Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 A l'aide ^^ ( Naruto )

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:07:08   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

J'adore Lee


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:47:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Vous me faîtes trop envie à parler d'autant d'épisodes ... sniff sniff ^^
Est-ce qu'on pourrait me donner un site où trouver une bonne version de Winrar , j'ai bo chercher , soit c'est pas bon , sois il faut passer par un code et tout un système qui a l'air compliqyé m^me si c'est gratuit ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:34:50   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

ben www.telecharger.com


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:03:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Merci beaucoup Tidus , mais justement ça utilise l'espèce de système de code ou téléphoner ... mais je vais quand même réessayer ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 13:02:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

moi je l'ai pris là et je vois pas de quoi tu parles

sinon je les ai tous vus sauf les film et les OAV et j'ai attaqué la next gen en scans


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:47:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oui , c'est bizarre cette fois il n'y a pas eu l'espèce de procédure ^^"
Sinon t'as de la chance !!! Moi non plus j'ai pas vu les films , pour l'instant je vais me concentrer sur les épisodes ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:39:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ok alors je ne ferais pas de spoil mais si tu veux savoir des trucs n'hésite pas ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:16:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oui , c'est quoi un spoil , j'entend souvent ce mot mais je sais ce que ça veux dire ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:20:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

spoil => dévoiler ce qu'il se passe à quelqu'un avant qu'il l'ai vu ^^
donc si tu veux que je te dise que ***** meure tu me demande


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:01:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ah ok , d'accord je m'en souviendrai ^^
J'adore trop Naruto même si j'ai pas vu beaucoup d'épisodes , je vais aussi chercher les mangas mais je préfère les acheter au lieu de les télécharger , pour un manga c'est mieux je trouve !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:19:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

C'est pas la même chose, parfois dans l'anime ya des choses qui sont pas dans le manga et vice-versa, mais c'est vrai que c'est toujours mieux d'avoir le bouquin et l'histoire originale. Un jour je les achèterai aussi, mais là je peux pas ^^"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:47:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oui , c'est une raison de plus ^^
Par contre il parait qu'il y a une erreur à un moment dans les mangas mais je verrai bien .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:48:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ah bon? tu me diras alors
est-ce que tu as vu les dessins dans la partie humour sur total-naruto? à chaque fois je suis pliée en 2


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:19:21   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( non , dans ce cas je vais vite aller voir ^^ )
Ben , je ne sais pas si c'est vrai mais un gars qui possède les 17 premiers tomes a dit sur un forum qu'assez tard , il sont tous déjà passé genin et on sait pas ce qui s'est passé entre temps ; on sait juste que que Naruto part avec Jiraya ...moi j'ai m^me pas lu un manga de Naruto donc je sais pas ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:19:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

c'est à la fin de la première partie, Naruto part effectivement avec Jiraya (Ero-sennin ) pendant 2 ans et demi donc il peut s'être passé plein de choses pendant ce temps là à Konoha
moi j'ai lu la suite de l'anime, appelée next gen, quand Naruto revient avec un nouveau look ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:38:10   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Demain, la tome 18 sort et je me l'achète

Mais j'adore trop le moment ou Sakura se bat contre Orochimaru, c'est splendide ^^


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:38:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( oh , ça a l'air trop chouette ^^ !!!!!!!!!!!!!!!)
Au fait , j'ai vu les fanarts de total-naruto , t'as raion , c'est trop hilarant surtout gaara et lee ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:41:27   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Oui, le comabt des trois Sannin est magnifique aussi : ils inviquent leur plus puissantes créatures : Jiraiya : Gama Bunta, Orochimaru : Manda et Tsunade : Katsuyu


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:51:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

et Manda se fait clouer le bec par Tsunade


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:44:46   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Moi je peux plus télécharger d'épisodes sur le dernier site donné : soit il ne diffuse que les derniers épisodes, soit les liens sont mort.Quelqu'un aurait-il un autre lien où je pourrai trouver les épisodes en VOST à partir du 72?
Merci d'avance^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:34:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Eh bien , moi à force de rencontrer des tas de problèmes , je m'en suis remis à émule , c'est long et c'est pas très légal ( vous en faites pas , je m'arrête là ^^ ) mais au moins ça marche et il y a tous les épisodes ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 23:08:57   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Le problème, c'est que je peux pas laisser tourner mon ordi toute la sainte journée...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 11:09:10   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OUi c'est vrai !!!!! Mais jai peut-être une solution ! Sur naruto-manga ( m^me avec Winrar j'arrive toujours pas à lire ^^" ) il y a banasplit qui permet de recoller les morceaux des épisodes qui ont été vu en ddl ... je vais essayer de voir comment ça marche ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:59:09   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Oui mais Manda n'est pas manipulé correctement


--------------------
Let's Rock!
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:04:26   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Chaos ark=> Ok, thanks, je vais voir aussi de mon côté^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  A l'aide ^^ ( Naruto )Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum