Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 La Bulle de Méditation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:20:06   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je continue à penser que certains de nos problèmes actuels auraient pu être évités, si j'avais fait de meilleurs choix...Et plus ces erreurs s'accumulent, moins je n'ose vous en demander.
....Pourquoi continuez-vous à me suivre? demanda t'il franchement, cette question lui tournant dans la tête depuis tout à l'heure."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:39:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Pour les autres, je ne veux pas m'avancer, mais ce que je sais, c'est que tu as toute ma confiance Layme. Je sais que tu y arriveras, c'est tout."

Crystale le regarda droit dans les yeux, pour lui prouver qu'elle était totalement sincère.

"Ce qui est fait est fait, il ne faut pas regarder en arrière et regretter mais tirer parti de ces erreurs. Ne pense plus à ce que tu aurais dû faire, mais à l'avenir.
Ce que je dis dois te paraître assez stéréotypé, dit-elle un peu confuse, mais c'est la seule chose qui me viens à l'esprit..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:10:13   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Merci Crystal..."

C'était également la seule chose qui lui venait à l'esprit.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:17:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal garda le silence, un peu gênée de lui avoir dit ce qu'elle pensait. Elle voulait réellement l'aider, mais avec sa franchise et sa manière de présenter les choses, la jeune femme se demandait si elle ne les avait pas empirées.

Le silence commençait à devenir vraiment gênant, et Crystal, ne sachant pas quoi dire ni faire, fit disparaître sa keyblade.

"Euh... bon ben... je vais aller voir si je peux me rendre utile... A plus tard."

Sans attendre, elle sortit de la salle.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:17:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

------------------------------------------

Crystal avait entraîné Tora ici, mais ne pensait même pas à ce que voulait lui dire le jeune homme. Elle était toujours un peu troublée par le comportement de Layme, pressentant qu'il allait se passer quelque chose...

"De quoi tu voulais me parler alors?" demanda-t-elle d'une voix un peu faible.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:22:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora qui entrait pour la premiere fois dans cette salle, se sentit tout de suite apaisé, la calme de cette salle. Il l'adorait déja. Il s'assit face a Crystal.

- J'aimerais te présenter mes excuses....Je t'avais promis quelque chose au colysée et je n'ai pas respecté cette promesse. Je suis allé avec Vangelius car je voulais mieux le connaître malgré tout ce que vous disiez sur lui.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:31:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Alors tu ne m'avais pas écoutée en fin de compte..."

Crystal était assez déçue. Elle croyait avoir été assez persuasive avec le jeune homme, ne voulant pas qu'il prenne de risques inconsidérés.

"Enfin, ce qui compte c'est que tu soit sain et sauf, et que tu sois ici..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:34:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- C'est pour ca que je m'excuse mais c'est mon caractere, je ne me fais pas une dée des gens simplement sur ce qu'on en dit....Je suis resté quelque temps avec lui le temps de le connaitre mai sous son air un peu mechant, je suis sur qu'il a un bon fond......Je suis allé voir la lueur quand je suis revenue, elle me l'a aussi dit. Je ne me fie jamais aux apparences, je suis comme ca....mais....

Tora s'etait interrompu, ne sachant pas s'il devait parler de ce qu'il avait fait avec Vangelius....


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:44:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal lui fit un pauvre sourire.

"C'est une qualité... mais accorder sa confiance comme ça peu être dangereux Tora. Tout ce que je voulais, c'est te mettre en garde, tu as voulu te faire ta propre opinion, tu te l'ai faite, il n'y a pas de problèmes. Mais je suis sûre que tu ne me dis pas tout..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:48:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Eh bien ensemble nous avons effectué une mission qui lui apporterais quelque chose, nous sommes allée au pays imaginaire afin de capturer la fée clochette, j'ai du interroger un vieil homme , je lui ai brulé legerement la gorge, j'ai combattu des heartless et j'ai vu Vangelius battre un enrome heartless, il a appelé ca un Darkside je crois et finalement la fée est retenue chez lui......

Tora baissa la tête. Il ne savais pas s'il avait raison de lui dire mais elle etait importante pour lui, elle l'avais conseillé et appris les taches d'un élu etc....


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:55:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Vous avez fait quoi?... s'exclama Crystal, médusée. Tora... il ne t'est pas venu à l'idée qu'enlever quelqu'un était mal?..."

Si Crystal avait été déçue, elle l'était encore plus à cet instant, et ses épaules s'affaissèrent tandis que son regard partait vers le sol.

"Tu sais où est Vangelius en ce moment?..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:58:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- J'etais déboussolé....je ne savais pas vraiment quoi faire......

Tora laissa couler une larme, chose qu'il faisait rarement puisqu'il avait toujours le sourire, la plupart du temps/

- Il doit etre encore chez lui.......


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:05:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais où est-ce chez lui?" insista Crystal.

La jeune femme approcha de Tora et posa une main sur son épaule.

"Ne pleure pas voyons... Ce qui est fait est fait, tout le monde fait des erreurs dans la vie, personne n'est parfait. C'est justement en faisant des erreurs qu'on apprend. Je suis désolée d'avoir réagit comme ça, je n'aurai pas dû. "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:08:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je prefererai garder cet emplacement secret.......C'est une promesse que j'ai faite.....

Tora secha ses larmes et regarda Crystal avec un faible sourire.

- J'espere que tu pourras me pardonner......


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:22:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bien, je ne te demanderais plus alors..."

Si il fallait sauver la fée clochette, la Ligue trouverait bien des informations sans Tora. Elle ne voulait pas le forcer... mais les autres les feraient peut-être, alors devait-elle se taire? Probablement...

"Il n'y a rien à pardonner, tu as agis selon ta conscience Tora."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:29:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Merci Crystal.....Et je vais aller recuperer Clochette.....moi-même....

Tora biassa la tête...

- Cette promesse , je ne la romperai pas....Je la ramenerai coute que coute......


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:34:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non."

La jeune femme lui releva la tête, pour le regarder droit dans les yeux. Elle même était toujours un peu triste, mais avait réussi à se reprendre un peu.

"Tu n'iras pas là-bas seul. Regarde la pagaille que j'ai fait en voulant faire ce que j'avais à faire toute seule... Ne prends pas de risques inconsidérés pour une promesse, mais ne la romps pas non plus. On se débrouillera Tora."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:37:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Crystal, je sais que je suis faible mais tu ne m'en empecheras pas....Vangelius et moi, nous nous entendons bien malgré que nos caracteres different sur beaucoup de points. Je lui parlerai....

Tora avait la conviction qu'il pouvait recuperer la fée sans se battre et puis c'est une occasion pour aller revoir Vangelius et Elektra.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:43:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Si tu crois que tu pourras... je veux bien te croire. Mais promets-moi que tu seras tout de même prudent..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:46:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora retrouva la sourire.

- Je te le promet,je reviendrais avec la fée. Retournons dans le hall, et puis je partirai chercher Clochette.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:53:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"D'accord... Ah non attends, jai une chose à te demander... "

Crystal rougit quelque peu.

"Tu voudras bien venir à mon mariage?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:57:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora lui sourit.

- Tu sais , je vais t'avouer quelque chose. La lueur, quand j'ai passé l'epreuve, a pris ta forme. Tu peux donc en déduire la reponse à ta question.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:01:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ma... ma forme? Je t'ai tant marqué que ça?" fit-elle en souriant, bien que fort surprise. Elle était donc si importante aux yeux de Tora?...

"Donc, tu viendras... J'en suis heureuse. Reste à inviter tous les autres maintenant. On y a?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:07:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Bien sur que je viendrai, allez allons prevenir les autres. Et pour ta question. Je peux dire que oui tu m'as marqué.

Tora se redirigea dans le Hall suivi de Crystal.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  La Bulle de MéditationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum