Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 La Champignonnière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:40:46   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Située à un niveau inférieur aux autres salles, cette vaste cavité est également assez humide, ce qui permet la prolifération de champignons de diverses espèces, qui croissent, grandissent et se multiplient à vitesse grand V.
Cette minuscule "forêt" sous-terraine pourrait avoir de multiples applications, une fois que les effets de ces champignons seraient révelés...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:31:48   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

L'ex-sniper débarqua dans la champignonière, et passa un petit moment à observer les quelques spécimens de champignons qui poussaient sur les murs en produisant une douce lueur...En fait, c'était peut être là un bon moyen d'éclairer les couloirs de la base...
Mais pour revenir à son problème, Layme se mit en quête de champignons afin de nourrir le couple de Gallinirds tout fraîchement acquis.

Ne sachant pas trop ce qui était comestible ou non, il hésita longuement, et fini par ne choisir que deux ou trois espèces différentes qu'il reconnaissait plus ou moins.
Il repartit ainsi avec son chargement de fungus sous le bras...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:31:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos arriva dans l'étrange antre de champignons qui régnaient déjà depuis longtemps ...
" Humm ..... "
Heureusement qu'il n'avait plus faim ; on ne sait pas ce qui pouvait réellement se manger . Il ne s'attarda pas plus longtemps ici et reprit sa visite ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:28:49   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

En parcourant les galleries, Clad se rendit compte que l'air ambiant semblait plus humide dans les sous-sols :

Clad : "Hé! ...Peut-être que..."

Clad descendit un epu plus et se retrouva à l'entrée d'une cavité qui regorgeait de nombreux champignons, de diverses tailles et couleurs.

Clad : "Mazette! Y a de quoi travailler ici! Voyons voir si certaines de ces variétés ne seraient pas utiles...Mokona, ne mange pas n'importe quoi!"

La petite boule de poil s'apprêtait à engloutir une champignon incroyablement blanc.Il était de petite taille mais la tête était très épaisse. Tous les champignons de la même variété semblaient avoir ces caractéristiques en commun

Mokona : "Pas de souci! Lors de l'une de mes expéditions, j'ai déjà mangé de ça! Seulement, j'avais rapidement mal à la tête..."
Clad : "Peu importe", répondit Clad en prenant le champignon dans la main,"la prochaine fois fais attention!"

Sa main serra accidentellement le champignon. Un liquide incolore s'en échappa. Sentant une drôle d'odeur, Clad renifla sa main.

Clad : "Cette odeur...De l'alcool?...Etonnant...Ca ressemble à un e sorte d'alcool à désinfecter, on dirait....Intéressant, continuons!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:12:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Après avoir déambulé dans les couloirs du QG à la recherche de Clad, les deux jeunes filles le trouvèrent enfin en ce lieu que Crystal n'avait pas encore visité. Elle marchait tout en racontant à Mitoko ce qu'il s'était passé dans les dortoirs.

"...Okiuzel est l'invocation de Kyzzario, un énorme chien à trois têtes, et un gouffre à la place du ventre... Ouah, je pensais avoir tout vu dans le QG, mais j'en découvre à chaque fois!"

Des champignons... des centaines de champignons poussaient dans cet endroit où l'humidité rendait une telle prolifération possible. Plusieurs espèces différentes se toruvaient là, et Clad était en train de les examiner.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:28:17   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Une invocation???Kyzzario était donc de la race des invoqueurs???Comment cela pouvait-il diable etre possible?Pourtant Garland les avait...A moins qu'il ne s'agisse d'une autre sorte d'invoqueurs?Enfin,l'essentiel était que cette chose ait été mise hors d'état de nuire.Pendant qu'elle réfléchissait ainsi,le nez rivé vers le sol d'étranges végétaux s'offraient à la vue de la jeune fille.On aurait dit des chapeaux sur pied...Il y en avait de toutes les tailles et de toutes les couleurs.
Soudain,Crystal s'arréta et mit fin à la contemplation de Mitoko.Celle-ci releva la tete et aperçu Clad en pleine collecte de ces étranges pousses.Mitoko n'osa ni avancer,ni parler et resta derrière Crystal,conscrite.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:01:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Alors Clad, tu as trouvé quelque chose d'intérressant?" lui demanda Crystal en s'approchant et en examinant les champignons à son tour.

Il y avait pas mal d'espèces qu'elle ne connaissait pas, mis à part ceui-là, avec son chapeau marron et son pied d'un blanc laiteux, et cet autre avec le long pied fin et la chapeau blanc grumeleux. Peut-être qu'ils pourraient s'en faire une bonne fricassée pensa-t-elle en sentant son ventre gargouiller de plus belle, à tel point que Mitoko et Clad purent l'entendre. Elle vira au rouge en un rien de temps en entendant un petit rire derrière elle.

Se retournant, car Crystal tomba nez-à-nez avec une étrange créature blanche avec de longes oreilles et un grand sourire. Il lui semblait l'avoir déjà aperçue avec Clad, mais elle n'y avait pas prété attention.

"Clad, tu ne nous présente pas?" fit-elle pour masquer sa surprise et sa gêne.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:44:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

L'estomac de Crystal avait été plus prompt que celui de Mitoko.Elle aussi mourait de faim...A la différence,qu'à cet instant elle l'avait momentanément oublié...Le gargouillis la ramena à la réalité et la faim commença à nouveau à la tirailler.
Elle fut tout aussi surprise que Crystal lorsqu'elle entendit un petit rire derrière elles.Elle se retourna et vit à nouveau l'étrange créature qu'elle avait déjà vu juchée sur la tete de Clad à de nombreuses reprises.Que pouvait-elle bien etre?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:36:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bonjour, je m'appelle Mokona Modoki!" répondit la créature d'un ton joyeux.

"Hé bien enchantée Mokona! Moi c'est Crystal" lui répondit-elle avec un grand sourire.

Son estomac gronda encore une fois, avec encore plus de force, ce qui fit à nouveau rire Mokona et rougir Crystal.

- "C'est pas bien de se moquer des gens qui ont faim...
- Il y a des champignons, vous n'avez qu'à en manger! réplica Mokona en souriant.
- Euh... crûs ça me dit pas trop..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:43:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko observait Crystal et la petite créature moqueuse discuter.Elle avait un bien grand ego pour sa taille cette petite bestiole...Elle n'avait meme pas dit bonjour à Clad,la honte s'empara alors d'elle.Qu'est-ce qui lui prenait de manquer ainsi aux plus élémentaires lignes de conduite???Elle s'inclina alors face à Clad et se hata de lui présenter ses excuses.

Mitoko: Pardonne-moi,je ne t'ai meme pas souhaité le bon jour...Je suis vraiment...confuse...

Sa voix s'empatait.

Mitoko: Ton...épaule va mieux j'espère?...

Elle ne relevait toujours pas la tete.Quel spectacle pitoyable elle devait offrir...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:50:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( il y a de la viande et des oeufs à la cantine )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:11:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((T'aurais pu attendre, on se serait fait une omelette aux champignons ))

Crystal observait Mokona, qui ne se départissait pas de son sourire et s'approcha de Clad pour se percher sur sa tête. Décidément, elle l'aimait bien.

"Ah oui, j'ai failli oublié, il faudrait nourrir nos deux "pensionnaires", les deux sortes de volailles... que je trouve assez ridicules soit dit en passant, mais très pratique finalement. Faute de mieux, je vais leur donner quelques chamignons. Désolée de na pas pouvoir t'aider Clad, mais je n'en connais pas beaucoup, seulement les comestibles."

Elle s'approcha pour ramasser quelques uns des éspèces sont elle était sûre qu'elles étaient mangeables.

"Je vous laisse, à plus tard."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:24:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Quoi???T'as pas le droit de nous laisser comme ça!!!Reviens ici tout de suite!!! )

Mitoko voulu interpeller Crystal avant que celle-ci ne disparaisse mais il était trop tard,elle avait déjà disparu...Elle resta plantée là un peu confuse à se demander pourquoi Crystal les avait laissé ainsi.Puis,elle se retourna vers Clad les joues un peu rouge et tenta d'entamer la conversation pour dissiper sa gene.

Mitoko:Et bien,je crois qu'elle nous a laissé tout seuls...Tu...tu as besoin d'aide?...Tu sais je...je ne m'y connais pas vraiment en chompoi...en champon...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:26:07   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : en shampoing ? ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:33:07   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Dans ce cas, on est deux!", répondit Clad un peu gêné. "Bon, j'ai juste découvert que ces champignons blancs pouvaient servir de désinfectant, les autres il va falloir les examiner. Si ça ne te branche pas, tu peux faire comme tu veux, je ne te force pas, ça risque d'être long et pénible^^...Et pas besoin d'être si gêné, tu vas finir par me rendre mal à l'aise moi aussi", ajouta t-il dans un petit rire. Sans savoir pourquoi, il se sentait complètement idiot...
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:50:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko laissa échapper un petit rire.Elle l'avait vu si concentré sur la collecte de ces végétaux et voilà qu'il lui anonçait qu'il n'y connaissait rien du tout.Une nouvelle mèche glissa de son front et laissa voir le bleu qu'elle s'était fait un peu plus tot.Puis,elle céssa de rire,elle ne voulait pas donner l'impression de se moquer de lui.

Mitoko: Mademoiselle Crystal est partie et...je crois qu'elle voulait se retrouver un seule...Donc moi...je n'ai rien à faire.Et...ça ne me dérange pas de te venir en aide...pas du tout...A moins,que tu ne préfères aussi etre seul?...Enfin avec...euh...quel est son nom déjà?...

Elle afficha un large sourire et désigna la petite créature qui était à présent juchée sur l'épaule de Clad.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:04:11   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Ah, Mokona? C'est pas qu'elle est gênante, mais cette boule de poil ne pense qu'à manger, alors pour discuter..."
Mokona : "Même pas vrai!"
C : "Et suceptible qui plus est ^^..."
M : " "
C : "Alors si je peux discuter avec quelqu'un d'autre pendant la cueuillette, ce sera avec plaisir^^...Mais dis moi, tu t'es fait un joli bleu...Qu'est-ce qui t'es arrivée?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:06:59   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme arriva dans la champignonière, et remarqua alors que Mitoko et Clad étaient en grande discussion.

*pense* Hola, j'arrive au mauvais moment je crois...je repasserais...

Doucement, il tourna les talons...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:14:50   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko rit à nouveau,cela faisait du bien.Depuis qu'elle s'était levée,la journée avait plutot été aux larmes alors elle était reconnaissante au jeune homme de la faire rire un peu.Elle s'inclina vers la petite créature.

Mitoko: Enchantée Mokona,moi c'est Mitoko.

Après s'etre présentée en bonne et due forme,Mitoko se redressa et porta sa main à son front.

Mitoko: Ca???Je ne sais pas...je...je ne me souviens pas...Je sais juste qu'il y avait une chose menaçante dans les dortoirs,que j'ai voulu l'attaquer et...tout est devenu noir...

Mitoko baissa la tete l'air un peu ailleurs mais la releva aussitot les joues rouges et un sourire géné aux lèvres.

Mitoko: Mais ce n'est rien!!!Je ne veux pas t'embéter avec ça!!!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:51:23   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

((Désolé pour le retard, mais quand on a deux frangins, c'est difficile d'avoir l'ordinateur par moment -_-))

Clad : "Mais pas du tout! Tiens, on devrait surement trouver un champignon pour apaiser ça et le faire disparaître. En cherchant bien^^...Tu es sur que ça va? Tu es toute rouge, tu as de la fièvre?"

((qui as dit idiot? ))


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 05:10:06   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj: Y a pas d'mal Moi aussi je vais avoir du mal à y avoir accés d'ici peu...Mais je vais me battre! Mah non il est pas idiot Clad!Enfin euh...je crois...Nééé... )


Un flot de honte assaillit Mitoko,elle se sentit soudain totalement perdue...Elle aurait voulu disparaitre...Mais pourquoi???D'ou lui venait ce sentiment qui lui donnait l'impression d'etre stupide?...Elle aurait bien aimé qu'on lui explique ce qui lui arrivait...
Elle se mit alors à reculer sous le regard incrédule de Clad.

Mitoko: Moi???Tout va bien,je t'assure...j'ai juste...Kyaaah!!!

Alors qu'elle reculait,elle se prit les pieds dans quelque chose de mou et se retrouva par terre,sur les fesses.

Mitoko: Outch!Décidément...ce n'est vraiment pas mon jour...

Avoir un bleu sur le front ne suffisait donc pas?...Et cette situation...déjà qu'elle sentait ridicule mais là...c'était le pompom...Au moins,elle se dit qu'il ne pouvait pas y avoir pire.C'est à cet instant qu'elle posa sa main sur un énorme champignon sans le faire exprès.Il fallait croire que les champignons aussi lui en voulaient car celui-ci projetta une sorte de file de soie qui recouvrit la tete et les bras;avec lesquels elle avait voulu se protéger;de Mitoko.
La pauvre était dans un piteux état...et si Clad l'avait trouvée rouge l'instant d'avant c'est qu'il n'avait rien vu...Elle baissa la tete et afficha une petite moue complètement dépitée...

Mitoko: Dé...désolée...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:25:30   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Mitoko, ça va?"

La pauvre n'avait pas l'air d'être béni par Dame Chance. Il l'aida spontanément à se relever en la dégageant des fils de soie, qui se trouvaient être forts résistants.

Clad : "Hé bien tu n'as pas l'air d'être chanceuse aujourd'hui. Curieux cette propriété de ces champignons..."

Soudain, les yeux de Clad s'illuminèrent.

Clad : "Hé Mitoko, tu sais que grâce à toi, j'ai une idée géniale? Si on utilise les fils de soie de champignons, on pourrait réaliser des bandages! Oh Mitoko tu es géniale!"

Dans son élan de joie (pauvre enfant innocent qu'il est ), il la serra dans ses bras. Se rendant compte de ce qu'il venait de faire, il fit volte face, tout honteux qu'il était mais son pied vînt cogner une champignon vert qui cracha un liquide tout aussi vert et visqueux. Il ne manqua pas de trébucher dessus et de se vautrer magistralement par terre. Ce fut à son tour de devenir écarlate.

Clad : "..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 07:36:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Clad venait-il vraiment de la prendre dans ses bras?...Mitoko en était restée coi.Mais l'étreinte fut de courte durée et le pauvre garçon se trouvait à présent dans une situation tout aussi embarassante que celle dans laquelle s'était trouvée Mitoko quelques instants auparavant.Lorsqu'elle l'avait vu tomber,elle n'avait pu réprimer un petit cri de frayeur,et elle se précipitait à présent vers lui pour s'assurer qu'il allait bien.

Mitoko:Clad!!!

Dans son empressement,elle ne fit pas attention au liquide verdatre qui recouvrait le sol et dérapa sur celui-ci.Elle se retrouva alors dans les bras de Clad,le rouge aux joues et les yeux équarquillés.Son coeur se mit à battre avec une incroyable intensité.La frayeur la gagna et elle s'écarta bien vite du jeune garçon.

Mitoko: Pa...pardon je...désolée...le sol...glissé...et...

Elle se remit debout et détourna le regard la tete basse.

Mitoko: Je voulais...un coup de main?...

Ses phrases,déjà totalement incompréhensibles,étaient en plus devenues quasi-inaudibles.Elle se contenta de tendre la main à Clad pour l'aider à se relever.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:44:46   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Je....j'ai...euh..."

Le jeune homme était de plus en plus confus, il ne savait que penser. Une chaleur rassurante l'avait envahie au contact de Mitoko, mais à présent, il se sentait quelque peu désemparé. Il attrappa la main de Mitoko et se releva.

Clad : "Euh, Mitoko, je crois que...euh, je..."

Allons donc! Quel était ce bégaiement soudain maintenant? Il n'arrivait plus à sortir une phrase audible. Instinctivement il n'avait pas laché la main de celle-ci. Il ne voulait pas lâcher...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:31:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko ne savait plus quoi dire.Elle le regardait perplexe,son esprit ignorait la raison du comportement du jeune homme,mais son coeur lui pourtant,semblait la connaitre.Il ne lui lachait pas la main...et de toutes façons,elle n'avait aucune envie de la lui retirer...Sa main bien qu'étant à l'origine du trésaillement qu'elle ressentait en elle,lui proccurait du réconfort et de la chaleur.
C'était étrangement paradoxal...car d'un coté elle éprouvait une peur panique qui la saisissait au ventre,mais de l'autre,elle ressentait une sorte de joie...
Voyant que Clad non plus n'arrivait plus à prononcer une phrase correcte,elle inspira un grand coup et prit son courage à deux mains.

Mitoko: Nous...devrions aller nous laver...pour ça...je...c'est ce que tu voulais dire?...

Elle se rapprocha de Clad et porta timidement sa main au liquide visqueux qui lui recouvrait le nez.D'un petit coup de doigt délicat elle retira une petite partie du liquide qui s'y trouvait.Elle n'osait toujours pas croiser son regard et fit mine de fixer un point précis autre que ses yeux lorsqu'elle leva la main vers son visage.Elle était maintenant à quelques centimètres de lui.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  La ChampignonnièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum