Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 La Banque de Sadougan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:49:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le vaisseaux de Crystal se posa en douceur en dehors de la ville, et la jeune femme toujours tout sourire en sortit avec Elilia. Elle souriait, heureuse car à deux doigts de son mariage, mais elle n'en restait pas moins lucide. Ce n'était pas avec un chèque d'un million qu'elle allait s'acheter une robe, et puis tout cet argent n'était pas pour elle, mais pour la Ligue. Pendant le trajet, entre les images de robe de mariée qui passaient dans sa tête, elle avait réfléchit au problème, et pensait avoir une solution.

"Nous y voilà... mais d'abord, j'ai quelque chose à faire. Tu viens?"

La jeune femme se dirigea vers la ville, un peu à l'écart du marché. Il devait bien y en avoir une quelque part...
Après quelques minutes d'exploration accompagnée d'Elilia, elle trouva enfin ce qu'elle cherchait : un bâtiment qui semblait plus imposant que les autres, avec deux personnes devant, solidement armées. La façace, ressemblant à un temple avec ses colonnades, imposait le respect. Inspectant sa tenue, car elle portait toujours sa robe toute déchirée, Crystal soupira. Elle allait sûrement se faire refouler.

- "On ne passe pas! lui dit un des gardes, comme elle l'avait prévu. Ceci est un établissement respectable, pas de souillons ici!
- Souillon... quel charmant épithète... Je suppose que ceci vous fera changer d'attitude? souffla la jeune femme en montrant son chèque.
- Bienvenue dans notre établissement mesdemoiselles! enchaîna directement le soldat, impressionné. Si vous voulez vous donner la peine d'entrer."

Le garde leur ouvrit la porte en s'inclinant respectueusement, et Crystal le gratifia d'un sourire.

"C'est fou ce que l'argent ouvre les portes... "commenta Crystal une fois à l'intérieur.

Installé devant un bureau, un petit homme à lunettes et tête de fouine releva la tête et les inspecta de la tête aux pieds, reniflant d'un air dédaigneux.

- "Puis-je vous aider? demanda-t-il finalement d'un air on ne peut plus froid.
- Certainement. Nous voudrions ouvrir un compte.
- Je vois... avez-vous quoi que ce soit qui permette ce genre d'opération?
- Comme... ceci?" fit Crystal, en agitant négligement le chèque devant ses yeux, prenant bien soin de faite miroiter la somme.

Elle n'était pas fière de cela, mais c'était la seule façon de traiter avec de tels hommes, qui devenaient soudain des agneaux lorsquils voyaient plusieurs zéros à la suite. Et puis comme ça au moins c'était rapide.
Le résultat fut celui excompté, et l'homme, réajustant ses lunettes pour reprendre consistance après cette surprise pour le moins inattendue, se fit de suite plus mielleux.

- "Quel genre de compte mademoiselle souhaite-t-elle ouvrir?
- Un compte courant, mais pas à mon nom... au nom d'une organisation, si l'on veut... Au nom de la Ligue de la Keyblade. Ce qui veut dire que tous les membres pourront y avoir accès sans restrictions.
- Certainement, certainement!"

Crystal attendit que l'homme revienne avec les papiers nécessaire, et les lu avec attention. Il avait abrégé les procédures. On ne faisait pas attendre des clientes avec une telle somme.

"On est jamais trop prudent" dit-elle à l'adresse d'Elilia en souriant.

Tout paraissait en ordre, et conforme. Elle signa donc les papiers avant de remettre le chèque à l'homme.

"Signe aussi Elilia, c'est ton compte aussi bien que le mien, ou celui de Kyzzario. C'est officiel, c'est celui de toute la Ligue..."

Crédit de la Ligue : 1 000 000 de munnies

(Voilà donc le compte de la Ligue, n'importe qui peut retirer, une fois que Crystal les aura mis au courant, et leur aura donné le code. Ne prenez quand même pas de sous pour rien! Et n'oublier pas de faire la soustraction à chaque retrait)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 18:24:12   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

La jeune fille c'etait posée beaucoup de question..
Pourquoi ouvrais t'on un compte dans une banque qui regardait de haut, elle obsverva Crystal puis prenant le stylo signa.


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:23:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : parce que j'avais pas envie d'aller à Ordhromon XD Et puis les banquiers sont tous pareils ))

"Voilà mesdemoiselles! Bienvenue dans notre banque!" s'exclama le banquier, ravi, en lui tendant une feuille avec tous les codes bancaires.

Si seulement il savait que ce sera probablement le seul dépôt que nous ne ferons jamais se dit Crystal en riant intérieurement.

-"Merci beaucoup. Maintenant, pourrais-je retirer un peu de cette somme en liquide?
- Mais certainement, certainement, combien vous faut-il?
- Hum... je dirais... 15 000...
- Un instant, je vais vous chercher ça."

Crysatla savait que c'était une somme assez conséquente, et n'était pas assez bête pour l'utiliser pour une robe hors de prix (si vous croyiez ça, chapeau ) mais elle avait une autre idée en tête avant de passer à la boutique...

Le banquier revint très peu de temps après, avec la somme demandée.

-"Voilà mesdemoiselles, y a-t-il autre chose que je puis faire pour vous?
- Non, merci c'est suffisant pour le moment.
- Au revoir donc mesdemoiselles, en espérant vous revoir bientôt.
- Merci, au revoir... J'espère te revoir le plus tard possible... "

La jeune femme sourit à Elilia (le banquier pouvait toujours attendre) et l'entraîna dehors. Une fois sorties, elle laissa échapper un long soupir de soulagement.

"Ouf, c'est fait, je ne supporte pas les types comme ça... La servilité, ça me dégoûte... Mais il fallait bien en passer par là."

Crédit de la Ligue : 985 000 munnies


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:48:47   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Grand frère execrait ces personne ainsi que les demarcheurs, maman devait toujours nettoyez la maison du sangs et des... tripes..." Fit Elilia pensive.

Elle observa Crystal et lui sourit.

"Pourquoi avoirs prit une somme aussi conséquente ?"


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:24:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal se figea et porta la main à sa bouche, victime d'un haut-le-coeur. Du sang et des tripes... elle savait que Kyzzario avait été comme ça, mais l'entendre de la bouche d'Elilia lui donnait ne dimension plus réelle... et elle l'avait dit d'une manière si détachée...

Elle ne put répondre au sourire d'Elilia, la vision de Kyzzario, armé de son ancienne keyblade, couvert de sang étant ancrée dans son esprit. Elle mit un moment avant de se dissiper, un long moment pendant lequel Crystal ne dit rien, essayant de reprendre sa respiration.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:39:12   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"D'ailleurs grand frère Enariel le disputait souvent..pour sa.. et aussitôt il repartait à tenté de trouvé un théoréme sur la maladie de Berken dont j'etait souffrante..." Fit toujours aussi pensivement Elilia qui sourit a Crystal.

"Allons y, allons chercher votre robes ^^"


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:56:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal ferma les yeux et inspira un grand coup. Il ne fallait pas qu'elle pense à ça... Et elle l'avait encore vouvoyée, c'était énervant...

"Avant la robe, j'ai autre chose à faire..."dit-elle d'une voix assez faible, le tein un peu pâle.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:00:58   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Je vous suivrais alors ^^, mais pour votre robe vous avez deja un modèle ? et puis vous allez l'essayé et me la montrée, j'aime bien on dirait des princesse, les jeune femme qui les mettent, et je veux que vous assomiez mon frère avec votre robe je suis sur que vous serez superbe"


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:09:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La réfléxion d'Elilia réussit à faire un peu sourire Crystal. L'enthousiasme dont elle faisait preuve faisait plaisir à voir, et c'était assez normal.Toutes les filles étaient excitées à l'approche d'un mariage.

"Oh tu sais, je ne veux pas quelque chose de trop... enfin j'ai des goût assez simples, une robe blanche pas trop chère suffira. Mais avant, je dois aller dans une autre boutique. Je n'en ai pas pour longtemps, viens."

Crystal, comme à son haitude, attrappa la main d'Elilia et l'entraîna à sa suite.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 23:41:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Les jeunes mariés arrivèrent près de la banque de Sadougan.

« Je n’aime pas tellement l’atmosphère des banque » commenta kyzzario « À vrai dire l’attitude hautaine des banquier pour la plupart me mettait dans une froide colère »

Le jeune homme au contact de sa femme semblait s’être un peu décrisper.

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 23:39:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La menace à peine voilée n’avait pas échappé à la jeune mariée, qui resserra son bras autour de celui de son mari. Tout le monde savait ce que signifiait colère chez Kyzzario, et elle n’aimerait pas se retrouver à faire le ménage derrière lui, se dit-elle en frissonnant légèrement. Alors c’est d’une voix apaisante qu’elle lui répondit.

"Je n’aime pas plus que toi, confirma Crystal, seulement, tu vas voir que ce n’est plus le cas pour nous, et qu’au contraire, ils vont se montrer très aimables, voire serviles, ce qui n’est guère mieux, tu me diras, mais bon. C’est étrange de voir comment les gens peuvent changer du tout au tout quand n leur montre quelques zéros sur un bout de papier… De toute façon, je m’en occupe, le banquier me connaît et je sais déjà comment agir avec lui. Je te demande de me laisser faire, quoi qu’il dise, d’accord mon coeur ?"

En effet, les deux gardes en tenue d’apparat de rigueur postés devant les colonnades, en voyant arriver le couple, s’effacèrent discrètement devant eux pour les laisser entrer. Il faut dire qu’on oublie difficilement le visage d’une jeune femme tenant dans ses mains un chèque d’un million malgré sa mise un peu débraillée. Et la mémoire du banquier était encore meilleure que celle des portiers, puisqu’il rangea précipitamment les papiers qu’il était en train de compulser, et se libéra de ses obligations pour aller au devant de Crystal et Kyzzario. On ne fait pas attendre des gens possédant autant d’argent.

- "Madame, monsieur, bonjour et bienvenue dans notre établissement ! Puis-je vous aider ?
- Nous voudrions retirer de l’argent, fit-elle, sans même saluer l’obséquieux banquier qui s’il avait pu se traîner par terre à leur pied n’aurait pas hésité.
- Certainement madame, suivez-moi je vous prie."

Avec beaucoup de manières et de grands sourires, il mena le couple à son bureau, et les invita à s’asseoir confortablement dans les fauteuils de cuir. Crystal s’y assit, proprement dégoûtée par ce type, mais n’en laissa rien paraître. Ce serait certainement plus difficile pour Kyzzario de se tenir tranquille, c’est pourquoi elle ne lui lâchait pas la main, espérant que son contact suffirait à le calmer. Ce que la jeune femme entendait faire, c’était prendre le banquier détestable de haut, avec une froide indifférence, et faire presque comme s’il n’existait pas. Polie, mais ferme. Ainsi, elle espérait qu’il n’irait pas plus loin que ce qu’elle lui demandait, et n’allait pas lui proposer des plans d’investissement et autres joyeusetés financières dont elle n’avait cure. Pour le moment du moins, après peut-être faudrait-il y songer sérieusement, pour faire fructifier le pécule de la Ligue. Mais plus tard, plus tard…
La jeune mariée attrapa une plume et inscrivit le numéro de compte sur une feuille de papier, avec les codes correspondant.

- "Je voudrais 30 000 munnies en liquide, et désirerais ajouter une clause dans le contrat. Seules les personnes possédant les codes bancaires ET faisant apparaître une keyblade pourront accéder à ce compte. Serait-ce possible ?
- Mais bien sûr madame ! Et je dois ajouter que cela est très judicieux de votre part, bien que la sécurité de notre banque soit à toute épreuve. Si vous voulez bien m’excuser, je vais prendre les dispositions nécessaires pour cela. Le code, assorti d’une keyblade.
- Faites donc, nous patientons."

Alors que le banquier s’en allait préparer le nouveau contrat et récupérer la somme, le couple se retrouva seul dans la pièce, et Crystal soupira d’exaspération. Et si elle-même ne supportait pas ce type, que devait-il en être de Kyzzario…

"Ca va mon Kyzz ?"demanda-t-elle à son mari en lui étreignant la main.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 09:21:59   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(t'aurais dudemander à Elilia, sa part très bien àla javel )

Si le jeune homme tenait doucement la main de sa femme, il broyait l’autre coter du fauteuil de cuirs en y laissant entrer sa main.

« Je hais encore plus quand ils sont aussi servile devant tant d’argent »

Le jeune homme sembla se crispé encore plus d’antan qu’après hésitation il semblait reconnaître les lieux, une banque si prestigieuse devait avoir les moyen de refaire toute cette pièce, aussi grande soit il.

« J’était venu ici quand je tenais encore la bibliothèque de Macha, leurs compte à tout deux était ici, j’avais tenté de demander un prêt pour la maladie de son frère, il ne m’en fallait que 5000 de plus… Macha m’avait accompagnée mais ils ne nous ont même pas laissé approcher ce lieux »

Il soupira : « J’ai fais en sorte que leur petit bureau ait des dégâts correspondant à la somme qu’il m’avait refusé »

Il eut un léger sourire : « mais sa va sinon »

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 23:08:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors que son mari lui expliquait les raisons de sa précédente venue en ces lieux, sa femme caressait doucement la main qu’elle tenait dans les siennes. Pauvre Kyzz, cette époque était triste pour lui, tout autant que celle où il vivait encore avec sa famille, et où il était tiraillé entre son "mauvais" côté et l’amour qu’il portait à sa soeur souffrante pour qui il n’y avait guère de remède… Non, sa vie n’avait vraiment pas été heureuse. Et avec la vie qu’ils menaient en tant qu’élus, ballotés de combats en combats, avec toujours de nouveaux ennemis, de plus en plus puissants, elle ne serait pas rose non plus… cependant, Crystal gardait cet optimisme qu’elle avait fait sien depuis la fin de la cérémonie. S’ils étaient ensemble, quelles que soient les difficultés, la joie, si ce n’est le bonheur, étaient à portée de main, elle n’en avait aucun doute. Mais il fallait tout de même conserver une certaine prudence, la jeune femme n’était pas d’un optimisme insouciant au point de se concentrer uniquement sur son couple et oublier ce qu’il se passait autour. S’il y avait une chose que Crystal conservait quelle que soit la situation, c’était bien les pieds sur terre.

"On dirait qu’ils ne t’ont pas reconnu, remarque tu as tellement changé physiquement que même moi parfois j’ai du mal… vous êtes bien mon mari au moins monsieur ? plaisanta la jeune femme. Sans rire, je sais combien ça doit être difficile pour toi, mais on a pas tellement le choix, une telle somme, si elle n’est pas mise dans un banque, ne bouge pas, tandis qu’ici, elle fructifie, et les intérêts sur un million de munnies sont énormes…Alors reste calme s’il-te-plaît, on en a bientôt fini, je ne vais pas faire traîner ça en longueur."

En effet, le banquier revient bientôt avec une liasse de documents et l’argent escompté sous le bras. Avec un petit air supérieur, et surtout satisfait, il déposa le tout sur le bureau, et tendit un stylo à Crystal.

"Voilà les nouveaux documents madame, si vous voulez bien vérifier s’ils sont conformes à vos attentes."

Crystal ne se fit pas prier pour lire attentivement les documents la concernant, et qui n’étaient qu’une mince partie du paquet de feuilles ramenée par cet homme. Il n’est pas dit qu’elle se laisserait entuber par ce banquier empressé et antipathique, et elle affecta un air un peu hautain, tout comme lui, mais visiblement ennuyé, voire blasé. Si le banquier connaissait son métier, il devait comprendre sans que la jeune femme n’ait rien à dire qu’il n’était pas question de lui proposer quoi que ce soit d’autre aujourd’hui. Lorsqu’il remonta ses lunettes avec une petite lueur de dépit traversant ses prunelles, Crystal su qu’elle avait bien trouvé la tactique à employer pour avoir la paix. Après avoir pris connaissance des documents, elle n’y trouva rien à redire, et prit enfin le stylo pour y apposer son paraphe.

"Pourrais-tu signer aussi, Kyzz?" demanda-t-elle à son mari, en lui tendant le stylo.

Retrait de 30 000 munnies -> Crédit de la Ligue : 955 000 munnies

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 11:45:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

« Biensur… » Il prit le stylo en souriant à Crystal puis afficha une mine embêter tout en cherchant un objets invisible.

« Hélas je n’ai pas mes lunette, je n’arriverais pas à écrire. »

Il observa alors le banquier et ces lunettes : « à moins que… pourriez vous me prêter vos lunette ? »

« si cela peut vous aider, Monsieur ».

le banquier retira ses lunette et les tendit à un kyzzario qui les mit aussitôt.

« Je vois beaucoup mieux merci… »

le jeune homme lu un petit peu les feuilles puis signa, quand il retendit les lunettes au banquier il trembla et les fit tomber au sol, les cassant sur le coups…

« Oh ! Veuillez pardonnez ma maladresse. Que dois je faire pour pouvoir me pardonner ? Non vraiment mais quel empoté ! »

« Non, non ce n’est rien » fit le banquier légèrement gêner et par l’attitude de son client et par le faite qu’il n’y voyait plus vraiment grand-chose.

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 00:03:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal avait fait son possible pour garder ce sérieux et cette hauteur qu’elle avait affecté en rentrant dans la banque, et ce ne fut pas facile. Il faut dire que Kyzzario s’y était pris de main de maître pour exercer sa petite vengeance, et la jeune femme ne pouvait regarder le banquier en face, sans quoi son air ennuyé l’aurait sans doute faite craquer. Cryss avait aussi une autre raison de se réjouir, c’est que son mari, même s’il n’était pas resté inactif comme elle le lui avait demandé, n’avait pas cédé à une pulsion et avait fait marcher ses méninges. Cela ne signifiait pas qu’il était bête, loin de là ! Seulement, Kyzzario avait tendance à se laisser emporter très facilement, il était donc plus que rare de voir le jeune homme se comporter de la sorte. Devait-on y voir le trait de l’influence de sa douce femme sur son caractère ? Peut-être…
En tout cas, cette petite mesquinerie marquait la fin de cette fastidieuse visite à la banque, et c’est les 30 000 munnies en poche que la jeune mariée se leva,

"Je suis vraiment navrée pour vos lunettes, fit-elle au banquier sans une seule once de sincérité. Je veillerais à ce que mon mari n’oublie pas les siennes la prochaine fois. Au revoir. Donne-moi ta main mon Kyzz, je ne voudrais pas que tu prennes un poteau et fasse tomber le toit du bâtiment."

C’était bien évidemment une boutade, d’une grande exagération – quoique – et le banquier esquissa un timide sourire, ne sachant s’il devait le prendre à la rigolade, du fait que la jeune femme garde une telle distance entre eux. Enfin, quoi qu’il en soit, il salua le couple qui s’éclipsait, d’un pas lent, que Crystal accéléra, tant l’envie de rire était irrépressible.

Ca y est, ils étaient dehors, devant ce monument sans grâce qu’était la banque de Sadougan aux allures de temple, et la jeune femme put laisser éclater son fou rire, en sautant au cou de Kyzzario.

"Magnifique mon coeur, vraiment magnifique ! C’était très bien joué."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 00:33:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

« L’espace d’un instant j’ai hésité si je devais –sans le faire exprès- tacher sa chemise avec mon stylo mais bon… »

Cette brève interlude avait effacer son visage triste, mais son visage pâle restait.

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 23:47:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ca aurait été pas mal ça aussi, mais le coup des lunettes, il faut que je m’en souvienne, au cas où j’irai tomber sur un type aussi agréable un jour. Tu es génial mon coeur."

Pour ponctuer ses dires, la jeune femme, qui avait déjà ses bras passés autour du coup de son mari, déposa un baiser sur ses lèvres. Mais il était temps de revenir à leurs affaires, aussi finit-elle par le lâcher, et attraper sa main. Il n’en avait guère plus l’air, mais son inquiétude pour Elilia était toujours là, ils n’avaient pas de temps à perdre.

"Maintenant qu’on a de quoi, direction la pharmacie, je sais où elle est, suis-moi."

Et la jeune mariée d’entraîner Kyzzario à sa suite dans les méandres du marché chaud, coloré et bruyant, laissant derrière eux le froid et impersonnel quartier riche de la ville.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 15:00:41   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Nos trois joyeux lurons se dirigèrent vers l'entrée de la banque, mais se firent stoppé à l'entrée .
"C'est quoi ça" dit l'un des gardes, en pointant du doigt Néime .
Reza réprima un fou rire, et souriant de toute ses dents, dit :
"C'est notre animal de compagnie, nous n'avions pas de laisse pour l'attacher à l'entrée ... Mais ne vous inquitez pas : il n'aboies pas, ne mord pas et est propre, enfin au second sens du terme ..."
Le garde laissa entrevoir un début de sourire, mais redevint tout de suite sérieux
"Vous pouvez entrer, et j'espère que cette chose sait s'essuyer les pieds sur le paillasson"
Les trois déserteurs continuèrent leur chemin vers le comptoir . Arrivés devant, la jeune femme se trouvant derrière la vitre demanda
"Robert Ichinose" dit Reza, tout en sortant son portefeuille de sa poche arrière droite .
Eleonore cru voir double en découvrant le contenu du portefeuille de Reza : Il avait deux cartes d'identité, deux passeports, ...
Le petit élu sortit sa carte d'identité, sur laquelle on pouvait lire le nom Robert Ashbi .
"J'ai bien un compte à votre nom, quels opérations voulez vous effectuez ?"
Reza fit un rapide calcul, et se décida
"Je voudrais retirer 5.000 munnies, s'il vous plaît"
La jeune banquière sembla abasourdie, 5000 munnies, se moquait-il d'elle ? Son fils de 6 ans avait plus dans sa tirelire...
"Et sous quelle forme les voulez-vous ?"
"En pièce de 100, ça sera parfait"
"Veuillez signez ce formulaire, je vous prie"
Après avoir signer le formulaire et empoché l'argent, le petit groupe s'éclipsa . En sortant, Eleonore remarqua que le chien de garde de l'entrée grognait en regardant successivement les traces de boue et Néime .
--->Le marché


Edité le 19-06-2009 à 17:59:09 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  La Banque de SadouganNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum