Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres 

 Anniversaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28Page précédente 
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 19:44:47   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

A very happy and moombaesque day à notre cher admin et à mon maître adoré !

*Dépose un gâteau en forme de moomba et napé de crèmes patissières à l'orange et à la vanille sur une table, avec un petit mot à l'attention de son maître accroché au plateau de ce dernier, et se sauve rapidement.*

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 20:28:49   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Joyeu zanniversaire Chaooooos
*Dépose une énorme peluche de momba grandeur nature, avec une shtite lettre à coté sur laquelle on peut lire : Reviens nous vite ^^*

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 21:47:33   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

tiens,des doritos pour ton anif ^^

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 02:27:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Un très joyeux anniversaire Pikaaaaa !!! Miaous ! ^_______^


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 14:51:22   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Bon annif Pika ^^
Un discours ?


Edité le 28-03-2008 à 14:51:46 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 17:34:49   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ouaaaais! Bon anniversaire! XD

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 20:46:07   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

17 ans,j'attend mon monde là

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 00:33:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais :

Joyeux anniversaire Pika! ou bonne fête comme on dit par chez toi ^__^

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 03:21:18   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

j'approche la majorité c'est génial.

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
axelt
Nouvel Elu
2 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 13:02:22   Voir le profil de axelt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axelt   

Bonjour je suis nouveau c'était pour dire que mon anniversaire c'était le 24 mai

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 00:46:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

On y pensera axelt ^^


En attendant, joyeux anniversaire Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 13:18:43   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Bon annif' ^^


Edité le 07-05-2008 à 13:19:01 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 19:54:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire de riku! Joyeux anniv mon grand ^___^

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 23:31:45   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Merci ^^
Je profite bien, c'est le bel age !

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 00:21:48   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Taaah, le jour d'après TT_TT

Bon, allez! bon anniversaire rikku! ^^

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
x-Riku-x
Nouvel Elu
x-Riku-x
8 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 11:45:52   Voir le profil de x-Riku-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-Riku-x   

Mon anniv c'est le 16 décembre ... faut attendre beaucoup .. l0_ol

--------------------
désolée si je vous pose des questions : je viens de commencer à connaître Kingdom hearts, alors ...
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres  AnniversairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum