Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Mer du cosmos 

 A bord de la Main Invisible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:47:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((Miki==> et moi donc ...mais j'étais pas au courant d'une autre série...
Chaos==>Je n'ai jamais dit que Dixe est une personne froide...))


Le vaisseau atterit en hâte dans le hangar. Mulch s'occupait de son fournisseur, pas encore remis, tandis que Eddie transportait la jeune femme dans les bras, suivit de très près par Kai.

"Vite! dit celui-ci."

Eddie raconta que lui et Hakane s'étaient occupés de l'infirmerie en premier. Quand Kai entra, il vit trois lits de camps avec des trousses à pharmacie sur des étagères. Eddie déposa la jeune femme sur un des lits. Ayant l'habitude autrefois de recevoir des balles, Kai et Eddie avaient eu le réflexe de bloquer le sang. C'était Kai qui avait mit ses mains pour bloquer l'émoragie. Eddie fouilla dans toute les trousses de quoi soigner les blessures. Au bout de dix précieuses secondes, il regarda Kai avec un regard désolé. Kai jura un instant puis ferma les yeux.

"Soin, soin, SOIN!!"

La magie fusa des doigts de Kai. Eddie descida de s'éclipser. Kai se concentra de toute ses forces pour soigner les trois blessures. Le temps s'écoulait, et les blessures commençaient à guérir...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:46:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai sombra dans l'inconscience une fois qu'il eut fini de guérir la jeune femme. Quelque jours plus tard, Kai était de nouveau en pleine forme, mis a part ses muscle des bras, qui ne répondait toujours pas. Il avait toujours son smoking auquel il commençait vraiment à s'attacher. Un jour qu'il regardait dans l'espace à partir des vitres de l'infirmerie, il entendit un gémissement. Il se retourna, et vit la jeune femme qui ouvrit les yeux avant de les refermer aussitôt. Kai déglutit.

"Restez au lit, c'est un conseil..."

La jeune femme réussit tout de même à ouvrir les yeux au bout d'un moment.

"Qu'est ce qui s'est passé?
-On vous a tiré dessus. Trois balles dans le ventre, dont une qui n'était pas très loin du coeur...
-Trois balles? Et je suis toujours en vie?
-Oui. Vous ne connaissez pas Soin?
-Si mais...attendez...comment savez vous ça?
-Je suppose que ça signifie tout ce qui tourne autour de Keyblade, n'est ce pas?
-...
-Je suis la personne que vous aviez sauvé, vous vous rappelez?
-Vous?
-Oui, c'est bien moi. Une certaine façon de vous remercier.
-...Sa fait combien de temps que je suis là?
-Environ neuf jours...
-Neuf?
-Oui, vos blessures étaient plutôt grave...Bref. Reposez vous. Vous nous trouverez tout au bout du couloir. On pourra alors vous ramener chez vous."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 16:29:08   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai retourna donc dans le cockpit. Dixe était, comme à son habitude, en train de s'amuser à regarder comment les gens réagissaient lorsqu'il implantait un virus dans leur ordinateurs. Kai se laissa tomber sur une chaise.

"T'as pas bientôt fini avec ça?"

Dixe le regarda.

"Attends, y a quelque temps, tu tuais quelqu'un jusque parce qu'il t'avait bousculé, et maintenant tu me demandes pourquoi je continue a faire ce que j'ai toujours fait??!"

Kai ne pouvait rien dire, Dixe avait entièrement raison. Autant réchauffer l'ambiance.

"Tu comprends vite petit...
-Alors toi...
-...Tu sais où sont les autres?
-Hakane est en train d'installer dans la salle d'entrainement un truc qui permet de changer la gravité de la salle avec l'aide de Joe,...
-Tu te sens dépassé hein?"

Kai avait un large sourire. La personne que Dixe avait cité, Joe, était le "fournisseur" de Mulch. Il avait accepté de se joindre au groupe en guise de remerciements pour leur avoir sauvé la vie. Dixe continua, sans prêter intention à la remarque de Kai.

"...et Eddie et Mulch essayent de réparer le vaisseau..."

Kai haussa les sourcils.

"Il est toujours en panne?"

Le vaisseau dont les deux personnes parlaient était celui qui avait permis de ramener en catastrophe la jeune femme mourante.

"Non, répondit Dixe, il est toujours en panne, quoi qu'on fasse.
-Et Joe peut rien faire?
-Sa fait 10 fois que je te le dis, il connait rien des vaisseaux!
-Sa fait que 9 fois...
-Bref, en tout cas, on a plus qu'un seul vaisseau, et vaut mieux le garder au cas où on devrait fuir...Alors je me suis dit que avec des Gates...
-Eh! Depuis que j'ai soigné la fille, je sais même pas si je peux faire tenir la Gate dix secondes avant qu'elle ne se re...
-Excusez-moi, les gars..."

Kai et Dixe tournèrent la tête. Ils ouvrirent de grans yeux en voyant la jeune femme tenir avec difficulté sur deux pieds.

"Vous auriez pas quelque chose à manger? ..."

Kai se leva d'un bond.

"Fais-la s'asseoir, dit-il en courant vers la cuisine."

Il fouilla dans toute la cuisine, qui était assez grande, de quoi se remplir bien le ventre. Il réussit à porter les objets avec facilité. Il pourrait combattre à nouveau, mais dans combien de temps... Il revint en trombe dans le cockpit. Dixe avait fait s'asseoir la jeune femme sur le plus rembourré des fauteuils, celui que Dixe avait commandé lorsque Eddie et Hakane sont allé au marché. Dixe avait eu le réflexe de pousser tout ses claviers, laissant suffisamment de place pour disposer la nourriture. Une fois ceci fait, la femme commença à manger. Elle ne fit aucune petite pause, mais avec tout ce temps dans lequel elle n'avait pas mangé, c'était compréhensible...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:17:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Le temps passait. Dixe avait repris sa place, et la jeune femme marchait à peu près normalement.

"Je m'appelle Serra, dit-elle"

((NB: Serra c'est le nom d'une Jedi dans le jeu Star wars épisode III, et elle lui ressemble beaucoup en fait.))

Kai regarda la personne la personne. Elle avait des cheveux courts et des yeux verts. On aurait pu croire qu'elle est froide mais sa voix démontrait totalement l'inverse. Dixe reprit presque aussitôt.

"Pourquoi nous dire votre nom puisque vous partez déjà?"

Kai comprit de quoi parlait Dixe.

"Je doute de partir maintenant puisque vos vaisseaux sont assez défaillants, semblerait-il...Et puis...
-Je ne sais pas si vous vous sentirez très à l'aise parmis nous, répliqua Dixe en voyant très bien clair dans son jeu.
-Dixe,commença Kai, t'as pas bientot...
-Vous avez peut-être raison, Dixe. Il est vrai que je ne me sentirai pas à l'aise avec une bande de machos!"

Malgré le timbre de sa voix, Serra savait visiblement très bien rabisser les gens. Et elle avait réussit, car Dixe s'était enfoncé dans son fauteuil. Kai se pencha alors sur Serra.

"Vous voulez vous joindre à nous?
-Je sais pas si j'ai bien ma place, dit-elle en regardant Dixe, qui recommençait à pirater les gens.
-Ne vous inquiétez pas, je pense qu'il est comme ça juste parce qu'on dépasse son génie, répondit Kai en baissant énormément sa voix.
-J'ai entendu."

Kai sourit. Serra regarda Kai.

"C'est d'accord, mais...
-Quoi?
-Pas de dortoirs mixtes, hein?
-On peut encore inviter une cinquantaine de personne, je pense que vous aurez une place suffisante.
-Très bien..."

C'est à ce moment que Eddie et Mulch entrèrent dans le cockpit, les mains pleines de cambouis, suivit de près par Joe et Hakane, qui avaient de la sueur de la tête aux pieds. Tous les quatres commençèrent à parler sans se rendre compte de la présence de Serra.

"Ce fichu vaisseau veut rien entendre, commença Mulch.
-On a réussi à installer le truc, mais Joe à multiplié la gravité par mille. On a eu un mal de chien à faire revenir la pièce à la bonne gravité..."

Kai coupa court la discution.

"Messieurs, Serra vient se joindre à notre groupe."

Les quatres personnes regardèrent Serra en même temps. Les paroles de bienvenue fusèrent alors. Après ce petit moment présentation inoubliable dans le coeur de chacun, Serra regarda Mulch.

"Vous aviez parlé d'un vaisseau...Il a un problème?
-Pas qu'un peu qu'il a un problème. Depuis la course contre le temps, il a pété les plombs a l'atterrissage et il veut plus rien faire...Vous vous y connaissez?
-Moi?certainement pas! Mais j'un ami qui est très fort dans ce domaine. Il habite à Sadougan...
-Sadougan n'est pas très loin, commenta Kai, on pourrait tenter le coups avec le dernier vaisseau, non?
-Mouai, répondit Dixe.
-Bon bah c'est parfait. Allez, zouh!
-Ouai, dit Serra en se levant d'un bond. Ah au fait les gars... Sa serait plus cool si on se tutoyait..."

Puis le vaisseau partit en direction de Sadougan. Restaient à bord de la Main Invisible Hakane, Joe, Dixe et Mulch.

"Au fait, commença Hakane, qu'est ce que sous entendait Kai quand il m'a conseillé de prendre une douche?"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:52:01   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Le vaisseau atterit dans le hangar de la Main Invisible. L'homme portait Kai dans ses bras. Il sauta à l'extérieur du vaisseau, le corps de la petite personne toujours inconsciente dans ses énormes bras.

"Ou est votre infirmerie? demanda-t-il précipitemment.
-Euh, vous sortez pas cette porte et vous prenez à gauche, lança Eddie."

L'homme entama un sprint assez spéctaluraire, qui le rendit encore plus quand on pense qu'il porte en plus quelqu'un. Il ouvrit la porte à la volé, et posa délicatement Kai sur le premier lit venu. Il scruta la salle des yeux, afin de trouver une trousse à pharmacie. Une fois qu'il trouva la petite malette, il la jeta sur le lit juste à côté de celui de Kai, et sortit un espèce de liquide verdâtre. Il le versa entièrement dans la bouche de Kai. Le liquide parvint difficelement à être ingéré. L'homme recula, et attendit. De petites fumées s'échapèrent alors du corps de Kai, cicatrisant derrière elles les plaies de celui-ci. L'homme prit alors arracha très facilement la veste, la chemise et la cravate de Kai, et déposa sur tout son torse une sorte d'onguent. Il bandit ensuite Kai, et sortit de l'infirmerie. Dixe, Eddie et Hakane était juste devant. Eddie, qui connaissait un peu la personne, l'interpela.

"Alors, qu'est-ce qu'il a.
-Rien de bien grave, à présent. Il devrait se réveiller demain, tout-au plus.
-Bien. Vous, vous voulez qu'on vous loge ici, avant que vous repartiez?
-Volontiers. J'aurai quelques question à poser à votre ami..."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:28:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai se réveilla à peine trente minutes plus tards. Il sortit de son lit. Sa jambe droite flancha et il se retrouva par terre presque aussitôt. En faisant crisser le lit d'à côté, il se fit entendre par Eddie qui passait devant l'infirmerie. Il ouvrit la porte, et eut un haut-le-corps.

"Mais, mais! Tu...tu es réveillé?! Pourtant l'homme qui t'as sauvé nous a dit que tu te réveillerais dans maximum un jour, mais alors là une demi-heure..."

"L'homme qui t'as sauvé..." Ces mots résonnèrent dans la tête de Kai. Il se rappelait maintenant de cet personne qui avait réussi à le terrasser, Vangelius. Puis il se souvint aussi des corps d'Eddie, Serra et Guillan tous éventrés. Il se reddressa tant bien que mal sur son lit et regarda Eddie.

"Pendant un instant, je croyais que vous...
-Oui, j'en ai parlé à Hakane. Il maitrise lui même une sorte d'illusion.
-...Eddie, qui était cet homme?
-Oh, tu vas le savoir dans très peu de temps. Il a dit qu'il aimerait te voir dès ton réveil. Je vais le chercher..."

Cinq minutes plus tard, un homme d'au moins deux mètres entra dans la petite salle. Il s'assit dans un des lits voisins de celui de Kai.

"Des paroles très nobles, mais un peu incensées. Si je n'étais pas intervenu, vous ne seriez peut-être pas de ce monde, à l'heure qu'il est. Je suis Arakim.
-Kai. J'ai une dette envers vous.
-Oh, vous allez très vite vous en être débarrassé.
-Ah oui?
-Bien que je n'étais pas là au début du combat, je suppose que vous avez un peu discuté, vous et lui .
-En effet. Il m'a dit qu'il s'appelait Vangelius et que c'était le fils de l'empereur du mal. Il y a beaucoup de psychopathe dans ce monde, mais il m'avait l'air sincère, lui ...
-C'est tout ce que vous savez?
-Euh oui, je crois.
-Bien. Eh bien, merci quand même. Je vais retourner le traquer..."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 08:05:45   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((mouahahah je suis sincère...et aussi psychopate ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:57:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Arakim se leva et prit la direction de la sortie. Guillan entra en trombe à ce moment, tenant trois livres dans les mains.

"Hé! Je me souviens maintenant! L'homme de tout à l'heure, il m'a vendu ces livres. Ce sont des vrais reliques!"

Arakim haussa les sourcils. Sa tête ne montrant pas qu'il aller mettre un van à Guillan, il ne put s'efforcer de déglutir.

"Vous en êtes vraiment sûr?
-Bien sûr! Regardez, ce livre! Les objets cités dedans étaient très bien, il y a bien des années, mais justement. Ils montrent dans ce livre des formes bien plus avancées de cet objet en question. Et en ce basant sur les théories qu'ont fait l'auteur, on pourrait s'en servir pour décupler la vitesse de nos vaisseaux, leurs résistance, leurs endurances..."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:36:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"C'est bon!"

Kai coupa la phrase de Guillan. Arakim se racla la gorge. Il regarda ensuite Guillan.

"Puis-je...?
-Bien sûr! Tenez!"

Guillan passa le livre à Arakim. Celui-ci l'observa, visiblement en réflechissant à toute vitesse. Il se leva finalement, et regarda Kai.

"Je vous remercie. Le prince est passé à la bibliothèque de Merlin...
-Oui, je connais cet endroit.
-Ces livres sont forcément originaire de la zone interdite à la majorité des gens. Cet homme les à volé. Je vais me rendre là-bas. Peut-être que je trouverais des pistes.
-Vous voulez de l'aide.
-Je ne pense pas être en sécurité avec quelqu'un d'autre..."

Guillan sourit.

"On comprend pourquoi. Cette technique m'avait l'air dévastatrice, et elle l'était, n'est ce pas?
-C'est exact, répondit Arakim. Mais je prend toujours la précaution de ne pas toucher les personnes que je défend.
-Une technique? demanda Kai.
-Je ne sais pas si vous aviez déjà vu ce que font les dégats d'un séisme X, commença Arakim.
-Je maitrise séisme jusqu'au stade +, je ne savais pas qu'on pouvait aller encore plus loin...
-Séisme X est la forme évolué de séisme +. Seules de longues heures d'entrainement pourront faire acuérir cette technique. Mais la technique dont nous avons parlé à l'instant n'attaque pas que sur le sol. Elle forme une petite boule qui grandit au fur et à mesure quelle s'éloigne de la keyblade du lanceur. Justement. C'est à partir de séisme X que l'on peut acquérir cette technique. Car au lieu de se concentrer sur la trajectoire que va effectuer le séisme, il faut garder son attention sur un seul et unique point, la keyblade. Il faut ensuite tout relacher. Evidemment, plus la boule est petite, plus elle est rapide, mais pas dévastatrice. Et vice versa.
-Une technique hyper bien! remarqua Kai.
-Mais qui a aussi son défaut, qui est tout à la fois sa qualité.
-Je ne comprens pas trop ce que...
-Je m'explique. La boule grossit, mais ne désaipaissit pas. Ce n'est que lorsque elle quitte l'atmosphère qu'elle se dématérialise. Alors heuresement, puisque la boule est incontrolable, elle est heuresement insensible à la gravité. Elle ne reste donc pas parallèle à la planète. La seule chose qui la retient sont les sels minéraux contenus dans la terre. Mais elle perd tout de même de la vitesse, et elle se laisse alors monter au ciel, que son support soit de la terre ou pas.
-Mais lorsqu'elle sort de la Keyblade, elle n'est pas sur le sol, non?
-Non, mais sa taille décuple largement plus vite, car elle cherche à toucher le sol rapidement. Elle grossit ensuite assez doucement en fait...
-Et quand-est-ce qu'elle arrête de grossir?
-Quand elle arrête de grossir.
-Mais alors elle peut devenir énorme!
-Oui, mais sa dépend à quelle hauteur on la lance...
-Mais elle est géniale cette technique!
-Oui, certes, mais c'est une arme à double tranchant. La boule peut tellement grossir qu'elle peut rentrer facilement dans un allié sans qu'on puisse faire grand chose, sauf si il à une protection. Ensuite, le rare avantage qu'une technique terre peut nous prucrer, c'est qu'elle ne vaut trois fois rien dans le genre consommation d'énergie. Mais. Selon la puissance qu'elle à dès qu'elle part, la Keyblade lanceuse doit récupérer de l'énergie. Et elle ne se presse surtout pas. C'est le prix à payer. On pourrait tout de suite tomber inconscient avec cette technique, si c'était notre énergie.
-Donc, en déduit Kai, il est impossible de réaliser cette technique sans Keyblade?
-Non. Et il faut aussi que son élément soit en majorité dédié au Sol.
-Oh, ça me fait au moins ce problème en moins, si j'arrive un jour à reporter mes keyblades.
-Une connaissance savait maitriser un art qu'il n'a jamais voulu me révéler. Il disait qu'il me trouverait fou, mais que de toute façon, beaucoup de gens en ce bas monde connaissent ce secret. C'est ce qu'il disait. Il voulait peut-être parler d'une façon de combattre.
-Peut-être, mais je ne sais même pas ce que j'ai...vous ne savez pas où est cette personne.
-Il repose en ce moment dans une tombe, je crois...
-Houla..."

Arakim. Soupira, et leva les mains. Aussitôt, deux keyblades lui tombèrent dans les mains. Deux keyblades qui ressemblaient assez à d'énormes masses ancestrales. Une avait une forme très travaillé, l'autre était très rudimentaire.

"Oh une dernière chose, demanda Arakim.
-Oui? répondit Kai
-Puis-je me servir de ce vaisseau comme refuge jusqu'à ce que j'ai coincé Vangelius?
-Bien sûr, répondit Kai en souriant."

Arakim acquiesca, en guise de remerciements, et partit comme un courant d'air.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:19:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai resta allongé sur son lit, en regardant le plafond, l'air pensif.

"Elle a l'air cool, cette technique...
-Choc sismique, je crois.
-?
-C'est en tout cas ce qu'il a crié quand il t'as sauvé...
-Choc sismique... Eh bah... Je suppose qu'il se bat de façon aussi impressionante que l'est sa taille...
-Sa je ne sais pas, puisque sa confrontation avec le Prince n'a presque pas duré...Bon, faut que je teste si ce que dit ce livre est exact... A plus tard! Ah au fait, ils sont tous en train de déjeuner...
-Ok."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:16:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Guillan partit, laissant Kai dans ses songes.

*pense: Eh bah... lui et Hakane ensemble... enfin. Il a pas trop l'air d'être du style d'Hakane... Choc sismique...rien que le nom veut tout dire... bon allez, je pense que je vais aller déjeuner... Je pense que ça va mieux maintenant... Aïe!!!!! Nan sa va pas mieux... Oh...une canne! Cool...*

Kai marcha avec l'aide de sa canne jusqu'au cockpit, pensant qu'ils déjeunaient la-bas...

Effectivement, dans le cockpit, tout le monde étaient présent, à l'exception de Guillan et d'Arakim, tous deux en train de faire "leurs petites affaires". Mulch regarda le groupe.

"C'est bien joli tout ça. Mais qu'est ce qu'on fait là, au fait?
-Eh bien, commença Hakane, je pense que Kai nous dira tout en détail dès qu'il viendra...
-Tout, je veux bien, mais pas maintenant, si vous voulez bien..."

Tout le groupe regarda Kai, qui avançait difficelement avec l'aide de sa canne. Il s'assit autour de la table de réunion, et prit un des nombreux vivres posé sur la table.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:38:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Kai! Kai!"

Kai ne réagit pas tout de suite. La voix qu'il étendait lui était forte familière, mais il mit tout de même du temps à comprendre qui c'était.

"Akamaru?"

La petite silhouette ronde d'Akamaru apparut de dessous la table. Kai ressentit une petite chaleur en lui. Il avait compètement délaissé Akamaru, alors qu'il avait fait tellement de chose pour lui. Akamaru semblait tout de même heureux. Kai ne savait que dire. Ce fut Hakane qui parla.

"Ton entité m'a beaucoup aidé, Kai. Elle a un certain talent pour esquiver les coups ou toutes sortes de projectiles...Sa m'a permis de m'habituer au poids de ma mecha greffe...
-Je suis content de te voir Kai!s'exclama Akamaru.
-Akamaru...tu parles normalement, maintenant?
-Oui, je fais quelques efforts!"

Kai ne put s'empêcher de sourire face au sourire radieux d'Akamaru. Son entité faisait preuve de tolérance envers Kai. Elle grimpa sur son épaule, et commença à s'assoupir, la tête de Kai servant d'oreiller. Mulch se leva, lui donnant exactement la même taille que lorsque il est sur sa chaise surélevé.

"C'est bien gentil tout ça, mais pourquoi Kai nous a tous fait venir dans ce vaisseau?! On fait rien pour l'instant!
-Tu auras vite le temps de trouver de quoi t'occuper, ne t'en fais pas...Joe, ça avance ces recherches sur les caméras-lentilles?
-C'est fini, même. Je les ai testé pendant que tu dormais. Impeccable.
-Super. Guillan m'a dit qu'il réparait les vaisseaux. Dès qu'il aura fini, on va pouvoir commencer...
-Commencer à faire quoi? beugla Mulch.
-Commencer à foutre la merde dans le camps ennemi, répondit Kai avec un sourire."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:43:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai laissa son dos heurter le dossier du fauteuil. Akamaru dormait paisiblement. Kai le regarda un instant, avant de reporter son attention sur le groupe. C'est à ce moment qu'un espèce d'interphone se mit en marche. La voix de Guillan se fit entendre, en version légèrement robotique.

"On a un problème..."

Kai haussea les sourcils.

"Quel genre de problème?
-Difficile à expliquer...le mieux serait que vous veniez voir..."

Mulch plissa les yeux, et prit un air pensif.

"C'est bizarre, mais, j'ai comme un mauvais pressentiment..."

Dix minutes plus tard, tout le groupe eut le temps de traverser le long couloir principal. Kai appuya sur le bouton ouvrant le sas du hangar. Ils y pénétrèrent, et, quelques instants plus tards, trouvèrent un guillan plein d'égratignures. Serra le regarda un moment, avant de plisser les yeux, comme tout le reste du groupe.

"Qu'est ce que t'as encore foutu?!demanda Kai
-Bah, c'est le livre dont je t'ai parlé, commença Guillan, Sa a été d'une facilité déconcertante à faire ce qu'il demandait mais..."

C'est à ce moment qu'une explosion retenti juste derrière Guillan. Un débris de vaisseau glissa jusqu'aux pieds de celui-ci. Kai prit un air effaré.

"Une facilité déconcertante...tu as fait explosé le vaisseau?!"

Le vaisseau dont Kai parlait, était encastré dans le mur, sa longueur ayant diminué de moitié. Guillan déglutit.

"Eh bah, je vous montrerais bien, mais, je n'aimerais pas refaire l'expérience...
-Eh bien tu risques pas, vu l'état du vaisseau..."

Tout le monde regarda Kai bizzarement, comme si il ne savait pas quelque chose que les autres savaient. Kai s'en rendit tout de même compte de ce quelque chose.

"Guillan...tu as fait pareil à l'autre vaisseau?!!"

Guillan se fit tout de petit, sa voix également.

"Eh bien, ej trouvais ça très simple, alors je me suis dit que je pouvais faire aussi l'autre vaisseau avant de tester...''

Kai sentit son projet tomber à l'eau.

"Tu pourrais inverser le processus?
-Eh bien, c'est marqué dans le livre, mais..."

Tout le monde retint son soufle, sauf Guillan, qui dit avant de fondre en larme:

"Le livre est parti avec le vaisseau..."

Kai s'affola à la vue des pleurs de Guillan.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:56:16   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"On va trouver un moyen, lacha Kai, Guillan, qu'est ce qui se passe quand tu le met en route?"

Guillan n'en pouvait plus de pleurer. Serra le regarda, puis tourna son visage vers celui de Kai.

"Bon bah je vais voir..."

Elle grimpa à l'intérieur, et mit le contact. Elle regarda le petit groupe. Tout semblait normal. Kai grimpa à l'intérieur du vaisseau.

"Eh bah, il a rien ce vaisseau...fais le quand même décoller pour voir."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:42:42   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai commença à descendre de l'appareil. Serra fronça les sourcils.

"Tu ne restes pas?!"

Kai répondit, gêné:

"Eh bien, je suis pas totalement remis alors..."

Il descendit vite du vaisseau avant que Serra ne se mette en colère et rejoignit le groupe. Mulch regarda Kai.

"Alors?
-Alors quoi?
-Elle va décoller?
-Oui..."

Dixe ricana.

"J'imagine la tête de l'ennemi si il la voyait piloter ça! dit-il en continuant de rire."

Hakane regarda Dixe de biais.

"Tu parles comme si tu étais l'ennemi..."

Cette simple phrase fit taire net Dixe. Kai reprit son aire gêné.

"Allons, allons, ne faites pas cette tête! Regardez plutôt Serra qui va controler le vaisseau...n'est ce pas."

Tout le monde regarda Kai, comme si il venait de dire une énormité. Le moteur du vaisseau se fit entendre. Tout le groupe portait maintenant intention sur le vaisseau qui s'élevait comme à son habitude au dessus du sol, avant d'avancer. Kai se détendit.

"Eh bien voila..."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:25:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Une fois le vaisseau arrivé à mi-distance entre la sol et le plafond, on sentit le moteur vibrer. Tout le gruope retint sa respiration. C'est alors que le vaisseau partit à une vitesse folle. Kai déglutit.

"Ok...on va voir ce que ça donne sur le pont..."

Tout le groupe marcha de façon pressé jusqu'au pont, qui donnait une vue sur les alentours de la Main Invisible. Aucun vaisseau à l'horizon. Kai se plaça devant la radio, et mit le casque.

"Serra, t'es là?"

Aucun signal de retour... Toute l'équipe regarda Kai bizarrement, comme si c'était de sa faute. Kai voulait protester, lorsqu'un bruit sourd se fit entendre:

"YAAAAAAAAAHOOU!!!"

Tout le monde plaqua son visage contre la vitre. Le petit vaisseau surgit d'en dessous, et remontait en chandelle. Il était à peine visible du regard. Ce fut au tour de Guillan de parler dans le casque.

"Serra, il devrait y avoir un bouton carré de couleur blanche, à ta droite: c'est le camouflage, appuies dessus pour tester!"

Dans les prochaines secondes qui suivirent, le vaisseau s'immobilisa, et disparu. Tout le monde cherchait des yeux une trace du vaisseau, sans rien trouver. Ce n'est qu'au moment ou le vaisseau réapparut juste devant la vitre qu'il firent un bond.

Dans la semaine qui suivit cet "exploit", Guillan avait, grâce au livre, à réparer l'autre vaisseau, et à le remettre avec ses capacités de bases, et Serra avait appris au reste de l'équipage à manier le vaisseau. Dixe n'avait pas voulu y toucher, et pensait sans cesse à son ami conducteur de vaisseau défun... Mulch demandait sans cesse à Kai quand est ce qu'il pourra enfin passer à l'action. Kai, lui, répondait toujours qu'il le dira quand le temps sera venu.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:49:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Les jours s'écoulaient paisiblement à bord du vaisseau. Les rires étaient plus présents que les cri de colère. Arakim était revenu de son exploration, dont il n'avait rien pu en tirer, et accepta la proposition de Kai de restait parmis le groupe. Dixe avait fini par digérer la mort de Rust, après que les membres de "l'équipage" le console maintes et maintes fois. Un jour, Mulch arriva dans la chambre de Kai, le visage coléreux. Au lieu de demander quand est-ce qu'ils allaient participer à toutes activités de vol, cambriolages, il menaça Kai de partir si il ne pouvait pas se dégourdir un peu. Kai, pour une fois, accepta. Hakane, Serra et Mulch partirent une matinée entière, pour revenir, chacun conduisant un vaisseau, dont deux volés à des membres de l'Ordre.

Mulch avait réussit à piloter le vaisseau sans trop de difficulté. Il en sortit dans le hangard du vaisseau avec un visage radieu, tenant dans sa main une graine. Après avoir emménagé une sorte de jardin dans une salle inutilisé, et quelques mois plus tard, un petit arbuste avait finir par pousser. Mulch attendit que de belles feuilles aient poussées pour les ramassés. Elles finirent par être entassé dans du papier. Mulch, triomphant, alla montrer l'espèce de cigarette à Kai.

"Désolé Mulch, j'ai pas envie d'essayer un pétard maintenant.
-Mais tais-toi donc, je n'ai fait ça que très grossièrement...Tiens, fumes donc, et dis moi ce que tu ressens..."

Kai soupira, et s'executa. La fumée dégagée n'avait aucune odeur.

"C'est quoi ce truc?
-Ton remède! Essaye de porter tes Keyblades!"

Kai regarda Mulch bizarrement. Il appella la Fire Cross. Celle-si lui tomba dans les mains, sans que Kai la lâche à cause de son poids.

"Incroyable...Mes muscles, mes articulations, ça redémarre!
-Oui, c'est l'effet de la plante...
-Mais ça n'a pas d'effets secondaires?
-Euh, ça te rend insomniaque...Tu as un mal énorme à ne plus dormir...mais en même temps, toute tes fonctions vitales sont au maximum, avec ça...Tu réfléchis comme si tu étais en pleine forme, même si tu n'as pas dormi depuis des jours...
-Et des que j'en prend plus, tout redevient normal?
-Les effets bénéfiques oui...Mais pas l'insomnie...
-Quoi?!
-Eh bien, les effets, même bénéfiques, mettent très longtemps avant de s'estomper même si tu as arrêté de fumer. 10 minutes avec ça dans la bouche, et faudrait attendre 10 heures pour que les effets bénéfiques s'estompent...c'est comme une thisane avant de t'endormir...
-Et donc si je continue à prendre ça...je suis insomniaque jusqu'à la fin de mes jours??
-Euh, oui, c'est à peu près ça..."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Mer du cosmos  A bord de la Main InvisibleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum