Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 La Champignonnière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:53:05   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

A prèsent, le coeur de Clad battait la chamade. Elle se tenait là, si près de lui qu'il pouvait sentir sa respiration sur ses joues. Il avait l'impression que le temps s'était arrêté, il ne pensait plus à rien d'autre que Mitoko. Même les mimiques bizzaroïdes de Mokona essayant de les imiter ridiculement ne le faisaient pas sciller d'un cil. Il ne voyait plus qu'elle. Sans qu'il comprenne pourquoi.

Clad : "Euh oui, nous devrions...enfin, tu dois avoir raison, nous..."

Le geste de celle-ci, alors qu'il n'avait même pas remarqué le peu de liquide qu'il avait sur le nez, le fit rougir encore plus. Elle était si proche, si proche...

Clad : "Mitoko, je...Je ne sais pas comment le dire, je...tu..."

Pourquoi, pourquoi n'arrivait-il pas à trouver les mots qu'il voulait dire? Il se sentait idiot à rester bègue de la sorte.Il la regarda alors droit dans les yeux. Ce regard, il exprimait toute la joie mais aussi toute la panique qu'il ressentait lui-même également...

((Faisons monter le suspens ))


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:10:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko avait les joues complètement rouges.Qu'est-ce que Clad essayait de lui dire?Son coeur semblait comprendre et battait à tout rompre mais son esprit lui,était perdu,comme englué dans une sorte de pate noiratre...fallait-il qu'elle césse un instant d'écouter sa raison?...qu'elle laisse son coeur parler?...Mais qu'essayait-il de lui dire???...
Elle resta là à attendre,fixant Clad d'un regard interrogateur.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:35:07   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: suppression des commentaires HS ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:24:47   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad sourit alors timidement.

Clad : "Alors, c'est ce qu'on ressent quand...Mitoko, je crois que je suis tombé amoureux de toi."

Et sans plus attendre, il posa délicatement ses lèvres contre celles de Mitoko et lui donna un long et langoureux baiser.

((hj : merci Layme^^ ))


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:37:17   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Mirchi Laymyyyyyy!!!!!!!!! )

"Amoureux"???L'amour???C'était donc ça?C'était donc ce dont son frère lui avait tant parlé avec des étoiles dans les yeux et un grand sourire aux lèvres.Elle comprenait enfin le véritable sens de ce mot...
Elle vit alors Clad faire quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas du tout,il allait...il était...Ses lèvres rencontrèrent celles de Mitoko et celle-ci sentit le rouge et la chaleur lui monter aux joues.Elle n'en revenait pas encore et mit du temps à fermer les yeux pour savourer cet instant.C'était si...agréable...la peur l'avait totalement quittée et avait laissé place à un puissant sentiment de bien-etre.Sans trop réfléchir elle saisit la main de Clad et la serra dans la sienne.Elle aurait voulu que cet instant dure éternellement...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:27:41   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Une douce chaleur coulait tout le long de son corps. Clad n'aurait jamais cru que cela lui arriverait. Il se sentait si bien, come s'il pouvait soulever des montagnes ou penser que les maux de ce monde n'étaient que des broutilles. Il dégagea à regret ses lèvres de celles de Mitoko mais ne lâcha pas sa main.

Clad : "Oui, je t'aime. Ta gentillesse, ta douceur, est pour moi une source de réconfort intarrissable. C'est ce que je ressent.Je veux rester près de toi, être là pour toi."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:38:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Il est ch'trop mimi!!!!! )

Face à de telles paroles,Mitoko ne savait que répondre.Son coeur battait à tout rompre.Jamais mots avaient su à ce point toucher son coeur .Une voix lui murmura alors à l'oreille.

"Parfois,il n'est pas besoin de grands discours."

Lunaris...La chimère venait de lui donner là un précieux conseil.Elle se rapprocha alors timidement de Clad et se calla contre lui,lui tenant toujours la main.

Mitoko: Alors,je demeurerai à tes cotés...pour toujours...moi aussi je...je t'aime...

Puis elle posa sa tete contre le torse de Clad,heureuse et comblée.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:49:41   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

((hj : rooooh qu'ils sont mimi ))

Clad : "Moi aussi, je t'aime. Je ferais ce qu'il faut pour que tu soit heureuse , quoiqu'il arrive..."
Mokona : " Holalaaaaaaaaaa, Clad et Mitoko se font des câlins mignons tout plein, pakun!"
Clad : " (pense : Mokona.... ) Euh, oui, bref, nous ferions bien d'interrompre la cueuillette pour l'instant, on a bien avancé dans la découverte de leurs vertus, nous devrions aller nettoyer tout ça^^..."

Il aurait souhaité que Mokona garde le silence plus longtemps afin de savurer cet instant.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:57:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko redevenue rouge,s'écarta de Clad et ramena nerveusement une de ses mèches en arrière de sa main guauche,la droite refusant toujours de lacher prise.Décidément la petite créature n'avait pas sa langue dans sa poche...Mais Mitoko n'éprouva aucune forme d'animosité envers elle,juste la gène d'avoir été épiée...

Mitoko: Ah oui...bien sur...une douche ne serait pas de refus...nous...nous devrions en emporter quelques uns,non?...Sinon,les autres vont croire que nous sommes des maladroits doublés de fainéants en nous voyant ainsi...

Mitoko adressa un petit sourire mi-géné,mi-amusé à Clad.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:05:15   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Ok^^...Mais Mokona va nous filer un coup de main hein? et pas question de les manger cette fois!"
Mokona : "Oki doki! Comptez sur moi!"

Ils entreprirent alors de ramasser autant de champignons des variétés qu'ils avaient découvertes qu'ils pouvaient dans une brassée. Mokona en portait trois avec difficulté, du fait de ses petites pattes. Clad en prit autant qu'il le pouvait.

Clad : "On va d'abord les déposer en passant devant l'infirmerie^^..."

Il sentait naître en lui une forme olympique qu'il ne connaissait pas.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:20:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Cette fois,Mitoko fut bien forcée de lacher la main de Clad.Elle ramassa alors autant de champignons qu'elle le pu et une fois les bras chargée se tourna vers son compagnon toute sourire.

Mitoko: Je suis prète!

Mitoko attendit le signal du jeune homme qui marquerait leur départ.Elle avait l'impression d'etre dans un reve qui ne devait jamais s'achever.Et elle aurait suivi Clad jusqu'au bout du monde si il le lui avait demandé.


Edité le 13-03-2013 à 12:23:53 par Mitoko




--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:30:37   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Très bien allons-y^^"

Ils quittèrent la champignonière et prirent la direction de l'infirmerie, côte à côte, Mokona fermant la marche.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 03:14:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



‘‘Un endroit au calme, un endroit au calme. Toi, si tu cherchais un endroit où te reposer, c’est que tu as été éprouvée… J’ai intérêt de me dépêcher de te retrouver… Ah mais, qu’est-ce que je fiche ici moi ??? Je vois, j’ai du me tromper à la dernière intersection… =___= ’’

Et en effet, cœur trop inquiet empêchait raison de se faire entendre. C’est ainsi, qu’au lieu de prendre le chemin des chutes ou de tout autre endroit où l’on pouvait trouver de l’eau en quantité, élément qu'affectionnait tout particulièrement Mitoko, Clad avait inconsciemment bifurqué pour finir par atterrir en un endroit chargé de souvenirs pour lui comme pour sa compagne : la champignonnière.

‘‘Dire que c’est ici que tout a commencé.’’

Arpentant la cavité sombre et humide le jeune homme posa son regard ça et là, dans une expression tantôt amusée, tantôt attendrie. Lorsqu’enfin, il se retrouva devant ceux qui avaient été les véritables responsables de cet enchainement de catastrophes qui avait conduit à faire d’eux le couple qu’ils étaient aujourd’hui Mitoko et lui.

‘‘Des champignons. Dire qu’on doit tout ça à des champignons… Ma foi, ça fera une histoire singulièrement comique à raconter plus tard. XD M’oui enfin… ^^’’ ’’

Clad se gratta la tête en repensant à ce qu’il venait de dire là.
Raconter ? Plus tard ?
Oui bon, pour ça, ils avaient largement le temps de voir… Ooooooh oui, et de toute façon, de telles idées risquaient fortement de ne pas être du goût de Crystal. D’ailleurs, il ne s’expliquait pas vraiment le fait d’avoir eu de telles pensées… Oui pour ça, c’est sûr, Crystal avait raison, ils étaient bien trop jeunes ! Mais pour le reste…
Alors que le rouge montait aux joues du blondinet, il se racla bruyamment la gorge pour reprendre constance. Bien que, étant seul, il n’y aurait eu qu’à sa conscience à laquelle il aurait du rendre des comptes.

‘‘Ahem ! Et moi je flâne, je flâne, je laisse mon esprit vagabonder et ça ne m’avance pas vraiment ! Alors mes amis les champignons, vous m’excuserez, mais j’ai affaire !’’

Avoir la nostalgie du passé c’était certes bien plaisant, mais quand le bonheur pouvait aussi être trouvé dans le présent autant vivre ce présent pleinement ! Et pour l’heure, il lui fallait retrouver Mitoko !

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  La ChampignonnièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum