Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Capture et nettoyage...[terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:00:39   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra le regarda avec pitié et le serra contre elle pour l'apaiser...

Elektra : Je comprends que sa puisse etre douloureux...moi aussi au début j'avais du mal.Mais la nature humaine et notre quete longue et difficile oblige certaines chose.Bien qu'il ne le montre pas,je suis sur que certaines de ces actions vont souffrir Vangelius.Il a commencé comme toi...au moment ou il était encore humain.Nous ne pouvons pas toujours faire ce que nous voulons ou ce que nous povons...sans ta réaction ou celle de vangie tu aurais pu etre bléssé ou tué.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:03:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora ne bougait pas mais il avait entendu ce que lui avait dit Elektra.

Tora : Mais..mais...mais je ne peux pas être comme ca......comment ais-je pu faire ca...............


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:16:33   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : Tu ne devient toujours ce que tu veux devenir...si c'était réalisable,à l'heure actuelle,je serais en train de couler des jours heureux en compagnie de Vangelius...je n'aurais probablement pas touché une épée de ma vie.Et au lieu de cela,nous nous batons tous les jours pour survivre... et nous sommes parfois obligé de tuer d'autres humains.Tu as fait cela parce que c'était nécessaire...ne te torture pas pour cela.Le temps effacera ce mauvais souvenir.En attendant essaye de ne plus y penser.Le vieux s'en sort bien,a part une brulure il n'a rien...ça aurait pu mal finir.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:21:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora serra Elektra contre lui alors qu'elle le calinait deja.

Tora : Je vais essayer, mais je ne me fais pas a cette idée de devoir persuader les gens comme cela. Merci de m'avoir reconforté Elektra.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:33:13   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra lui caressa les cheveux et lui déposa un baiser sur le front avant de se défaire de son emprise.Après tout elle le considérais en tant qu'ami mais d'une certaine façon elle exprimait un sentiment maternel envers lui,rien de plus.

C'est à ce moment que Vangelius revint sur le pont...

Vangelius : Pfffffffiou quel vieux poivrot...il s'en juste tiré avec une légère brulure,une grosse migraine,une grande frousse et délesté de ses objets dangeureux.Bilan plutot positif pour lui.Bon le rocher du Crane...ça doit pas etre dur à trouver.
Elektra : Un rocher en forme de crane c'est pas commun...
Vangelius : Ouaip...Au fait Tora.Conseil 4 : Dans les légendes anciennes,la modération est souvent considéré comme une faiblesse et l'outrance comme une qualité...Tache de ne pas l'oublier.
Elektra : Pffffffff c'est pour ça que t'en fais toujours trop ?
Vangelius : Mais tu sais bien que j'ais beaucoup de qualités...
Elektra : Hmmmmm c'est vrai ^-^ mon beau ténèbreux.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:40:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora se secoua la tête.

Tora : J'ai retenu la leçon, bon allons a ce rocher du crane. Mais comment on y va?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:47:40   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Par la voie des airs...pour changer un peu c'est moi qui vais transporter Tora héhé.Elektra,tu peux partir en repérage.
Elektra : Ok à tout de suite...

La jeune femme s'envola du bateau et partit à la recherche du rocher.

Vangelius : Alors tu viens ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:48:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora soupira.

- Allons-y alors.........


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:06:47   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius attrapa Tora par l'avant-bras et décolla.Rapidement ils arrivèrent à la hauteur d'Elektra qui venait d'effectuer le repérage.

Elektra : Le rocher est situé au sud de notre position...
Vangelius : Bien...

Ils atterirent dans la crique qui servait de machoires au crane...plusieurs barques vides et en morceaux y était entreposées.Vangelius lacha Tora a hauteur du sol.

Elektra : Alors agréable la balade ? ^-^
Vangelius : .....................


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:11:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora : Ouai mais elle ne vaut pas celle de toute a l'heure

Tora essayait d'oublier ce qu'il avait fait.

Tora : Bon on entre dedans?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:13:15   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Non on papote et on se tape un barbecue devant l'ennemi ça te tente ?
Elektra : C'est vrai ?
Vangelius : Je préfère pas répondre................


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:15:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora : Moi ca me gene pas , j'ai faim.

Tora se gratta la nuque et son ventre emit un bruit quelque peu assourdissant.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:31:04   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : ...........un feu va attirer nos ennemis on mangera après !!!
Elektra : Tu dis ça paske tu n'as jamais faim !!!
Vangelius : Toi aussi !
Elektra : Ah oui c'est vrai...mais Tora a faim.
Vangelius : De toutes façons ya rien à manger ici.On verra après la mission.
En attendant c'est l'heure du combat...

Vangelius désigna un escalier plongeant au bout de la crique...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:36:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora soupira et alla s'accrocher au bras d'elektra.

- On y va?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:57:27   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius voyait ça d'un mauvais oeil mais il commencait à avoir l'habitude des frasques entrainées par Elektra...

---------------------------------------

L'escalier descendait profondément dans les ténèbres...après avoir descendut un moment,le petit groupe atteignit une vaste salle noire éclairée en son centre d'une faible lumière.

Elektra : La fée...
Vangelius : Au moins cette fois-ci le comité d'acceuil est décent...

En effet les 3 personnes se retrouvèrent vite encerclé par une troupe d'ombres,de heartless pirates et de soldats...

Vangelius : The show must go on...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:02:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora lacha le bras D'elektra et fit apparaitre Burning Flame.

- Let's rock!!!!! (spécial dédicace)

Tora se jeta sur un petit groupe d'ombres (4) Et en trancha une directement, esquiva l'assaut d'une autre pour la faire disparaitre en l'air. Il réussit a se glisser derriere une autre et l'ecrasa au sol du plat de sa lame. La derniere reussit a lui toucher la bras, sans grande importante. Tora l'envoya en l'air du plat de sa lame, sauta et lui mit un coup qui la fit s'envoyer contre un pirate qui disparurent en fumée.

- Allez bouger enfin!!!!


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:11:56   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Une attaque de couple ?
Elektra : Hmmmmmmm c'est tentant...pourquoi pas ?

Vangelius créea deux boules de feu noir,une dans chaque main.Elektra fit la meme chose avec les boules de glaces.Cote à cote ils croisèrent les énergies magiques et visèrent le plafond de la salle.Un rayon de feu et de glace entremélés se forma et explosa en de nombreuses raies de lumière au contact de la pierre.Les particules de ténèbres pures descendirent rapidement vers les créatures.Les plus faibles disparurent,empalées par l'énergie pure,les autres s'en sortirent néanmoins avec des blessures conséquentes.

Vangelius : Tora ! Il est temps d'en finir !


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:14:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora retourna pres d'Elektra et de Vangelius.

- Je peux les faire un peu cramer?

Tora commenca a faire tourner sa Keyblade, et l'emflamma.

- Vous pouvez renforcer mon attaque?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:49:45   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Hum...je suis pas fort en magie mais bon...tiens.

Une boule de feu noir intense se mélangea à celui produit par Tora...

Elektra : Fais-en bon usage...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:23:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora fit accélerer le mouvement de Burning Flame et lanca toutes ses flames et celles de Vangelius qui réduisirent tous les ennemis restants en fumée. Tora s'assit par terre, fatigué.

Tora : Cette derniere attaque m'a tuée, je ne pensais pas que tes flammes demandait autant de force pour les contenir. Mais leur couleur m'a un peu choquée, des flammes noires........


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:27:20   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : On dit que plus les flammes virent au blanc et plus elles sont intenses.Mais les flammes de ténèbres on de bien meilleures propriétés. Maitrisées correctement,leurs brulures sont plus insidieuses.Mais on a pas le temps pour ça...La fée nous attend.

Vangelius s'approcha de la créature ailée visiblement endormie...mais la menace n'était pas écartée.Avant qu'il n'eut touché la cage,son ombre s'allongea et prit la forme d'un darkside.

Vangelius : Héhé encore un geneur...Elektra on y va !!! Tora protège toi et reste en dehors !!!


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:31:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora : Hey, je peux encore me battre!!!!

Tora se leva, ses jambes etaient tremblantes. il s'éloigna, sentant qu'il ne pourrait rien faire. Il se placa dans un coin , se preparant a toute attaque.

Tora : En fait non...... Détruisez le vite......

Tora était dans un grand etat de fatigue.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:49:39   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : Il va morflé...
Vangelius : Ouais à mort kruhkruh....

Rapidement le couple se sépara entourant les jambes du darkside. Vangelius en sectionnant une savamment,Elektra faisant de meme de son coté.La créature tomba à terre mais son agressivité redoubla et elle lancit ses assauts rapides avec les bras.Néanmoins il les perdit vite,pas assez rapides.Impuissant le darkside attendit sa fin qui ne tarda pas. Le
couple se placa face à la tete de la créature,armes levées.

Elektra : On le finit à l'ancienne ?
Vangelius : Ok...
Elektra & Vangelius : JACKPOT !!!

Ils plantèrent ensembles leurs armes dans la tete de la créature qui implosa sous l'impact.Vangelius s'empressa de récupérer Clochette et sa cage dorée.

Vangelius : On s'arrache !!!


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:52:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora se releva, jambes toujours tremblantes, ayant un peu de mal a marcher. Il était vraiment exténué.

- Allons........Y........

Tora s'effondra, tellement fatigué par le combat qu'il s'etait endormi.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:16:36   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra le retint par l'épaule et le transporta...

Vangelius : Bien on y va...

Arrivés à la hauteur de la crique ils se dirigaient conjointement vers la sortie , Tora toujours endormit,quand soudain Vangelius se figea.

Vangelius : Elektra !!!
Elektra : Ouais ???
Vangelius : Attrape la cage et casse-toi...je dois rester un moment.
Elektra : Bien....

Elle attrapa la cage et sortit du rocher puis s'envola.

Les soupcons de Vangelius étaient justifiés...derrière lui en retrait se tenait un homme vétu de noir.Le manteau qu'il portait le rendait aisément reconnaissable...

*L'organisation...*

Le jeune homme fit apparaitre ses keyblade mais il tremblait comme une feuille devant son adversaire.

Vangelius : .......la fée est si important que ça.
??? : Non...elle fait partie d'un tout gigantesque dans lequel tu n'es pas censé avoir ta place c'est tout.
Vangelius : Kruhkruh...je suis censé avoir ma place nul part alors qu'est-ce que ça change.
??? : Tout...et rien.
Vangelius : Tu vas te battre pour la récupérer ?
??? : ...............................non.Tu fais partie d'un autre plan je ne peut te tuer...du moins maintenant.
Vangelius : C'est gentil à toi...tu vas t'en aller alors ?

L'homme ne répondit pas et se contenta de disparaitre.Tout de suite après, Vangelius tomba à genoux en sueur et pris de nausée...

Vangelius : Merde ! Ils sont trop puissants...

Quelques minutes passèrent et le jeune homme se releva puis rejoignit Elektra près des vaisseaux.Clochette et Tora dormait toujours. Elektra s'evertua à éveiller leur jeune équipier.

Elektra : La sieste est finit...on décolle.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Capture et nettoyage...[terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum