Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité 

 le commencement d'axeli [fini]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Axeli
Nouvel Elu
Axeli
25 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:57:45   Voir le profil de Axeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axeli   

Axeli réfléchit.

axeli : je ne connait pas ce monde, où puis-je aller ?


--------------------
zap mwen ça !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 09:21:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Traverse , est une ville où la population a connaissance des différents monde , ils pourront vous donner de précieuses informations selon moi ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Axeli
Nouvel Elu
Axeli
25 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 12:59:08   Voir le profil de Axeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axeli   

Axeli : bien... mais pourrais-je toujours vous convoquer pour vous parler ?


--------------------
zap mwen ça !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 16:40:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Je ne pense pas que cela soit possible , à moins que vous ne trouviez un moyen de revenir dans cet endroit ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Axeli
Nouvel Elu
Axeli
25 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 15:55:27   Voir le profil de Axeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axeli   

Axeli : d'accord, mais à part lyly que dois-je chercher ?


--------------------
zap mwen ça !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:43:10   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Tout dépend de vous , vous ne semblez pas vouloir intégrer la Ligue ni l'Ordre , alors c'est à vous de faire votre choix . Vous pouvez combattre les sans-coeurs et protéger ce qu'il y a à protéger , ou vous tourner vers les ténèbres , je ne sais quoi vous dire de plus . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Axeli
Nouvel Elu
Axeli
25 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:15:59   Voir le profil de Axeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axeli   

axeli : bien je pars, merci pour vos conseils puis-je partir ?


--------------------
zap mwen ça !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:25:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Bien sûr , mais vous ne m'avez pas encore renseigné sur l'endroit dans lequel vous aimeriez vous retrouver . Dois-je en prendre un au hasard ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Axeli
Nouvel Elu
Axeli
25 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:54:23   Voir le profil de Axeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axeli   

Axeli : déposer moi où bon vous semble


--------------------
zap mwen ça !
Axeli
Nouvel Elu
Axeli
25 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:42:24   Voir le profil de Axeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axeli   

(heu... on ne ma pas continuer ma story ^^)


--------------------
zap mwen ça !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 22:14:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Très bien , alors je vous dépose à Traverse . "

La jeune femme murmura quelques mots sous son voile , et Axeli se sentit peu à peu tomber dans les bras de morphée . Une douce lumière blanche l'enveloppa et à son réveil , son corps reposait à Traverse .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité  le commencement d'axeli [fini]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum