Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 02:54:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

D'accord j'essairai , mais aujourd'hui j'ai fait assez de bann ^^" , d'ailleurs je fais comme toi , je résume l'île du coeur mais je crois qu'après j'irai dormir ( il est 5 heures chez moi , quelle honte ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 02:59:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je vais pas tarder non plus (faut bien dormir un peu ^^ )

pour le plaisir mes dernières faites aujourd'hui pour te montrer que c'est fait dans la simplicité ^^








--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 03:02:21   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ah , c'est super sympa ^^ , ça me donne envie de regarder Kenshin ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 03:04:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

c'est Bleach


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 03:09:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

AH zut , c'est ce que je voulais dire en fait ( si si ^^ ) , je commence à perdre la tête ça m'apprendra à me coucher tard ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 03:12:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ça c'est la sonette d'alarme qui te dit qu'il est temps d'y aller

en tout cas moi j'y go, à demain (ou tout à l'heure si tu veux ) bon dodo ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 03:16:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bonne nuit à toi aussi ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 10:12:33   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bleach c'est un manga médieval se déroulant au Japon ?


--------------------
Let's Rock!
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:00:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

g maintenant 5 tomes naruto


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:21:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ohhhhh , Vive les mangas !!!!!!!!! ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:14:01   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

yeah et vive ce forum aussi


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:17:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bien sûr , ça va de soi ^^!!!!!!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:20:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

evidemment!!!!


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:22:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Sinon , quoi de neuf ? moi faut que je refasse ma deuxième sign , j'ai la flemme ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:22:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

moi je suis modo je suis content


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:25:56   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

c'est quand m^me impressionant que tu es arrivé à 500mess et plus sans faire l'histoier ^^ ( bon je vais manger )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:28:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

je tourne quand mm a 37.8 mess de moyenne


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:47:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

quand m^me ; faut être vachement actif ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:11:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Tidus a écrit :

Bleach c'est un manga médieval se déroulant au Japon ?


Non c'est dans le Japon moderne, ce sont les Shinigamis (littéralement Dieux de la mort) qui sont habillés traditionnellement et portent un katana.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:13:58   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

houla changement de sujet comme sa^^


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:35:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Non , on avait déjà entamer le sujet ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 23:00:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

de toute façon c'est le blabla on peut dire ce qu'on veut (dans la limite de la politesse et de la décence tout de même)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 23:05:41   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Hummm, du moment que c'est avec des "samourais", je prends


--------------------
Let's Rock!
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 23:39:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Faudra que je m'y mette, mainteant que j'ai rattrapé Naruto^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 09:29:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

en parlant de naruto,c quoi cette marque sur le front de gaara


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum