Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 La boite à flood de Mike et de Vangelius

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:05:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ohhhh , faudrai que je commence cette histoire moi , comme ça je pourrai peut-ête rconaîte rencore mieux le destin des moombsa ^^


( Miiiiiiiimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:43:49   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Pour exterminer les moombas,les bakas-rangers vont s'allier au kirbys et au dragons dans leurs nobles quetes.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:47:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Meme pas en reve monsieur Vangélius!
J'aime trop mon maitre pour le trahir


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 15:44:20   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Aaaaaaaargh mais quel est-ce sentiment de rebellitude que je ressens dans les rangs des bakas-rangers...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:00:42   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

en tant que menbres des baka rangers, pote du kirby master et meneur du Front Des Dragon

je te soutient Vangi


à fond !!


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:08:01   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Bien...à mort les moombas !!!


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:16:16   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

faut pas dire: à mort les moombas !!!

mais

LES MOOBAS TROUVERONT LEURS PROPRE MORT AU BOUT DU CHEMIN !!

et au bout du chemein il y a: les kirby, des baka rangers et des dragons

voilà ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:20:54   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Quelle subtilité...lol


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:23:29   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

n'est-ce pas


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:28:15   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Je te reconnais bien là...lol.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:47:39   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

on y reconnait ma patte particuliére et mon imagination débordante ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:57:29   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Hum c'est techeunique tout ça .


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:26:43   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

il faut une devise si on part en guerre sinon ça fait pas sérieux


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:00:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

me créer un kirby a moi.... sa peut se faire


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:14:11   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

bah ouais sa pourrais être sympa

cloudi the Kirby master

sa en jette un max

et vangi lui il invoque des baka


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:32:32   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ouais la troupe des bakas-rangers en invoc lol.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:19:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

eh miki je sais pas si tu es deja allé sur MS mais la tu devrais voir ma signature


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:25:45   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

OK j'y vait tout de suite ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:37:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oui , c'est magnifique ... autant prendre un moomba ça remplacerait facilement 100 de ses petits kirbys


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:36:11   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Mais un baka-ranger vaut un million de moombas mouahahahah !!!


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:40:55   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est vrai qu'il faut un million de moomba pour atteindre autant de geste baka , ils sont tellement adroit qu'il faudrait qu'ils aient plus de place


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:03:32   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Je te le concéde...il est très difficile d'obtenir un bon baka.


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 06:30:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ne suis un moomba ou un baka moi???...
gaaah...ma teteuh...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:26:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

tu est notre Mimi, point


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:17:31   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ou un hybride...une moombaka .


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  La boite à flood de Mike et de VangeliusNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum