Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 cristal contre doklem(son frère)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 15:33:39   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

doklem tu va soufrir pour mavoir fait soufrir....IRASA
*un eclair projeta son frère en arriere mais selui ci paru ne pa avoir mal*
doklem: c tout ce ke tu sais faire


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:38:32   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Dommage,je trouve que c'était une bonne attaque,mais,il n'a pas l'air d'avoir eu mal...


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 20:12:11   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Et que dis-tu de ça?Lame artique!"

Il s'élança et abbatit sa lame sur Doklem mais celui ci l'arrêtat d'un seul doigt.

-Doklem : "La différence de force est trop grande, dégage looser!"

Clad se prit de pleine face un excellent crochet du droit qui l'envoya plusieurs mètres plus loin...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 20:27:14   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-CLAD!!!!!!
Sora qui n'avait quand même pas décider de se battre avec Doklem préféra rester auprès de Clad.
-Ca va mon ami?
Clad ne répondit pas.
-Euh...Soin!Fit Sora avec sa Keyheart.


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:45:07   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Merci mon ami, mais j'en ai plus pour longtemps, prends soin de ma famille pour moi.........Attends un peu, j'ai même pas fondé de famille! Je peux pas mourir ici!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:04:58   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

*cristal couru vers clad*
-clad sa va? clad reste en vie je t'en supli ne meurt pas!
*des larmes coulai sur les joue de cristal*


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 12:50:39   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Sora s'éloigna un petit peu laissant Crystal et Clad un peu seuls...
-De quoi il parle avec sa famille?!?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:35:49   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Pas de panique, c'était une blague pour détendre l'atmosphère, pleure pas, ma douce^^ Eh, toi, le méchant très très méchant, t'as pas fini d'entendre parler de moi, de nous je veux dire...En attaquant tous ensemble on a plus de chance de s'en sortir, vous en pensez quoi?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:41:56   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

-je suis d'accord si on l'attaque ensemble il ne pourra pas nous echapper


*ils lensaire toud une attaque combiner mais lattaque ne sembla pa ateindre doklem.*
-ce n'est pa possible
doklem:tu sais ke lucino est le seule sort ki peut me battre.
-JAMAIS JA NE LUTILISERAI!!!!!!!!!!
d:alor vous ete perdu

Message édité le 08-08-2005 à 16:24:58 par cristal


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:29:47   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Commence vriament à me faire peur celui-là!^^'


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 15:11:26   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

a bon ???


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
sheenna 721
Nouvel Elu
sheenna 721
76 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:50:36   Voir le profil de sheenna 721 (Offline)   Envoyer un message privé à sheenna 721   

*pass par la *
-oh vou féte koi lé gen ???


--------------------
j aime lé pingouin !!!!!!!!!!
l premié ki me fé chié je l bouf NA !
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:56:37   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

Shi pour ètre utile donna des coups de vieblade a tout ses coéquipier (je rapel que la vieblade sa soigne ^^ )
une fois qu'ils allaient mieux elle sortie dernier espoir (ou stockolm syndrom ) pour se battre elle aussi contre doklmen ou doklem je sais pu ^^"


--------------------
sheenna 721
Nouvel Elu
sheenna 721
76 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:16:27   Voir le profil de sheenna 721 (Offline)   Envoyer un message privé à sheenna 721   

bon !! j v ésséyé de me rendr utile moi ossi !!!!
*sor sa keyblade* pui va se joinde o gen ...


--------------------
j aime lé pingouin !!!!!!!!!!
l premié ki me fé chié je l bouf NA !
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:41:46   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

bon bah moi je vais encourager les 2 camp



ALLER !!


FOUTER VOUS SUR LA GUEULE !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 12:15:37   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

Un raillon de lumière j'aillit aussitôt et une silhouaite se dessina au loin. C'était une jeune femme que Mike connaissait de vue à paramment mais la lumière était trop forte pour voir les détails de cette personne.
-Salut Miky. Dit une voix familière. Tu me mets au courant de ce qui se passe?
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:01:44   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

-salut belle inconnue ! s'exclama Mike devant cette apparition familiére

- ici il y a un combat qui fait rage et comme je ne connait pas les raison de chacun j'encourage les 2 camps

mais je crois que je vais pas tarder à me jeter dans la baguarre générale parce que ma keyblade me démange lol

"Mike commença à se concentrer pour se préparer au combat "


puis se jeta dans la bataille YAAAA!

Message édité le 18-09-2005 à 13:29:59 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:35:28   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

Audra l'arrêta de justesse par sa rapidité.
-Mike, si tu ne sais pas pourquoi il y a un combat cela signifie que ce n'est pas le tien donc tu ne dois pas aller te battre. Si nous n'avons pas plus d'informations, alors pour te faire plaisir, je me battrais contre toi d'accord?
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:25:43   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(je suis déja partie depuis un moment Audra )


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:03:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Audra on a un nouveau système de rp , tu pourras trouvé les infos à la terre de lumière sacrée ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:42:29   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

(envoie moi plutôt un mp pour m'expliquer clairement et en résumé les changements du Rpg ce sera plus simple.)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  cristal contre doklem(son frère)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum