Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres 

 Anniversaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28Page précédentePage suivante
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 14:29:53   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Oui oui ici aussi,parce que tu le vaux bien *sbaaaf*


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 15:23:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben oui, ici aussi Joyeux anniversaire tite soeur! ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 23:17:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mimiiiiiiiiiii *____*

* attrape Mimi et lui fait un gros calin pour lui souhaiter joyeux anniversaire *


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 00:51:47   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Tssss, ma nièce, toi et tes référence. XD
Mais mirchi! ^^

Mirchi ne-san itouuuuuuuuuu! ^^

*Serre fort son maître*
Z'êtes toujours aussi doux! *______________*

*S'incline bien bas*

Merci de toute cette attention qui fait chaud au coeur. ^^


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
RoXaS74
Nouvel Elu
1 message posté
   Posté le 11-05-2007 à 23:13:33   Voir le profil de RoXaS74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoXaS74   

bonjour moi mon anniversaire sai le 28 mai sai bientot je sai hihi dsl je sui nouveau
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 11:11:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ca serait une bonne chose de te présenter tu ne crois pas?
Il y a un sujet pour cela ^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:43:03   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Hou le b...debutant de premiere classe Oo

Bon anniversaire a Sora8everlolmdr, qui a marqué l'histoire de ce fofo...enfin je crois


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 09:31:21   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

MDR , oui je crois qu'il a pas mal aidé en effet


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 13:42:59   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

moi c'est le 24juin, j'essayerai d'être la même si, normalment je ne peut pas venir avant le 1er juillet ... ce jour beni sera surement mon prochain passage sur le forum soit dit en passant


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 12:52:36   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

Hier c'était mon anniv'! j'ai eu le Jeu dragon ball budokai tekenchi 2 sur Wii!


--------------------

Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 14:09:33   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

joyeux anniversaire à toi.^^


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 21:29:01   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

ta bien de la chance davoir une wii moi qui doit attendre pour me payer une ds u_u

Message édité le 15-06-2007 à 21:29:26 par PiKamIaOu


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 00:52:37   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Joyeux Annif à Yami-Roxas , et Sora !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:58:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

---riku--- a écrit :

moi c'est le 24juin, j'essayerai d'être la même si, normalment je ne peut pas venir avant le 1er juillet ... ce jour beni sera surement mon prochain passage sur le forum soit dit en passant


Joyeux anniv


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:12:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Joyeux Annif Riku


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 14:50:13   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

Bon anniversaire à toi?^^ Ca te fait combien de bougies.^^ remarquez la question détournée XD.


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 15:18:41   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

bon annif (passer présent et futur) a tous (meme si je connait presque personne )

en pariculier à Riku


hydronosys
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:26:36   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Merci ...
Pour mes 15 ans je suis plein de bonne résolution (remarquez la réponse détournée) ... je les appliquerai dés que ma grand-mère se sera rappelée de mon anniversaire ( j'espère qu'elle va oublier pour la troisième année consécutive ...)
1. Boire moins mais plus souvent .
2.M'entrainer au squash pour encore plus éclater hydronosys .
3.Passer plus souvent sur le forum, quitte à moins jouer à la playstation (ça va être dur)


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 01:44:05   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

c'est quoi le squash?


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 09:53:17   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

c est un jeu de balle
faut la faire rebondir sur le sol puis sur le mur en la touchant 1 fois

moi je suis très nul mais une balle sur 2 tourne au miracle
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:04:04   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

je vais faire un stage ces vacances-ci ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:38:37   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

chui mort

j espere que tu en sortira vivant

je sens que amouri va avoir mal
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:13:00   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

5 h de squash par jour ... plus autres sports ... je vais rentrer je vais dormir 48 h non stop


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 00:00:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Arrêtez le HS merci, et je ne le redirais pas.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:36:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Joyeux anniversaire en retard à tous ceux que j'ai loupé ^^"""


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres  AnniversairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum