Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 les dortoires

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2005 à 13:24:03   

AHAHAH et si je n'étais pas d'accord Tidus...
Bon et si on faisait des équipes de chambrées de manière un peu plus ordonnée????
On va dire qu'il y a 4 chambres en tout (ça peu augmenter avec le nombre que l'on sera) de 4 personnes.
1:Rikku (ceux qui veulent y aller, vous marquez un et elle choisira)
2:Audra (même consignes que pour Rikku Girl)
3:Paine (à moins que tu veuilles être avec moi ou Rikku)
4:V.Girl (à moins que tu veuilles être avec une des trois autres filles)
La proprio est Rikku Girl et elle a carte blanche.
Moi j'essaye de mettre un peu d'ordre quand j'vois que c'est trop le bordel comme ici...
Donc maintenant, y a plus qu'a choisir...
T'es d'acc avec ce mode de fonctionnement Rikku Girl???
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 13:50:07   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

la reponse 3 jean-pierre et c'est mon dernier mot


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 16:11:53   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

moi j'aimerai avoir Séphiroth dans ma piole!


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 23:16:38   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

ça peut toujours se faire


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2005 à 08:43:14   

Moi, si tidus veut toujours, j'veux bien qu'il soit dans la même chambre que moi. lol
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 11:18:25   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Car je dois dire que je me fond totalement dans l'histoire alors mes relations exterieures je les oublies ici!
Et oui Mike!
Ici je ne te connais même pas!
Pour l'nstant tu es juste un macho qui me casse les oreilles avec des choses qui ne signifient rien pour moi...
Il va falloir te mettre dans l'histoire!
Et tu es loin d'être haut placé dans mon estime pour l'instant....
Ce serait plutôt..."Mon dieu qui es cet imbécile, Macho, au secours les amis!!!!"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2005 à 13:39:46   

Bon, bon, revenons au sujet.... PLEASEEEEE!!!!!!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:42:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

pour moi ya aucune problème si j'ai mis Mike avec Rikku girl c'est pour qu'il y ai pas encore une autre baston

ultimate riku a écrit :

la reponse 3 jean-pierre et c'est mon dernier mot

t'es sûr que tu vas pas le regretter?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 02:26:58   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

j'ai dit que c'était mon dernier mot


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 09:07:49   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Et moi alors?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 12:01:34   

Ben quoi??? De toute manière c'est les "responsables de chambre" qui choisissent leurs colocataire... Donc si tu ne veux pas de Mike, tu le dis...
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:20:49   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

tous dans ma chambre (garçons non acceptés )


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 15:41:34   

et c'est laquelle ta chambre??? Y en a que quatre...
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 12:53:00   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

c'est la plus grande avec des coussins en soie


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2005 à 14:37:04   

NON....
J'te signale que le dortoir ne comporte que quatres chambres qui sont toutes dirigées avec comme proprio générale Rikku girl. Alors à moins que tu dormes au sein des paquerettes, tu seras avec Paine. D'accord??? (Dans toutes les chambres il y a des coussins et des draps en soie et même un grand Jakousy...)
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 15:48:21   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

oui avec paine


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2005 à 15:49:14   

Sadique va. Je sens que Paine va bien s'amuser....
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 15:58:21   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

sadique non


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:07:39   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

moi aussi je veux!^^


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 11:57:22   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Rikku girl et Naminne:

Nous avons, chers membres procédé à un tirage au sort atttribuant à chacun une chambre avec un chef de chambrée et ceux qui seront de corvée d'aspirateur, de vaisselle, de nettoyage de fenêtres et de cuisine.


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 11:58:27   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

CHambre 1:
Tidus et Tifa (on vous jure qu'on ne l'a pas fait exprès).
Chef de chambre:
Tifa.
Pas de corvée dans cette chambre.


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 11:59:46   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Chambre 2:

Kairi, V.Girl, Ansem et Mike
Chef de chambre:
Kairi
Corvée:
Ansem (tu fais les carreaux cette semaine... tous les carreaux.)


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:04:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

l'égalité dans les tâches ménagères ça me convient parfaitement,
et même l'égalité tout court


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2005 à 17:16:28   

Chambre 3:
Supreme Riku, Rikku girl, Paine et Angel Riku
Chef de chambre:
Paine
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2005 à 17:18:20   

Chambre 4:
Naminne, U-Riku, Sora et Drakonnaze
chef de chambre Naminne
corvée:
U-Riku (aspirateur partout torse nul.)

Au fait Paine et de cuisine aussi et je ne me rapelle plus du dernier mais je le redirais...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  les dortoiresNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum