Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Monstro 

 Echange princier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:16:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

En orbite autour de l'énorme baleine, la Violette venait d'arriver, et Eldahan réajuste son masque, avant de déssangler doucement Lucia qui dormait paisiblement, évitant de la réveiller si possible. Elle ne l'avait donc pas vu sans son masque d'ivoire, et ne le verrait sans doute jamais.
Ce n'était pas plus mal que la princesse ne soit pas réveillée, car ainsi, il pouvait l'attacher soigneusement avec des menottes, parce qu'elle ne manquerait pas de se débattre une fois qu'elle serait sur place. Alors autant qu'elle n'appelle pas ses keyblades. Pour ce qui est de la magie, il pourrait certainement faire face.

"C'est parti ma chère Lucia, en avant pour votre Destin"

Aussitôt, un rayon de lumière blanche les enveloppa et les téléporta vers l'antre formée par l'estomac du mastodonte.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:09:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

L'air était humide, et une odeur âpre planait.
D'étranges bruits de gargouillement parvenaient aux oreilles de Lucia. Cette dernière ouvrit lentement les yeux, le regard toujours un peu assoupi.

"on est où?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:16:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Dans les entrailles de la bête, si je peux m'exprimer ainsi : nous sommes à l'intérieur de Monstro, c'est là qu'est notre rendez-vous ma chère princesse."

Eldahan tenait Lucia dans ses bras, puisqu'elle n'était pas encore tout à fait réveillée, et souriait derrière son maque : elle semblait aller un peu mieux, et surtout, il attendait la réaction qu'elle ne manquerait pas d'avoir qaund elle sortirait du cirage.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:22:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

C'est alors que, après un instant de réflexion, Lucia constata la situation.

"mais lâche moi!"

La jeune femme rousse se débattit comme une furie, avant d'envoyer un coup de boule à son ravisseur.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:36:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Prêt, Eldahan l'était, si bien qu'il avait esquivé sans problème, et dans le même mouvement posé à terre la jeune femme menottée.

"Allons allons, du calme. Je n'allais tout de même pas vous laisser allongée sur ce sol visqueux? C'est indigne d'un gentilhomme."

Puis il baissa ses yeux sur les entraves qu'il avait pris soin de mettre à Lucia.

"Je suis navré d'avoir eu à faire ça, mais je craignais que vous ne jugiez bon de m'étrangler tout simplement..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:40:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"... t'as eu raison!!!"

En un bond, la jeune femme était rendu sur Eldahan, se servant de ses mains liées comme d'une massue.

"enfoiré!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:11:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Calmement, Eldahan avait porté son bras droit à l'horizontale pour bloquer l'attaque de Lucia, qui le surpris quand même par sa force. Elle n'était pas une frêle jeune femme comme toute celles qu'il avait enlevée auparavant. Un sourire naquis sous son masque : c'était une ancienne mercenaire et une élue qui plus est, normal qu'elle soit forte.

"Quel langage vulgaire! Ne pourrions nous discuter calmement? Je vous avais promis un duel équitable ce me semble, si vous daignez m'écouter un peu, je vous détacherais, et vous pourrez à votre guise essayer de m'assasiner comme vous saviez si bien le faire."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:18:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia serra imperceptiblement les dents.
Elle se redressant en s'écartant de Eldahan, ses yeux gris acier perçant comme des lasers.
C'est lorsqu'elle fit un grand sourire qu'un grondement se fit entendre.

Tsunami

Une vague absolument énorme allait s'écraser sur son ravisseur.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 01:48:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Une vague dans une baleine, comme c'est amusant."

Ne se laissant pas démonter pour si peu, le mercenaire fit un bond en arrrière, avant de poser une main au sol.

" Shadowall. "

Aussitôt, les ombres du sol se déformèrent pour se condenser en un mur solide devant lui, sur lequel viendrait s'écraser la vague, mur aussi sombre que la plus froide des nuits sans lune.

"Lucia, je vous en prie, calmez-vous que je puisse vous ôter ces entraves. Je ne vais pas vous mordre. Me suis-je montré tel que vous me voyiez comme un monstre?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:59:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia resta à bonne distance de Eldahan, tout en essayant d'enlever les menottes qui l'entravaient. Avec les mains ainsi attachées, elle ne pouvait faire appel qu'à une seule de ses keyblades, mais dans tout les cas, la robe qu'elle portait, trop lourde et encombrante, la désavantagerait dans ses mouvement.
La jeune femme resta donc calmement là où elle se trouvait, ne cherchant pas à attaquer, mais pas soumise pour autant.

"... j'espère qu'ils te paye bien au moins"

Elle braqua ses yeux gris acier sur le mercenaire qui, étrangement, ne lui était pas si antipathique que cela.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:31:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est relatif... vous avez un prix plus émevée que les autres princesses, si vous voulez tout savoir. Je suppose que c'est flatteur, ça veut dire qu'ils estiment votre puissance comme assez dangereuse."

Tout en parlant, le mercenaire s'approchait, pataugeant élégament dans la fine pellicule d'eau qui résultait du Tsunami, et finit par arriver face à Lucia. Il affronta ce regard implacable auquel il répondit par des yeux rieurs. Elle était bien telle qu'il l'avait attendu, un véritable tigresse, un peu comme Ce'Nedra.

"Alors, je peux vous retirer ces menottes? Comme ça vous serez libre d'appeler vos armes, et de me livrer un combat loyal."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:41:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda le mercenaire en sourcilant. A quoi jouait-il?
Et puis franchement, cette histoire de "princesse de coeur", c'était vraiment du n'importe quoi...
La jeune femme tendi les bras pour que Eldahan lui retir les menottes. Après, elle aviserait.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:28:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"A la bonne heure, vous voilà un peu plus raisonnable."

Sortant les clefs d'une poche intérieure de son manteau, il retira les entraves de Lucia, puis la fixa à nouveau dans les yeux, puisqu'elle ne pouvait en aucun cas voir son sourire.

"Votre tête va-t-elle mieux?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:18:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit apparaître ses keyblades, méfiante.

"ils viennent quand les autres gugusses?..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:02:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je ne sais pas, logiquement ils ne devraient pas tarder, mais j'ai remarqué qu'ils sont très peu ponctuels."

Eldahan inclina la tête sur le côté, dans une attitude interrogative.

"Alors, vous êtes décidée à m'affronter en les attendant?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:36:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia poussa un profond soupire. Elle était fatiguée de tout cela, et de plus, sa tête lui rappelait de temps à autre qu’à l'avenir elle ne boirait plus autant.
Et puis Layme lui manquait. Pourquoi n'était-il pas resté avec elle? Pourquoi ne pas avoir veiller sur elle?
Il devait avoir eu une bonne raison. Et Chibi où était-il? Probablement à la maison... La jeune fronça les sourcils.

"putain... y'a pas moyen d'avoir la paix..."

C'est sans aucune grâce que Lucia se laissa choir par terre.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:16:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je m'excuse encore une fois, princesse. Je ne fais que mon humble travail."

Puisque finalement, elle ne semblait pas vouloir se battre, Eldahan fut un peu déçu, mais ne le montra pas, et laissa vagabonder son regard sur les entrailles de Monstro. Encore en retard, pour ne pas changer.

"A ce propos, le petit singe va bien, je l'ai juste enfermé dans un placard, au cas où vous vous poseriez la question" fit-il pour engager la conversation.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:20:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"j'espère qu'il n'a pas un seul poil d'abîmé sinon... aie..."

La jeune femme porta sa main sur son front. C'était pire que si il y avait eu un marteau piqueur dedans.

"t'as de la chance que je ne sois pas d'humeur et en état de me battre..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 00:00:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Il va très bien. Pourquoi tuer ou faire du mal quand ce n'est pas nécessaire? Et là vous devez vous dire que je suis bien délicat pour un mercenaire... non? N'importe qui aurait profité autrement de votre état de faiblesse."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 10:48:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"et n'importe qui l'aurait sérieusement regretter"

Lucia soupira. Layme s'était-il seulement rendu compte qu'elle n'était plus là?
Soudain la jeune femme se releva en un bond, et de plusieurs coups de keyblade, se mit à taillader le bas de sa robe, jusqu'a sérieusement diminuer sa longueur et son volume, laissant apparaître ses jambes joliment musclées.
Lorsqu'elle avait mit cette robe, elle avait préféré garder ses cuissardes plutôt que de mettre les espèces d'horribles chaussures que l'on était normalement sensé porter avec, et la jeune femme se dit qu'elle avait bien fait.
Lucia se mit en position de combat, alors que Eau Sombre semblait s'allonger.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 10:54:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je me disais aussi... un instant, j'ai vraiment été déçu."

Tandis que Lucia rectifiait allègrement sa tenue par trop encombrante, Eldahan avait tiré son bâton argenté, qui s'était allongé jusqu'à une taille raisonnable, à savoir le mètre 80, taille de son possesseur.

"A vous l'honneur... faites tout de même attention, dans votre état c'est l'équilibre qui s'en ressent le plus."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:07:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"t'inquiète pas pour mon équilibre..."

Elle pointa ses deux keyblades en direction du mercenaire.

H2O

Une bulle d'eau sorti de chaque arme, fusant à toute vitesse en direction Eldahan. Lucia se mit alors à bouger. Ses mouvements rapides étaient rendu étrange par son manque équilibre, rendant ses geste assez perturbant. La jeune femme semblait changer en permanence de place, mais à savoir si elle le faisait exprès ou si c'était à cause des effets de l'alcool, c'était dur à dire.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:15:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Lucia expérimente le Drunken Master ))

Eldahan eut à peine le temps d'esquiver les magies, et fit une roulade sur le côté, tandis que d'une main, il faisait un geste digne d'un Jedi cherchant à contrôler l'esprit de quelqu'un. Seulement, ce n'est pas vraiment contrôler l'esprit qu'il cherchait à faire, mais plutôt lui faire croire certaines choses. En effet, bientôt devant Lucia se dressait une petite armée de heartless, de simples soldats, des illusions qu'il était presque impossible de différencier de la réalité.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:39:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"manquait plus que ceux la..."

La jeune femme écarta les bras.

Tsunami

L'immense vague semblait figée. En fait, Lucia était en train de la gonfler en puissance, et cela se voyait. La vague grossissait à vu d'oeil.

"à la douche!"

Elle relâcha la vague, qui s'écrasa dans un bruit fracassant sur les illusions des heartless, ainsi que sur Eldahan.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:00:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La vague s'abbatit, mais aucun des heartless ne sembla s'en ressentir et ils continuaient à avancer vers la jeune femme. Eldahan debout, les bras croisés, le bâton à la main, n'avait pas noin plus bougé d'un iota, et ses yeux reardaient fixement Lucia : c'était aussi une illusion.
Car tandis que l'attention de la jeune femme se focalisait sur les heartless et son sort, Eldahan avait eu le temps d'ajouter son image mentale à l'illusion première, et ainsi il ne se trouvait plus devant Lucia, mais bien derrière elle, observant d'un air que l'on pouvait interprêter comme satisfait malgré son masque. Quelle tenacité, et quelle force! Elue et princesse de coeur, curieux mélange, et sacrée bonne femme.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Monstro  Echange princierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum