Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres 

 Anniversaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 04:43:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*reprend son souffle après avoir crié sur MS*

JOYEUX ANNIVERSAIRE KUMO-KUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Have a nice day!!! ^^


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 00:23:19   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Au tour de la charmante Mitoko de passer un joyeux anniversaiiireuh! ^^


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 01:10:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Joyeux anniversaire tite soeur ^__^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 02:30:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Oh mirchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Mirchi ne-san!!!!!!!!!!!
*Frotte son nez à celui de sa ne-san puis à celui d'Angel*
Mirci Angel ^^


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 09:40:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

* prépare sa baguette *
" Hum hum , en choeur les moombas !!! "


Joyeux anniversaire Mimi !!!!!!!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:12:40   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Koyeux anniv mimi ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 07:48:29   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mirci beaucoup à tous ^^
Ca m'a fait très plaisir ^^
*Tournée de calins générale*


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:25:22   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

bon anniversaire !!!


que la chance t'accompagne sur le chemin de la vie ^^


et oui miki sort les phrases complexe et joue les (vieux) sage ^^


bon anniv quant m^me ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Sora59860
Nouvel Elu
Sora59860
3 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 14:18:11   Voir le profil de Sora59860 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora59860   

mon anniversaire c'est le 29 décembre (c'est vraiment la fin de l'année)
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:32:09   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

lol bienvenu frere sagitaire si je me tronpe pas lol


--------------------
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 12:14:26   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Pour mon cas c'est le 17 otobre 1991...


--------------------

Keyblade: Kurayami
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:59:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

pardooooooooooooooooooon
j'suis en retard!!!!!
bon anniversaire!!!!!

*se met à genoux*


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:21:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

* un moomba apparaît du plus grand des hazards devant Neko , mais celle-ci , complainte dans sa supplication , continue à l'idoâtrer *


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 01:22:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Joyeux annifffffff Sora !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 01:56:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonne fête Véro comme on dit chez toi ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:03:02   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Elle vous entend pas, elle est chez le serrurier..

Bonne anniversaire ^^


--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:01:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bon z'anniversaireuuuuuuuh


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 21:54:34   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

MERCI bcp lol 17 ans c le fun plu dun ans avan 18


--------------------


Sora.
Apprenti/e
Sora.
19 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:04:05   Voir le profil de Sora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora.   

moi je suis né le 21 octobre 1991!(peut etre pour la sortie de Kingdom Hearts II!!!)


--------------------

Keyblade:Promesse perdu
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:51:18   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Dingue encore un 91


--------------------
Let's Rock!
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 05:44:45   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

X3 Viveuh les 91!!!


--------------------

Keyblade: Kurayami
Sora.
Apprenti/e
Sora.
19 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 08:10:16   Voir le profil de Sora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora.   

Yeah vive les 91!!!Et en plus on est né a 4 jours de différence Seiko Darkaze et moi^^!!!Ca veut dire que tu es mon ainé pour 4 jours !!!


--------------------

Keyblade:Promesse perdu
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:44:20   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

MWAHAHAHAHAHA!!!!!...

Edit de Cloudi: Je considère ça comme du flood, j'en tolérerais pas 20 des commes ça


--------------------

Keyblade: Kurayami
malverik
Nouvel Elu
malverik
9 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:20:29   Voir le profil de malverik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malverik   

bah moi aussi je suis né en 91^^ le 22 janvier.
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 05:41:20   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

HAPPY BIRTHDAY NE-SAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Tous nos voeux et que du bonheur pour cette journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et un énorme kissou (de loin XD ) de la part de ta 'tite soeur qui t'adore. ^^
*SBAF*
O__O
De tes 'tites soeurs je qui t'adorent je voulaient dire ^^""


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres  AnniversairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum