Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mitoko


" Peut-être oui. Alors bonne chance jeune élu. "

D'un geste de la main, la jeune femme balaya l'espace entre elle et Akira et ce dernier put sentir ses paupières s'alourdirent jusqu'à sombrer dans l'inconscience. Lorsqu'il se réveillerait, son rêve se serait réalisé et il pourrait entamer une toute nouvelle aventure à la Cité du Crépuscule.
fenrir973
Akira:j'en sais rien,mais peu importe je vais,mes choix seront les même.
Il se tut puis reprit
je rencontrerai peut être l'amour qui sait?

Au fond de sa poche,son objet luisait,il le sortit puis l'ouvri.Sur l'écran était marquer:Cité du crépuscule.

Akira:Cité du crépuscule....?hmm...alors c'est la que j'irait.
Mitoko


La mystérieuse femme voilée porta alors ses mains toujours aux doigts toujours croisés à ce qui devait être son menton.


" Etrange, vos idéaux ressemblent pourtant fort à ceux de la Ligue qui protègent les faibles et accordent leur aide à quiconque fait appel à eux. Mais soit, si tel est votre choix. Sur quel monde souhaiteriez-vous recommencer à écrire un nouveau chapitre de votre histoire ?"
fenrir973
Akira:eh ben,il y deux organisations,une qui lutte contre les sans-coeurs alors que ce combat est perdue d'avance une autre qui refuse la responsabillité que leur incombe la keyblade,je trouve sa nul,alors je suivrais ma propre voix en défendant toutes les personnes qui seront menacer par quelquonque menace quelle sois sans-coeur ou non.

Il avait fait son choix et rien ne pouvait lui en disuader et il savait ce qu'il devait faire,Il allait réécrire
une nouvelle page de sa vie.
Mitoko


La jeune femme croisa les mains qu'elle posa sur le bureau et une aura rayonnante sembla soudain l'envelopper.

" Bien entendu, mais vous sembliez l'avoir déjà compris, je n'ai donc pas jugé nécessaire de vous en faire le rappel. D'autant plus que vous réclamiez des réponses concernant votre perte de mémoire avant tout. Malheureusement, pour ce qui est de votre amnésie, je n'ai justement pas de réponses. Mais, sachez qu'avoir passé ses épreuves ne vous contraint à rien, bien au contraire. Nous sommes ici pour vous offrir une chance d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixé. Comment ? En faisant le simple choix de décider vers où vous désirez diriger vos pas. Les élus sont bien souvent la précieuse cible des sans-coeurs. Ainsi, vous allez être de plus en plus harcelé par ces chasseurs de l'ombre. Et vos chances survie si vous décidez de continuer votre route seul seront extrêmement basses. C'est pourquoi mon rôle est d'inciter les élus à rejoindre des regroupements d'autres élus, afin de leur assurer une vie plus sécurisante si l'on veut. A ce jour, deux importants groupes d'élus ont déjà vus le jour. D'un côté, il y a la Ligue qui travaille pour aider les mondes à échapper à leur destruction, et aide à détruire les sans-coeurs bien que cela soit une tache titanesque qui paraisse sans fin. De l'autre, il y a l'Ordre qui regroupe les élus souhaitant, soit acquérir le pouvoir des ténèbres, soit ne pas obéir au destin que la keyblade leur a imposé, c'est-à dire ne pas consacrer sa vie à une bataille perdue d 'avance. Vous pouvez choisir d'intégrer l'un d'entre elles. Comme vous pouvez tout aussi bien choisir de n'en intégrer aucune."



Edité le 24-02-2010 à 16:19:26 par Mitoko


fenrir973
Akira:"Vous avez raison mais la keyblade sert à éliminer les sans-cœur et les similis mais elle sert aussi à protéger les gens de ces créatures mais je ne sais pas par ou commencer."

Il observa la fille qui lui faisait face,elle portait un voile blanc,comme si elle avait quelque chose a cacher.il se demandait qui pouvait bien être cette femme,en tout cas,il était sur d'une chose,il ferait absolument tout ce qu'il pourrait pour sauver des innocentes personnes des sans-cœurs et des similis.
Mitoko


Le pauvre nouvel élu atteignait en effet enfin le but ultime de cette quête qui lui avait été tout bonnement imposée.
La voix féminine d'une douceur extrême se fit entendre encore une fois, l'une des dernières sans aucun doute.
La voix appartenait à une jeune femme en effet, au visage masqué par un long voile et qui se tenait assise derrière une table en forme de coeur, au centre de ce nouveau vitrail géant, dans une attitude qui laissait supposer qu'elle l'attendait. Un halo de lumière vive, mais agréable baignait tant la jeune femme mystérieuse que le mobilier qui l'entourait.

"Vous voici parvenu au véritable palier de sérénité, ici règne le calme d'où il tire son nom. Je vous souhaite la bienvenue tout jeune élu. Et demeurez sans crainte, vous en avez terminé avec les épreuves que peuvent vous réserver ce lieu. Avancez-vous à présent dans la lumière et venez me rejoindre."

La jeune femme tendit alors la main paume vers le ciel pour inviter l'élu à venir prendre place sur la chaise de cristal qui se trouvait devant le bureau derrière lequel elle siégeait au coeur de ce bien étrange pallier.

"Il va être temps, temps de faire des choix pour, qui sait ? Peut-être trouver des réponses aux questions que vous vous posez. Ou bien, simplement être à même de réunir les fragments d'une mémoire brisée."
fenrir973
Akira:enfin,c'est fini,bon maintenant allons voir cette personne qui se cache derrière cette belle voix

Il couru en direction du palier suivant,il allait enfin savoir qui lui faisait subir ces épreuves,la première vraie personne qu'il côtoierait,tandis qu'il continuait sa course,un objet tomba de la poche de sa veste,Akira ramassa et observa l'objet de plus près,il étai petit et dorée ,il l'ouvrit et vit un petit écran et en dessous il y avait deux boutons,un bouton bleu et un bouton vert,il appuya sur le bouton vert et une douce musique en sortit,chaque note jouée au piano était d'une beauté unique que Akira n'avait jamais entendue.

Akira:Waouh,quelle musique magnifique,jamais je n'avait jamais entendue une de semblable,du moins pas que je m'en souvienne.

Il appuya sur le bouton bleu et la musique s'arrêta puis,Akira eut un flash,sa tête lui fit de nouveau mal, et dans ce flash,il vit une femme qui jouait du piano,exactement le même morceau que celui qu'il avait entendue,elle plutôt belle et assez grande mais il ne pu voir son visage.Akira ne savait pas que cette femme était sa mère.

Akira:que..qui c'était cette femme?elle jouait même morceau que j'ai entendue,...bizarre tout ça,bon j'en apprendrait surement plus si je continue mon chemin.

il reprit sa course jusqu'au prochain palier,il commença a apercevoir un étrange lieu,il y émanait une sensation de sérénité complète et Akira,arrivé au bout du chemin, pu enfin voir a qui il avait en face.C'était un fille,elle était la,près d'une table,comme si elle l'attendait,stupéfait de ce qu'il venait de voir,il avança à la rencontre sa première véritable personne

Akira:t'était là depuis le début, tranquillement, tandis que moi je me battais pour sauver ma peau, à part ça,maintenant qu'est-ce qui va passer et qu'est-ce que je vais faire,moi.


Edité le 17-02-2010 à 19:40:57 par fenrir973


Mitoko
La créature blanche s'évapora alors en fumée sous ses yeux.
C'est à cet instant qu'apparut un grand escalier fait de larges marches translucides semblant quitter le pallier, pour mener vers un autre, irradiant une douce lumière blanche.
Des hauteurs de cet autre palier, la voix qui avait guidé Akira jusque là se fit entendre de nouveau.

" Bravo jeune élu, vous êtes sortis vainqueur des épreuves qui vous ont été imposées. N'ayez plus aucune crainte, vous êtes arrivé au bout de vos peines. Montez et vous toucherez enfin au but de cette aventure. "

Les premières marches translucides brillèrent alors d'une lueur un peu plus vive, comme pour inviter le tout nouvel élu à s'y engager.
fenrir973
Akira: Quoi!? tu veux dire que si je perd mon cœur,je me transforme en ça!!
ben dit donc,c'est pas la joie.

Le simili ondulait comme un anguille,et commençait à se rapprocher dangereusement d'Akira,il un bond en arrière et se lançât et Akira leva sa keyblade pour l'attaquer mais le simili esquiva souplement et répliqua par un coup de griffe que Akira para d'un revers

Akira:bon sang,ce truc glisse autant que de glace,j'aie une idée pour m'en débarrassé.

Il resta debout,immobile,sans esquisser le moindre geste,le simili se rua à pleine vitesse en glissant dans les airs,Akira ne bougea pas,il attendait le bon moment.Au moment ou l'attaque du simili allait l'atteindre,il fit un bond sur le coté et asséna un coup qui fit disparaitre le simili.

Akira: Bon maintenant,c'est quoi la suite du programme?
 
Retour au forum
 
créer forum