| | Mike | | disciple dragon roi | | Apprenti/e |  | | 3207 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 20:05:45
| rien du tout ! je sais même pas se que C
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
|
| | Cloudi | | Ange déchu des Coeurs |  | | 4392 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 20:08:10
| un jeu ou c'est encore un petit gangsta sauf que lui ne fait que de tager. mais bon, je viens de voir les graphisme, je réfléchi pour True crime: new york city. Un jeu un peu comme les GTA... enfin si vous connaissez des jeux comme sa (dans le genre ou on se balade dans une ville) qui sont bien vous serez gentil de me le dire
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles
|
| | Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 20:13:28
| J'ai le premier True Crime (enfin plutôt mon frère) mais j'y ai pas vraiment joué, c'est un GTA-like sympathique. En tout cas le cadrage des cut-scènes est très cinématographique, et lesdifférentes façons de jouer (good ou bad guy) font qu'il y a des embranchements intéressants dans le scénario.
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
| Posté le 19-12-2005 à 20:17:10
| c vrai que lui a l'air bien. J'ai un copain qui l'a et c'est vrai qu'il est bien. En tout cas, sa m'a l'air un peu moin bourrin que GTA ou la plupart du temps tu tirs et tu discutes jamais ouai...True crime je vais peut être le prendre. Mais y a toujours jak3 qui est en haut de ma liste et je sais pas pourquoi mais je pense que je vais être décu si je le prend... mais bon ouai je pense que Street of L.A. serait bien. Surtout qu'avec l'autre qui vient de sortir...
|
| | Tamiat | | Yohoho | | Cardinal Des Eléments |  | | 5581 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 20:18:42
| Salut les jeunes, fini les exams, bonjour les vacs ==> Faire mes post sur Gatia ==>Faire de Mike le nouvel amusgueul (ortho X°X) du Gnark Gnark (oh merde, jlé dit ! ) ==> Finir les chapitres du bouquin de la post
-------------------- Let's Rock! |
| | nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 20:19:50
| a voui, je les attend mes chapitres moi mon Naunau
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
| Posté le 19-12-2005 à 20:23:43
| Ya ya, Gatia mainant
| Posté le 19-12-2005 à 20:24:53
| gloups...dans le topic vacance j'ai dit pas de flood...c'est ce que je fait!
|
| Posté le 19-12-2005 à 20:25:56
| Et si Tamiat venait faire un tour au Colisée après? Plus on est de fous... Gnark gnark gnark XD
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
| | | Cloudi | | Ange déchu des Coeurs |  | | 4392 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 20:27:33
| Je sens que Kai va se prendre des roustes si Tamiat vient
|
| Posté le 19-12-2005 à 20:28:20
| oui, faut que Tamiat passe faire un tour!!!
--------------------
| Posté le 19-12-2005 à 20:29:55
| Faites-moi un bref résumé
| Posté le 19-12-2005 à 20:29:56
| Il peut plus participer, c'est déjà un soulagement ^^" Cloudi ==> Kai va avoir de la visite déjà
--------------------
| | Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 20:30:25
| Hello les fou de noël ^^
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
| Posté le 19-12-2005 à 20:31:58
| Citation :
Il peut plus participer, c'est déjà un soulagement ^^" |
| Posté le 19-12-2005 à 20:33:09
| Tidus a écrit :
Faites-moi un bref résumé |
Cela fait déjà trois mois que de nombreux élus se sont réunis dans le Qg , tant de choses se sont déroulés .... Les sans-coeurs ont faits une entrée en force , le bouclier n'allait pas servir longtemps . C'est pourquoi les élus ont luttés du mieux qu'ils purent pour repousser l'assaut : Kai s'est fait malencontreusement couper les deux mains par Axel , alors que plus loin Crystal doit après tant d'attentes affronter son frère sious le regard impuissant de Kyzz . Layme s'est retrouvé changé en sans-coeurs et ayant attaqué Lucia , celle-ci prend peur et le repousse . Ne voulant représenter aucun danger pour qui que ce soit et surtout pas envers Lucia , Layme décide de partir où il fera une surprenante rencontre qui le conduira dans une étrange tour... ( >> Le 27 / 09 / 05 ) Les élus pensent peu à peu leur blessures après uen rude bataille . Alors que Layme qui est parti a dut faire face au terrible remou de se retrouver face à un mange-monde* , celui-ci trouve quand même le moyen de s'en sortir sein et sauf en acquérissant une nouvelle keyblade en métal gardien ; pendant ce temps , Lucia semble être elle aussi prise d'un puissant mal . Au Qg , CHaos et Vangelius rencontre Yunis et s'apprètent à effectuer une mission afin de trouver une fragment de lmière pour enrayer un sceau des ténèbres dans la salle des machines . Plus loin , Kai fixent sans ressentiment ni émotion apparente les striures du sol ; Kyzz n'a toujousr pas pu l'aider .... cependant , il trouve le moyen de matérialiser ses deux maisn , une par chaques keyblades lorsque celle-ci touchèrent son coeur . ( >> Le 29/09/05 ) Lucia est à présent dans sa forme heartless , possédée par Drai , elle commet d'horribles meurtres à Traverse et sur Aetha avant de partir combattre Layme qui après une course poursuite de bandits arrive à la cité cachée de Nei Mundis pour tenter de trouver un moyen de remédier à ces marques heartless . Là elle parvient en partie grâce à Layme à se défaire de l'emprise de Drai et aide Layme dans ces recherches . Kai qui a retrouvé trois de ses anciens amis arrive et les aide aussi avant de se transformer à nouveau et attaquer Layme et Lucia . Au final , nos trois amis sont en vie et aprennent grâce à Drai qui tente par ses expèriences de doubler Mullankeup et l'Organisation qu'on pourrait annuler ces marques en détruisant les fers qui les ont formés . A l'aide des amis de Kai tous trois retournent à la terre de lumière où bien avant Kyzz et Crystal se remémorent un douloureux combats avant de tomber l'un pour l'autre dans une romance sans pareil . Clad possède maintenant trois lettres .... alors que bien loin de tout ça Bloorane pleure la mort de sa pauvre soeur .... Les choses semblent plutôt calmes au Qg . Pourtant beaucoup d'élus s'organise autour d'une seule personne ... Alors que Mitoko cherche Clad , ses pas l'amènent vers Lucia qui retrouve sa préscieuse broche . Ils sont tous les deux rejoints par Kyzz et Crystal en couple et se mettent alors à chercher Clad ensemble . Layme les aident en les amenant à la salle de communication . Grâce à Mitoko qui prend peu à peu conscience de ses pouvoirs télépathiques il localise Clad à Traverse . Layme , Mitoko , Kyzzario et Crystal se mettent lors en route pour l'aider . Non loin Mike revient de son resto et rencontre Vangelius et Chaos qui s'est relaché sur quelque salles à cause de son escapade . Lucia est furieuse que Layme l'ait laissé seule et part pour Traverseavec son frère . Cependant celui-ci est attaqué par Axel et se retrouve dépourvu de jambe , devant revenir en catastrophe au Qg avec Lucia . Alors que Clad termine son combat avec NeoLéon , les autres prennent conscience du carnage qui a été subit ici avant de se faire attaquer par un Morphe .... Kyzz en plein combat contre ce Morph part pour le manoir des plaines élémentales résoudre une énigme qui le hante .... ( >> Le 18/10/05 ) Kyzzario revient à Traverse après avoir affronté des souvenirs abominables au manoir. Le Morphe en profite pour s'échapper, et les élus se rassemblent autour de Clad, car un nouvel ennemi est apparu : Vexen membre de l'Organisation. Très vite, les élus sont dépassés par l'homme, et Layme ne voit qu'une solution pour se sortir de ce guépier : de lui-même, il se met en état de Heartless, activant le sceau en plongeant sa keyblade droit dans son coeur. Il a ordonné aux autres élus de s'éloigner, mais Kyzzario, dans un dernier effort, lui transmet sa force. Cette ultime tentative du jeune homme lui coûte la vue, mais Layme parvient à tenir tête à Vexen, et ce dernier s'échappe. L'ex-sniper se réveille plus tard, n'ayant aucun souvenir de ce qu'il s'est passé, il pense que ses camarades vont le rejeter après avoir vu sa transformation, mais il n'en est rien à sa grande surprise. Mais cela n'empêche pas le jeune homme de se renfermer un peu plus. Tous rentrèrent au QG, et chacun s'occupa l'esprit comme il pouvait. Ce fut le moment que choisit drai pour s'emparer du corps de Lucia, la plongeant dans un état comateux. Layme, fou de rage, voulu partir affronter seul cet homme, mais Mitoko parvint à le suivre et ils s'envolèrent pour le manoir des plaines élémentales, où il croisèrent Kai. Quant à Kyzzario, il s'en fut trouver Auron pour pouvoir se battre même dans ces conditions, et parvint à découvrir sa première invocation, Okiuzel. Puis Crystal décida qu'il seraient temps qu'ils se retrouvent un peu seuls tous les deux, pas encore convaincue qu'il n'ait plus besoin d'aide. Ils s'envolent donc pour l'île du Destin en amoureux. Clad est parti s'entraîner, car son but est de devenir plus fort pour éviter de faire les mêmes erreurs. En chemin il rencontre une curieuse créature du nom de Mokona. Yunis s'active toujours à la reconstruction de son bar, mais lorsque l'équipe doit partir en mission, il rejoint Vangelius et Chaos pour aller à Agrabah. Là-bas, Yunis doit les quitter précipitemment san explication, pour affronter un de ses propres démons, un dragon de sa planète natale. Vangelius part également, laissant Chaos assumer seul la mission. Mais cette mission va se révéler très dangereuse puisque l'ennemi que Chaos affrontera se révèlera être... Kai, qui obéit à Tamiat, Cardinal des éléments de l'Ordre. Une princesse de coeur, Jasmine, est enlevée sous les yeux de Chaos, et Kai lui transmet un message pour sa soeur. De retour au QG, c'est l'état d'alerte presque immédiat : la planète Gatia est attaquée par l'Ordre et est condamnée. (>> Le 18/11) Tous les élus qui ont entendu l'appel se rendent sur la planète Gatia, dans le but de sauver le plus de personnes possible, sauf Yunis qui garde le QG. Ils se séparent pour mener à bien cette tâche, qui s'avère plus facile pour certains que pour d'autres. L'attaque est perpétrée par Tamiat , Cardinal de l'Ordre, et [/i]Kai[/i]. Layme prévient des soldats que les vaisseaux de la Ligue les attendent, mais apprend qu'une personne portant le même uniforme que lui se trouve sur la planète : ce n'est autre qu'Anthem, aujourd'hui membre de l'Ordre, qu'il va affronter. Crystal parvient à sauver un certain nombre de personnes et les ramènenet à son vaisseau, puis retourne sur le champ de bataille, où elle va sentir la présence d'un autre détenteur de la Lumière : Anthem. Elle arrive juste à temps, car Layme a été dépossédé de ses keyblades et est en très mauvaise position. Mais son aide n'est pas très utile, car Anthem use de sa technique sur elleé galement, et la paralyse ensuite, a laissant impuissante face à l'affrontement. [i]Kyzzario a enfin recouvrer la vue, sauver des personnes et rencontrer une jeune fille qui n'est autre qu'Elilia, sa propre soeur, qu'il ne peut reconnaître.Il va ensuite tomber sur une expérience de l'Ordre, une heartless de forme humaine, qu'il fait fuir sans savoir comment. Lucia quant à elle parvient à prévenir des personnes, et se trouve face à son frère Kai, qu'elle sait avoir trahi, prévenue par Chaos. Elle n'affronte qu'un de ses sous-fifre et s'en va. Chaos affronte son double maléfique, qui le laisse inconscient, et Dark Chaos ouvre un passage pour Vangelius , qui était en compagnie de la Via Omega aux Marécages Cristallins. Ce dernier es possédé par l'esprit d'Ansem, son père. Elilia et le reste de la Via Omega empruntent le passage ouvert pour Vangelius et se retrouvent eux aussi sur Gatia. Ils se séparent, mais malheureusement cela est fatal à ses membres, qui disparaissent. Leluna se retrouve seule, et Elilia également. Mais le leader de la Via va se découvrir un "compagnon", une voix qui lui parle dans sa tête et qui lui fournit se précieux renseignements. Mitoko , séparée de Lucia, se trouve nez-à-nez avec une projection de Garland, son créateur, puis découvre des enfants qui s'étaient cachés, et Chaos évanoui dans une ruelle. Elle les ramène aux vaisseau et se retrouve face à Kai, dont elle ne connaît pas la défection. Clad découvre en combat un nouveau pouvoir de ses keyblades, croise Vexen mais affronte un autre membre de l'Organisation : Ziegfried. C'est à ce moment que Setsuna apparaît, projeté sur Gatia par une gate ouverte par Khaotil. Clad et Setsuna sont blessés, mais Ziegfried ne les achève pas. La fin du monde est scellée par l'apparition d'un Mange-monde sous les yeux de Layme et Crystal, qui, toujours paralysée par Anthem, est enlevée par ce dernier. Layme donne le signal de la retraite, ne pouvant rien faire pour Crystal. Les autres sont en sécurité... enfin presque, puisque Kyzzario s'effondre, et est remplacé dans son corps par Macha, l'entité de sa keyblade et sa soeur adoptive. Il effectue à nouveau un voyage pour découvrir son passé. Layme est le dernier à partir, et Gatia est finalement engloutie par le Néant. De retour sur Sadougan, où ils ont établi une aire de repli, tous paraissent assez abattus. Layme s'en veut d'avoir laissé Crystal, et il pense avoir laissé Kyzzario également. Mitoko ne sait comment annoncer aux autres que Kai est passé à l'ennemi. Setsuna ne sait même pas ce qu'il fait là. Kyzzario se réveille enfin après avoir vu une scène de son passé : c'est lui l'assassin des parents de Lucia. Apprenant que Crystal a été enlevée, il frappe Layme et enlève Lucia dans son vaisseau, où il lui avoue son meurtre. Cette dernière veut le tuer, et Layme est parti à leur poursuite, mais Kyzzario s'échappe pour aller chercher sa bien-aimée. Layme part organiser un nouveau QG, et les autres attendent patiemment à Sadougan, lorsque deux personnes apparaissent. Ce sont les parents de Kyzzario. Crystal se réveille dans une prison sur l'île du Coeur et Anthem réitère son offre de la voir à ses côtés, mais elle refuse. Il ne la brutalise cependant pas, se montrant même galant. Se pourrait-il qu'il ai succombé au charme de la jeune femme? Kyzzario se réveilla sur l'île du Coeur et commença sa recherche de Crystal quand deux personnes arrivèrent : ses parents, qu'il ne connaissait pas. Grâce à eux, il parvint à libéré la jeune femme facilement et ils repartirent vers le QG, Kyzzario lui racontant tout ce qu'il avait vu sur son passé. Layme tomba sur une nouvelle élue à l'ancien QG, Meryl, et recruta Yunis et Vangelius pour organiser le nouveau QG situé non loin. Il avait découvert en passant par les chutes souterraines un endroit parfait. Meryl avait tenté l'épreuve mais elle fut repoussée par une sorte de barrière et retomba inconsciente. La laissant aus soins de Vangelius et Yunis, Layme s'en fut chercher les autres. Lorsque tous se furent réunis sur les Terres sacrées, Crystal et Kyzzario arrivèrent. Lucia se jeta sur le jeune homme qui ne bougea pas mais Crystal l'en empêcha en faisant disparaître ses armes et en s'interposant. Setsuna mit son grain de sel qui eu pour effet se faire sortir quelque peu Kyzzario de sa torpeur. Mitoko fut soulagée de voir Crystal saine et sauve, et un étrange cbégaiement la pris lorsqu'elle parla de Clad, qui était blessé. Layme arriva enfin et Crystal le prit à par pour lui parler de Kyzzario. Il estima qu'il devait être mis à l'écart pour sa conduite, mais qu'il y avait un moyen de montrer sa loyauté envers la Ligue. Ils se renditent tous au nouveau QG, situé derrière une chute d'eau, mais la tension entre les membres de la Ligue ne baissait pas. Kyzzario voulu tenter l'épreuve dont avait parlé Layme, mais tout ne se passa pas si bien que ça et Crystal tomba dans les pommes, terrassée par l'angoisse de cette journée. (>> le 26/11) Finalement, Kyzzario réussit l’épreuve, la Lueur ayant trouvé sa part de lumière. Il suivit Layme, qui avait emmené la jeune femme inconsciente à l’infirmerie. Meryl avait été amenée par Lucia dans les dortoirs, car elle avait avoué que son but avait été de tuer Layme, mais elle ne semblait plus dangereuse pour le moment. Clad, Mitoko et Setsuna arrivèrent au Hall de Réunion, et c’est là que Setsuna remarqua enfin la marque sur l’uniforme de Layme, marque qu’il ne connaissait que trop bien : Layme et lui avaient une relation en commun, le mystérieux Khaotil, qui semblait apparaître pour aider le nouvel élu au moment où il s’y attendait le moins. Devant l’absence de certaines personnes, la réunion fut ajournée. Clad et Mitoko s’en allèrent à l’infirmerie, transportant toujours le pauvre Chaos inconscient depuis Gatia, car l’épaule déboitée de Clad n’était toujours pas soignée. Crystal, qui avait recouvré ses esprits, prit les choses en mains, si l’on peut dire : elle replaça l’épaule démise de Clad avec l’aide de Mitoko, Kyzzario ayant décliné proprement l’offre. Peut-être que la pression fut trop forte, en tout cas la pauvre Mitoko tomba dans les pommes. (c’est un concours XD ). Clad remercia Crystal et emmena la fille à la queue de singe dans les dortoirs. Lucia s’y rendit également et retrouva son petit singe répondant au nom de Chibi. Crystal et Kyzzario eux aussi prirent une bonne nuit de sommeil, ce qui ne fut pas le cas de Layme. Ce dernier en effet confia le bon fonctionnement du QG à Lucia et partit pour Sadougan afin de remédier à un problème capital : le ravitaillement. Sauf que l’argent manquait cruellement à la Ligue, qui avait jusque là compté sur les quelques fournitures qu’avait pu récolter Layme de son ancienne équipe. Le jeune homme s’envola vers Sadougan, villes réputée pour son marché, mais il dut presque immédiatement repartir vers Traverse, un des seuls lieux où il pourrait se faire un peu d’argent facilement, car il avait repéré des volailles d’un genre particulier qui conviendraient parfaitement aux besoins de la Ligue. De retour de Traverse où il vendit ses services à la ville comme chasseur de heartless, l’atterrissage à Sadougan ne fut pas des plus aisés, car Layme fut attaqué en plein vol par Arkh, une chimère qu’il avait déjà rencontrée sur un autre monde lors d’une mission, ainsi que dans le château des plaines élémentales. Il parvint tout de même à s’en débarrasser, du moins pour un temps, mais il semble qu’elle cherche à tout prix à le tuer… Le pauvre leader de la Ligue, exténué, revint au Qg et arrangea encore quelque petites choses avant d’aller à l’infirmerie et de tenter de se détendre dans un des bassins. Lucia, prise d’un mal de crâne, s’aventura par là et le retrouva somnolent dans la cuvette, où elle le rejoignit. Chaos se réveilla peut de temps après, et le pauvre semblait complètement déboussolé et pour cause : il était devenu amnésique. Il se livra à un étrange manège, visitant le nouveau QG avec des yeux d’enfant. La nouvelle réunion pouvait commencer, lorsque tout le monde serait prêt. Crystal et Kyzzario se réveillèrent, et la jeune femme essaya en vain de le faire parler avant d’oser aborder le problème de face. Mais pour une fois qu’ils avaient une conversation somme toute sérieuse, où elle pouvait lui dévoiler ce qui lui pesait, ils furent interrompu par un cri, puis Mitoko se retrouva à leurs pieds à l’entrée de leur chambre. La jeune fille était complètement trempée, et faute de quoi que ce soit à se mettre dans le nouveau QG pas encore aménagée, Crystal la prit par la main et la conduisit vers son vaisseau pour la sécher. Là, la jeune femme aux yeux rouges n’y tint plus et confia ses doutes à la pauvre Mitoko qui n’avait rien demandé. Cette dernière fut d’un grand réconfort pour Crystal, et une fois séchée, elle suivie la jeune femme vers les dortoirs, où Mitoko avait oublié son pendentif, qui n’est autre que sa keyblade. Une fois retrouvé, rien ne les empêchait plus d’assister enfin à la réunion. Kyzzario y avait retrouvé Layme, Lucia et Chaos, mais ce dernier été encore perturbé. Crystal sentit une sorte de vide dans l’esprit de Chaos lorsqu’elle essaya de comprendre son trouble. Avec l’accord de Layme, elle voulait essayer d’y remédier et l’emmena à l’infirmerie afin de plonger dans son esprit avec une de ses techniques. Clad et Meryl dormant toujours, Layme commençait à désespérer de pouvoir faire une réunion et l’annula. Il avait l’air maussade, et Lucia tenta de lui remonter le moral. Autant se rendre utile et ils partirent pour Sadougan afin de trouver des meubles pour le QG. Setsuna n’y comprenait toujours rien parmi tous ces problèmes, et Khaotil apparu pour enfin lui expliquer. Kyzzario, après quelques vérifications et menues réparations sur les vaisseaux tombe sur Mitoko et ils décident d’aller voir comment s’en sort Crystal. Puis, voyant celle-ci inconsciente (décidément :lol : ) il décide de rester avec elle, tandis que Mitoko retourne dans les dortoirs, pas très rassurée en ce qui concerne Clad. Pendant ce temps, Layme et Lucia cherchent de quoi arranger le QG, mais une embuscade leur est tendue par… Kai et Bloorane. Ils sont capturés avant même d’avoir pu faire quoi que ce soit et se retrouvent emprisonnés au QG de l’Ordre sur Aetha. Cependant, une alarme retentit, et le QG doit être évacué. La panique qui s’ensuit fournit l’occasion aux deux membres de la Ligue de s’échapper mais ils se retrouvent coincés dans la QG menacé d’explosion tandis que Kai et les autres s’en vont. Mais c’était sans compter sur Arkh, la chimère qui attaque à nouveau Layme. Il décide de l’affronter pour de bon cette fois et d’en finir, avec Lucia à ses côtés et pour seule arme Eau Sombre. Meryl, toujours dans les dortoirs, se voit attaquée par un androïde appartenant à son ancienne organisation Philanthropy, et est sauvée par Mitoko puis Okiuzel, invoqué par Kyzz. Clad se réveille sur ces entrefaites, ainsi que Chaos. Vangelius et Yunis sont partis chercher des fournitures en vaisseau, mais leur relation semble se dégrader, à moins que Yunis ne parvienne à faire changer le ”prince des Ténèbres”. (>> le 3/12) sa sert sa quand même
|
| Posté le 19-12-2005 à 20:36:53
| Mais quel super résumé T°T
| Posté le 19-12-2005 à 20:39:15
| j'ai pioché dans un topic tu sais... sa sert quand même
|
| Posté le 19-12-2005 à 20:40:22
| D'ailleurs faut que je le continue ^^"
--------------------
| Posté le 19-12-2005 à 20:42:57
| Bon Tamiat il peut s'incruster au colisée ? plz
| Posté le 19-12-2005 à 20:44:41
| a moin qu'il viennent pas décapiter Kai je suis pas contre
|
| Posté le 19-12-2005 à 20:50:41
| Si Tamiat veut assister aux matchs, ya aucun problème du moment qu'il ne cherche pas la bagarre Le Colisée est un endroit neutre
--------------------
| | Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 20:54:14
| Moi aussi je suis censé t'aider oiur les résumé Painou dsl ^^" Je vais reprendre un peu du service et tenter entre autres de restituer un l'esprit de kh , je trouve qu'il est pas assez représenté
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
| Posté le 19-12-2005 à 20:56:46
| *va se mettre dans un coin avec son oreiller*
--------------------
| |
|