Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  GFX Center 

 KHW avatars and banners shop

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 18:20:35   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

waw troooop belle!!!


dites est-ce qu'il y a un maximum de taille pour les signatures?? car sinon je voudrais bien mettre les deux ^^


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 15:54:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pas de taille maxi, mais il faut qu'on puisse tout de même voir le nom de ta keyblade et cie ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 13:34:19   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

oki ^^ bon bah j'alternerais quand je me lasserais ^^


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:38:06   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

y aurait il une ame charitable qui saurait me faire ue bann siouplait ???


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:12:06   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Kyzzario a écrit :

Je vais essayer...

Edit : Vala.



J'avais fais un avatars mais j'ai oublier de l'enregistrer V__V



en fait.... ya un truc que je comprends pas XDDD

c'est bien le meme perso.... mais au lieu d'avoir les yeux bleus, ils sont rouges la

c'est possible de juste lui remettre les yeux bleus?? et après je file mettre la ban


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:52:20   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

normalement y'a moyen de retirer facilement les yeux rouges ... mais la ils sont plutot marron ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:08:41   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

c'est bon j'ai réussi toute seule comme une grande ^^




--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:24:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

---riku--- a écrit :

y aurait il une ame charitable qui saurait me faire ue bann siouplait ???


Si tu dis ce que tu voudrais dessus ça serait mieux ^^'


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:20:21   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

bah un truc simple ( por une personne normale, moi pour ça je suis nul ) juste le nom de mon perso et une image de lui ( moi je prend des de vexen ... )


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:00:37   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

j'me débrouille comme je peux avec photoshop(faut ben que je change XD) mais pas capable les contours ya pas un truc ?


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:06:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les contours? Tu peux en dire un peu plus stp Pika? ^^'


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:19:41   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

tu parle de la forme ???


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:27:21   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

ouais ^^ je sais que c'est bête mais j'ai dla misère.On m'a dit que ça fait plus propre quand on en met mais bon......(sinon j'viens de faire un avatar très abstrait et le site veux pas le prendre) <_< mon photoshop il est en anglais aussi...


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 23:21:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pour les contours, il y a l'outil soit dans Calque => Style de calque, soit simplement dans Edition => Contour, ou en anglais Layer => Layer Style ou Edit => Stroke
Si j'ai bien compris ce que tu cherchais ^^'

Ce que je n'ai absolument pas fait pour cette bann d'ailleurs



--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 01:01:40   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

ok ^^ je commence à maitriser le système des calques


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 02:48:10   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

petite dernière


meme jeux ^^ mais deux heros


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 11:57:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Très jolie ^^ je vois que tu maîtrise aussi assez les découpages


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:11:58   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

merci paine ... c'est trop bien ... et super ton nouvel avatar ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 22:23:38   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Paine a écrit :

Très jolie ^^ je vois que tu maîtrise aussi assez les découpages


maintenant,oui,mais avant,non


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 16:31:51   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

J'ai un leger problemeuh, je n'ai pas de banneh, alors je vais etre classiqueuh, qui aurait la gentillesse de m'en faire uneuh, mercieuh

PS: Bloorane a comme modele Vyse de Skies Of Arcadia ^^


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 13:01:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Voilà ce que j'ai fait:



--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mano
Nouvel Elu
Mano
33 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:39:34   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

s'il te plait je pourrai en avoir une de cloud et Sephiroth s'il te plait!!!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:46:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Tu es gentil, t'as des touches et des doigts, alors écris les mots en entier s'il te plait.

Pour la bann, je verrais quand j'aurais le temps.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:50:26   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

neko, franchement, a ce que je vois, ca me donne envie de dire qu'une chose:

gaaaaaaaaaaah


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:08:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

De rien veille branche ^_^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  GFX Center  KHW avatars and banners shopNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum