Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres 

 Anniversaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:53:25   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

pourquoi bonjour monsieur
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:55:21   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Aaah bonjour à toi aussi.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:55:54   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

merci toi aussi
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:58:57   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

De rien mon gars.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:59:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*tousse*
bonjour... monsieur...
*se regarde*
je me suis pourtant pas travestie...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:01:13   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

a sa il y a que toi qui sai lol
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:02:04   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ahhhh pas mal c'est bien trouver.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:03:54   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

oui merci mes c des blag de mrd
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:04:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

vous deux, ne me parlé plus
* *


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:05:49   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

on rigol c pas ma fote c ma natur
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:05:57   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Mister Ultime, bonjour à vous, je pense que vous pourriez vous présentez avant toute chose dans le topic "Bienvenue", juste au-dessus de celui-ci


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:06:50   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

On est ce qu'on est neko.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:07:30   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

a oui desoler j vai tou suite
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:09:37   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Attention quand elle s'énerve elle est redoutable lol.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:10:30   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

sa yai c fai on en ete ou deja
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:12:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*boude*

(m'ennerve ces mecs!!!* *)
(je sais, je sais, moi aussi... -_-')


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:13:24   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

essaye d'écrire de façon a se qu'on te comprenne sinon layme va te tomber dessus

donc pas de language sms


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:13:41   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

mais non enfin ge croi
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:14:53   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(au fait mike j'ais besoin de toi à la cantine SVP)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:15:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*sifflotte*
je suis pas la seule à faire des fautes à tous les mots...
*sifflotte*


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:16:26   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

vangi:mais j'y suis déjà banane

cloud ultime: evite les fautes d'orthographe


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:16:58   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

oui t pas la seule moi aussi
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:17:18   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

A j'avais pas vu désolé.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:17:38   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Hein? Mais moi je tombe pas sur les gens comme ça, je m'en fous au pire, c'est juste pour eux, histoire qu'on les comprenne

(ça y est, je passe pour un modo tyrannique )


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:18:26   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

g rien conpri
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres  AnniversairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum