|
Kitsune | Apprenti/e |  | 812 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 21:26:36
| Tora se reveilla. - Je me suis endormi??? Le combat m'a si fatigué que ca.......
--------------------
Yajirou Tora Keyblade : Burning Flame Team: / / / / / / / |
|
Vangelius | Dual keeper |  | 2566 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 21:32:34
| Elektra : Humm il semblerait que oui...on s'apprete à partir.J'ais entré les coordonnées de retour dans ton vaisseau...il s'apprete à partir. Elle se tourna vers vangie. Elektra : ça va pas ? J'ais chargée la fée dans le vaisseau... Vangelius : Ok alors on rentre sans tarder... Elektra et Vangelius embarquèrent dans le nightlord qui décolla vers le cimetière.
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
Kitsune | Apprenti/e |  | 812 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 21:34:26
| Tora embarqua dans le Light Spirit et décolla automatiquement vers le Cimetiere.
--------------------
Yajirou Tora Keyblade : Burning Flame Team: / / / / / / / |
|
Seiko Darkaze | Apprenti/e |  | 79 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 13:03:43
| Seiko se matérialisa près de Vangelius, cet homme habillé de noir l'avait transporter jusque là... Mais pourquoi... -Je...euh... Ce gars... Qu'est que...???... et qu'est-ce que je fais ici...? Puis elle apercu Vangelius et Kitsune. -Et....vous êtes...?
--------------------
Keyblade: Kurayami |
|
Vangelius | Dual keeper |  | 2566 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 15:00:34
| ((euh vangie est partit depuis trois plombes prière de respecter le rp merci))
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
Seiko Darkaze | Apprenti/e |  | 79 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 12:36:30
| oups dsl....
--------------------
Keyblade: Kurayami |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque |  | 6847 messages postés |
| Posté le 01-07-2006 à 04:11:53
| Arf c'est ma faute XD , je l'avais pas encore mis terminé
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
|