Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 les dortoires

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédente 
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 17:02:33   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

(OH JAVAIS PAS LU PLUS HAUT ^^ c ro mimiiii ze vous aiment tous mes fans XD lol franchement sa me touche trop vous ètes tro gentils ^^' )

- Alors....Je peux aller dans ce dortoir ?

elle montré celui ou cristal, chaos, sora et clad été ...
-Bah wi j'ai pas envie d'ètre toute seule comme une pommée ^^'


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:41:39   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

(Tu parles : tout forum confondus ???? )


Tidus salua la jeunne fille

"Si tu veux, tu peux venir avec moi ^^ "


--------------------
Let's Rock!
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:48:55   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- ... bah oui je veux bien ^^ en plus ya que 4 lit dans un dortoire ^^

( de quoi tout forum confondu ??


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:03:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos entrait quand à lui dans son dortoir .... " Zut , j'suis avec qui encore ??? ^^" "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:08:18   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

tes avec soso clad et cristal !


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:37:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" ah oui merci ^^"
" Ben , je vais prendre un coktail moi ^^ "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:30:28   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

lololololol !

shinvy installa ses affaire sous son lit. et s'assis dessus en contemplant par la fenétre le paysage figé...


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:46:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos après son coktail prit un bain et fut agressé par un moustique enragé et fit une sieste ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:03:43   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

( moustik enragé sa existe !! lol )


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 23:31:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( bien sûr , avec leur yeux tout rouges , ils rôdent la salive au truc qui pique , et là ..... ils t'attaquent , comme des bêtes féroces !!!! la seule solution est de fuir ou bien ....Biiiiiiiiiiiiiiiip )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 15:34:11   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Hé bien je croit ke vue les nouveaux arrivant, une redistribution des chambres s'impose^^


--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:05:01   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Sora alla aussi s'étendre sur son lit.


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:05:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Eh bien moi , je prend la plus grande chambre !!!!! ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 12:58:49   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Chaos!Attends d'abord si un autre ne veut pas la prendre!^^Rétorqua Sora.


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 21:09:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Bon d'accord ^^" , en attendant je vais prendre un milkshack ^^ "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:46:26   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

non on rerend le tirage au sort et les chambre sont toutes de la même taille^^


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:47:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bon, je peux aller avec Shi et Crystal ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  les dortoiresNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum