Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 cimetierre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
dark rikku
Nouvel Elu
dark rikku
66 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 15:42:32   Voir le profil de dark rikku (Offline)   Envoyer un message privé à dark rikku   

cool ^^ je sens qu'on va bien s'entendre!!!


--------------------
Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:49:57   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

NOn mais on s'entend déjà bien depuis un p'tit moment.... c'est Naminne...
dark rikku
Nouvel Elu
dark rikku
66 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:48:03   Voir le profil de dark rikku (Offline)   Envoyer un message privé à dark rikku   

ouais a lala tas encore changer mais sa me soul rikku girls c fait gearté


--------------------
Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:16:18   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

Non elle est en réalité partie d'elle-même en supliant les admins de la virer....
dark rikku
Nouvel Elu
dark rikku
66 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:15:36   Voir le profil de dark rikku (Offline)   Envoyer un message privé à dark rikku   

putin pk sa nul


--------------------
Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:24:34   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

Normal pour toi étant donné qu'en deux jours tu es arrivé au point culminant du fofo grâce à elle, en plus c'est ta copine... Mais j'suis désolée je n'ai pas le même avis car c'est un peu moi qui ai tout prit dans la gueule par sa faute....
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:33:37   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

Shinvy arriva dans le cimetierre, serrant sa keyblade et tramblant de tout son piti corp (lol )

* il fait sombre... ya des bruit bizarre, pourquoi le jour ne se lève pas..? *

elle chuchota:
-heuu ouhouu... il y a quelqu'un...?

elle entendit une sorte d'aboiement. Elle sursauta et fit un bond sur le côté en se retournan vers le chien qui venait de japper.
Elle se retrouva face a zéro.

- ouuuf ... j'ai eu peur sa va pas ?!


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:33:35   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Une voix dans le dos lui fit :

??? : "Coucou! Veux-tu connaître la plus belle des peurs?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:28:14   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

shinvy se retouna méfiante et se retrouva face a l'inconnu qui lui parlait.
-hum........ qui es- tu ?!


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 15:08:20   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Jack : "Je suis Jack, maître de l'épouvante, à votre service!^^Que faites-vous en ces lieux?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:13:24   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

* sa se voit pas jfais la touriste -_-*
- je me balade ^^'


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 17:01:42   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Jack : "Tu n'as pas l'air d'avoir peur...C'est dommage...Je pensais que cet endroit serait suffisament effrayant...Je te plains..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:34:51   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- hum j'ai peur de presque rien ^^'

* qu'elle menteuse -___- restons calme et ne perdons pas les nerfs -_- *


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 11:03:07   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Jack : "C'est dommage, j'avais cru lire la peur sur ton visage...Dommage, oui, vraiment dommage...Enfin bref, puis-je t'être utile à autre chose?^^"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:39:37   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- euuuuh... Ou suis-je ? ^^


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:19:25   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Jack : "Dans le merveilleux monde d'Halloween^^ Que viens-tu faire ici?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:23:04   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

bah .................. je sais pas ^^' je suis arrivée ici par une porte sans faire exprès ^^"""


--------------------
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:23:33   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

toi t puissante je t'adore


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:18:40   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

Shinvy se retourna étonné vers l'homme qui venait de parler.
- a tiens sora ( ou achille je sais pas lol ) euuh bah merci ^^


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:39:31   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Un autre visiteur! Fabuleux! Mais vous n'êtes pas assez effrayant pour le prochain festival d'Halloween!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:20:51   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- lz prochain festiva d'haloween ? il sera bien a votre avis ? sa parle de quoi ??


--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:14:35   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Sora se balladait aussi dans le cimetière.Il vit ses amis et cet étrange bonhomme qui lui fit un peu peur.Il préféra rester dans son coin.
-Je vai attendre qu'il soit partit,ensuite,j'irai à la rencontre de Shinvy et mon frangin!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:34:11   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Jack : "Fantastique! Un nouvel invité! Voyons joignez-vous à nous pour le prochain festival d'Halloween! En plus, grâce au professeur, le spectacle de cette année sera des plus palpitants!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  cimetierreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum