Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 La boite à flood de Mike et de Vangelius

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:54:25   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Je le connaissais depuis un bail celle-là ^^
Vas-y Neko, je t'assure que c'est pas une connerie ^^


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:06:10   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

C'est un méchant message


--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:12:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

effectivement, ce n'est pas une connerie^^
comme dit Naunau, méchant message


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:37:50   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Moi elle me croit pas, mais Layme oui, sympa T_T


--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:43:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

si Naunau, j'y avais été avant de lire le message de Laymy
alors pouette!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:15:04   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

C super !

sympa google


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:38:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Franchement c'est quoi ce bug la.. Je m'abstiendrai a l'instar de ma fille de tout commentaires


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:41:56   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Kit !!! Tu viens voir le royaume du flood ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:46:21   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

C letemple maudit des deux divinité du flood

a savoir Vangi le baka et Miki le dragon

ils ont toute puissance en ces lieu


((pas mal hein !:lol:))


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:46:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bien sur que je viens c l'un de mes royaumes apres tout ^^ mais pour l'instant je veux faire bonne impression alors je flood pas ^^


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:30:28   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

pourquoi un de tes royaumes ?


ici C vangi et moi qui ont les plein pouvoirs !


ce monde nous appartient mouhaahahahahah


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 13:10:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Tidus a écrit :

Moi j'ai trouvé un gros bug sur google !

Tappez "Failure" dans la fenêtre de recherches et faites "J'ai de la Chance".

Vous aurez une surprise


Je connaissais aussi


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:56:01   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Et oui je suis roi de ce royaume et miki est la reine lol...et le flood c'est pas bien sauf ici...si tu floodes pas ici c'est mal grrrrr.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:37:22   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

LE roi et la reine doivent avoir un héritier de pur sang dans ce cas


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:21:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Passe la porte*
Damned cela faisait bien longtemps que je n'étais point venue...^^"
Mille excuses aux seigneurs et maitres de ce fief!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:27:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Voici une blague que je viens de lire et que j'ai beaucoup aimé


L'histoire se déroule en Afrique .
Par les sentiers de la forêt un habitan d'un petit village africain se rend à la ville voisine avec son chien .
En chemin le chien commence à chasser un papillon et se perd dans la jungle . Il erre à la recherche de son maître lorsque tout à coup , il voit un léopard qui s'approche rapidement de lui dans l'intention évidente d'en faire son petit déjeuner ...

Le chien commence à paniquer puis il remarque quelques fragments d'os à ces pattes .
Aussitôt , il s'assied dos au léopard , commence à sucer son petit os , et attend l'arrivée du félin . Lorsque le léopard est à portée d'oreille , il s'exclame :
" Mon dieu , ce léopard était vraiment délicieux . Je me demande s'il y en a d'autres à proximité ? "

En entendant cela , le léopard ,ne connaissant pas les chiens , est terrifié et stoppe son attaque . Il fait rapidement marche arrière pour aller se cacher dans les bois .
Mais pendant ce temps , un singe qui avait observé toute la scène depusi son arbre se dit qu'il peut mettre cette information à profit pour gagner la confiance du léopard et ainsi trouver un puissant protecteur .
Il se dirige donc vers la tanière du léopard et lui explique la situation .
Le léopard s'exclame alors :
" Ce chien ne va pas s'en tirer comme ça !
Me ridiculiser comme ça sur mon domaine !! Monte sur mon dos et conduis-moi à ce chien et je te revaudrai ce service . "


Et aussitôt , le singe descend de son arbre , monte sur le dos du léopard qui file droit vers le chien .
Le chiens aperçevant les deux lascard approchant rapidement comprend vite qu'il a du se passer quelques chose ...
Mais au lieu de fuir , il reprend sa pose; dos à son attaquant , faisant comme si il be les avait pas vu arriver . Lorsque le léopard et le singe arrivent suffisamment près , il s'exclame :

" où est ce fichu singe ! Je savais que je ne pouvais pas lui faire confiance ! Ca fait 1/2 heure que je l'ai envoyé chercher un autre léopard et il n'est toujours pas revenu !!!"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:51:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Comme quoi les gens ont tort,les chiens ne sont pas si betes ^^


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:43:28   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ne négligons pas l'intelligence cannine ^-^.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:08:20   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

SUper l'histoire !





--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:02:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Jadore la blague c fin


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:32:59   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

pourquoi tout le monde n'est pas intelligent ?

en fait tout le monde l'est mais il y en a qui sont tellement intelligent qu'il on oublié d'être bête et le naturel revient au galot


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:31:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

pas faux et assez profond quand même


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:32:24   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

elle m'a fait beaucoup refléchir celle là ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:36:50   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

T'as pas trop mal à la tête au moins miki^^


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:41:49   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"sort magique dragon suturation buccale "


Rikku se retrouva la bouche cousu


-bien mieux comme ça :Dtoi je suis sur que tu l'as même pas comprise Xp


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  La boite à flood de Mike et de VangeliusNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum