Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 425 - 426 - 427 - 428 - 429 - 430 - 431 - 432 - 433 - 434 - 435 - 436 - 437 - 438 - 439 - 440 - 441 - 442 - 443 - 444 - 445 - 446 - 447 - 448 - 449 - 450 - 451Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:22:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

bonne chance pour retrouver ta page ^^"
Euh ... quelqu'un connaît les dimensions du wall de fond du forum ?

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:23:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Bientôt le plus intéressant Kitsu

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:39:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Euh , alors j'essaye un truc ^^" , ne vous en faîtes pas si le fofo est un peu bizarre ...

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:55:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

C joli le nouvo fond , jaime bien et Paine, je dois me remotiver pour continuer la lecture

--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:05:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oo , vous trouvez pas que c'est un peu trop clair là ?

--------------------

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:14:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Pour moi c un peu TROP clair, un peu plus sombre ca serai le bienvenue mais jaime bien ^^

--------------------

Yajirou Tora
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:20:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Euh , une dernière question .... j'essaye de trouver la couleur transparente , à ce qu'il parait il n'y a pas de code pour mais dans ca cas comment on peut voir l'image pour les groupes ^^"

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:26:03   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

La couleur transparente n'existe pas, mais de quelle image tu parles?

(sinon, le texte du wall comporte 2 fautes: aid é et partag ent )

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:40:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oh zut quel honte de faire des fautes comme ça , il y a aussi une faute au logo -__-'''
Sinon , il est possible de mettre l'adresse d'une image comme fond pour les groupes , je voulais essayer et seul la parite en haut à gauche apparaît , le reste est bloqué par les couleurs ^^"

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 23:47:29   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

C'est normal, tu ne peux mettre qu'une image de la taille des barres des groupes.

(la bleu turquoise fluo ça fait bien mal aux yeux là *~* )

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 23:54:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je confirme, ca ma tué quand g actualisé =_=
Change met un peu moins clair

--------------------

Yajirou Tora
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 23:58:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Encore désolé , suis pas doué pour définir les couleurs -__-' ( en plus il paraît que je suis daltonien , même si je m'obstine à dire le contraire ^^" )

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2005 à 00:06:22   

Hello braves gens.
Comme vous avez pu le voir, j'ai quelquepeu déserté ce forum.
Ce n'est pas parce que je ne l'aime. Bien au contraire je le trouve génial c'est pas les sections de RP qui manquent et c'st tout à l'honneur deson créateur.
Le problème, c'est que j'ai absolument aucune inspiration -_-"
ça reviendra...
un jour...
peut-être...
D'ici là,
Bonnes fêtes de fin d'année
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 00:08:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Vais ptet appeler Lolo pour l'inspiriration

*part en courant*

T'inquiètes pas Setsu on comprend ^^ et bon réveillon avec Anou

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 00:34:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bon , juste pour dire que ce sera un peu plus long , alloforum ne permet de configurer qu'un seul fofo à la fois , mais c'est bon .

--------------------

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 00:37:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Comme ca je trouve ke c bien ca fai pas mal o yeux ^^

--------------------

Yajirou Tora
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 00:43:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Yno m'a donné les définitions d'un fofo , je suis en train de le faire c'est juste un peu long du fait qu'on ne peut aller sur l'administration d'un seul forum à la fois ^^
... voila, merci encore à Kyzz et à vous pour 'avoir aidé ( si y'a pas de barre c''est normal je sais pas comment on fait )

Message édité le 27-12-2005 à 01:21:18 par Chaos-ark

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 01:42:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

comme ça c'est super ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 04:19:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Nééé...je suis arrivée trop tard moi...
Bon tant pis,demain je me léverai de bonne heure

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 09:46:28   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

bonjour

hier je suis allé faire un petit tour a la mer, à Deauville^^

--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:39:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Et c'était bien?

Bonjoureuh ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:25:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Moi aussi ze veux aller à la plage , il a de la chance Cloudi

--------------------

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:33:43   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Citation :

et c'st tout à l'honneur deson créateur.

Des ses créateurs ; nous sommes nombreux à nous y être impliqué

--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:37:38   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Euh .. de quoi on parlait encore quand on a dit ça ^^"

--------------------

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:40:07   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Le poste de Setsu

Prière d'aller voir le sujet "Remises à neuf" dans les suggestions

--------------------
Let's Rock!
Haut de pagePages : 425 - 426 - 427 - 428 - 429 - 430 - 431 - 432 - 433 - 434 - 435 - 436 - 437 - 438 - 439 - 440 - 441 - 442 - 443 - 444 - 445 - 446 - 447 - 448 - 449 - 450 - 451Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum