Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Monstro 

 Echange princier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:11:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"vous êtes encore là?!"

Lucia regarda les heartless d'un drôle d'oeil. Normalement, la plupart auraient du disparaître avec son attaque. Et le mercenaire aurait au moins du se retrouver au sol... Cela voulait dire... Que ce type se payait sa tête.

"oh, le vilain subterfuge... C'est bien joué..."

Sans bouger pour autant, La jeune femme se mit à avoir un sourire carnassier.

Brume toxique

Une brume bleutée, au début légère, se mit à apparaître autour de Lucia, avant de s’épaissir. Elle avait une étrange odeur.
Lucia savait qu'elle ressentait moins vite les effets du poison par rapport à ses débuts, mais elle savait aussi que Eldahan ne devait pas être bien loin, et lui subirait au moins quelque peu son attaque.
Elle serra les mains sur ses armes, et se concentra pour que la brume s'étende le plus loin possible.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:25:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Voyons Lucia, auriez-vous oublié que je porte un masque? Ce n'est pas que décoratif, ça a aussi un aspect pratique."

En effet, si les effets du poison étaient ralentis chez Lucia, ils l'étaient aussi chez le mercenaire, qui n'eût aucun mal pour le moment à résister à la brume.

" Shockwave! "

L'air ambiant semblait un instant tremblotter, avant que ne s'échappe du corps entier d'Eldahan une puissante onde destinée à dissiper le nuage de poison.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 16:33:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"ok! tu veux jouer!"

Tsunami

La puissante attaque d'eau stoppa l'attaque d'Eldahan, provoquant un lourd grondement. Mais Lucia n'en resta pas là. Faisant fit de la puissance de la vague, elle passa au travers, fusant vers le mercenaire, avant de faire siffler la lame de Reflet d'Âme près du visage de l'homme. Trop loin pour le blesser, mais largement assez près pour trancher son masque en deux morceaux qui tombèrent sur le sol.
Lucia les regarda, avant de se mettre hors de porté d'une attaque directe.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:16:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((N'y vas pas trop fort quand même, il a pas mal de niveaux de plus que toi ))

Lorsque les deux morceaux du masque commencèrent à tomber, ils révélèrent enfin à Lucia le sourire qui ne quittait pas les lèvres d'Eldahan, un sourire satisfait et amusé, alors qu'un fin filet de sang coulait de la légère plaie dûe à l'entaille.

"Bravo ma chère... vous êtes la première à me retirer mon masque... pas trop déçue?"

Au moment même où il finissait sa phrase, Lucia put sentir comme une résistance dans ses keyblade, comme si elles étaient attirées vers Eldahan. Et pour cause, un fil pratiquement invisble à l'oeil nu, mais d'une incroyable solidité, reliait les armes de l'élue à celle du mercenaire.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:28:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"si, je suis vraiment déçut, t'as une sale tête"

La jeune femme observa ses keyblades, puis remarqua le fil très fin et à peine visible qui reliait chacune d'elle à Eldahan. Elle se pinça les lèvres. Ca allait être tout de suite plus compliqué.
Hors de question qu'elle lâche ses armes, mais d'un autre côté, elle risquait gros à les garder dans ses mains.
Elle força alors sur ses keyblades pour pouvoir les pointer en direction du mercenaire.

H2O

Deux bulles d'eau partirent vers l'homme démasqué.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:41:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Gaaah, ma tite soeur a remis ma bann, c'est trop gentil ^_^ ))

La tension dans les fils se relâcha, signe qu'Eldahan avait baissé les bras, mais cette fois, il n'évita pas l'attaque et se la prit de plein fouet, ce qui le propulsa en arrière, tandis qu'il avait du mal à respirer. Cependant, c'est grâce à cela qu'une nouvelle fois les filins se tendirent, dans une grande secousse qui faillit retirer des mains du mercenaire son arme, mais qu'il tint d'une main ferme. En même temps, il planta son bâton dans le sol étrange du terrain pour pouvoir retomber sur ses pieds plus ou moins violemment.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:46:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((oui, j'avais envie de la mettre depuis un moment, mais j'avais pas fait d'ava pour aller avec XD voilà qui est fait ))

La jeune femme regarder le mercenaire atterrir sur ses pieds dans un bruit étrange, une sorte de "flop" visqueux.

"des fils relié à toi hein?"

Lucia se mit à courir, mais pas vers Eldahan. Elle lui tournait autour, enroulant les filins autour de lui.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:52:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Croyiez-vous que je me fasse avoir par quelque chose d'aussi banal?"

En effet, si les fils étaient pratiquement incassables pour Lucia, c'était lui qui les avait créés par magie, et sitôt qu'il claqua des doigts, ils disparurent.
En même temps, l'homme venait de donner un coup dans le sol de son bâton, et tout autour de lui des protubérances se mirent à pousser de manière extrêmement rapide, certaines vraies, d'autres totalement illusoires. Malgré le sol mou de l'endroit, c'était de vritables piques qui pouvaient empalé Lucia à n'importe quel moment qui jaillissaient, montant aussi bien vers le plafond que sortant en biais, en fait, dans un total désordre qui créait une véritable forêt mortelle.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:03:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"hé merde!"

Lucia évita les piques du mieux qu'elle pu, mais ne fut pas assez rapide pour esquiver une pointe qui lui entailla profondément le côté gauche du ventre.
Le seul avantage, c'est que ses keyblades étaient de nouveau libre.
La jeune femme fit un bon, pointant ses armes en direction du mercenaire.

H2O

Elle le bombarda de plusieurs bulles d'eau, avant de retomber au sol.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 02:13:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Bon allez, voilà le monsieur, et sans masque XD ))



Pendant que Lucia esquivait du mieux qu'elle pouvait les pics, Eldahan n'était pas resté statique, et avait évité lui aussi certaines protubérances, ou plutôt s'en était servi pour courrir dessus et s'approcher de sa cible. Cette dernière ne s'en laissait pas compter, et il ne pu éviter toutes les attaques, mais sa vitesse lui permit de les traverser lorsqu'il bondit droit vers Lucia. Après une vrille, il se retrouva penché au-dessus de la jeune femme à terre, les jambes de part et d'autre de son corps et aussi délicatement que possible, il se laissa tomber, emprisonnant ses bras dans l'étau de ses cuisses de manière qu'elle ne puisse plus s'en servir, et plaçant son bâton en travers de la gorge de l'élue.

"Si vous voulez m'empoisonner allez-y, mais je ne vous lâcherais plus princesse. Votre tête ne vous fait plus souffrir dirait-on."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 10:01:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia serra les dents. Elle renforça sa poigne sur ses keyblades, braquant ses yeux d'acier sur le mercenaire.
Comment avait-elle pu se faire avoir si facilement?!

Brume toxique

La jeune femme essaya de se redressa, mais elle senti l'arme d'Eldahan appuyer un peu plus sur sa gorge. La brune c'était rapidement formé, et l'homme finirait bien par la lâcher au moment où il suffoquerait.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:46:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

" Shockwave. "

A nouveau, l'onde de choc, de moindre importance puisque le nuage était de taille plus raisonnable, dispersa le nuage autour d'eux. Eldahan sentit tout de même sa gorge le piquer, et il se crispa un peu, mais l'action du poison étit limitée, si bien qu'il ne lâcha pas Lucia.

"Alors, vous voulez continuer à chercher une solution ou vous vous avouez vaincue? Nous pouvons très bien rester ainsi en attendant l'Ordre, je n'y vois aucun inconvénient. Car je dois admettre que cette position est bien agréable, sans vouloir vous offenser..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:01:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"enfoirééééééé"

La jeune femme commença à se débattre comme une furie, avant de commencer à se redresser, faisant fit du bâton qui lui écrasait la gorge. Se contorsionnant comme elle le pouvait, Lucia envoya ses pieds vers l'arrière de la tête du mercenaire, frappant un grand coup.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:13:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Eldahan ne se prit pas le coup de pieds de plein fouet, anticipant que la princesse de coeur n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, mais il fut tout de même touché à l'épaule et à la tempe, s'en retrouvant grimaçant et étourdi. Mais un homme de sa corpulence (il est pas gros, l'est juste pas mal plus costaud que Lucia >.< assis sur une jeune femme, même un peu sonné, ainsi que sa prise solide, ne pouvaient laisser beaucoup de latitude à cette dernière.

"Ouf... fit-il en secouant la tête. Je n'en attendais pas moins de votre part, je me vois donc contraint de restreindre vous mouvements puisque vous ne voulez pas vous montrer raisonnable."

L'ombre sous le jeune homme commença à s'étendre et à entourer la jeune femme dans un étau d'acier, comme une corde invisible parcourant entièrement le corps de la jeune femme.

((Shikamaru powaaaaa XD C'est pas exactement ça mais bon ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:47:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La jeune femme, loin de se laisser démonter, et même incapable de bouger, se refusait de rester calme, et c'est le visage marqué par l'agressivité qu'elle continua à lutter, essayant de se redresser.
Ses yeux couleur acier avaient viré au noir, et fixaient Eldahan avec une expression assassine.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:34:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Toujours penché au-dessus d'elle bien que ça ne soit plus nécessaire, Eldahan souriait en se frottant la tête là où le coup de Lucia avait porté. Il avait juste retiré son bâton de sous la gorge de la jeune femme et replié, pour le tenir de l'autre main.

"On peut dire que vous m'avez donné du mal, vous n'êtes vraiment pas n'importe qui Lucia. Il y avait longtemps que personne n'avait réussi à me toucher de la sorte. Mais j'imagine que vous ne voulez pas discuter avec moi..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:19:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Si elle avait pu, elle l'aurait étranglé... Elle aurait arraché ce stupide sourire qui était collé au visage d'Eldahan.

"foutez moi la paix!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:21:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est bien ce qu'il me semblait. Nous en serons donc quitte pour attendre en silence. J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de vous maintenir dans cette position si peu glorieuse, mais je tiens tout de même assez à ma vie pour ne pas vous lâcher."

Ce disant, Eldahan se releva, sans toutefois rompre son sort, et s'en alla récupérer les deux morceaux de son masque à terre, qu'il eût un peu de mal à trouver d'ailleurs parmi la forêt de pic.

"Alala, il va falloir que j'en fasse faire un autre..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:03:41   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Avez-vous fini de vous amuser? gronda une voix aussi calme qu'elle était glaciale."

Une grande ombre surgit de l'un des nombreux boyaux parcourant la baleine géante, et s'approcha du mercenaire et de sa captive. Il s'agissait d'une personne impressionnante dans sa taille et dans l'ombre qu'elle projetait autour d'elle, sans doute aidée par la grande cape noire qui l'entourait totalement et cachait ses traits.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:07:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"putain, c'est qui lui encore?..."

Lucia regarda le charmant monsieur qui venait d'arriver. Dans le genre sombre et impressionnant, il devait être dans les premiers du classement.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:18:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Vous êtiez donc là... oui, ce fut fort divertissant, la demoiselle est à la hauteur de sa réputation. J'espère que vous êtes prêt..."

D'un geste de la main, Eldahan relâcha le sort qui emprisonnait Lucia, qui pu enfin se relever. Un fin sourire se dessina à nouveau sur ses lèvres. Il n'avait pas oublié qu'elle avait toujours ses keyblades en mains...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:34:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Lucia était debout en position d'attaque. Ce type semblait particulièrement fort, et même si elle n'avait probablement aucune chance de l'emporter, elle ne se laisserait pas faire.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:38:00   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Que signifie ceci? Pourquoi n'est-elle pas attachée? Je ne vous paie pas pour un travail à moitié effectué, gronda de nouveau 'l'ombre' en direction d'Eldahan."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:41:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"alala, de nos jours, les mercenaires ne sont plus ce qu'ils étaient..."

Lucia eu un large sourire carnassier, avant d'écarter les bras.

Tsunami

Dans un grondement assourdissant, une immense vague arriva droit sur l'homme en noir ((MIB ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:47:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Cadeau bonus ))

"Mais elle était attachée au moment où vous êtes arrivé... seulement, ça devenait un peu monotone de vous livrer de frêles jeunes filles effrayées, alors je me suis dit que je pourrais enfin voir si cela vaut la peine ce que je fais pour vous... et entre mercenaire, je lui devais bien ça."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Monstro  Echange princierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum