Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  GFX Center 

 KHW avatars and banners shop

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 13:35:26   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

on devrait peut être rajouté un commentaire du genre :
les creations de se topic sont protégées par la loi n°... qui dit : ...
ça éviterait quelques desagréments ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 11:40:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Normalement, ça devrait être implicite mais bon...

J'ai fait une nouvelle bann ^^




--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:25:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Magnifique , comme d'habitude ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 15:05:32   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

Qui pourrait me faire une bannière avec Roxas svp?


--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 03:27:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Roxas tout court ou comme j'ai fait pour ton ava?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
fenrir973
tais toi et combat!
Nouvel Elu
fenrir973
25 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 02:36:10   Voir le profil de fenrir973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fenrir973   

voila ma keyblade,jai mis pa mal de temps à la faire mais j'ai finalment réussi(avec un peu d'aide)

--------------------

combrattre sa part de ténèbre,c'est ce combattre soi-même
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  GFX Center  KHW avatars and banners shopNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum