Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité 

 le commencement d'axeli [fini]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Axeli
Nouvel Elu
Axeli
25 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:03:57   Voir le profil de Axeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axeli   

Axeli aperçoit un long couloir avec une lumière bleche au bout, il ne pense qu'à une chose chose : sauver Lyly.
il cour jusqu'à cette lumière et y aperçoit une personne

--------------------
zap mwen ça !
Axeli
Nouvel Elu
Axeli
25 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:16:06   Voir le profil de Axeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axeli   

Cette personne ne bougeait pas, ne parlait pas, Axeli très énervé lui fonça dessu mais elle disparue...
étonné, il continua a exploré les lieux il partit vers une porte à gauche.
puis d'un seul coup, il était devenu très mou, comme si on le vidait de ses forces et il s'évanouit. Quelqu'un apparu juste à côté en le réveillant


--------------------
zap mwen ça !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:31:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( Evite les doubles messages s'il te plait ^^ )

Cette personne était assise près d'une table en forme de mickey , et son visage se dissipait sous un voile blanc :

" Bonjour jeune élu , fit-elle doucement . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Axeli
Nouvel Elu
Axeli
25 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:32:58   Voir le profil de Axeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axeli   

Axeli : qui es-tu ? Où es Lyly ?!!
où suis-je ?!!!
REPOND MOI !!!


--------------------
zap mwen ça !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:43:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Ne vous en faîtes pas , vous ne resterez pas ici longtemps ; cet endroit n'apparait qu'aux élus , ou au futur élus . Ma tache y est de vous enseigner les bases de votre nouvelle vie ... Avez vous déjà reçut une keyblade , une arme singulière en forme de clé ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Axeli
Nouvel Elu
Axeli
25 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:48:26   Voir le profil de Axeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axeli   

Axeli : quoi ? élu ? quelle nouvelle vie ? j'était bien chez moi a Zentaï !!
puis c'est quoi cette keytruc la ? oui je m'en suis servi pour tuer ces bestioles mais je ne veux qu'une chose que tu me dise où est Lyly


--------------------
zap mwen ça !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:56:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Je ne sais pas où elle se trouve , mais si vous voulez bien m'écouter un peu , je vous renverrais d'où vous venez , ou dans un lieu quelconque dès que j'en aurai terminé . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Axeli
Nouvel Elu
Axeli
25 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:58:13   Voir le profil de Axeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axeli   

(désolé si je te rend la tache dificile lol c'est le caractère de mon perso)

Axeli : Bon...que veux-tu de moi ?
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:13:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( non non , c'est franchement beaucoup mieux qu'un perso stéréotypé ou complètement zombi ^^ )

" Et bien , ma tache est simplement de vous expliquer le combat dans lequel vous venez d'entrer en acceptant votre keyblade , et de vous permettre de faire un choix ; puis-je commencer ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Axeli
Nouvel Elu
Axeli
25 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:16:28   Voir le profil de Axeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axeli   

Axeli : Bien... Si il faut en arriver là pour sauver mon amie, je vous écoute


--------------------
zap mwen ça !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:32:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Bien , apparemment vous avez déjà acquis votre keyblade . Celle-ci possède la faculté d'ouvrir les serrures , elle n'apparait qu'aux coeurs puissants . C'est aussi la seule arme , ou presque , capable de combattre les heartless ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Axeli
Nouvel Elu
Axeli
25 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:39:09   Voir le profil de Axeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axeli   

Axeli : il y a d'autres armes pour tuer ces trucs ? parce que cette "keyblade" n'est apparu qu'une fois entre mes mains, mais qui êtes vous au fait ?


--------------------
zap mwen ça !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:20:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Et elle est appelée à apparaître de nouveau . Je suis navré , mais je ne vous révèlerai pas mon identité , c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne demande pas la votre . Pour poursuivre , les créatures qui vous ont attaqué doivent être des heartless , des masses de néant dépourvus de coeur , et qui cherchent donc à s'emparer les autres coeurs . Lorsqu'ils y parviennent , ils ne changent pas pour autant , mais font naitre un nouveau heartless et ainsi de suite . Leur but principal doit être d'atteindre les coeurs des mondes , ce qui signiefirait la destruction de ce monde . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Axeli
Nouvel Elu
Axeli
25 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:16:36   Voir le profil de Axeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axeli   

axeli : mais... je fais quoi dans tous sa ?
soudain une voix apparait
??? ah ! Je pense que l'on doit aider ces gens pour retrouver ta bien aimée !!

axeli : Tid tais toi ! désoler mais chez nous a Zentaï nous avons deux personnalité, on va dire que c'est comme un ange gardien

tid : s'il vous plait dite nous ce qu'il faut faire


--------------------
zap mwen ça !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:29:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Les élus de la keyblade se sont principalement scindé en deux grands groupes distincts . Ma tache est de vous guider vers l'un d'eux , afin de réduire vos chances de trépasser car il est très dur dès lors que l'on devient un élu de survivre seul . Bien sûr , si vous insistez , je ne peux pas vous obliger à rejoindre une des deux factions . Une faction nommé la Ligue a décidé de suivre leur rôle en tant qu'élu , et d'empêcher les heartless de détruire les mondes. Ils protègent la dernière lueur de lumière et ont accepté la dure réalité . de l'autre côté , les membres de l'Ordre ont choisi de ne pas se plier aux règles qu'on leur a imposé en leur donnant une keyblade , ils ont décié de tenter de mettre à profit cette nouvel puissance et de ne pas suivre un combat qui semble ne jamais se terminer . Beaucoup d'entres eux choississent la voie des ténèbres . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Axeli
Nouvel Elu
Axeli
25 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 17:30:34   Voir le profil de Axeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axeli   

soudain une arme en forme de clé apparait dans la main de tid
tid : hey ... c'est sa une keyblade ? mais pourquoi apparait-elle entre mes main au lieu de ceux d'axeli ?

Axeli : c'est bizarre ... pourquoi tu...

puis une deuxième keyblade apparait dans les mains d'axeli

Axeli : dite nous... c'est normal que l"on en est une chacun ?


--------------------
zap mwen ça !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 17:36:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( je suis désolé , mais tu ne peux avoir qu'une seule keyblade à la fois , du moins ton perso , dans ce cas on doit considérer que Tid est un personnage secondaire qui ne fait pas complètement parti d'Axeli ^^' , du moins tu ne devras pas te servir des deux en même temps pour le moment )

" Cela est fort possible en effet , mais à votre niveau , cela signifie que vous et votre compagnon , bien qu'étroitement liés possèdez chacuns deux coeurs distincts qui ont chacuns répondus à l'appel d'une keyblade "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Axeli
Nouvel Elu
Axeli
25 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 14:23:50   Voir le profil de Axeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axeli   

(tkt pas en fait tid est simplement sa concience qui peut se dédoublé pour l'aidé sa fera une invoquation pour axeli mais ça on vera plus tard mais je n'est qu'un seul hero tkt pas c'est axeli ^^ (ces perso sont tiré de ma bd lol))

Axeli : bizarre... nous avons le même coeur si je meurs il meurt...

tid dit d'un air arogant
tid : ah ! de toutes façon mes pouvoir sont bien plu puissant que votre joujou !!

Axeli : dites nous où il faut que j'aille s'il faut faire ceci pour retrouver lyly je suis prêt à le faire !

tid regarde cette personne...en pensant qu'elle peut aussi être dangereuse
tid : mais, qui nous dit que vous n'avez pas capturer lyly ? Axeli mmoi je ne lui fait pas confiance son charabia me semble bizarre

axeli : je suis persuader que cette femme peut nous aider tid !

puis axeli semble comme avoir un flash

Axeli : ...je...je l'ai vu ! elle était prêt d'une boite aux lettres ! mais où ?
s'il vous plait dite moi se que je dois faire


--------------------
zap mwen ça !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 17:02:33   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Mais je ne peux pas certifier que vous la retrouverez coûte que coûte . Ma tache consiste simplement à vous montrer le chemin , à vous en apprendre un peu plus sur ce monde , et si possible à vous faire faire un choix . Tanq qu'aux boîtes aux lettres ... je crains qu'il n'y en ait des millions par delà les mondes . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Axeli
Nouvel Elu
Axeli
25 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:01:10   Voir le profil de Axeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axeli   

axeli semblait perdu
Axeli dite moi comment sortir d'ici je me débrouillerais tout seul


--------------------
zap mwen ça !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:59:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Vous décidez donc de poursuivre un chemin solitaire pour le moment ... et bien pour sortir d'ici il suffit que je le décide . Et je le déciderai si vous n'avez pas d'autres questions . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Axeli
Nouvel Elu
Axeli
25 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:01:42   Voir le profil de Axeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axeli   

tid réapparait

tid : si moi j'en n'est une...Comment tuer une bestiole sans keyblade ?
car si celle d'axeli n'apparait pas comment faire ? sa magie peut-elle être efficace ?



--------------------
zap mwen ça !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 15:56:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" La magie peut en effet être efficace contre un sans-coeur , il y a d'autres moyens qui sévèrent plutôt rare , mais la keyblade reste l'arme la plus efficace contre eux . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Axeli
Nouvel Elu
Axeli
25 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 17:07:04   Voir le profil de Axeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axeli   

Axeli : bien... dans se cas, je veux partir pour en finir vite !


--------------------
zap mwen ça !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:25:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Y'a t-il un endroit où vous souhaitez être déposé ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité  le commencement d'axeli [fini]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum