Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Mer du cosmos 

 A bord de la Main Invisible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:34:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

La team alpha atterit dans le vaisseau. Le vaisseau était pratiquement vide de personne. Kai se servit de son émetteur.

"Kiuga, Kiuga vous me recevez?
-Oui. rendez vous sur le pont.
-Bien reçu. Terminé."

Le petit groupe avaient devant lui un tres long couloirs. Le pont devait surement être au bout de ce couloir.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:18:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( et aprés cette courte pub, la suite de ce film passionnant))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:36:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Quand ils se placèrent devant la porte, elle s'ouvrit tout de suite. Kiuga était là avec une dizaine d'homme plus la team bêta et gamma.

"Bien..."

Hakane commença a parler.

"Quels sont nos effectifs?"

Kiuga fit un signe négatif de la tête. Kai haussa les sourcils.

"Mais vous avez d'autre base!"

Kiuga parla enfin.

"Nous leur avons tous envoyé un message. Aucun signe d'eux depuis beaucoups de temps. Nous n'avons pu sauver aucun satellite. Tout ce qui nous reste, c'est cette carte hollographique des mondes. Avant d'être emporté, elle étaient censer afficher la position des team ou des bases, mais nous n'avons plus rien.
-Il n'y a donc plus aucunes base?
-...
-Mais...
-Inutile de chercher. Nous sommes ruiné. Le trésor de notre base doit être a présent sous des tonnes de pierres.
-N'y a-t-il pas moyen de le récupérer.
-Si nous y remettons un pieds, les heartless vont venir nous attaquer. Non sa ne sert a rien.
-Il faudrait trouver un moyen de gagner de l'argent facilement...
-Il n'y a rien à faire, nous sommes perdu."

Kai s'indigna.

"Finalement, c'est juste le fait que les heartless soit avec vous que vous étiez puissant... en fait, vous n'êtes ou n'étiez ni plus ni moin la ligue la moin récente, ce qui vous avance considérablement.
-...Il n'y a plus rien à faire..."

Kai sentit la rage monter en lui. Il prit Kiuga par le colle.

"Kai, tu es en train d'agresser ton supérieur.
-Peuf! il n'est plus question qu'on se laisse diriger par vous, espèce de lavette!"

Kai planta sa Fire cross dans le corps de Kiuga. Il regarda ensuite les autres.

"On ne va pas nous laisser abattre! Il faut combattre!"

Les hommes poussèrent un cri de guerre.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:44:13   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: il a du bol que c'était Kyuga et pas Tamiat ou Vinishion ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:46:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( c'est sur ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:56:22   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((sinon il y aurait de la purée de kai répandut un peu partout ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:12:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( bon , j'ai hâte de connaître la suite ... pourquoi pas prêter alégance aux moombas ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:14:17   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

((HJ : suis mort de rire avec le titre du topic, et vive Adam Smith XD ))


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:17:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((Layme==> bah les ultimes supérieur on va dire qu'ils sont comme des dieux^^
U-riku==>la Main Invisible c'est le nom du vaisseau du général Grievous ))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:03:27   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((dsl pour le double post))

"...Vous! c'est vous qui faites avancer ce tas de ferraille?"

Les hommes acquièscèrent.

"Ok..."

Kai fit les cents pas.

"Maintenant on est presque au même niveau que la Ligue. Je pense qu'on va se servir de ce vaisseau comme base temporaire. Vu notre nombre, c'est largement suffisant...Vous, contentez vous de garder le vaisseau sur orbite. Est ce que quelqu'un saurait installer du matériel assez avancé?
-Eh bien sa dépend, on installe sa où?
-On met sa ici, sur le pont. Inutile de s'éparpiller.
-Ok. Donc tout le matériel ici?
-Oui.
-Ok.
-Au boulot! Les autres, il faudrait trouver un moyen de reprendre de l'argent, ou alors on devrait aller voler ce qui nous manque.
-Eh bien, a priori, pour voler des objets en bonne état, je pense que c'est impossible. Il faudrait plutôt gagner de l'argent.
-Peuh! quelqu'un connait un endroit?"

Le silence s'installa. Mais au bout d'un moment, une personne de la team Gamma prit tout de même la parole:

"Eh bien, il y a ce colysé, c'est un tournoi avec une assez grosse somme a la clé.
-Mmm... il ne doit pas y avoir des novices la-bas...Je veux bien y participer, mais à un, c'est un peu juste quand même...
-Moi je veux bien, répondit Hakane.
-Bien, c'est déja mieux...
-Moi aussi je veux bien, repondit le leader de la team Bêta.
-Bien, à trois c'est largement mieux. Personne d'autre?"

Bloorane dit:

"Moi je veux bien, mais je pense que...
-Oui c'est vrai tu n'es pas assez mature, et si une de tes crises reprenait... Soit. Nous serons trois à y aller. Les autres, vous irez voler quelques trucs...
-Où?
-Eh bien lorsque j'étais dans la Ligue, une des missions constituait à aller prendre des objets dans un monde quasiment détruit par les heartless...C'est comme sa que vous allez procéder..."

Le "mécanicien" coupa la conversation.

"Poussez-vous!"

Le petit groupe se plaqua contre le mur. Une assez grande carte des mondes hollographique apparut. Kai pesta.

"Il faut la rétrécir, sinon on pourra jamais circuler!"

L'homme obéit. En deux minutes, il réussit changer la taille. Kai sourit.

"C'est bien mieux comme sa."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:57:40   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(oooh kyzzario va avoirs de la visite )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:40:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((question : personne ne remet en caus l'autorité de Kai? Il vient de débarquer de la Ligue et se retrouve chef après avoir éliminé Kiuga... Y a que moi qui trouve ça rapide? ^^" ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:45:21   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((moi aussi je te trouves ça excessif et que fait Vishinion ? En plus je suppose qu'il y a des élus plus forts de kai dans ce vaisseau non ?))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:39:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((il s'est passé la même chose pour Bloorane et pour te répondre vangie, il n'y a dans ce vaissseau que les survivants des habitants des bases. Les personnes comme Drai ne sont pas la. ))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:44:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( oui, laissez mon Drai tranquille ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:24:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( allez on continue un peu l'histoire au lieu de bavarda ou sinon c'est la sentence moomba )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:01:08   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai:bon...je pense qu'on va pouvoir y aller... Hakane et Emmerson, vous venez?
E:Ok
H:sa marche (( ))

Les trois personnes commencèrent a partir, quand le "mécanicien" dit dans un sifflement:

-Je peux mettre en place quelques trucs, mais je ne sais absolument pas comment m'en servir!
Kai:bon eh bien on fera un petit détour quelque part alors...

Une fois qu'ils eurent quitté le pont, Kai demanda.

"C'est où le hangar?
-Mais on y va pas par Gate?
-Sa m'use des tonnes d'énergie, on va se limiter un peu maintenant...
-Bien...c'est par la si je me souviens bien."

Les trois personnes marchèrent jusqu'au hangar. Arrivé a celui-ci, Kai fut stupéfait.

"C'est quoi SA!"

Hakane et Emmerson se regardèrent.

"Eh bien...ce sont nos vaisseau...
-Bah ils sont bizarre VOS vaisseaux!"

En effet, les réacteur se trouvait presque au milieu du vaisseau. Les trois personnes montèrent dedans.

"C'est mieux dedans que dehors..."

Hakane demanda.

"Où allons nous?
-Quennelle, quelqu'un y est déja allé?
-Bien sur!"

Les vaisseau décolla.

"Et les porte, elles s'ouvrent quand?
-Eh bien en appuyant sur ce petit bouton,là...
-Bon allez roule, tu m'soules."

Le temps passa, mais Hakane ne put tout de même pas se retenir.

"Mais qu'est ce qui te prend?
-C'est le fait qu'on se retrouve a leur hauteur, qui me prend!
-Ahlala...au cas où tu aurais oublié, une cinqantaine d'unité reste au moin la. C'est juste que le secteur que nous occupions à été submergé.
-...Donc, on est pas les derniers?
-Bien sur que non. Mais on est les derniers de ce secteur.
-...
-Mais on a quand même eu des pertes considérables. Ce secteur répresente au moin deux tiers de ce que nous avions conquis.
-Ah d'accord...Et niveau effectif?
-Eh bien puisqu'on a prit cette zone en tout premiers, notre influence a grandi et on a un peu retiré de monde. Il faudrait juste qu'on demande de faire venir des personnes. Mais sa va prendre un peu de temps. Et tant qu'on a pas de l'argent...
-Ils viennent parce qu'on leur donne de l'argent?!
-Bon, puisque tu n'as pas très bien l'air de comprendre...Comment vont-ils se sentir en sécurité si on habite pas dans un truc assez sécurisé et meublé. Ils vont venir mais vont tout de suite repartir si ils ont même pas de quoi manger...
-Aaaah...Mais pour les autres? Toi, Emmerson, et les autres qui sont encore ici?
-Ce sont en général la descendance des personnes qui étaient là pendant la création de l'Ordre. Et toi, pourquoi rester?
-Parce que je ne connais que ces lieux, et que je veux voir la Ligue tomber, même si il faut mourir pour sa..."

Le vaisseau arriva bientot sur Quennelle.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:47:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Le vaisseau atterit. Bloorane les attendait. Kai expliqua à celui-ci qui était ces deux personnes, puis ils ne tardèrent pas a repartirent dans le vaisseau, pour aller au colysé.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:49:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Le petit vaisseau atterit dans le hangar de la Main Invisible. Eddie l'attendait. Kai descendit du vaisseau en premier.

"Qu'est ce qui t'es arrivé?
-C'est une longue histoire Eddie..."

Eddie parut un peu plus soulagé. La voix de Kai était au moins redevenu normale. Eddie reprit.

"Dixe t'attend dans le cockpit.
-Ok...Hakane, tu viens?"

Hakane descendit du vaisseau. Eddie parut étonné de le voir encore là. Kai le rassura.

"Il est avec nous, t'inquiète pas."

Les trois personnes se dirigèrent vers le cockpit. Dixe parut aussi étonné, mais c'est à ce moment là que Kai choisit de dévoilé ce qu'il s'est passé au colysé. Dixe parut étonné.

"Donc en gros, tu es mort?
-Euh oui, il semblerait..."

Une fois que Kai eut fini de raconter toute la scène, Dixe commença à poser des questions.

"Alors...pourquoi nous avoir fait amener là?
-Eh bien, pour recruter des personnes.
-Recruter des personnes?
-Oui. Je doute qu'à nous quatre on puisse faire grand chose. Même si tu as un certain don à pirater tout ce que tu veux, Dixe, il nous faudrait quelqu'un qui soit capable de nous donner des objets d'une technologie avancée, il nous faudrait aussi une personne capable d'infiltrer une base sans se faire voir une seule fois. Tu as vu à quel vitesse va nos vaisseaux? Un bon mécano pourrait nous arranger tout ça...et tout en restant dans le domaine des vaisseaux, il nous faudrait un..."

Dixe termina la phrase.

"Un pilote."

Il y eut un moment de silence. Eddie, Dixe et Kai pensèrent tous à Rust. Kai reprit.

"Voilà à peu près ce qu'il nous faudrait. Et peut-être une personne assez forte aussi, parce comme je vous l'ai dit, pour moi, c'est pas possible..."

Dixe soupira.

"Et tu comptes trouver tout ces gens à Quennelle? Tu comptes trouver les personnes que tu recherches parmis les mercenaires?
-Principalement, oui... Est ce que tu peux nous trouver des personnes comme je l'ai dit, Dixe?
-Oui, j'ai juste à visiter quelques fichiers que j'ai piraté et ce sera bon...
-Ok, et tu penses trouver les meilleurs?
-Oui, je pense...
-Ok, alors on te laisse la à chercher, et avec Hakane et Eddie, on va aménager le vaisseau...est-ce que les larbins de l'Ordre ont fait ce que j'avais demandé?
-Ils ont presque rien trouvé sauf ça, dit Eddie en montrant du doigt un coin du cockpit."

Kai se leva, et alla examiner le contenu. Eddie approcha également.

"On peut s'acheter dix de ces gros vaisseaux avec ça, annonça Eddie."

Kai s'accroupit près de l'objet.

"Tu pourrais l'ouvrir, Eddie?
-C'est déjà fait.
-Moi je pourrais jamais l'ouvrir, alors ouvre-le, s'il te plait.
-Bon..."

Eddie s'approcha et soulevale couvercle de l'énorme coffre.

"Ah ouais, d'accord...Sa m'étonne que l'Ordre ait pas amené tout cet or dans la base.
-Eh bien, y avait trois coffres, à la base...
-Mais ou ils les ont trouvé?
-Dans un des endroit que tu avais dit.
-Eh bah, ils ont du aller sur une planète qui était vachement riche...
-Ah sa..."

Dixe leva les yeux de ses écrans et regarda Kai.

"Dis moi, Kai...Tu comptes attirer des personnes avec cet habit?
-Pourquoi?
-Beaucoup de personnes n'aiment pas trop ce manteau, tu sais...
-tu veux que je fringue mieux que ça?
-Oui...pourquoi pas les smoking style terrien? Ca donne assez l'impression aux autres que la personne qui porte ces habits est respecté...
-Bon...je vais aller à Sadougan alors...Tu me préviens si t'as des nouvelles...
-Ok...Tu y vas seul?
-Oui. A tout à l'heure!"

Kai monta dans un des petits vaisseaux et prit la direction de Sadougan.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:47:58   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Le vaisseau de Kai atterit dans le petit hangar. Il prit avec lui les deux smoking et courut vers le cockpit. Dixe fut le premier à voir sa présence. Il fit pivoter son siège.

"Kai...On a du nouveau...tu parlais de quelqu'un capable d'infiltrer une base sans jamais se faire voir?
-Oui.
-Eh bien j'ai ce qu'il te faut, mais en mieux.
-Je técoute.
-Cet homme se révèle être un nain. Et bien que je n'ai jamais vu de nain de ma vie, celui-ci réussi à se déplacer dans la terre comme si c'était de l'eau. On raconte aussi qu'il est capable de se servir de sa peau comme ventouse pour escalader des façades... Tout ça, ce ne sont que des rumeurs, et ma préféré, c'est celle où l'on dit qu'il peut imiter n'importe quel serrure avec sa barbe.
-Ah oui...et il est passé maitre dans l'infiltration.
-Il vole beaucoup de chose. Son hobby serait de dérober à des personnes riches l'objet qu'ils aiment le plus.
-Il habite à Quennelle?
-Oui. Ce qui est étonnant, c'est qu'il y a presque toute la pègre à ses trousses mais il n'a jamais déménagé.
-Sa maison est bien gardée?
-Une petite forterresse. Mais ça métonne que personne n'ai jamais pensé à passer par le toi...
-Mais il a sûrement un système de défense assez avancé...
-Oui, des canons qui tirent sur tout les êtres vivants, sauf sur lui.
-Des êtres vivants?
-Oui, détecteur thermique, je pense.
-Mais alors...
-Oui, pour toi se serait un jeu d'enfant d'y entrer.
-Comment il s'appelle ce bonhomme?
-Tous le connait sous le surnom de M.O., mais ce sont les initiales de Mulch Oggums.
-...Et je fais comment pour qu'il rentre à nos service?
-Oh, je pense que le simple fait de rentrer dans sa maison sans le moindre bobo va assez l'ébranler...
-Ok...bon...Je vais me préparer."

Kai revint quelques instant après avec son smoking.

"J'ai l'air de quoi?"

Dixe se retourna. Il affichat un énorme sourire.

"D'un pingouin avec une cravate.
-Très drôle...
-...Bon, Eddie, tu viens?!
-Eddie viens avec moi?
-Oui, il va te laisser sur le toi, et de là, tu te débrouilleras seul.
-Ok."

Kai et Eddie partirent sur Quennelle.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:50:27   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

((je sait ou tu prend ton inspiration ! Artemis Fowl !!!!!!!))


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 08:48:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((et c'est loin d'être fini . Tu as lu les trois bouquins?))


-----------------------------------------------------------------------------------------

Une gate s'ouvrit. Kai en sortit. Aussitôt, il s'écarta de la Gate. Dixe le regarda.

"Il veut bien?"

Kai ne répondit pas. Trois secondes après, un petit bonhomme atterit la tête la première dans le mur. Kai sourit.

"Apperemment oui..."

Mulch se releva juste après, le nez en sang. Il tendit un doigts meurtrier vers Kai.

"Vous n'êtes qu'un malfaiteur!!Honte à vous!!!
-Je suis désolé, mais je n'ai pas réfléchi quand j'ai désactivé les canons.
-On aurait pu mourir avec vos anneries!!
-Et vous pensez que les gens qui venaient chez vous étaient la pour prendre le thé? C'est de votre faute si il vous poursuivre..."

Mulch ouvrit la bouche pour parler, mais Dixe l'en empêcha.

"Vous commencer à devenir soulant, franchement..."

Mulch regarda Dixe.

"C'est qui lui."

Dixe se massa les tempes pour que ses nerfs ne palpitent pas trop.

"Lui c'est celui qui a réussi à savoir comment s'introduire chez vous, dit-il"

Mulch le regarda plus profondément.

"Ah merci, je vous dois tout alors...
-Vous avez raison, vous me devez la vie.
-J'ai pas bien entendu.
-Oh que si. Vous aviez attiré ces hommes sans faire exprès. Vous les aviez vu et aviez pensé que les canons thermiques s'en serait chargé, je suppose."

Mulch soupira.

"Vous avez raison. Je revenais de chez mon fournisseur, et ils nous ont vu échanger un objet assez précieux.
-De l'or?
-Oui. Mon fournisseur fais des tonnes de recherches. Il ne se tourne pas beaucoup vers l'alchimie, mais il en connait des rayons sur la technologie. Il est toujours à jour dans ce domaine. Mais ce qui m'étonne c'est qu'il y avait cinq hommes qui étaient là à la base, pas trois."

Dixe poussa un très long soupir. Il fit pivoter son siège pour se retrouver en face de ses écrans et pianota à ses claviers. Après trente seconde, il repoussa un autre très long soupir avant de se retourner pour parler à Mulch.

"Vous savez quoi?
-?
-Vous venez d'emmener votre ami à l'abattoir..."

L'ambiance était tendue. Mulch déglutit.

"Et on pêut le sortir de là?
-Nous peut-être, vous, c'est une autre histoire.
-Alors on va faire comment?demanda Mulch, sans se poser de question."

Dixe appuya sur un petit bouton et articula.

"Eddie? tu peux venir, et avec une arme...
-Bien reçu."

Dixe coupa la conversation et regarda Kai.

"Eddie et Hakane sont en train de meubler le vaisseau. Ils ont acheté plein de meubles à sadougan. On a découvert ce système de communication assez rapide."

Eddie arriva quelques minutes après avec un fusil a lunette dans les mains.

"Ouais?
-Notre ami a un problème. Un de ses potes va se faire buter, et il faut que tu t'occupes d'eux avant que ce soit eux qui s'occupent de lui."

Trois minutes plus tard, Mulch, Eddie et Kai bouclèrent leur ceinture pour atterir à Quennelle.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:30:47   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

((je les ai tous devoré, miam mais l'hauteur asortie une nouvelle serie, je savait-tu ? ))

Message édité le 08-01-2006 à 18:31:27 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 08:24:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( attention quand même , Dixe ne devrait pas être aussi apte au blabla .. au contraire il a l'air plutôt froid )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 08:33:35   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((justement il doit etre en train de se sociabiliser et de s'ouvrir au autres... je sais que mes suppositions sont hasardeuses mais bon ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Mer du cosmos  A bord de la Main InvisibleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum