Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 cimetierre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dark rikku
Nouvel Elu
dark rikku
66 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 09:21:18   Voir le profil de dark rikku (Offline)   Envoyer un message privé à dark rikku   

salut tt le monde ici c chez moi ( enfin j'croi) si vous voulez me parler allez y
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:01:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Salut Dark Rikku , quelle demeure très intéressant ^^ .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 16:13:41   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

pourquoi T tu mis dans la ville d'Halloween ?
au fait super l'avatard ou l'as tu trouver ?


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:58:14   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura sortit d'une tombe...
"Le matelas cercueil est peu confortable!"


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:20:57   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

tu en doutais ?


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:44:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

A deux ça doit être plus confortable ... ( toujours Aucuns sous -entendu ^^)


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:40:06   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

c'est ça, c'est s'qu'on dit chaos!^^
moi je veux des sous entendus!^^


--------------------
Laboureur
Nouvel Elu
7 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:10:38   Voir le profil de Laboureur (Offline)   Envoyer un message privé à Laboureur   

j'"men vfou que c'est chez toi, c'est ta vie, rien a battre.
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:27:09   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Dégage de là crétin tu polu l'air!!!!


--------------------
Laboureur
Nouvel Elu
7 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 14:06:20   Voir le profil de Laboureur (Offline)   Envoyer un message privé à Laboureur   

pourquoi T tu mis dans la ville d'Halloween ?
au fait super l'avatard ou l'as tu trouver ?


On s'en fou dee ce que tu pense, ce ta vi, pov plouc
Laboureur
Nouvel Elu
7 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 14:08:13   Voir le profil de Laboureur (Offline)   Envoyer un message privé à Laboureur   

on s'en fou de ta vie mike!!!!!!!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:23:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

si vous allez dans l'autre topic , vous verrez ma théorie , et je la pense de plus en plus


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 16:38:36   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

qui es-tu pour me paeler ainsi laboureur!


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 16:39:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

en tant que modératrice tu peux effacer ses messages, ce serait rendre service à tout le monde plutôt que de s'insulter sur le fofo


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:39:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

De toute façon , s'il continue il risque de ne plus pouvoir mettre de messages .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:36:32   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

J'aime comprendre les choses qui m'arrivent!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2005 à 09:52:15   

N'effacez surtout pas ses messages... Ignorez les mais ne les effacez pas je dois prouver à Tidus que l'attitude de ce membre est pour le moins grotesque et qu'il mérite d'être banni si vous effacez les messages je ne peux plus rien faire.
dark rikku
Nouvel Elu
dark rikku
66 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 09:21:43   Voir le profil de dark rikku (Offline)   Envoyer un message privé à dark rikku   

salut tt le monde j'me suis mis la parce que c mon monde préféré dans kingdom hearts ( j'y pace le plus clair enfin non on pourrait dire le plus sombre de mon temps quand je joue a kingdom)bah laboureur cet avatar je sais plus je croi que j'ai tapé kage dans image sinon saa se fait d'insulter rikku girl elle est simpa
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:49:04   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Oh g un ami^^
merci de ta compassion!^^


--------------------
dark rikku
Nouvel Elu
dark rikku
66 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:00:34   Voir le profil de dark rikku (Offline)   Envoyer un message privé à dark rikku   

ahaha!! toi aussi t'habite la
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2005 à 12:25:03   

Bon en tout cas n'effacez pas ses messages vous pouvez lui faire sa fête ok mais pas d'effacer.
dark rikku
Nouvel Elu
dark rikku
66 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:01:20   Voir le profil de dark rikku (Offline)   Envoyer un message privé à dark rikku   

faire la fète a qui?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2005 à 10:39:33   

à Laboureur dont on parle depuis un bon moment déjà.....
MAis bon, continuons donc l'histoire.
dark rikku
Nouvel Elu
dark rikku
66 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 14:02:13   Voir le profil de dark rikku (Offline)   Envoyer un message privé à dark rikku   

non moi j'veut faire la fète après on lui labourera la gueule a laboureur daaccor


--------------------
vengeance
Nouvel Elu
15 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 11:56:13   Voir le profil de vengeance (Offline)   Envoyer un message privé à vengeance   

PAs de blem ça me va de faire la fête....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  cimetierreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum