès de Lucia.
Chaos-ark
   Posté le 18-11-2006 à 10:12:20   

Jack se jeta sur le gouvernail comme s'il s'eut agis de sa propre vie et le tourna complètement dans le sens opposé . L'intrépide fit une grande embardé sur la jetée en changeant de trajectoire mais finti par se redresser et repartir vers l'horizon .

" Ne l'attendons-nous pas ? demanda Turner .
- Je ne pense pas qu'il ait l'intention de revenir . "

Le bateau s'en fut donc , devant l'expression tou aussi étonné qu'à son arrivé des soldats . Ceux-ci ne prirent cependant pas le temps de se lamenter , en repoussant les créatures blanches .
Chaos-ark
   Posté le 25-11-2006 à 21:04:05   

VII venait de se faire entrainer par les impossibles actions irréfléchis du petit groupe ; et les conséquences étaient de tailles .
Un groupe plutôt nombreux de ses fines créatures blanches détruisaient la ville , déjà en bien mauvaise état , et à vrai dire , VII ne voyait pas pourquoi il s'embêterait à les combattre ; il s'installa dans un coin bien sombre afin que ne le remarque pas , et attendit que ses coéquipiers regrettent d'être venu combattre sans raison valable .

( Vous avez bien cherché le combat , maintenant soyez en au moins digne >_< , tout en respectant votre niveau ( dans ce cas vous allez vous faire ratatiner ) )
Zolong
   Posté le 25-11-2006 à 21:16:51   

"Okay!"

Zolong mit alors le pied sur terre. Ces créatures étaient assez nombreuses.

"Ouais!Ca sent la castagne!"

"Je compte bien prendre ma revanche!On y va Helmut!"

Zolong plongea alors dans l'une des ruelles, en compagnie d'Helmut. Après une longue course, ils tombèrent sur une bande de similis en train de tenter de forcer une porte. Cinq, à vue de nez.

"A L'ATTAQUE!"

Attaquant sans crier gare, zolong coupa net 2 des créatures, Helmut écrasa les 2 autres. Le dernier tenta de s'échapper, mais il fit vite attrapé per Helmut, qui commençait à le tordre dans tous les sens.

"T'as vu ça Zolong? C'est cool, c'est élastique!"

"Helmuuut! >< "

Mais leurs paroles attirèrent d'autres similis, ui sortirent d'autres ruelles, des puits sautant des toits. Au final, ils finirent par être entourés par une bonne horde.

"Eeeeuh...Helmut?"

"*grumble* On aurait pas du faire ça."

"Okay.Plan B Helmut.DEFONCE LA PORTE!"

Helmut se retourna rapidement et traversa la porte comme si ne rien n'était. Zolong fit de même, en envoyant un brasier au hasard dans la mélée.

"COURS!"
---riku---
   Posté le 25-11-2006 à 21:56:35   

reza se fit attaquer par deux similis .eleonore s occupa d un des deux mais reza du s occuper de l autre . a la fin du combat reza etait par terre haletant sa cote lui faisait trop mal et un sans coeur ariva et l attaqua puis un autre .a la fin il devaient bien etre une dizaine sur lui leo arriva an tuant un ,deux ,trois mais c etait trop tard reza eu juste le temps de dire ces dernier mots " a traverse " et il disparu eleonore n osa pas tuer les autres sans coeur ,elle savait qu il faisait surement partie de leur horde maintenant et donc elle partit du meme coté que zolong une larme coulant doucement le long de sa joue tout en se promettant de partir pour traverse ,apres la mission ...

Message édité le 25-11-2006 à 21:59:38 par ---riku---
Chaos-ark
   Posté le 26-11-2006 à 12:27:41   

VII attendait toujours dans son petit coin sombre , que les autres terminent leur petite castagne des plus utiles ; bien qu'à vrai dire il y avait beaucoup plus de chance que ce soit eux-même qui se fassent terminer . D'où il était , il put alors aperçevoir la petite barque du capitaine crochet , probablement évanoui en voyant toutes ces créatures se promener dans la ville . Rapidement , et sans s'occuper des diverses embuches qui se dressaient sur son chemin , simplement en les évitant , il y courut et s'y jeta à couvert . Peu de temps après , le bateau s'éloignait de la rive , et les autres étaient bien trop occupés ou éloignés pour pouvoir y faire quoi que ce soit .

" Je ne pense pas avoir besoin de crétins invétérés comme ceux-ci , une fois que nous aurons trouvé ce trésor , l'Ordre deviendra beaucoup plus potable et je n'aurai plus besoin de faire ce genre de missions ... n'est-ce pas capitaine Crochet ? fit-il en remarquant qu'il se réveillait . "
( ben vih c'est pas un super gentil VII >__> )

------------------------------------------------------------------
( bon , maintenant que je vous ai laché , faut essayer de vous faire passer l'arma-gauche pour pas que vous me rattrapiez )

Helmut ne possédait pas de keyblade , il lui était donc difficile malgrès sa force de ne pouvoir ne serait-ce qu'attraper un simili . Il ne servait pas à grand chose si ce n'était lancer des projectiles à ses fines créatures diaphanes . Et reza était déjà en bien mauvais état pour s'en sortir miraculeusement . Zolong était presque le seul à avoir une chance de s'en sortir ...

Dans leur danse macabre , comme s'ils glissaient sur des parois invisibles , les similis avaient encerclés Zolong dans la petite maison e ne faisaient aucuns geste suspect . Soudain , l'un d'eux étira son long corps vers Zolong , de même que fit un autre à l'autre bout , de sorte qu'il se fasse attaquer de deux côtés .
Zolong
   Posté le 26-11-2006 à 12:59:17   

"Et merde!"

Zolong réussissa à parer l'un des coups, mais le deuxième, il sentit passer.

" *Grumble* Ils sont dix foix trop nombreux...."

" Raaaargh!"

Helmut, quant à lui, envoyait tant bien que mal les Similis dans les airs apr de grands revers de bras, mais le géant étaient déjà recouvert de Similis.

"HELMUT!"

Cet instant d'inattention couta cher à Zolong, qui se fait attaquer par les 2 similis, et fut envoyé en arrière. Il se releva tant bien que mal, en crachant un peu de sang.

"Chier...Trop costaud..."

Soudain, le tas de Similis qui s'étaient accumulés sur Helmut volèrent en l'air. Helmut rapparut, l'air en rogne, mais ayant en main une arme bien singulière...

"Qué?Helmut?C'est une...Keyblade?!"

En effet, c'en était bien une, mais radicalment différente de celle de Zolong. A vrai dire, elle ressemblait plus à une créature vivante qu'à une Keyblade. En effet, elle bougeait,réagissait. Une grosse boule noire, qui étaient au moins grande d'un mètre, avec 2 yeux et une énorme machoire. Le tout relié,avec une chaine à un anneau que tenait Helmut. (Elle devrait être facile à faite sur Paint ^^)

Celle-ci poussa 2 aboiements, en direction des Similis.

"Keyblade?! Keyblade, ou pas Keyblade, c'est une sacrée arme!"

Les similis se jetèrent sur Helmut, qui les balaya en tournoyant sa Keyblade, qui semblait particulièrement lourde.

"Eh! Zolong, t'as vu..."

Helmut regarda alors Zolong, qui, le sang à la bouche, affichait un piteux état.

"ZOLONG!"

"Faut se casser helmut...Vite!"

Message édité le 26-11-2006 à 13:00:45 par Zolong
Layme
   Posté le 26-11-2006 à 14:21:22   

Après avoir traversé la ville et laissé derrière lui une bonne partie des créatures blanches qui attaquaient la ville, Layme finit par arriver près de leur demeure...et remarqua bien vite les quelques similis qui dansaient sur le toit en rentrant de temps à autre par les fenêtres.

"LUCIA!!! hurla t'il, en se rua vers l'entrée et en défonçant la porte qui ne teniait déjà plus que par un gond d'un coup d'épaule."

D'un coup de taille très rapide, il trancha la créature qui s'apprétait à l'acueillir à l'entrée, puis se précipita vers les escaliers qu'il gravit 4 à 4. Il ne se rendit pas compte qu'il venait de marcher sur un simili totalement applati, qui se regonfla d'un seul coup pour le faire trébucher. Layme se sentit tomber en arrière, et tomba jusqu'en bas des escaliers, la tête et les côtes douloureuses. Il sentit alors aussitôt quelque chose s'enrouler autour de lui, l'empèchant de se relever et de bouger le bras. Enervé par la brulûre de sa rune neutre, l'ex-sniper força pour se libérer, bandant ses muscles jusqu'à s'enfaire mal, et parvint à desserrer suffisamment les anneaux du simili pour pouvoir dégager ses bras et s'en débarrasser.

A peine remit sur pieds, il se rua de nouveau dans les escaliers, transperça avec difficulté un autre simili, puis déboula dans la chambre...vide.

"Lucia? Lucia!!"

Il regarda partout dans la chambre, puis se mit à la chercher à travers toute la demeure, applicant l'élimination méthodique de la moindre créature blanche qu'il rencontrait.
Après quelques minutes de recherches, il ne pu que se rendre à l'évidence, à sa voir que Lucia avait bel et bien disparu...

L'ex-sniper s'écroula à genoux au milieu du hall du rez-de-chaussé, laissant tomber son arme au sol. Il n'avait pas été là pour la protéger...où était-elle à présent, que lui était-il arrivé? Ces créatures blanches l'avaient-elles emmené avec elles? Ou pire encore?

Un bruit sourd attira l'attention de l'ex-sniper, qui ramassa prestemment son sabre et se dirigea vers un placard...il l'ouvrit à la volée, brandissant son arme, et découvrit un petit singe totalement terrorisé et passablement enervé.

"Chibi?"

Le singe se dépécha de sortir, et de grimper sur la jambe de Layme pour se mettre sur son épaule. Chibi était en vie, et sciemment enfermé dans un placard? Ces créatures blanches n'auraient pas du tout agi de la sorte...c'était quelqu'un avec un intellect un peu plus évolué qui avait ça...quelqu'un qui serait venu juste pour Lucia? Mais qui?
Layme faisait les 100 pas en réfléchissant. Cela ressemblait bien à un coup de l'Ordre, ou de cet enfoiré de Drai...non, Drai était mort...enfin, il pensait...ou bien les membres de l'Organisation? Ce n'était pas pour rien qu'ils étaient sur place! D'ailleurs, ce qui lui avait l'un d'entre-eux, sur les élus, sur cette "Twillight Town"...

Layme sortit de la maison, le sabre à la main.

"Je te retrouverais Lucia!! Je te le promet!!"

Laissant Port Royal aux prises avec ces étranges créatures dont il ne savait toujours rien, Layme se dirigea vers son vaisseau...
Zolong
   Posté le 26-11-2006 à 14:43:56   

Helmut, voyant Zolong dans ce piteux état, le prenant directement sous son bras, et envoya valdinguer les monstres d'un revers de sa Keyblade, dégageant un passage. Il sortit alors, courant vers le port. Une fois arrivé là-bas, il lança u énorme cri de sutpeur: le barque était au large, avec VII à ses rames.

"Espèce...D'ENFOIREEEEE!!!"

Mais Helmut n'eut pas le temps de prendre une 2ème barque : les créatures blanchtares rappliquaient déjà.

"PLAN DE RECHANGE!"

Helmut prit alors la 1ère ruelle et fonça tout droit, sans se poser de question. Il courrut vite très vite. Après quelques minutess de courses efferénées, il était parvenu au dehors de la ville.

"...Mince, comment on fait pour quitter ce taudis maintenant?...Hein?"

A ce moment-là, Helmut venait de remarquer quelque chose brillant au loin, à la lumière de la lune. Il courut alors dans cette direction, malgèrs la fatigue et son manque d'endurance.

Chance. C'était un vaisseau gummi. Mais...Comment l'utiliser?

Helmut regarda alors Zolong. Il s'était évanoui. Et lui aussi, se sentait en train de faillir, sous cet énorme sprint...

Il s'affala alors contre la paroi du vaisseau, tombant de fatigue.Au mons, peut-être, le propiétaire de ce vaisseau allait les aider....Enfin, il espérait.

Message édité le 26-11-2006 à 14:44:30 par Zolong
Layme
   Posté le 26-11-2006 à 15:34:20   

En arrivant près de l'endroit où Bolt, son vaisseau était caché, Layme sentit que Chibi devenait plus nerveux. Il s'approcha donc en redoublant de prudence, et au couvert de la végétation, observa les alentours.
Effecivement, deux personnes, un colosse et un autre assez mal en point, se reposaient contre son vaisseau.

*pense* Et merde...Si ce sont des autochtones, ça risque de faire baisser le seuil de vérité si je leur dit que c'est un vaisseau d'un autre monde...qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver pour ne pas qu'ils se doutent de quelque chose?

Layme souffla un peu, puis sortit finalement des fourrés, se dirigeant vers les deux hommes. Il réalisa néanmoins rapidement que leurs vêtements ne ressemblaient pas du tout à ceux des habitants de ce siècle...

"Qui êtes-vous? demanda t'il une fois arrivé à leur hauteur."
Zolong
   Posté le 26-11-2006 à 15:55:00   

Zolong se réveilla alors...Il était adossé à quelque chose, et une personne leur faisait place. Il ne saurait pas dire si c'était une fille ou un garçon, sa vision était troublée. Il n'avait même pas compris la question.

Sa bouche s'ouvrit, mais aucun mot n'en sortit. Il était lesivé, vidé. Il n'aurait pas du se jeter dans la gueule du loup.

Ses pensées étaient assez claires par contre.Ami, ou ennemi? Zolong hésitait beaucoup, à cause de sa vision trouble.

Il ne vit qu'une chose à faire. Il fit alors apparaitre sa Keyblade dans sa main. C'était peut-être le seul moyen de se faire comprendre...
Layme
   Posté le 26-11-2006 à 16:53:02   

Des élus...

"Je vois...vous avez été attaqués par ces créatures blanches, n'est-ce pas?"
Zolong
   Posté le 26-11-2006 à 18:31:14   

Zolong répondit par un sgne de la tête. Il faut dire, ils les avaient cherchés un peu. Sa vision allait un peu mieux et il réussissait à le voir sans trop de problèmes. Helmut aurait sans doute dit que ses lunettes étaient cools...

"M'apellle...Zolong..."
Layme
   Posté le 27-11-2006 à 00:43:06   

"Et moi c'est Layme. Vous n'avez pas de vaisseau? Parce que je vous conseille de ne pas rester dans les parages vu votre état et la proximité des bestioles."

A vrai dire, Layme espérait bien pouvoir se débarrasser rapidement de ces deux types, ne voulant souffrir d'aucun retard dans sa recherche de Lucia...
Zolong
   Posté le 27-11-2006 à 17:33:15   

"On avait un...vaisseau, mais..."

Zolong se sntait récupéré peu à peu. Il se releva alors assez difficilement, en s'appuyant qur la coque du vaisseau.

"Je sais pas ce qui s'est passé...Me suis évanoui, je ne sais pas...Y a qu'Helmut qui sait."

Il montra alors Helmut d'un getse de la tête.

"Il m'a l'air inconscient...Je saurais pas tout de suite...."

Impression démentie par un énorme ronflement sortant de la bouche d'Helmut, qui s'était apparemment endormi. Ronflement qui eut pour effet de mettre en rogne Zolong.

"TU TE REVEILLES TOI!"

Pas très content, Zolong décocha un coup de pied dans la taille d'Helmut, le réveillant sur le coup.

"Hein? Quoi?"

"Toujours à faire ce qu'il faut pas...Hein?"

Zolong regardait avec noirceur Helmut, qui se gratta un peu le derrière de sa tête un peu embarassé.

"...Ben tiens, tant que t'es réveillé, qu'est ce qui s'est passé? Où sont las autres?"

"Bah,eeeeuh...Ben en fait, VII et Bloorane sont partis sans nous,avec la barque. Et ils ont gardé la carte."

"QUOOOOOOI?! Avec la carte en plus?! Les fumiers! Et ils ont osé nous laisser au milieu d'une horde de ces saloperies! Je vais te me les..."

Déjà bien énervé, Zolong sentait qu'il allait exploser. Eux, se faire abandonner comme ça! Ils avaient récupéré la carte et le professeur, il avait de nouveau récupéré la carte aux mains du capitaine crochet, en chevauchant un requin, et eux, les abandonnent, comme si rien n'était!

Mais Zolong préféra ravaler ses paroles intérieurement, se remémorant que Layme était dans les parages.

"Heeeu...Désolé de...Hem...M'être emporter."

Message édité le 27-11-2006 à 17:37:28 par Zolong
Layme
   Posté le 27-11-2006 à 18:48:00   

L'espace d'un instant, les pupilles de Layme se'étrecirent. Bloorane? Ces types étaient avec Bloorane?! Alors, c'étaient des membres de l'Ordre...L'Ordre était peut être bien à l'origine de l'enlèvement de Lucia après tout...
Mais ces types-là ne semblaient pas vraiment savoir qui il était...tant mieux, il ne pouvait pas vraiment se défendre de toute manière...

"Si vous voulez, je peux vous déposer quelque part, je ne peux pas vraiment vous laisser dans un monde que vous ne connaissez pas sans moyen d'en partir..."

*pense* Et ainsi, il me meneront très certainement à l'endroit où Lucia est retenue...
Zolong
   Posté le 27-11-2006 à 19:34:05   

"Moi,je veux bien!"

"Bah,vu au point où on est.... La réponse est oui! mais si vous pouvez nous déposer dans une ville, genre Traverse ou autre chose..."

Zolong enleva sa main du vaisseau, mais encore un peu faible sur ses jambes, il faillit tomber en arrière.

"Woow! Je devrais peut-être faire gaffe moi..."

Zolong se retena encore une fois de tomber en s'accrochant au vaisseau.

"C'est pas encore ça..."

"Eh Zolong, si tu veux je te porte!"

"Sans façon, merci!"
Layme
   Posté le 27-11-2006 à 20:19:38   

Layme ouvrit la porte du vaisseau, et y rentré, suivit par Chibi qui venait de sauter au sol et alla se percher sur le tableau de bord.

"Installez-vous, lança t'il tandis qu'il se mettait au poste de pilotage et revêtait les bracelets de commande.
Sinon, pourquoi ne cherchez-vous pas à rejoindre votre groupe, ou du moins d'aller là où vous êtes sûrs de pouvoir les attendre? S'ils vous en fait un sale coup, ça pourrait être une bonne occasion de leur rendre la monnaie de leur pièce!"
Zolong
   Posté le 27-11-2006 à 20:26:17   

"oui voyez-vous, j'aimerais vraiment leur rendre leur monnaie de leur pièce, comme vous dites, mais je sais pas qu'ils vont revenir de sitôt! En plus...Je ne pense même pas si on est capable de les affronter pour l'instant! Et j'ai pas envie de mourir dans cet endroit!"

"Bien dit!"

Zolong entra dans le vaisseau, puis frorça un peu Helmut à rentrer, qui était un poil trop gros pour la porte.

"Aïeuh! Le plafond est bas ici en plus!"

"Tais-toi Helmut, je te signale que t'as un casque toi!"

Zolong s'asseya alors sur l'un des sièges.
Layme
   Posté le 27-11-2006 à 20:33:06   

"En cela, je peux peut être vous aidez...répondit Layme en laissant sa phrase un moment en suspension.
Voyez-vous, je suis tacticien. Préparer des plans afin de vaincre des ennemis plus puissant que soi, c'est ma spécialité. J'ai juste besoin de connaitre un peu le terrain."

Il se retourna de nouveau vers le tableau de bord, en haussant les épaules.

"Mais bon, je comprendrais si vous ne voulez pas de mon aide..."

Layme espérer attiser leur curiosité et leur envie; pouvoir entrer dans le QG de l'Ordre, l'observer, retrouver Lucia, et créer une situation de déroute au sein de l'Ordre...ces deux types lui permettrait peut être tout cela s'il la jouait suffisamment finement.
Zolong
   Posté le 27-11-2006 à 20:40:06   

"Woh top top...é

Layme pourrait en effet les aider. Non seulement ils pourraient récupérer le trésor, mais aussi il pourrait se venger de ces 2 gus qui l'avaient trahis.

"Bon, d'accord! En fait, j'aimerais récupérer ce trésor qu'ils sont en train de trouver. J'hésite entre leur récupérer la carte tout de suite ou attendre qu'il trouve le trésor our nous..."

Un petit bruit se fait entendre derrière lui. C'était la drole de boule noire,Keyblade vivante, qui était apparue à l'insu d'Helmut.

"Ben tiens..."

La boule noire, qui était devenue plus eptite depuis sa dernière apparition, sembla humer l'air jusqu'à arriver à Layme, qu'il flaira encore plus.

"!!!Helmut, t'as intérêt à le récupérer de suite!"

"Cool, c'est vivant!"

"Oh, la vache..."
Layme
   Posté le 27-11-2006 à 20:52:02   

Un trésor? C'était quoi cette histoire encore...
Et...bon sang, c'était quoi se machin en train de le renifler?!

"Heu...Bon, bref, vous n'avez pas vu cette fameuse carte? Ce qu'elle indiquait précisément? Si ce n'est pas le cas, il faudra sans doute mieux la leur ravir le plus vite possible, plutôt que d'attendre qu'ils découvrent le trésor; une fois qu'ils l'auront, il sera beaucoup plus difficle de leur prendre..."

En réalité, c'était plutôt le contraire, mais Layme voulait avant tout s'assurer que c'était bien Bloorane qui avait enlevé Lucia, et voulait donc le voir le plus vite possible.
Zolong
   Posté le 27-11-2006 à 21:04:24   

"Oui on peut toujours voir, effecivement... Si on utilise ce vaisseau, on pourra les rejoindre en un rien de temps. M'enfin, s'ils nous répérent, on est mal parti pour la suite..."

"En tout cas la carte, elle indiquait une île!"

"Oui,on sait Helmut."

"Même que l'île étaient entourés d'ilot! Ou de récifs...Ou je ne sais quoi..."

"Moui...."

"Même que je me souviens de comment elle s'appelait l'île,sur la carte! L'île à la montagne crache-flammes je crois! Ouais !"

"...Helmut, t'es un génie."

"Hein?"

"Okay, on est à la recherche d'une île volcan entourée de récifs!"

Ce fut à ce moment que la petite boule noire se jeta sur les jambes de Zolong, qui sentit d'ailleurs son poids, et se mit à pousser des petits aboiements, tout en ayant la queue entre les machoires, voulant montrer quelque chose à Zolong.

"Allons bon, qu'est ce qu'il fait encore ce...Truc..."

"L'est mignon! Je vais l'appeler Chump, tiens! Ca lui va bien non?"

Zolong poussa un grognement mécontent.
---riku---
   Posté le 28-11-2006 à 12:28:38   

( je saurai plus me connecter avant au moins le premier janvier alors continuer sans moi de toute facon eleonore va a traverse et reza erre dans les tenebres alors ... )

eleonore venait de les rattraper continuant a pleurer
- a la fin de cette mission ,vous sauriez me deposer a traverse ???
Zolong
   Posté le 29-11-2006 à 20:11:32   

"Oui,bien sur!"

Juste après qu'eleanor entra, la porte se referma. Les assagers sentirent alors une légère secousse, signifiant que le vaisseau commençait à décoller.

Zolong et Helmut se mirent alors chacun d'un coté du bateau et observer par les fenètres, pour localiser cette ile.

(==> Allez hop,direction le topic de la chasse au trésor! ^^ )