Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 cristal contre doklem(son frère)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:26:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ok, mais je vais avoir besoin d'un peu d'entrainement car je suis débutante!
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:31:27   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

-pas grave sa fait longtemps que je suis la je suis toujours aussi boulet ^^' donc t'en fait pas pour sa ^^ mais si tu veux demande a fly de t'entrainer dans la partie entrainement, ou sinon fait entrainement seule, entraine avec tamiat sinon ou sinon zappe l'entrainement et t'aprend avec l'experience des mauvaise rencontres sur ton chemin ^^


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:33:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ok! bon c'est koi la suite du programe?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:53:42   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

hum retrouver le frére de mon amie ^^' pour lui metre la raclée ^^'


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:56:13   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Et cristal, toujours pas de nouvelles?


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:58:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est parti pour la raclé! heu... ou se trouve l'heureu élus qui va se fair taper dessu?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 15:55:31   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

bah on cherche justement ^^

(cristal est en vacance en italie, je sais plus c le combien kel revien mais bref, après elle repart et kan elle reviendra elle sait pas si elle poura aller retourner sur le pc a cause de son pére -__- )


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:20:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ah, c'est asser compliquer


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:30:47   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

de quoi kel soit en itaclie ouai sk la sinon vu ke je conai son mot de passe je la fait parler ^^'


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:32:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

... je sais pas si c'est vraiment correct 2 faire ca...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:58:38   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Nan, ce serait pas sympa pour elle de la faire parler...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 18:45:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

non vraiment c'est pas bien, il vaut mieu l'atendre


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:18:52   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

mais c elle ki ma demandé de la faire parler quand elle est pas la !!


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:28:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

a bon dans ce cas


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:04:23   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

oui et elle ma dit ke si elle avait pu le droi de retourné sur les forums je devait faire mourir son perso ! mais sa je le ferai pas c tro duuuur ! lool non mais si ele peut pu revenir je ferai jouer son perso !


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:09:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

dacor alors on continu!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:39:38   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

bon pour linstant je dis quel nous suit ^^'.
don la petite truope continua son avancé.
cristal: je ne comprend pas je ne sens aucune présence de mon frére. J'été pourtant sur qu'il été dans les environs.

- hum il est peut ètre parti !

C: je reconaitré son odeur entre toute, on dirait qu'il na jamais mis les pieds ici !alors que c'est ici qu'il nous avait attaqué la dernier fois...


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:51:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

lucia avec un visage inquiet:
j'ai un mauvais présentiment...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 10:46:42   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Cristal, ton frère ne connaitrait-il pas des Kinjutsu (techniques interdites) qui lui permettrait de changer d'identité?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:31:28   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

C: je ne crois pas ou sinon je ne suis pas au courant ...

- on va aller loin comme sa -___- qu'elle qu'un a pas une boussole permettant de retrouver les doklmen ???

C: c'est doklem -__-

- c'est kifkif ^^'


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:52:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

une ombre se dessina derrière eux


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:00:37   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

cristal se retourna brusquement et se retrouva nez a nez face a son frêre !!!!!!!!!!!

( je vous propose de laisser cristal se reconecter d'elle même avant de continuer ce topic, parce que je pense qu'elle veut controler elle même l'histoire de son perso. non ? au pire si elle peut plusse conecter chez elle je l'inviteré chez moi !)


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:14:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

tu as raison


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 10:17:36   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

nez a nez lol


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2005 à 00:00:46   

(D'accord ! J'espere qu'elle reviendra bientôt)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  cristal contre doklem(son frère)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum