Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:55:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

bonsoir les enfants, je passe juste faire un couc j'ai un mal de tête affreux ce soir

Mitoko => si tu veux tu peux me donner la fiche de ton perso en Message privé, après je la mettrais dans le topic approprié


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:10:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oh ma pauvre ^^" , j'espère que ça ira mieux ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 09:38:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

moi aussi je t'envoie mas fiche Paine


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:11:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Sinon , quoi de neuf ?????


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:29:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

super Cloud a écrit :

moi aussi je t'envoie mas fiche Paine


ok ^^

Chaos ==> tu as raté un super bug d'alloforum


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:31:33   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

O_o , zut alors , j'aurai du être là c'est tellement rare et précieux !!!....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:34:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

sans rire impossible d'aller sur un fofo, puis après on pouvait plus poster par réponse rapide, j'en ai profité pour regarder le 145 de Naruto


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:37:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Zut , j'ai toujours pas pu voir les anime , sniff sniff
... au fait , ton nouveau look et tiré de Kuchichi Rukia ?? C'est quoi ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:00:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

C'est le nom du perso, c'est dans Bleach ^^ un autre anime
d'ailleurs j'ai encore fait quelques bannières dessus, par exemple lui c'est le héros



--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:12:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

...il s'appel "fraise"?! curieux comme nom^^mais en tout cas il à une bonne tête^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:17:28   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

*Lui fout une claque*

"Lis en japonais abrutie ! "


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 20:29:42   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( Zut j'ai encore pas compris , je commence à croire que je suis vraiment bête -_- )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 22:08:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Ichigo en japonais ça veut dire fraise, c'est ça que tu as pas compris? ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 22:39:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ah ok , merci ^^
J'ai de très gros progrés à faire en japponais ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 23:32:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ben moi je le savais pas avant que je cherche des images, j'ai tapé ichigo sur google il m'est sorti des fraises

j'aurai besoin de quelqu'un pour un nouveau topic, quelqu'un qui aurait fait KH : COM, tu l'as fait Chaos?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 02:00:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Eh bien , étant fan de Kingdom Hearts j'ai un peu honte mais non , j'étais presque à la fin quand il a fallu fragmenté l'ordi( et cet idiot de graveur marchait plus ) , je compte bien le faire un jour mais si t en as besoin rapidement je n'ai pas encore recommencé une partié ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 02:01:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ça va merci j'ai trouvé une idée maintenant il faut juste que vous respectiez le but du topic ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 02:10:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Beuhhh .... Ok je ferai de mon mieux ^^" , c'est pour les histoires non ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 02:12:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

pour développer les histoires personnelles des personnages, au moyen de flasback générés par la présence du symbole de la keyblade souvenirs perdus ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 02:20:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ohhhhhh , intéressant ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 02:24:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

j'espère ^^" sinon tu as fini tes bannières? pour la police moi non plus elles s'affichent pas de suite, je vais dans le fichier correspondant pour vérifier qu'elles sont bien téléchargées, je clique dessus pour ouvrir et après elles apparaissent dans la liste dans photoshop ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 02:38:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ben j'ai affiché mes bannières , j'aime assez la première mais j'attendais mieux de la deuxième .....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 02:41:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

tu devrais essyer avec moins d'images ^^ comme sur la première, c'est suffisant pour faire une belle bann


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 02:49:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OUi , ça a toujours été mon problème les rtucs compliqué et embrouillé , je vais voir si je peut fair la deuxième bann moins encombré , je sais déjà que je veux garder les deux images sur le côté ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 02:52:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

prend un fond, garde les 2 images sur le côté, essaye à la limite d'utiliser les styles de calque pour faire des ombres ou des contours et ça marche tout seul ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum