Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité 

 Au début du commencement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fenrir973
tais toi et combat!
Nouvel Elu
fenrir973
25 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 16:52:27   Voir le profil de fenrir973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fenrir973   

Akira se réveilla,il se senti bizarre comme si il lui manquait quelque chose.
Il ne se souvenait plus de rien,il ne savait ni qui il était,ni d'où il venait et il avait même oublié qui était ses parents,il était à présent comme une page blanche.

Akira:Ou je suis?...aie,ma tête me fait mal sans que je sache pourquoi,cet endroit,il ressemble à un palier,le ciel,il est bizarre,on dirait que cet endroit a l'air coupé du monde,et puis qu'est-ce-que je fais sur un palier moi?pourquoi suis-je ici?

Autant de question qui se bousculait dans sa tête sans qu'il ne puisse trouver une réponse qui lui paraissait correcte,alors il s'étendit sur le sol du palier en regardant fixement le ciel,il avait observer tout le palier,il n'y avait rien,pas même un porte qui lui permettrai de sortir.
Tandis qu'il regardait e ciel,il sentit une étrange sensation,elle lui dictait de se lever et de regarder le sol.

Akira:Qu'est-ce que...?!cette fresque sur le sol,mais c'est moi!et dans ces cercles?qui sont ces autres personnes?je ne comprend plus rien.Il me faut des réponses.

Il s'avança et cria.

Akira:est-ce qu'il y a quelqu'un ici?!!!!!!!

Son appelle n'avait servi à rien,sa voix résonnait dans un immense écho,puis il entendit quelque chose qui s'enfoncat dans le sol,il se retourna et vit il une arme,une arme assez étrange qui avait la forme d'une clé,la lame avait une extraordinaire longueur et au bout,sur le coté droit,il y avait une la lame d'une lance.Akira s'avançât ramasser cette clé,à son contact,il sentit une étrange force qui commençait a parcourir tout son corp.

Akira:D'où sa vient?je sais pas pourquoi mais je sens que cette clé et spéciale,mais en quoi?

Tout en se posant ces questions,il regarda de nouveau le ciel.


Edité le 12-01-2010 à 17:10:39 par fenrir973




--------------------

combrattre sa part de ténèbre,c'est ce combattre soi-même
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 12:25:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Une voix féminine, douce mais claire, perça alors les ténèbres, comme un écho aux questionnements du jeune nouvel élu qui ignorait encore tout de sa condition.

"Bienvenue au pallier de sérénité toi qui a été choisi pour devenir un nouvel élu de la keyblade. Ici te seront données les réponses dont tu as besoin pour comprendre cette nouvelle condition qui est la tienne. Mais prends garde, le coeur fragile se laisse facilement gagner par les ténèbres qui peuvent alors grandir en lui..."

Ces étranges paroles n'était en fait autre qu'une réelle mise en garde contre cette chose qui croissait et enflait dans le dos du jeune homme, sans même qu'il se doute à cet instant du danger qui planait au dessus de sa tête...
Et bientôt, un colosse à la silhouette imprécise et d'un noir d'ébène se dressa derrière lui, prêt à frapper l'ignorante victime qui se tenait devant l'être sans-coeur... D'autant plus sans-coeur qu'à sa poitrine, là où aurait du se trouver l'organe indispensable, vital, on ne pouvait distinguer qu'un énorme trou béant...

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
fenrir973
tais toi et combat!
Nouvel Elu
fenrir973
25 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 15:32:16   Voir le profil de fenrir973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fenrir973   

Akira avait entendue cette douce voix et ce demandait d'ou elle provenait mais ce ne fut qu'a la dernière seconde qu'il remarqua la présence de la créature,il un bond pour s'en éloigner et se mit en garde.

Akira:c'est quoi cette chose?j'ai jamais vu une créature aussi grande,de plus elle ne doit avoir de cœur,vue elle trou qu'elle a.De toute façon sa ne changera rien à son destin,mais comment je vais en venir a bout?

Akira porta une attaque mais la créature l'évita,Akira fit une feinte de frappe puis porta un coup frontal qui fit s'écrouler cette immense créature noire mais cela n'avait eut aucun effet,elle se releva et porta un coup de poing au sol,trois faisceaux noir jaillir du sol et se dirigeait vers Akira,il réussit a esquiver le premier faisceaux mais il reçut de plein fouet les deux derniers qui était bien plus puissant que le premier,ils avaient blesser Akira,mais il parvenait toujours à bouger malgré le poid de sa keyblade .

Akira:Tonnerre!,Alors la!!t'aurais pas du,saleté!!!

La créature noire réarma de nouveaux son poing mais Akira sauta sur son bras et couru pour atteindre sa tête,il rassembla tout sa force et frappa son ennemie à la tête.la créature poussa un cri terrible.Akira atterri sur le sol,il vit la créature tituber,elle était encore sonnée par ce coup.C'était maintenant ou jamais,l'occasion de l'élimer s'offrait à Akira.

Akira:C'est maintenant, je vais en finir avec toi.

Il fonçât sur sa cible avec un détermination sans faille,mais la créature avait déjà repris ses esprit,et il avait déja achevé de rassembler son énergie et lançat son attaque,akira sauta et son attaque rencontra celle de son adversaire,il s'agissait maintenant de savoir qui des deux avait assez de force et de détermination pour gagner se combat.

Akira:Non,je..ne peux pas p..perdre,pas maintenant,j'ai déjà perdue trop de chose,ma mémoire,ma vie,non..TU...NE..M'AURAS PAS!!!!

Akira repoussa l'atttaque,difficilement,mais il la repoussa,avec un tel force qu'il annihila l'attaque de la créature noire et il utilisa son l'élan pour qu'il puisse être au dessus de son adversaire.

Akira:Disparait!!!!

Il leva sa keyblade et trancha son ennemie jusqu'à que sa keyblade atteigne le sol.La créature noir s'effondrât dans un fracas assourdissant.
Akira avait gagner.


Akira:Pfouh,j'ai bien cru que je n'y arriverai jamis,mais c'est quand même bizarre,d'où elle sortait et qu'est-ce qu'elle me voulait?Hé,la voix!! j'aimerais que tu m'explique, je comprend plus rien,et puis c'est quoi cette histoire d'élu?et j'aimerais te parler en face.Sérieusement,je me sent seul,j'aie tout perdue et j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un,mais pas à une simple voix,une personne.


Edité le 19-01-2010 à 21:46:27 par fenrir973




--------------------

combrattre sa part de ténèbre,c'est ce combattre soi-même
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 13:43:28   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La voix féminine se fit alors de nouveau entendre et répondit aux questions du nouvel élu mais peut-être pas de la manière dont il l'aurait espéré :

" Savez-vous ce qu'est un Sans-coeur ? D'autres les nomment heartless, mais la signification de ce nom demeure la même. Les sans-coeurs sont des créatures dépourvues de coeur, une sorte de mélange résultant d'un alliage de néant et de ténèbres. Ils ne sont régis que par une seule et unique chose : leur instinct, qui les pousse à convoiter et tenter de dérober ce dont ils sont privés : un coeur... Même si leur tentative est vouée à l'échec... "

La voix se tut un instant et reprit :

"Pour vaincre ces êtres, le courage sera la clef de ta victoire. Tu le trouveras en ton coeur. Coeur et clef sont liés. De la force de l'un, dépend celle de l'autre. N'aie pas peur des ténèbres. En chaque être réside une part d'ombre ainsi que tu as pu le voir. Cette créature était le fruit de cette part d'ombre qui vit en toi. Mais de ton coeur jaillira la lumière qui dissipera ces ténèbres. Crois en sa force, crois en celle de ta keyblade. "

L'étrange arme se mit alors à luire d'une douce lueur.

"Je me dois alors de vous en dire un peu plus sur l'arme que vous venez d'obtenir. Car oui, la keyblade est une arme fabuleuse, l'une des seules à même de vaincre les Sans-coeurs. Comme celui qui se trouve juste devant vous."

La voix se tut alors de nouveau et une petite ombre se mit à zigzaguer sur le sol avant de prendre consistance et que n'apparaisse un petit être noir pourvu d'antennes, de bras, de jambes et de petits yeux jaunes luisants.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
fenrir973
tais toi et combat!
Nouvel Elu
fenrir973
25 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 17:59:28   Voir le profil de fenrir973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fenrir973   

Akira:Quoi!!? encore un sans-cœur,j'en ait déjà éliminé un,tout a l'heure,mais celui-ci est bien plus petit et beaucoup moins puissant,ça devrait être facile de le battre

Il se rua sur le sans-cœur et il asséna son attaque sur le sans-cœur qui l'évita en se fondant dans le sol et remonta avec une grande rapidité et asséna un coup de griffe que Akira évita en faisant un bond sur le coté et Akira répliqua avec un coup de taille qui fit disparaitre le sans-cœur et il en réapparut cinq autres encore


Akira:C'est pas vrai,des sans-cœur,sans-cœur et encore sans-cœur,c'est quoi leur problème?il sont vraiment collant cet truc.De toute façon,ils finiront comme les autres,dans le néant.

Et il leva sa lourde keyblade et commença à fauché les sans-cœur comme du blé,si vite que même les sans-cœur n'arrivait pas à évité ses attaque.Le combat était déjà fini.

Akira:Hum,un peu rapide je trouve,elle avait raison,si je crois en
sa force,je peux vaincre ces créatures.éh!!!tu m'entend? j'imagine que ce n'est pas fini,je sais pas ce que tu me réserve,mais je commence à croire que entre ces créatures et la keyblade,c'est vraiment guerre,moi je veux retrouver mes souvenirs et je veux savoir savoir si tu sais quelque chose sur mon passé.J'imagine qu'il y a deux camp dans cet univers,le bien et mal,et je suis plutôt pour le bien.


Edité le 21-01-2010 à 20:08:03 par fenrir973




--------------------

combrattre sa part de ténèbre,c'est ce combattre soi-même
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 22:34:29   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La voix se fit alors entendre de nouveau.

" Patience jeune élu, patience. Car oui, tu es en effet digne de porter le titre d'élu de la keyblade. Et je m'en vais donc, te révéler d'autres secrets concernant cette arme fabuleuse. Ainsi, la keyblade est l'une des seules armes capables de vaincre les Sans-coeurs. Mais là n'est pas sa seule utilité, car comme son nom et sa forme le laissent supposer, elle possède également la faculté d'ouvrir toutes sortes de serrures, notamment celles des portes menant vers d'autres mondes ."

Le vitrail s'illumina, aveuglant momentanément Chris, puis, la lumière se dissipa et ils put alors distinguer à ses pieds une scène qui y était reproduite et représentant une jeune femme tenant une pomme rouge dans sa paume ouverte.

" Il existe autant de mondes que d'étoiles dans le ciel. Mais, même s'ils sont connectés entre eux, ils demeurent inaccessibles les uns aux autres . Néanmoins, ils peuvent le devenir si la porte du coeur du monde qui les relie est ouverte. Mais, le coeur du monde dont la porte a alors été ouverte, est ainsi exposé aux attaques des Sans-coeur . "

La voix se tut, et une porte apparut, de la serrure de laquelle s'échappait une lumière diffuse.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
fenrir973
tais toi et combat!
Nouvel Elu
fenrir973
25 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 23:26:30   Voir le profil de fenrir973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fenrir973   

Akira:une porte?je me demande ou elle mène,à mon avis ce dois être elle qui l'a fait apparaitre,la keyblade...une clé...je vais m'en servir comme tel.

Il leva sa keyblade et sa pointe commença à s'illuminer,un mince faisceaux sortit de la keyblade pour atteindre la serrure,la porte s'ouvrit en grinçant,
Akira avançât dans le nouveaux chemin qui s'ouvrait devant lui.Quand il marcha,des marches lumineuses et transparentes apparurent sous pieds,il était émerveillée,comme un enfant qui découvrait des choses qu'il lui était encore inconnu,il commençait à trouvé cet étrange lieux,magnifique et serein.Akira ne s'était même pas aperçu qu'il avait atteint le second palier

Akira:J'aime cet endroit,on s'y s'en bien,mais revenons a nos moutons,si je suis,c'est pas pour rien,je suis quelle me prépare quelque chose d'encore plus bizarre.J'espère quelle sait des choses sur moi et mon passé.Quoi tu m'envoie,je l'attend de pied ferme,que je l'explose.Parce que j'avoue,je commence a être fatiguée de me battre...

Il se tut puis reprit

Alors que je ne sais absolument rien sur moi.


Edité le 21-01-2010 à 23:37:38 par fenrir973




--------------------

combrattre sa part de ténèbre,c'est ce combattre soi-même
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 00:51:09   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Voix qui ne tarda pas à reprendre :

" Une porte a été franchie, bien d'autres resteront encore à l'être avant que vous ne deveniez un élu en pleine possession de ses moyens. Le rôle d'un élu est donc de combattre les heartless, ou Sans-coeur, s'il accepte son destin, qui est celui de libérer les mondes de leur emprise. Mais, les Sans-coeur ne sont pas les seuls ennemis qu'il ait à combattre..."

Une forme blanche s'extirpa alors d'un point dans l'espace et sembla serpenter un moment en tous sens avant de finalement s'immobiliser en une étrange danse en apesanteur.
L'être à peine plus petit qu'un homme de taille moyenne et vêtu d'une étrange combinaison blanche se mit à jauger celui qui lui faisait face.

" Il est un autre ennemi que l'on nomme Simili... Avez-vous une idée de ce dont il peut s'agir ? "

Elle marqua une pause extrêmement courte, ne lui offrant pas la possibilité de répondre.

" Lorsque le coeur se retrouve séparé du corps, dérobé et dévoré par une créature Sans-coeur, ainsi nait un nouvel être Sans-coeur. Mais si un heartless est crée par l'absence du coeur d'une personne, qu'advient-il alors du corps et de l'esprit? Tout ceci se combine et donne une autre créature, aussi blanche que les heartless sont noir. On les appelle des similis. On dit que les similis peuvent obéir à d'autres similis supérieurs. On dit également que, pour une obscure raison, ces similis supérieurs ont gardé une forme proche de ce qu'ils étaient avant. Et en effet, la keyblade est à même de les vaincre. "

La créature blanche, avait cessé ses contorsions avant de finalement se lancer, griffes sorties, dans la direction du nouvel élu avec pour but de lui lacérer le corps.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
fenrir973
tais toi et combat!
Nouvel Elu
fenrir973
25 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 15:35:26   Voir le profil de fenrir973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fenrir973   

Akira: Quoi!? tu veux dire que si je perd mon cœur,je me transforme en ça!!
ben dit donc,c'est pas la joie.

Le simili ondulait comme un anguille,et commençait à se rapprocher dangereusement d'Akira,il un bond en arrière et se lançât et Akira leva sa keyblade pour l'attaquer mais le simili esquiva souplement et répliqua par un coup de griffe que Akira para d'un revers

Akira:bon sang,ce truc glisse autant que de glace,j'aie une idée pour m'en débarrassé.

Il resta debout,immobile,sans esquisser le moindre geste,le simili se rua à pleine vitesse en glissant dans les airs,Akira ne bougea pas,il attendait le bon moment.Au moment ou l'attaque du simili allait l'atteindre,il fit un bond sur le coté et asséna un coup qui fit disparaitre le simili.

Akira: Bon maintenant,c'est quoi la suite du programme?

--------------------

combrattre sa part de ténèbre,c'est ce combattre soi-même
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 21:46:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La créature blanche s'évapora alors en fumée sous ses yeux.
C'est à cet instant qu'apparut un grand escalier fait de larges marches translucides semblant quitter le pallier, pour mener vers un autre, irradiant une douce lumière blanche.
Des hauteurs de cet autre palier, la voix qui avait guidé Akira jusque là se fit entendre de nouveau.

" Bravo jeune élu, vous êtes sortis vainqueur des épreuves qui vous ont été imposées. N'ayez plus aucune crainte, vous êtes arrivé au bout de vos peines. Montez et vous toucherez enfin au but de cette aventure. "

Les premières marches translucides brillèrent alors d'une lueur un peu plus vive, comme pour inviter le tout nouvel élu à s'y engager.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
fenrir973
tais toi et combat!
Nouvel Elu
fenrir973
25 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 17:43:47   Voir le profil de fenrir973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fenrir973   

Akira:enfin,c'est fini,bon maintenant allons voir cette personne qui se cache derrière cette belle voix

Il couru en direction du palier suivant,il allait enfin savoir qui lui faisait subir ces épreuves,la première vraie personne qu'il côtoierait,tandis qu'il continuait sa course,un objet tomba de la poche de sa veste,Akira ramassa et observa l'objet de plus près,il étai petit et dorée ,il l'ouvrit et vit un petit écran et en dessous il y avait deux boutons,un bouton bleu et un bouton vert,il appuya sur le bouton vert et une douce musique en sortit,chaque note jouée au piano était d'une beauté unique que Akira n'avait jamais entendue.

Akira:Waouh,quelle musique magnifique,jamais je n'avait jamais entendue une de semblable,du moins pas que je m'en souvienne.

Il appuya sur le bouton bleu et la musique s'arrêta puis,Akira eut un flash,sa tête lui fit de nouveau mal, et dans ce flash,il vit une femme qui jouait du piano,exactement le même morceau que celui qu'il avait entendue,elle plutôt belle et assez grande mais il ne pu voir son visage.Akira ne savait pas que cette femme était sa mère.

Akira:que..qui c'était cette femme?elle jouait même morceau que j'ai entendue,...bizarre tout ça,bon j'en apprendrait surement plus si je continue mon chemin.

il reprit sa course jusqu'au prochain palier,il commença a apercevoir un étrange lieu,il y émanait une sensation de sérénité complète et Akira,arrivé au bout du chemin, pu enfin voir a qui il avait en face.C'était un fille,elle était la,près d'une table,comme si elle l'attendait,stupéfait de ce qu'il venait de voir,il avança à la rencontre sa première véritable personne

Akira:t'était là depuis le début, tranquillement, tandis que moi je me battais pour sauver ma peau, à part ça,maintenant qu'est-ce qui va passer et qu'est-ce que je vais faire,moi.


Edité le 17-02-2010 à 19:40:57 par fenrir973




--------------------

combrattre sa part de ténèbre,c'est ce combattre soi-même
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 00:34:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



Le pauvre nouvel élu atteignait en effet enfin le but ultime de cette quête qui lui avait été tout bonnement imposée.
La voix féminine d'une douceur extrême se fit entendre encore une fois, l'une des dernières sans aucun doute.
La voix appartenait à une jeune femme en effet, au visage masqué par un long voile et qui se tenait assise derrière une table en forme de coeur, au centre de ce nouveau vitrail géant, dans une attitude qui laissait supposer qu'elle l'attendait. Un halo de lumière vive, mais agréable baignait tant la jeune femme mystérieuse que le mobilier qui l'entourait.

"Vous voici parvenu au véritable palier de sérénité, ici règne le calme d'où il tire son nom. Je vous souhaite la bienvenue tout jeune élu. Et demeurez sans crainte, vous en avez terminé avec les épreuves que peuvent vous réserver ce lieu. Avancez-vous à présent dans la lumière et venez me rejoindre."

La jeune femme tendit alors la main paume vers le ciel pour inviter l'élu à venir prendre place sur la chaise de cristal qui se trouvait devant le bureau derrière lequel elle siégeait au coeur de ce bien étrange pallier.

"Il va être temps, temps de faire des choix pour, qui sait ? Peut-être trouver des réponses aux questions que vous vous posez. Ou bien, simplement être à même de réunir les fragments d'une mémoire brisée."

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
fenrir973
tais toi et combat!
Nouvel Elu
fenrir973
25 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 15:40:21   Voir le profil de fenrir973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fenrir973   

Akira:"Vous avez raison mais la keyblade sert à éliminer les sans-cœur et les similis mais elle sert aussi à protéger les gens de ces créatures mais je ne sais pas par ou commencer."

Il observa la fille qui lui faisait face,elle portait un voile blanc,comme si elle avait quelque chose a cacher.il se demandait qui pouvait bien être cette femme,en tout cas,il était sur d'une chose,il ferait absolument tout ce qu'il pourrait pour sauver des innocentes personnes des sans-cœurs et des similis.

--------------------

combrattre sa part de ténèbre,c'est ce combattre soi-même
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 16:19:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



La jeune femme croisa les mains qu'elle posa sur le bureau et une aura rayonnante sembla soudain l'envelopper.

" Bien entendu, mais vous sembliez l'avoir déjà compris, je n'ai donc pas jugé nécessaire de vous en faire le rappel. D'autant plus que vous réclamiez des réponses concernant votre perte de mémoire avant tout. Malheureusement, pour ce qui est de votre amnésie, je n'ai justement pas de réponses. Mais, sachez qu'avoir passé ses épreuves ne vous contraint à rien, bien au contraire. Nous sommes ici pour vous offrir une chance d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixé. Comment ? En faisant le simple choix de décider vers où vous désirez diriger vos pas. Les élus sont bien souvent la précieuse cible des sans-coeurs. Ainsi, vous allez être de plus en plus harcelé par ces chasseurs de l'ombre. Et vos chances survie si vous décidez de continuer votre route seul seront extrêmement basses. C'est pourquoi mon rôle est d'inciter les élus à rejoindre des regroupements d'autres élus, afin de leur assurer une vie plus sécurisante si l'on veut. A ce jour, deux importants groupes d'élus ont déjà vus le jour. D'un côté, il y a la Ligue qui travaille pour aider les mondes à échapper à leur destruction, et aide à détruire les sans-coeurs bien que cela soit une tache titanesque qui paraisse sans fin. De l'autre, il y a l'Ordre qui regroupe les élus souhaitant, soit acquérir le pouvoir des ténèbres, soit ne pas obéir au destin que la keyblade leur a imposé, c'est-à dire ne pas consacrer sa vie à une bataille perdue d 'avance. Vous pouvez choisir d'intégrer l'un d'entre elles. Comme vous pouvez tout aussi bien choisir de n'en intégrer aucune."



Edité le 24-02-2010 à 16:19:26 par Mitoko




--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
fenrir973
tais toi et combat!
Nouvel Elu
fenrir973
25 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 22:01:07   Voir le profil de fenrir973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fenrir973   

Akira:eh ben,il y deux organisations,une qui lutte contre les sans-coeurs alors que ce combat est perdue d'avance une autre qui refuse la responsabillité que leur incombe la keyblade,je trouve sa nul,alors je suivrais ma propre voix en défendant toutes les personnes qui seront menacer par quelquonque menace quelle sois sans-coeur ou non.

Il avait fait son choix et rien ne pouvait lui en disuader et il savait ce qu'il devait faire,Il allait réécrire
une nouvelle page de sa vie.

--------------------

combrattre sa part de ténèbre,c'est ce combattre soi-même
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 23:16:43   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



La mystérieuse femme voilée porta alors ses mains toujours aux doigts toujours croisés à ce qui devait être son menton.


" Etrange, vos idéaux ressemblent pourtant fort à ceux de la Ligue qui protègent les faibles et accordent leur aide à quiconque fait appel à eux. Mais soit, si tel est votre choix. Sur quel monde souhaiteriez-vous recommencer à écrire un nouveau chapitre de votre histoire ?"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
fenrir973
tais toi et combat!
Nouvel Elu
fenrir973
25 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 00:53:20   Voir le profil de fenrir973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fenrir973   

Akira:j'en sais rien,mais peu importe je vais,mes choix seront les même.
Il se tut puis reprit
je rencontrerai peut être l'amour qui sait?

Au fond de sa poche,son objet luisait,il le sortit puis l'ouvri.Sur l'écran était marquer:Cité du crépuscule.

Akira:Cité du crépuscule....?hmm...alors c'est la que j'irait.

--------------------

combrattre sa part de ténèbre,c'est ce combattre soi-même
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 16:24:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



" Peut-être oui. Alors bonne chance jeune élu. "

D'un geste de la main, la jeune femme balaya l'espace entre elle et Akira et ce dernier put sentir ses paupières s'alourdirent jusqu'à sombrer dans l'inconscience. Lorsqu'il se réveillerait, son rêve se serait réalisé et il pourrait entamer une toute nouvelle aventure à la Cité du Crépuscule.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité  Au début du commencementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum